Config micro ultrastar deluxe

Résolu/Fermé
liillloooouuuuu Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 18 août 2011 à 13:24
 Sharky - 13 avril 2021 à 16:53
Bonjour,

j'ai un petit problème de config avec les micro singstar pour ultrastar deluxe sur mon PC,
pourtant j'ai choisi 2 joueurs et ensuite dans enregistrement -->options le usb microphone, canal gauche joueur 1 et canal droit joueur 2 et pour le microphone sur off,
mais quand je laisse ultrastar il marche tout seul, comme si 2 personnes chantées

merci d'avance pour votre aide



1 réponse

liillloooouuuuu Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 84
19 août 2011 à 00:07
personne n'a pu m'aider ;-( mais bon j'ai quand même trouvé, alors pour ceux qui auront le même pb:

dans la config jeu bien choisir le nb de joueurs et ensuite ds la config enregistrement options, bien se mettre pour le choisir du microphone sur usb serial, canal droit joueur 1 par exemple et canal gauche joueur 2 par exemple, et pour les autres microphones sur off
11
TT ce qu'on aime sur le WEB, et du peu qu'il en reste, cet esprit communautaire dédié au partage d'infos! Merci à toi ô noble chevalier virtuel ! Ca m'a grandement dépanné ! XD
0
Sharky > Rocketeer
13 avril 2021 à 16:53
Hello hello, perso je n'y arrive pas, possible de me faire un pas à pas ?
0