Les discussions

Ebp compta

 Résolu

Bonjour, Je travaille pour une association,l'exercice commence le 1er juillet au 30 juin de l'année suivante.Je ne suis pas encore très familiarisée...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
bipbip9

Calcul moyenne incomplète

 Résolu

Bonsoir à tous, J'essaye de créer sur Excel un tableau où je peux enregistrer mes notes de façon à ce qu'il m'affiche la moyenne immédiatement. P...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Macij

Mettre une photo dans une forme ronde ou autre

 Résolu

Voilà tout est dans le titre. Je suis coincé avec Open Office et pour une fois je préfère franchement le pack office de Microsoft :( Je bosse avec des...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
OOoForum

Qui connait scribus

 Résolu

Bonjour, J'ai une maquette à faire pour un ami, j'ai des prix à mettre. Comment peut-on aligner la colonne de prix ? merci

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
martina16

Free wifi

 Résolu

Bonjour, je veux la ligne free wifi Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kaumune

Dimensionner la largeur de colonnes à partir d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Faute de succes après plusieurs heures de recherche, je me suis decidé à créer ce topic pour enfin, je l'espère, trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Cannonride

Un récit de vie en pdf protégé

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit mon autobiographie. Je voudrais le mettre en format pdf protégé pour le faire lire seulement aux enfants. Merci. Boubou Confi...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Logiciel de messagerie pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon PC étant sous Windows 10, le logiciel de messagerie est Courrier de Windows dont l'utilisation ne me convient pas et est bien moi...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Judex

Smule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir commemt effacer mon compte smule quelqu'un s'il vous plait c'est tres urgent. Merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Prettywoman

Masquer un fichier fantôme

 Résolu

Bonjour, Je possède un fichier fantôme dans un endroit "fréquenté"" de mon ordi et aimerais le camoufler. Je ne peux pas le mettre en fichier caché...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lmc-3

Rectangle blanc à la place des émoticônes

 Résolu

Bonjour, voilà c'etait juste pour savoir si vous aviez des réponses à mon problème. En effet sur twitter des gens postent des tweet et mettent par mo...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
oms

Impression multiple

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ma question : J ai un fichier excel avec 2 feuilles - une feuille "données" avec tableau (10000 lignes) - une feuille "impre...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
aldéric76

Typographie de arobase inexistant sur touches du clavier .

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sans y prêter attention , à la typographie des signes sur le clavier ; par utilité , petit pc portable type mini PC Asus, petit p...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Risogimento

Messagerie copain d'avant sans inscription sur facebook.

 Résolu

Bonsoir à tous, N'ayant pas la réponse après de nombreuses recherchr, je me tourne vers vous. J'ai retrouvé une personne (amie d'enfance) sur le...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
divine

Video sur youtube (uniquement) qui charge très lentement.

 Résolu

Bonjour, Les vidéos sur youtube mette un temps terrible à se charger, et la plupart du temps, cela bloque en plein milieu de la vidéo. Du coup, je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
riyahi ramzi

Enregistrer sous...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je veux enregistrer un fichier je tombe sur cette fenêtre: au lieu de celle-ci que j'avais avant: Savez...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Sylviane17

Telechargement gratuit de idm

 Résolu

Bonjour je veux telecharger gratuitement idm je fais comment

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
poli

Impossible de me connecter à hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de me connecter à ma boîte hotmail ni par firefox, ni par internet explorer... A chaque essai j'ai le...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
wooten

Comment marche libreoffice ?

 Résolu

Bonjour Je viens de télécharger libreoffice gratuit puis j'ai ouvert à partir de libreoffice 5 un ficher crée avec word, seulement je suis bloquée....

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
NANOUFAI

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais un compte mail Hotmail que je n'ai pas utiliser depuis au moins 8 à 10 ans. Ce compte est en fait un compte de secoure pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte skype age minimum

 Résolu/Fermé

A quelle âge peut -ont avoir un compte skype ?

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
little boy62

Recherchev

 Résolu

Bonjour, Est ce que nous pouvons faire une rechercheV avec simplement une partie d'un texte pour la recherche? Je m'explique j'ai dans une colonne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Sas

Tab_signature

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer un logo d'entreprise dans une TAB_SIGNATURE. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
LEGONZ77

Comment devenir administrateur d'un groupe

 Résolu

Bonjour tout le monde, et merci d'avance pour votre aide j'étais administrateur d'un groupe de 50000 membre , mais facebook a désactivé mon compte f...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Colorer une cellule sous condition

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment colorer une cellule si une autre cellule contient des renseignements. Exemple : Si E14 n'est pas vide alor...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
GuyChriCana

Impossible d'aller à la ligne dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Avec LibreOffice, dans une cellule, je ne peu pas aller à la ligne, le texte continu jusqu'a manger la cellule d'à coté. Si je tape "Entree...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Djoke_

Grille aleatoire

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais creer un tableau avec 12 chiffres verticale et horizontale avec section de 4 lignes par 3 ( comme un sodoku ) ou les chi...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Fahora

Caracteres

 Résolu

Bonjour Je suis nouvelle dans ce forum. J'utilise Windows 7 et mon souci vient de Word. J'ai un problème de gros caractères et d'interligne très gr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
renard bleu

Mot de passe sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, auriez vous une méthode a me proposer pour éviter de taper mon mot de passe systématiquement a chaque ouverture de thunderbird ? je suis la...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mamienet

Word - hierarchisation et retrait indésirable

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de numéroter les titres de paragraphes de mon document word (2003) avec une hierarchisation personnelle. ça donne à...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
AFC

Windows live

 Résolu

comment télécharger et créer un raccorci merçi.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
renard bleu

Remettre mozilla firefox en français

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui j'ai mis la nouvelle Maj de Mozilla et sa ne s'est pas passer comme prévue... J'ai mis la Maj sur 2 pc diffé...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Dori@n

Nombre de vues

 Résolu

Bonjour Nous nous posons la question de savoir pourquoi par exemple une vidéo postée hier avec un nombre de vues de 400 hier soir , passe d'un seul c...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
berniedu33

Concatenation composition de code permanent

 Résolu

Bonjour , êtes capable de me trouve une formule de concaténation pour composition de code permanent? si le nom de famille contient 2 lettres , ajou...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Judge_DT

S'inscrire sur facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il m'est possible de m'inscrire sur facebook en français. En effet, à chaque tentative, étant en Thaïlande, la page s'af...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Toyug

Firefox fait tout planter

 Résolu

Bonjour à tous J'utilisais comme à mon habitude firefox, jusqu'ici tout allait bien. Et tout à coup, sans que j'ai fait quoi que ce soit d'inhabitue...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
kaneagle

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Dori@n

Changement adresse facebook

 Résolu

Bonjour, L' adresse mail de mon compte facebook a été piratée.Comment faire pour changer l'adresse du compte? Merci à vous Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Maanli

Sonnerie sur ipad et iphone skype

 Résolu

Mon iPad et mon iPhone ne sonnent pas lorsque je reçois un appel provenant de l'application Skype. Une notification bandeau sans aucun son s'affiche, ...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
blaesy67

Adresses web tv

 Résolu

Bonsoir à tous! Avez vous des adresses Web Tv (Tv sur le net), ou la nouvelle mise à jour! Merci par avance Cela ne fonctionne plus sauf Play Tv: ...

82 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
babziara

Problème connexions

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours impossible d'aller sur le net car un problème connexion non sécurisés je ne sais pas ce que cela veut dire donc je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
billmaxime

Graphique excel

 Résolu

Bonjour, J'ai introduit un graphique Excel AVEC LIAISONS dans mon fichier Word (version 2016). Je voudrais maintenant rompre la liaison entre ces ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Yvouille61

2 fonctions vrai dans une cellule

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre dans ma formule si D2= 1 vrai 39 et si D2 =2 vrai 61.50 si faux rien ("") je ne sais pas si cela peut se faire ou non...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Vaucluse

Dvdstyler mélange les boutons...

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait plusieurs DVD avec DVDStyler mais depuis plusieurs jours, je met dans la partie "Action" d'un bouton : Aller à : groupe titr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
ctx54

Macro pour mise en forme de texte avec numérotation variable

 Résolu

Bonjour, Dans un gros document, j'ai plusieurs annexes, que j'ai numérotées avec un format de numérotation : [Annexe 1], [Annexe 2], etc. Dans le...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
m@rina

Zone de telechargement

 Résolu

Bonjour, zone de telechargement est coupe par la gendarmerie quel est la verite dans tout ca merci Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier coller qui déborde sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de vous :) j'ai un document excel avec plusieurs onglet. Je fais colle un tableau sur la feuille A et cela s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Kate

Insertion d'image dans 1 cellule d'1 tableau

 Résolu

Bonjour, jusque là sous libre office writer je créais un tableau à 2 colonnes et 3 lignes et j'insérais des images dans chaque cellule du tableau sa...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
dabac

Je veux la reponse sil vous plais.

 Résolu

Bonjour, mes amis je cherches le pays de ce code indicatif +674 ou +67 merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeux facebook qui ne s ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, Certains jeux facebook ne s ouvrent plus depuis quelques jours tels que jigsax word, mahjong trails .J ai vidé le cache de chrome et y a t...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
enitram58
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000