PDF CREATOR : un fichier sur deux à l'envers

Résolu/Fermé
M@6 - 9 avril 2021 à 16:29
Pierr10 Messages postés 12436 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 12 avril 2021 à 18:43
Bonjour,

Je rencontre quelques difficultés avec PDF Créator depuis que j'ai dû le réinstaller sur mon PC suite au changement de notre serveur au bureau.
En effet, j'ai un fichier sur deux qui n'est pas dans le bon sens.
Les fichiers originaux (qui sont dans le bon sens initialement) changent de sens lorsque je les fusionnent : premier fichier à l'endroit, deuxième fichier de côté, troisième fichier à l'endroit, etc.
Je n'ai jamais eu ce problème auparavant.
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller plusieurs fois le logiciel (dont une version antérieure) mais sans succès.
J'ai également essayé mode paysage/portrait et imprimer de la première page à la dernière page mais ça n'a eu aucune incidence.
Avez-vous des idées svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 12436 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 149
9 avril 2021 à 18:11
Bonjour,

Je ne sais pas ce qu'il se passe avec PDF Creator.
Je vous conseille d'utiliser l'excellent Split And Merge PDF (SAM PDF) qui vous permet de faire tourner les pages avant la fusion.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17183-pdf-sam-split-and-merge/
0
Bonjour,

J'ai téléchargé PDF Split And Merge et je n'ai plus de problèmes : mes fichiers, une fois fusionnés, sont dans le bon sens.
En plus c'est simple d'utilisation.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,
0
Pierr10 Messages postés 12436 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 5 149
12 avril 2021 à 18:43
Merci pour le retour !

Bonne soirée !
0