Les discussions

Sos besoin d'un expert excell!!!

 Résolu

Bonsoir ! Nouvelle sur ce forum et pas championne d'Excell. Des amis que je souhaite aider, (la vie parfois vous donne l'opportunité de rendre un ser...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
via55

Impossible d'enregistrer une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il existe une solution pour enregistrer certaines vidéos de YOUTUBE ? Par exemple j'ai voulu enregistrer cette...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Awdeline

Photo de profil

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a changer de photo de profil sur YT. Je sais comment il faut faire et tout mais en allant sur mon compte gmail mais ca me ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

Je n’arrive pas à mettre une annonce sur le bon coin

 Résolu

Bonjour je n’arrive pas à mettre une annonce sur le bon coin Concernant des oiseaux (kakariki panaché) autorisés à la vente ça fait plusieurs fois que...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

Boucle qui fonctionne à moitié

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci sur une macro qui doit récupérer des infos sur une feuille pour les placer sur une autre. La boucle ne va pas ju...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
ngio1301

Rechercher et remplacer une liste des données

 Résolu

Bonjour, Chaque jour je fait des contrats, j'ai un contrat type et chaque fois je change les variables (trop de variables), je me demande s'il aura...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
m@rina

Power point

 Résolu

Bonjour, Peut-on télécharger gratuitement power Point ? ou ? de façon façon facile car je ne suis pas experte en informatique... MERCI Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Manannie

Recopier x ligne vers le bas en fonction d'un nombre d'une cellule

 Résolu

Bonjour a tous un grand merci pour l'aide reçu jusqu'à maintenant mon problème: je voudrais recopier vers le bas, une ligne de 5 cellules en foncti...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
PapyLuc51

Comparer 5 colonnes avec 5 autre colonnes

 Résolu

Bonjour à tous j'ai sur une même feuille 5 colonnes de environ 5000 lignes et une seconde série de 5 colonnes qui est un peu plus courte environ 4200...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
quentin2121

Somme de données sur multiples colonnes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un tableau de suivi de batteries de modélisme. Pour chaque batterie, je consigne le temps d'utilisation en minutes. Cha...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
ulmus

Fonction si excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour afficher une valeur dans une cellule après avoir tester 2 cellules simultanément Merci de m'aider.

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
mka_3404

La langue a changée

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un truc bizarre, je viens d'ouvrir mon Facebook , et je trouve que langue a changée du français vers l'espagnol, je voudrai savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
mineralman

Malwarebytes uninstall

 Résolu

Bonjour J'avais malwarebyrte premium, et celui-ci m'a demande d'installer la nouvelle version malwarebytes uninstall, maintenant mon internet est blo...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
jmarion3

Condition sur =maintenant si cellules non vide

 Résolu

bonjour je voudrais mettre le fonction MAINTENANT avec une condition EXP: =maintenant en A2 si A1 n'est pas vide merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
PapyLuc51

Excel message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous message d'erreur avec Excel 2007 Quand j'ouvre Excel voici sur quoi je tombe : Ce classeur à perdu son projet VBA, ses c...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
xylo

Word problème affichage des équations

 Résolu

Bonjour :) Depuis que mon chat a marché sur mon clavier, mes documents word dans lesquels se trouvent des équations, ne s'affichent plus comme avant....

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
sabatatra

Problème recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la formule recherchev. Dans mon tableur sur la page Factures, je change le nom du destinataire ... ça foncti...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
M-12

[aide] désinstaller un logiciel

 Résolu

Bonjour j'ai essayer des désinstaller un logiciel avec le classique panneau de configuration sous Windows 10 mais j'ai eu un problème, selon...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
bazfile

Es que il existe une fonction excel pour ça ?

 Résolu

Bonjours, Pour mon entreprise de restauration à domicile j'ai créé sur Excel un planning qui répertorie dans les colonnes les prestations et les li...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Magouel

Upload presque nul en fibre pour torrents

 Résolu

bonjour , j'ai une question que je n'arrive pas a régler depuis un moment , j'utilise biglyBT (client torrent ) et j'arrive a télécharger asser vite m...

50 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
celio63

Application waze

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l application waze ou google earth est gratuite en Ecosse? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelles

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 colonnes avec des cellules : A= Relance A ; B= Relance B; C = Date. Je souhaites que les cellules : A passe en orange 18 jours ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
scloer

Mettre le chapeau des angles sur libre office

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre le chapeau des angles sur libre office 6.2 pouvez vous m'aidez? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
doudou

Pronote mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjours , j'ai perdu ma fiche avec mon mots de passe de pronote , et je ne peux pas demander a mon college car c'est les vacances scolaires , qui peu...

Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
olala

Afficher la cellule d1 sans utiliser la molette de la souris ?

 Résolu

Bonjour, Après avoir travaillé sur plusieurs feuilles, et positionné le curseur un peu partout dans les cellules, je souhaite revenir en cellule D...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Pascal8et5

Marges différentes

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir des marges différentes (haut et bas aussi) pour mes pages paires et impaires. Mon contenu est dans un tableau. L'option...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
m@rina

Déplacer la barre d'outils firefox 71 avec le fichier ''chrome.ccs''

 Résolu

Bonjour. J'ai bien remis à jour le fichier chrome.ccs de " pistouri " et je le remercie, mais je n'arrive pas à placer la barre d'outils de Firefox e...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
pistouri

Configurer yahoo mail dans outlook

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer yahoo mail dans outlook 2010. Merci de bien vouloir m'aider. Configuration: Windows / Firefox 63.0

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Richy18

Affichage des mails entrants incomplet.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la colonne "expéditeurs" n'existe plus dans l'affichage de mes mails Free. Je suis obligée de les ouvrir pour savo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
danièle2

Réinstaller bing sur win10

 Résolu

Bonjour, J'ai par inadvertance supprimé le moteur de recherche Bing sur mon portable sous w10 et je n'arrive pas à le réinstaller. D'après ce que j'...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Lesiberien

Fermeture d'un onglet en cours d'utilisation impossible

 Résolu

Bonjour, Je remarque que sous FF on ne peut plus fermer d'onglet en cours d'utilisation. Est-ce normal ? Merci de vos retours éventuels... ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
patmoss

Tableau récapitulatif

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais dans mon tableau, lorsque que je sélectionne le nom d'un de mes collaborateur que tous ces congés s'affiche et je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
via55

Afficher un texte dans une cellule en fonction de deux autres cellules

 Résolu

Bonjour, j'ai la cellule c9 qui contient une date et la cellule F9 qui contient un texte. J'aimerai que la cellule "Date de formation incrémente un...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
PapyLuc51

Supprimer mot de passe de mes comptes

 Résolu

Bonjour voila je doit apporter mon pc au reparateur mais avant j'aurais voulu supprimer tout mes mots de passe enregistre sur mon ordi comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MPMP10

Réinstaller windows live essentials 2012

 Résolu

Bonjour suite à l'installation de la nouvelle version 2.6 "Movie Maker" (qui ne me convient pas et que j'ai désinstallée rapidement) j'ai perdu l'an...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
ziggourat

Info sur le logiciel pack office

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une question urgente dont la réponse m'aidera sincérement. Je dois passer un test demain pour une embauche et dans ce test je dois utiliser l...

Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Johnsim

Excel 2016 affichage de noms de plage sur feuille excel

 Résolu

J'ai nommé des plages de noms (Gestionnaire de noms / Nouveau / Nom et sélection de la plage) Sur ma feuille Excel ces noms de plages apparaissent ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Concatener plusieurs cellules dans une boucle

 Résolu

Bonjour, bonsoir! J'ai écris ce petit code pour récupérer des données dans une Feuille de calcul, mais je ne suis pas assez expérimenté pour pouvoi...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
ngio1301

Transformer un document word en excel

 Résolu

Je voudrai transformer un document .doc en document .xls. Est ce possible?Si oui comment faut il proceder? L'inverse m'interesserai également. Merci.

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
LAP10

Adobe photoshop eléments 2020

 Résolu

Bonjour. En achetant Photoshop Eléments 2020 à 99.90 Euros, le programme Photoshop Organizer (pour classer toutes mes photos) est-il à l'intérieur, da...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
bendrop

Je ne peux plus ouvrir ceux que j'ai telecharger avec firefox

 Résolu

depuis 1 semaine plusieurs grands problèmes: (peu être j'ai fait une fausse manœuvre mais je ne sais pas ou mon icône mozilla firefox est partis...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
quentin2121

Comment télécharger gratuitement un chanson de youtube gratuitement

 Résolu

Bonjour, J' essaye de télécharger, si possible gratuitement, un logiciel qui me permettrait de constituer un dvd de chansons que mon épouses décédé...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
pacrotte21

Date coloré cellule à partir d'une date

 Résolu

Bonjour, J'ai une question : comment afficher une cellule en surbrillance dans un tableau annuelle dés que l'on dépasse le 20 décembre et que cett...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
DjiDji59430

Impossible d ouvrir tous les courriers pdf pôle emploi

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps il l'est impossible de télécharger et donc d'ouvrir les courriers en PDF que je reçois; cela se produit à chaque pièce ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
CA92

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème.. A1 = somme(C1:C10) D1 = somme (F1:F10) Comme la somme de A1 vas commencer a 0 (zero) et vas toujours croître ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Lapierg_09

Sauvegarde de sécurité hp

 Résolu

Bonjour. J'effectue toujours toutes les mises à jour HP dont celles s'intitulant "Recovery" etc (Veuillez m'excuser si les termes ne sont pas précis)...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
gugu01

Dossiers qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre

 Résolu

Bonsoir, Comme l'indique le titre de mon message, à chaque fois que je double clique sur un dossier pour l'ouvrir, il s'ouvre dans une nouvelle fen...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
OLS2016

Excel - retirer un espace au debut des phrase

 Résolu

Bonjour, dans la colonne C, j'ai des phrases dans toutes les cellules. Le probleme c'est que ces phrases commence toutes par un espace. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Anonyme

Touver un nombre a partir d'un pourcentage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, pouvez-vous m'aider svp comment trouver un nombre a partir d'un pourcentage??? exemple : 37% de 350 millions je...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Lalala

Ram reel ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais une une confirmation sur ma RAM actuel de mon PC. J'ai ajouté 2*4Go de RAM sur mon PC. Après l'installation je suis aller dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ecstasi
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000