Les discussions

Formule avec condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une formule de calcul pour afficher le taux de rémunération des apprentis en fonction de leur âge. Voici la formule...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
MagMFR

Optimisation des ressources

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travailles actuellement sur un outil d'optimisation de la capacité de production, et j'ai choisi Excel pour m'aider dans cette tâche. ...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Mails reçus en plusieurs exemplaires

 Résolu

Bonjour J'ai la messagerie Orange sur Outlook 2003 avec Windows 10 Depuis une semaine mes destinataires reçoivent mes mails en plusieurs exemplaire...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
marieth18

Formule calcul excel avec condition

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai faire une formule de calcul pour afficher le taux de rémunération des apprentis en fonction de leur âge. Voici la formule ...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Raymond PENTIER

Récurrence

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de valeur et je cherche à dupliquer chacune des valeurs 12 fois (nb. de mois dans une année) dans un second tableau de man...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Charette135

Changement langue chrome

 Résolu

Bonsoir .Mon problème est compliqué Google Chrome étant en Arabe je voudrait le mettre Français mais voila ou cela coince. Tout est inversé les 3 po...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
pistouri

Problème de valeur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un petit problème, Sur Excel j'ai mes colonnes avec des montants exemple : A1 = 15 ; A2 = 20 Si je fais dans la co...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
ChrisPF13

Format de date impossible à trier

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous aujourd'hui car je rencontre un petit soucis avec excel au niveau du tri des dates, après plusieurs tuto yout...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
laura

Https non sécurisé :(

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que depuis quelques temps, dans mon navigateur internet, le HTTPS (qui en tant normal est vert pour signifier que c'est sécuris...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Manfreedman

Copier cellules d'une feuile a une autre avec conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai une ancienne base de données dbf que j'ai importé dans Excel. Cette base est composée de plusieurs tables avec relations. J'aimerai c...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
fikou

Désinscription de meet your messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sous-section 2: Conditions de paiement MeetYourmessenger se réserve le droit de changer les conditions de paiement, le prix ainsi que le ...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Sandra

Transférer microsoft office sur un nouvel ordinateur.

 Résolu

Bonjour, je possède Microsoft office 2010 sur mon ordinateur, je l'avais installé avec un CD et la clé pour l'activé. J'ai acheté un nouvelle o...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
bazfile

Partition ntfs transformée en raw

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose de windows XP SP2 et d'un disque dur de 150Go partitionné en C: de 50Go pr windows, et une partition D: pour mes données. J'ai l...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Popeye

Je souhaite accéder à ma boite de réception hotmail.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite accéder à ma boite de réception hotmail.fr mais j'arrive pas ils me disent "Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez un autre...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Eve

Office 2003 avec cluf apparent à chaque fois

 Résolu

Bonjour voici mon problème, j'ai acheté recemment une version OEM d'office 2003 neuve, je l'ai activée et cependant le CLUF apprait à chaque fois que ...

68 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
papet

Connection à mon compte gmail.com

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir ma boite gmail que j'ai créée sur un autre ordinateur Merci de votre aide Configuration: Windows / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
momode

Je ne reçois plus de mails sur gmail

 Résolu

Bonsoir , j'ai un probleme , depuis 2 semaines je ne recous plus de mails mais je peux en envoyer . J'avais remarqué que mon compte etait saturé parce...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Michelle

Liste déroulante + vba, problèmes avec les majuscules

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante avec "Oui" et "Non" comme choix J'ai le code suivant: If Worksheets("Options").Range("B2") = ("Oui") Then op...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Yoyo01000

Comment ouvrir mail reçu? merci

 Résolu

Comment ouvrir les messages gmail? SVP Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
florine

Application d'une macro sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonjour à tous, Après moultes recherches sur le forum, j'ai du mal à trouver le cas qui s'applique à ce que je recherche. J'ai un catalogue de pi...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
yg_be

Formatage conditionnel

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à appliquer un formatage conditionnel couleur sur une base de donnée (servant pour un publipostage) sur Calc. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
ChrisPF13

Contacts nouveau g-mail

 Résolu

Bonjour: Aimerais savoir comment faire pour trouver mais contacts et en ajouter ou en supprimer j'ai essayé mais impossible de trouver Merçi

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
minulla

Recherche entre 2 valeurs fontions indexequiv

 Résolu

Bonjour, voila je vous joins un fichier, je suis "coincé avec les fonctions index et equiv, pour rechercher une valeur comprise entre 2 valeurs m...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
serco19

Commentaires dans une liste déroulante de nombres

 Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer un commentaire explicatif dans une liste déroulante de nombres. Une fois sélectionné, j'aimerais qu'uniquement le nom...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Simmm

Mise en forme conditionnelle classeur entier

 Résolu

Bonjour, petit soucis de mise en forme conditionnelle.. sur exel 2003 on pouvais les appliquer sur un classeur entier.. donc sur mon classeur j'a...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Robbynator

Cadrage page mozilla

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec la feuille d'accueil Mozilla. De ce fait j'ai des difficultés à accéder à la barre des menus q...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
pistouri

Des résultats incohérenst très surprenants ex : supprimer un membre à zéro d'un0

 Résolu

Des résultats passant de 0 à plus de 9000 lorsque je supprime une cellule à 0 dans une série verticale ! Bonjour à tous, ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
rjl

Erreur sur windows live mail 0x800ccc0e

 Résolu

Bonjour. Depuis hier je ne parviens plus à recevoir mes messages sur ma boite Windows live mail Entrant POP3 110 Sortant SMPTP 25 sans ssl J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
gege491

Barre noire en dessous des images (word)

 Résolu

Salut salut ! En ce moment je fais un long rapport de stage sur Microsoft Office Word 2007 et à quelques unes des images que j'insère, une grosse b...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Alain

Obtenir habillage encadré des images par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide: J'insère des images dans des fichiers créés par Word 2010. L'habillage par défaut de ces photos ne me convient pas, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
ML

Problème word 2007 touche tab

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis sous word 2007. Je rencontre un problème avec ma touche tab. En effet, normalement lorsque j'appuie sur tab mon cur...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Alex5658

Brouillon gmail.com

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai envoyé un mail sur Gmail ,malheureusement brouillon était pas enregistré ,alors impossible d'envoyer ce mail ,comment le retro...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
bijou38

Inscription à un site internet... avec facebook ?

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque l'on veut s'inscrire sur un site web, on peut soit le faire à l'aide de son email, mais parfois on nous propose de s'inscri...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Mathematix

Désactivation de la redirection de qwant vers qwant lite

 Résolu

Bonjour à tous, Le droit à la vie privée est quelque chose de très important pour moi. J'utilise donc le moteur de recherche français Qwant pour fair...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Mathematix

Fond de couleur sous texte

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis novice en traitement de texte et sous Word, je fais le minimum et je n'arrive pas à trouver comment on peut reproduire un fon...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
tata

Colorer cellule en fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour! Dans mon tableau, je souhaiterais qu'une cellule contenant le "nom de l'usager" se colore automatiquement de la même couleur que la cellu...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Tesla27

Mise en forme sous sondition

 Résolu

Bonjour, quelle formule appliquer pour colorer les trois plus hautes valeurs (jaune pour la plus haute, gris pour la seconde, orange pour la troisiè...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
nazgul0215

Formule excel

 Résolu

Bonjour je souhaite que la somme en A4 soit dispatcher selon le tableau si dessous . A B C D ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Nhyatus

Internet explorer a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- internet explorer a cesser de fonctionner- comment rétablir cette situation svp- à vous lire, merçi.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
martin38

Comment extraire la seconde ligne d'une cellule excel ?

 Résolu

J'ai besoin de faire des filtres d'adresses postales dont le fichier source a tout regroupé dans une seule cellule. Certaines adresses ont 2 lignes ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
papychipie

Problème pénible avec f.lux ( le logiciel pour gérer la luminosité)

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10, j'ai désinstaller le logiciel flux mais rien ni fait l'écran reste avec une couleur qui fait mal au yeux, sa change l...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jmarion3

Xl2010 - extraire la première ligne d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon alors voilà, j'ai une cellule qui contient ce genre de données : Reassignment from xxx-xxxx-xxxxx to xxx-xxx-xxx-xx titi t...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Borisdu82

Problème de mise en page de l'en-tête

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la mise en page de l'en-tête sur Word il y a des espaces en trop

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Imane

Désommation.

 Résolu

Bonjour, pour monsieur vaucluse est ce que je peu voir avec vous quelques mise a jours au sujet désommation vous m'avez dit revenez au besoin. mer...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Vaucluse

Mettre photo sur annonce bon coin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je suis au niveau de passer une photo relative à mon annonce, je ne sais comment faire. annonce "le bon coin". merci de me répondre...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
bobonne

Barre de recherche a changé de couleur

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que la barre de recherche de Firefox a changé de couleur, elle a la même que celle de mon thème, alors qu'av...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
maryleg

Calculatrice ti-82

 Résolu

Bonjour; J'ai une calculatrice ti -82 et quand je rentre un calcul comme -8 + 5 devant un rep apparaît et le résultat à ce calcul n'est pas bon. Es...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Atournes

Retirer un séparateur (marques pages)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox 3.0.1 et j'ai décider de faire du ménage dans mes marques pages mais j'ai mis 2 séparateur au trop. Comment f...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Aninime29

Garder seulement des données à droite d'un caractère

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que je me suis renseigné j'ai lu beaucoup de sujet concernant mon problème mais aucunes des solut...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Papy

Supprimer un espace dans excel

 Résolu

bonjour j'ai dans excel une colonne contenat des references d'articles comme suit 02CO BLAN0 pour les commodites d'un autre logiciel il faudrait ...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
vicente94
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000