Les messages envoyés n'apparaissent plus dans "messages envoyés"
Résolu/Fermé
Béa annecy
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2019
-
4 févr. 2019 à 08:06
gillov - 11 avril 2021 à 09:32
gillov - 11 avril 2021 à 09:32
A voir également:
- Thunderbird les messages envoyés n'apparaissent pas
- Je ne vois plus mes messages envoyés - Meilleures réponses
- Paramètrez la messagerie pour ranger automatiquement dans le dossier famille les mails envoyés par tonton@pixmail.org contenant le mot cousin. quel mot apparaît ? - Meilleures réponses
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 févr. 2019 à 08:59
6 févr. 2019 à 08:59
Bonjour Béa,
Heureuse fin au problème,
...mais retiens que dans Thunderbird, chaque zone de l'en-tête de colonne d'une liste de mails est cliquable et que la zone sélectionnée défini le critère de tri de la liste.
La liste est triée sur la zone qui contient une petite flèche pointe vers le haut (ascendant) ou vers le bas (descendant). Après changement du critère de tri d'une liste, cliquer deux fois sur "Date" pour retrouver l'affichage le plus courant (ascendant par date).
Heureuse fin au problème,
...mais retiens que dans Thunderbird, chaque zone de l'en-tête de colonne d'une liste de mails est cliquable et que la zone sélectionnée défini le critère de tri de la liste.
La liste est triée sur la zone qui contient une petite flèche pointe vers le haut (ascendant) ou vers le bas (descendant). Après changement du critère de tri d'une liste, cliquer deux fois sur "Date" pour retrouver l'affichage le plus courant (ascendant par date).
5 mars 2020 à 13:33
11 avril 2021 à 09:32
perdu un temps fou pour un détail merci à vous de m'avoir donné le truc...
Gilbert.