Les discussions
Problème twitch studio reconnexion
J'ai un problème avec Twitch Studio, chaque fois que j'ouvre l'application c'est comme si ça ne reconnaissait pas que je suis connecté. Il y a un mess...
Perte de connexions avec twitch
Bonjour,depuis deux semaines j'ai des problème de pertes de réseau avec tout ce qui concernes Twitch quand je regarde un live au bout d'un certain tem...
Je narrive pas a acceder a mon compte twitch
Bonjour/soir, j'espère que vous être bien avec la santé mon problème, c'est que depuis plus de 3 semaines, je n'arrive plus à accéder à mon compte Tw...
Pas de son sur les rediffusions...
Bonjour tout le monde, je stream sur twitch et en live tout va bien, mais dès la fin du stream lorsque je vais voir ma rediffusion, il ne reste plus q...
Twitch alerte goal
Bonjour, je me demandais si il était possible de créer une alerte Twitch pour mes viewers. En effet je souhaite créer une sorte de classement salon le...
Twitch: numéro de téléphone non valide, comment faire ?
Bonjour, Je viens d'installer Twitch et j'ai remarqué que sur certains chat, il fallait faire valider son numéro de téléphone. Je vais dans mes pa...
Problème sur un live de twitch
Bonjour, Hier, je n'ai pas réussi à acceder au live d'une personne que je suis sur Twitch (les boutons "play" et "pause" clignotaient en alternance)....
Son d ami(e)s
Bonjour, Voilà je stream sur twich depuis ma console xbox serie x et quand je suis en jeux j entend mes ami(e)s mes les gens sur mon live non même si...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'utilise Twitch depuis peu et je ne retrouve plus mon mot de passe. Quand je fait "mot de passe oublié" on me demande mon numéro de tel ou...
Son party vocal
Bonjour, je Stream via la ps5 et Jai un problème on entends quasiment pas mon pote qui est dans même party vocal que moi et il a activer l'option par...
Je n'est plus accès à mes rediffusion twitch
Bonjour, J'ai un problème sur twitch , lorsque je fais mais live tout ce passe bien ,mais Lorsque que j'ai fini mon stream je vais voir mais rediffu...
Problème pour ajouter des emotes
Bonjour, Voici le message que j'ai lorsque je souhaites ajouter des Emotes sur Twitch: "Ouah ! C'était super rapide. Nous sommes encore en train de ...
Problème stream : ecran noir
Bonjour, lorsque je Stream un jeu avec Stream labs ou OBS, sur ma preview je vois le jeu puis au bout de quelle que minute la captation ne s'affiche ...
Configuration twitch
Bonjour, Je viens ici car j'ai besoin de votre aide pour configurer les mini jeux de wizebot ( Lovecheck, bingo, duel, fish etc ... ) sur twitch svp,...
Je n'arrive pas a envoyer des message sur mon tchat twitch !
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien ? J'ai un petit souci que j'aimerais résoudre. Hier, j'étais en streaming sur Twitch, et j'aimerais pouvo...
Alerte twitch upload
Bonjour, je n'arrive plus à upload des gif pour les alertes twitch ça me marque : "prenez connaissances des informations ci dessus pour mettre en lign...
Fil d'actualité twitch qui s'actualise pas en temps et heure
Bonjour, Mon fil d'actualité twitch ne remonte pas automatiquement sur obs. Je tien à préciser que twitch est à jour, mais que le transfert d'erreu...
Problème écran noir twitch
Bonjour, J'utilise obs studio lorsque je lance un stream les viewers ont un écran noir sur twitch alors que sur obs j'ai l'image. En parallèle je str...
Hors ligne sur twitch
Salut, Je viens d'installer twitch et je voulais faire un live sauf que j'apparait hors ligne et il n'y a aucun " bouton" me permettant de me mettre ...
Problème de connexion twitch
Bonjour quand j'essaye de créer un compte Twitch sa me marque (Nous avons remarqué une activité suspecte émanant de cette adresse IP.) je ne sais pas ...
Mon message sur twitch s'envoie mais personne ne peux le voir
Bonjour,bonsoir Jai un problème qur twitch que je nai jamais eu le problème est que je peux envoyer des messages mais personne de peux les voir seu...
Je débute sur twitch
Bonjour, à tous voilà je me suis lancé un défi pour partager mes passions en lançant ma chaîne . Je suis sur ps5. J'ai vu qu'on pouvait faire des live...
Live kick.com impossible
bonjours alors je suis streamer sur twitch est ils ont sortie tout récemment une nouvelle plateforme comme twitch qui se nom kick est je n'arrive pa...
Connection impossible sur kick
Bonjour, J'ai créé mon compte Kick pour suivre des streamers sur la plateforme hier, j'ai envoyé un message dans un chat, puis en changeant de page, ...
Sos/perte de compte
Bonjour, Je n’arrive plus à me reconnecter à mon compte kick car malencontreusement avec une fausse manip je me suis déconnecté et j’ai essayé de me ...
"rediffusion" alors que je suis en live sur twitch
RésoluSalut tout le monde ! Après un bon nombre de recherches, je ne trouve toujours pas la solution. Lorsque je lance un live, j'utilise OBS pour précise...
Suppression de chaîne youtube, quelles possibilités ?
Bonsoir, Il y a quelques heures, ma chaîne Youtube a été supprimée peu de temps après que j'aie importé, en un seul coup, une dizaine de vidéos à la ...
Décalage son/image live twitch
Bonjour, je commence les stream sur twitch en jouant depuis ma PS5 et j’utilise un eglato HD60 X et le logiciel OBS. je suis également directement co...
Erreur 2000 bizarre sur twitch
RésoluBonjour ! J'ai un petit soucis avec le lecteur Twitch, j'ai depuis quelques jours (depuis un changement récent au niveau du lecteur proposé par Twitc...
Rediffusion twitch
Bonjour, Je stream sur twitch et mon logiciel c'est streamlabs quand je stream le son du jeu et l'image tout et OK et quand je vait sur twitch dans m...
Streamlabs obs qui stream en 16/9 au lieu de 21/9
Bonjour, J'espere poster sur le bon forum, Je souhaiterai streamer avec streamlabs obs sur twitch. J'ai un ecran ultrawilde 21/9. J'ai donc ...
Décalage live stream twitch
Bonjour à tous, Souhaitant me lancer dans le stream sur Twitch, j'ai commencé à configurer OBS studio en suivant des guides. Après avoir crée mes ...
Connexion : un problème est survenu. veuillez réessayer.
Bonjour, après un nettoyage effectué par mon antivirus (qui a vidé le cache de mon navigateur) je ne peux plus me connecter sur Twitch. Lorsque j'ai ...
Profil twitch
Bonjour, J’aurais besoin d’aide pour configurer mon profil Twitch
Help / double authentification twitch
Bonjour, hier j’ai eu accès à l’affiliation. Mais pour cela je dois activer la double authentification. Premier code reçu j’ai fais un petite erreur s...
Streaming twitch - boîtier atem mini
Bonjour. Je viens vers vous en cas d'ultime recours. J'ai acquis le boîtier Atem Mini. Tous les réglages sont fait, j'ai bien le logiciel. J'ai bien r...
Problème de son sur mes rediff twitch
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas a règler , je fait mon stream tranquillementy ou on entend tout ( ma voix , celle du jeu et de la mu...
Son micro ne fonctionne pas
Bonjour, Je n'arrive pas à inclure le son de mon micro dans mes diffusions ps5, malgré que tous les paramètres sont OK. Quelqu'un peut m'aider ?...
Live twitch
FerméBonjour, Je suis joueur semi pro âge de 15 ans qui live sur Twitch mais live marche pas j'ai jamais de viewers donc j'aurais besoin de votre aide ...
Quel streamer est fiable?
bonjour sont les streameurs les plus fiables sur twitch?
Sony alpha 6400 vs canon eos rp
Bonjour, Je fais actuellement des vidéos youtube et je vais me mettre au stream sur Twitch bientot. Je compte me prendre une nouvelle caméra et...
Impossible de changer ma bannière twitch
Bonsoir, après plusieurs échecs et plusieurs "l'envoi a expiré", j'ai réduit, augmenté, mit en JPEG, PNG, supprimer les cookies et redémarrer internet...
Live twitch
Bonjour, Je me présente j ai 15 ans est je suis débutant sur Twitch je fait des Lives souvent sur rocket League, ca fait un moment déjà que j ...
Supprimer sa bannière twitch
Bonjour, Quelqu'un saurait comment supprimer une bannière sur Twitch? Merci
Problème avec les succès qui ne s'actualisent pas
Bonjour, Cela fait 1 semaine que mes succès Twitch ne s'actualise pas (je parle des succès ex voie de l'affilie etc... le reste du type streamer 2 j...
Filmer avec un iphone vers obs en passant par internet?
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis, j'aimerais en gros avoir des "Cameraman" sur le terrain qui auront sous la main un iphone, et pouvoir retran...
Problème de livestream twitch via xbox series x
Bonjour a tous, Je rencontre actuellement 2 problemes pour streamer depuis ma Xbox Series X, si quelqu’un peu me renseigner ce serait top :)! Vi...
Compte twitch
Bonjour, J'ai 2 3 problèmes avec twitch. Si vous voulez je souhaite créer un compte mais par le passer j'en avais déjà créé un mais malheureuseme...
Vidéo twitch
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une alternative au rediffusions twich je m'explique j'aimerai regarder d'ancienne diffusion datent de plus deux mo...
Le casque ne capte plus le son du bureau lorsque j'active le micro
Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur le souci décrit dans le titre : Je streame avec un casque JBL qui possède un micro intégré. Lorsque j'a...