Les discussions

SCP630 Logiciels

Plus aucun jeu et bug epic games launcher

Résolu

Bonjour, depuis peu mon epic games launcher ne marche plus, aucun jeu ne s'affiche pourtant j'en avait beaucoup. Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
SCP630
Aztek33 Excel

Aide formule simple

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une aide pour une cellule : Si A1 = 1 alors B1 = 0 Si A1 = 2 alors B1 = 0,5 Si A1 = 3 alors B1 = 2 etc sur A2, A3 e...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Aztek33
PIERRO1234 Excel

Macro masquer feuille avec mot de passe

Résolu

Bonjour, Concernant la macro de Greg (option1), je n'y arrive pas! puis avoir un fichier excel avac la macro svp? Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
PIERRO1234
Noem794 Excel

Formule à plusieurs conditions: erreur valeur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai à nouveau besoin de vos lumières... Je cherche à effectuer un calcul excel à plusieurs conditions. J'ai une cellule A1 dans...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Noem794
captainfrag22150 Excel

Début en vba

Résolu

Bonjour, Motivé par l'envie d'avancer dans un projet dépassant le simple cadre d'Excel, je me rends bien compte que sans la programmation de macros...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
captainfrag22150
skimo1217 Word

Petit carré devant texte word

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème, j'ai un projet que je dois rendre demain à 17h pour mes cours, et une sorte de numérotation/puc...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Alice
bavi Thunderbird

Parametres des comptes bloqués

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, impossible d'accéder aux parametres de mes comptes de messagerie gérés avec thunderbird sur mon ordinateur portabl...

bavi
boualem Réseaux sociaux

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mots de passe pour me connecter à mon compte la poste en ligne. Je ne peut le récupérer seulement au 3639 car apparement ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Google Chrome

Nouvelle fenêtre navigation privée chrome dipsaru

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je voulais savoir parce que, depuis la mise à jour de Chrome sur Windows 7. Je fais clique droit, et là il y'a plus "Nouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
marinello56 Facebook

Affichage restreint de facebook

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer facebook sur mon ordi et il s'affiche en version restreinte. Par exemple je n'ai pas de petites icones en haut sur...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
crapoulou
Maii07_0214 Twitter

Une novice qui comprend...ou pas

Résolu

Bonjour, Je n'avais pas de réseau social avant la semaine dernière et j'ai eu envie de créer un compte pour peut-être converser avec ... qui lui ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
CrazyGeekMan
papageno33 Gmail

Envoi fichier complet

Résolu

Bonjour je souhaite trans ferrer un un ami plusieurs photos qui sont dans un même dossier, est-il possible 'envoyer par mail le dossier complet au lie...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
papageno33
helplease895 Excel

Comment séparer les donnée dans une adresse postale ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour l’attention porté à ce message. Je cherche à séparer les différentes donnée comprises dans une adresse postal...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
ccm81
redsuisse Logiciels

Cd pour une philips spc 600nc

Résolu

Bonjour, svp je cherche cd d'instalation pour ma web cam philips spc600 nc

kouider
Matteo.G Word

[word] page blanche impossible à supprimer

Résolu

Bonjour à tous, après avoir insérer des pages en formats paysages (que j'ai supprimé pour la capture), j'ai une page blanche qui s'est insérée et impo...

Raymond PENTIER
verpach Excel

Impression

Résolu

Bonjour, j'ai conçu un tableur EXCEL pour mon planning de travail, avec des zones colorées pour les jours de travail, les samedis et dimanches ainsi q...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Raymond PENTIER
leisoa Excel

Excel 3 conditions si

Résolu

Je suis confronté à un problème sur excel. J'aimerai trouver le moyen de remplir une cellule avec 3 possibilités de réponse ( "+", "-" ou "=" ) , en...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
leisoa
iguana59 Excel

Nombre d'occurrences d'un mot dans une cellule

Résolu

Bonjour, A force de chercher sur les forums je ne trouve que des solutions qui ne correspondent pas à mon besoin, voici donc mon problème : Je cher...

Claude
Gregexcel Excel

Cumul heures supplementaires

Résolu

Bonjour, Un message pour essayer de trouver un peu d'aide pour avancer sur mon tableau Excel. Un salarié a un planning prévisionnel pour la semai...

Gregexcel
davi2d Gmail

Signature gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de lire ce message. Ma question est simple : y a t il un moyen de mettre du code html en signature sur un compte Gmail, ou une photo (...

Dernière réponse le 18 mai 2020 par
fyloup
happydays Bureautique

Mise en forme conditionnelle 2 conditions

Résolu

Bonjour, J'ai beau essayer les solutions indiquées dans les forums, je ne parviens pas à combiner la coloration d'une cellulu avec deux conditions...

Emilie
leparcdu93 Réseaux sociaux

Comment poser une question sur doctissimo

Résolu

Bonjour, Comme c'est dit dans le titre je voudrais savoir commencer poser des questions sur Doctissimo car j'ai énormément de question sur la san...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Iza30_2474
Alex1857 Excel

Sous-catégorie à une donnée

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un tableau qui à chaque lieu associe une des substances trouvées, ainsi que sa quantité. J'ai pu le transformer en tableau...

Alex1857
cs_Alien Excel

Requete sql sur un fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec un onglet DATA, j'ai un deuxième fichier excel d'exploitation des données, j'aimerais sur le deuxième fichier f...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
cs_Alien
Jenni107 Excel

Si et recherchev

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma formule. J'essaie de plusieurs façon et sa ne fonctionne pas correctement et je ne comprend pas pourquoi. J'ai une e...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Jenni107
Gantoine62 Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'utilise cette formule en H7 pour choisir la date la plus basse qui se trouve en cellules Q4 et Q5 SIERREUR(MIN(Q4:Q5);"")Mais je souhaite...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Le Pingou
fred4467 Excel

Resultat de plusieurs cellules

Résolu

Bonjour J'ai un tableau avec 3 colonnes 1ère colonne = présent 2ème colonne = paye 3ème colonne = solde si la personne mange,je mets un "x" dans ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
fred4467
C_Claraa Logiciels

Google photos et qualité photos

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous Merci d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse Je sauvegarde les photos de mon téléphone sur Google Photos ...

Dernière réponse le 17 mai 2020 par
C_Claraa
Envibois MSN / WLM

Ouverture fichier mp4

Résolu

Bonsoir, Avec mon mari, sur le même ordinateur, dans la même session, dans le même logiciel de mail Windows live mail je peux ouvrir un fichier mp...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Envibois
Ninie Mozilla Firefox

Page mozilla ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Aucun problème de connexion, quand je clique sur l'icône Mozilla, celle-ci s'ouvre mais ne s'affiche pas. J'ai fait une analyse antivirus,...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
MPMP10
AdalineBowman Thunderbird

Comment faire le ménage dans son dossier profil ?

Résolu

Bonjour, Une amie utilise Thunderbid pour recevoir ses mail gmail, elle s'est aperçu que son dossier de profil pesé 8 go ! Et étant donné quelle ma...

AdalineBowman
Yuyu Gmail

Changer son age sur chrome

Résolu

Bonjour, Google me dit que je n'ai pas l'âge d'avoir un compte et il me demande de changer mon âge sur un autre navigateur (chrome, Firefox, etc) ...

Jeotte
etoileduchien Sauvegarde

Google drive fonctionne comme une dropox?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question à propos de Google Drive. Durant le confinement j'ai partagé avec des tiers des fichiers sur la Dropbox et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
samigtx1459
morgane1 Réseaux sociaux

Que représente des mo

Résolu

Bonjour, pourriez vous m"expliquer à quoi correspondent les gros débits de 732MO sur facture téléphone détaillée .( vidéos?) merci Bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Pierr10
fabramatic Excel

Avertissement concernant la confidentialité

Résolu

Bonjour, alors message d'erreur sous MS Excel lorsque j'essaie d'enregistre mon document (avec macros) : Avertissement concernant la confidentiali...

26 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
paco
Vichenzo972 Snapchat

Effacer l'historique

Résolu

Bonjour. Je souhaiterai savoir comment effacer un message enregistré par une âmie sur snap. En effet, c mon ex et elle a enregistré des photos ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Mohamed
Utilisateur anonyme Excel

Bouton annuler d'une boite de dialogue

Résolu

Bonjour, le forum J’utilise le code ci-dessous trouvé sur le net et je l’ai adapté à mon projet. La macro fonctionne bien Sub export()Dim wb As Work...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
JESSE76 Excel

Arrondire au minimum

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible qu'Excel arrondisse au minimum au lieu de maximum ? Je m’explique, j'ai un résultat de 850.90€ et si je retire ...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000