Les discussions

Migrer messagerie sfr vers thunderbird

 Résolu

Bonjour, Supprimant mon abonnement à la BOX SFR,comment sauvegarder ma messagerie SFR, pour la récupérer sur une autre messagerie gratuite qui n'util...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
BD34

Facebook, suppression de compte.

 Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide. Je me nomme Tanguy.Il y a de cela 8ans(en 2012) j'ai créé un compte Facebook mais je ne l'utilise plus depuis. Ce c...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
MPMP10

Mise en forme

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en rouge les dates d'arrivées à échéance je n'y arrive pas. exemple : une date 31/12/2019 je souhaiterais une autre c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Zouzoi

Gros fichier à envoyer

 Résolu

Bonjour, J'ai 330 Mo à envoyer en mail (fichier photos) et je voudrais savoir comment faire, merci, je sais qu'il existe des choses pour envoyer ce ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
glg29

Microsoft teams : modifier l'emplacement de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Voila depuis 2/3 jours je cherche à modifier l'emplacement de stockage des fichiers téléchargés depuis Microsoft teams qui est le dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
MonCoach365

Copier un feuille excel dans un nouveau classeur sans les menus deroulants

 Résolu

Bonsoir a tous et toutes, je voudrais copier une feuille excel en VBA par l'action d'un bouton. j'ai tout le code pour copier coller dans un nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
titi17-08

Liste cascade avec filtre

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon sujet, j'ai une base de donnée de plusieurs milliers de lignes de produits techniques (avec beaucoup de dimensions, ...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Florian38730

Donner la définition d'un mot.

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément une fonctionnalité que j'avais déjà utiliser par le passé. Il s'agit de créer un lexique en pied de page. Je m'expli...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Nekoame

Conversion

 Résolu

Bonjour le groupe, Comment convertir un fichier xml en csv

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
eugene

Autre moyen de télécharger de puits youtube

 Résolu

Bonjour ; qui connais parmi vous d'autre moyen de télécharger de puits Youtube Realplayer fonctionne très mal merci de m'envoyez les liens

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
monpoit-henry

Calcul d'heure.

 Résolu

Bonjour à vous, Suite à mes nombreuses recherches dans le forum, je n'ai pas trouvé ce que je cherche donc, me voici ! J'ai un tableau dans lequ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
SkyDream785

Desactiver fb

 Résolu

Bonjour, si je desactive facebook de mon honor 8x seras il desactiver aussi sur mon pc merci

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
mikeu

Format de cellule

 Résolu

Bonjour, je m'arrache les cheveux et ne trouve aucune solution à un problème pourtant simple !! - J'ai formaté une colonne en "texte" pour y mettr...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
via55

Correcteur de texte

 Résolu

bonjour a toutes et a tous je viens d acheter un ordinateur et j aimerais ajouter un correcteur de texte merci de votre reponse meilleurs salutations

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
david

Bug youtube depuis la nouvelle mise à jour

 Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai fait la mise à jour de l’application YouTube, quand je me mets en mode lecteur réduit et puis qu’après je remets la vidéo en...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Point et nom d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, je sais qu'il est possible de mettre des points "." dans le nom d'un fichier. En revanche, quand c'est à la fin du nom du fichier,...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
telliak

Quelle version à acheter microsoft office pour i-mac et windows 10

 Résolu

Bonjour, sur mon I-Mac, je voudrais acheter Microsoft office pour l'avoir sur mes 2 partitions Apple et Windows 10 ... Quelle est la meilleure version...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Cuicui_63

Surveillance publipostage

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un document word faisant appel à une base de données excel. Jusqu'à ce jour, mes différents documents fonctionnent tr...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
m@rina

Extraction date de modification fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le but de mettre en place un indicateur de temps de traitement de demandes client représentées par des fichier Excel, j'aimera...

18 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Loiwi

Importation mots de passe firefox

 Résolu

Bonjour la communauté. Je viens d'installer Windows 10 . J'avais sauvegardé mon profil mozilla-firefox Firefox et je voudrais savoir comment importer ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Chantal53_0222

Je recois toujours des mails du site ma planette malgres suppression compte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai supprime mon compte par mail sur le site > et ce site ne tient pas compte de ça .comment faire autrement pour supprimer mon compte et me...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Jean20B

Retrouver facebook

 Résolu

Bonsoir Croyant bien faire, pour me débarrasser de la pub envahissante sur facebook, j'avais installé le logiciel Facebook Blocker : mais celui-ci m'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
pierrotdu84

Je ne peux plus créé de compte instagram

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai créé beaucoup de compte en peu de temps, du coup maintenant à cause de ça je ne peux plus en créé..., des idées ? " Impossi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
smellyshrimp

Google chrome windows bugué

 Résolu

Bonjour, J'ai un bug embêtant avec Google Chrome sur mon pc au boulot. J'ai la barre avec les menus, les favoris et les réglages qui disparait ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Repositionner colonne à un emplacement initial

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai une macro qui créée des 12 fichiers selon un fichier source, en y supprimant des colonnes du tableau source selon les services...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Zerife

Comment rechercher des videos uniquement en francais sur youtube ?

 Résolu

Bonjour, dans le filtre Youtube on ne peut pas choisir la langue des vidéos. Y a t-il une astuce pour trouver des vidéos uniquement en français ? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
EchoCharly

Sauvegarder les contacts windows 7

 Résolu

Bonsoir Quelqu'un sait comment sauvegarder les contacts de Outlook.com je suis sous windows 7 J'aimerais les sauvegarder avant d'installer window...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
luluberlu2

Changer adresse email

 Résolu

Bonjour, est-il possible de changer d'adresse email: je suis chez orange, si je prend gmail, (donc je n'utiliserai plus la messagerie orange), pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
ellereve54

Enregistrer dans le même classeur avec valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer un classeur ouvert sous un nouveau nom qui sera fait du nom de l'ancien classeur (qui s'appelle ici "CLASSEUR') e...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
DanGg

Mise en couleurs de cellule suivant qu'elle se rète dans plusieurs colonne

 Résolu

Bonjour, est il possible de colorier les cellules identiques présentes dans plusieurs tableaux sur une même feuille et sur une même ligne X colonne...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
jack2125

Compte fb désactivé

 Résolu

Bonjour à tous. J avais un compte FB que j ai supprimé, car le mail qui était n était pas le mien mais provenant du Bangladesh !!!??? J ai donc supp...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Samesame77144

Ocr > supprimer les retours à la ligne trop fréquents

 Résolu

Bonjour, j'ai des textes obtenus par OCR a partir de pages numérisées, de journaux, imprimées en colonnes. Ces textes une fois copiés dans LibreOffice...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
lesailesbleues

Page facebook supprimé volontairement comment la récupérer

 Résolu

Bonjour Il y a 1 mois j'ai supprimé moi-même ma page facebook qui était un des outils de mon travail. Je regrette de l'avoir supprimé Y a t il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Ossgor

Je ne reçois plus de mail sur ma boîte email laposte net

 Résolu/Fermé

Bonsoir,depuis Mardi je ne reçois plus d'emails sur mon compte laposte net ,et quand j'essaie d'envoyer des mails par d'autres boîtes Outlook ou Gmail...

Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Encore galere avec laposte.net

 Résolu

Bonjour, moi aussi jai des problemes de connexion avec laposte.net depuis 5 jours, en plus pas d excuses ou d information de leur part. il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
ptitfute

Extraction dans une chaine variable

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule permettant d'extraire les caractères qui se trouvent après le dernier " " (espace), dans une cellule ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
gexelpa

Temps qu'il faudrait pour atteindre un objectif.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le calcul d'une formule. Je pars du principe que j'ai suis parti du premier mois où j'avais 100€ de CA et que...

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
ElCartelFr

Changement de lien d'accès

 Résolu

bjr à tous, j'ai créer ma page facebook , et sans vraiment le comprendre j'ai donné comme lien pour pouvoir y accéder fb.me/baresi94; mais ce lien est...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
letabis

Message d'erreur aléatoire excel 2016 en réseau avec utilisateurs ayant windows7

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus si c'est moi qui a le nez trop près de l'écran ou s'Il y a vraiment un problème mais j'ai besoin d'Aide! Je ne peux pas e...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
eriiic

"espace avant" impossible en haut de page

 Résolu

Bonjour, Dans mon document, après les pages d'introduction, je veux mettre le titre de mon premier chapitre sur une nouvelle page. Je fais donc u...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
evevite

C:\windows\system32\me n'existe pas.

 Résolu

Bonjour à tous Lorsque je veux ouvrir libre office le message suivant apparaît: C:\WINDOWS\System32\me n'existe pas. j'ai lu le forum traitant de ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
joquinet

Le nom attribué n'est pas le mien

 Résolu

Bonjour, Je reçois dans ma boîte mail des notifications Facebook qui me concerne mais au lieu de voir mon nom comme destinataire du message, c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ouvrir un .docx avec libreoffice

 Résolu

Bonsoir, Je suis un peu désespéré, j'ai travaillé plusieurs heures sur un document .docx avec LibreOffice, puis j'ai enregistré sans problème. Mai...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
OOoForum

Saisie comptable don manuel reçu

 Résolu

Bonjour, notre petite association a reçu un don manuel d'un lot de disques CD ces disques sont destinés à être revendus comment enregistrer ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
madmyke

Carreau electronique

 Résolu

Bonjour, bonjour tout le monde j'aimerais savoir le nom du petit carreau qu'on affiche sur les pages pour donner l'adresse électronique d'une site ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
naqib

Chrome s'arrête des que j'ouvre facebook

 Résolu

Bonjour, Je possède une TAB A6 samsung, depuis quelques jours, en ouvrant facebook, Chrome s'arrête quelques secondes après. J'ai vérifié et vidé l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bug du correcteur d'orthographe

 Résolu

Bonjour, Sur fb, tous les mots avec accent sont soulignés en rouge alors qu'il n'y a pas de faute. Que faire? Merci pour votre réponse. Identité...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Alex5318

Le son bloque le défilement. où est l'option "personnaliser l'animation&quo

 Résolu

Bonjour, Le son bloque le défilement. Où est l'option "personnaliser l'animation"? SVP

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Eric

Afficher un ensemble de données à partir d'un menu déroulant dans un userform

 Résolu

bonjour tous je veux un coup de pouce je suis bloqué en créant dans un userform1 un bouton " afficher " je voudrais : 1-creer une liste déroulante ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
yg_be

Décompresser uniquement les fichiers situés dans plusieurs sous dossiers

 Résolu

Bonjour, voilà plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution à mon problème sans succès, j’espère que vous pourrez me venir en aide. Il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
LuluBourdon
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000