Supprimer mon comptz
Résolu
Tkt
-
georges97 Messages postés 13763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce site "soifdetoi"
Mais je n'arrive pas à supprimer mon compte définitivement
Pouvez m aider svp
Merci de me répondre au plus vite
Je me suis inscrit sur ce site "soifdetoi"
Mais je n'arrive pas à supprimer mon compte définitivement
Pouvez m aider svp
Merci de me répondre au plus vite
Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.105
A voir également:
- Supprimer compte soif de toi
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Nous ne pouvons répondre à la place de votre fournisseur. Par ailleurs, les bénévoles que nous sommes répondent sur leur temps de loisir et quand une solution est connue, mais ne gèrent pas les solutions d'urgence.
Les procédures de désabonnement sont rendues volontairement compliquées. Et tout ce qui figure dans les pages des moteurs de recherche passent par des sites payants dont nous ne saurions en aucun cas garantir l'efficacité.
Nous ne pouvons répondre à la place de votre fournisseur. Par ailleurs, les bénévoles que nous sommes répondent sur leur temps de loisir et quand une solution est connue, mais ne gèrent pas les solutions d'urgence.
Les procédures de désabonnement sont rendues volontairement compliquées. Et tout ce qui figure dans les pages des moteurs de recherche passent par des sites payants dont nous ne saurions en aucun cas garantir l'efficacité.