Les discussions
Comment insérer une base de données sur exel
RésoluBonsoir, Etant novice en informatique je voudrais savoir comment créer une base de donné pour l'inclure à exel je vous donne un exemple de ce que j...
Chronologie de projet... améliorée...
RésoluBonjour, J'utilise le template d'Excel "Chronologie de projet". Génial comme template. Cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à...
Problème de format d'heures en minutes
RésoluBonjour, Je dois traiter des données de durées. Je les ai copiées dans mon tableur, mais Excel les a mis en heures 02 :59 :00 mais il s’agit de mi...
Windirstat me trouve esd dans windows il me mange quelques go de place sur c:
RésoluBonjour voir copie d'écran : merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Flasc player
Résolubonjour j ai jete mon flash player dans ma corbeille par erreur y a t il un moyen de le récupérer sans avoir a lr retélécharger bien a vous louise ...
Les etudes de marche express
RésoluBonjour, securite, j ai besoin de votre aide a propos de l'etude de marche EXPRESS, je prepare une recherche concernant cette etude et j ai une d...
Géolocalisation de mon pc erronée
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur acheté il y a un an (Windows 10 - FAI : Free) semble être mal géolocalisé : aux Pays-Bas... alors que j'habite Annecy...
Ôter la protection d'un classeur excel
RésoluBonjour, Voici mon problème : sous Excel 2003, j'ai protégé un classeur par mot de passe. Aujourd'hui sous Excel 2007, j'aimerai supprimer ce mot ...
Animations qui disparaissent
RésoluBonjour à tous. J'ai un soucis qui m'embête beaucoup. Je suis étudiant et j'ai un compte avec mon université pour le pack office 2016. J'ai une ...
Pub pour chrome intempestive avec le navigateur edge
RésoluBonjour J'utilise Edge comme navigateur principal, mais j'en ai 3 autres pour des tests éventuels. Des l'ouverture de Edge j'ai le postit ci-dessous...
Disparition du haut de ma page google après ma recherche
RésoluBonjour, A chaque fois que je fais une recherche dans google, j'ai les dernières informations avec les images au début de la page de google (en ha...
Ajouter des zero après une virgule
RésoluBonjour, Mon souci est le suivant: je souhaiterais ajouter deux zéro après ma virgule. Voici comme exemple: 0,01 en 0,0001. Ce n'est pas une quest...
Graphique avec plusieurs données
RésoluBonjours J'aimerai avoir un graphique en histogrammes avec 4 infos: le lieu + la date + le nombre +le résultat. Merci beaucoup de l'intérêt que v...
Question sur devis important
RésoluBonjour j’ai commandé un objet En magasin et j’ai payé un acompte de 20 % mais sur le devis il y a écrit que la date d’échéance était au 30 mai 2020 e...
Rétablir liste contacts telephoniques
RésoluBonjour, Il semblerait que j aie vraisemblablement effectué une mauvaise manipulation et mes contacts téléphoniques ont pratiquement tous disparus s...
Enregistrer émissions via chromecast ou autre sur cloud
RésoluBonjour, Je souhaite trouver une solution pour enregistrer une émission et pouvoir la regarder sans l'enregistrer sur un disque dur ou autre. J'a...
Déplacement formes et zones document word 2007 ors d'envoi par mail
RésoluBonjour à tous, J'ai envoyé par mail un document word 2007 qui comporte des zones de texte et des formes. Le destinataire l'a reçu mais tous est dépl...
Fil d'actualité toujours sur "a la une" et pas "le plus récent'
RésoluBonjour à toutes et tous. J'ai un problème d'affichage chronologique dans le fil d'actualité (et il semble que je ne soit pas le seul ;-) . Par défa...
Commande sur site non sécurisé mais pourtant réputé
RésoluBonjour, J’aimerais passer une commande sur un gros site de vêtements réputé, en l’occurence : IKKS (qui a aussi des boutiques, etc...) et qui par...
Liste contact outlook disparue
Résolubonjour j'ai cliqué par erreu sur la petite croix ( a gauche ) de ma liste de contact dans Outlook Express 6 et la liste a disparue , comment faire po...
Utorrent ne s'installe pas.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Utorrent , lorsque je lance l'installer j'ai une fenêtre avec marqué unpacking qui apparait pendant 1s puis qui dispar...
Es-possible avoir plusieurs compte outlook.com rassemblé en un seul
RésoluBonjour les Connaisseur de Outlook.com est t'il possible et comment faire d'avoir un seul compte unique Outlook.com et comment dois-je faire merc...
Ajuster barre de défilement horizontale
RésoluBonjour j'ai un problème avec excel, ma barre défilement horizontal est tres grande. ce qu'il fait que dès que je bouge la barre je me retrouve tres l...
Recherche une formule
RésoluBonjour, Je voudrais que dans une cellule ça m’affiche : « 3 » si une valeur en A1 est > 5 « 2 » si une valeur en A1 est comprise entre 1 et 5 ...
Calcul du score de malinas
RésoluBonjour, J'aimerais savoir (si c'est possible), comment faire pour calculer un score (Malinas) dans un tableau excel. J'ai un tableau avec 4 colon...
Word ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai toujours Windows 7. J'avais acheté Word en 2016. Aujourd'hui quand je veux l'ouvrir, au lieu de l'image Word habituelle, j'ai une fenêt...
Problème affichage word
RésoluBonjour, J'ai un problème sur word, lorsque j'ouvre un fichier il s'affiche ainsi : En fait, le curseur d'écriture est tout en haut de la page (j'...
Lien hypertexte ne fonctionne pas (ne s'affiche pas)
RésoluBonjour, Lors de la réception d'un e-mail dans Thunderbird (v68.8.1) pour un service que j'utilise et qui me renvoie un lien hypertexte, celui-ci ...
Ciel gestion commercial
RésoluBonjour, bonjour, j'ai changé d ordi et suis passé en windows 10, et je n'arrive pas a ouvrir ciel (de plus je n'ai pas le cd d'installation) e...
Imp.free.fr ne répond plus, ni imp4.free.fr, ni https://webmail.free.fr
Résolubonjour, je me suis rendu compte, brutalement le 21 mai 2020 que je ne pouvais plus ouvrir mes boites mails chez Free (y compris mes boites profession...
Obs, aucun audio
RésoluBonsoir, Je viens d'installer OBS sur mon nouvel ordinateur, malheureusement je n'ai aucun audio qui sort en stream/enregistrement... Casque CO...
Obs, pas d'audio !
RésoluBonsoir, Je viens d'installer OBS sur mon nouvel ordinateur, malheureusement je n'ai aucun audio qui sort en stream/enregistrement... Casque CO...
Comment obtenir le logiciel expert suivi-évaluation
RésoluS'il vous plait, pouvez vous m'aider avoir la version démo du logiciel Delta suivi-evaluation?
[messagerie orange] message d'envoi bloqué ?
RésoluBonjour, Impossible d'envoyer le message. Les paramètres de votre serveur de messagerie pour courrier sortant [SMTP] ne sont peut-être pas configuré...
Liste deroulante
RésoluBonjour J'ai une petite question concernant les listes déroulantes en cascade. Peut être je n'utilise pas la bonne méthode?? J'ai ma premiere li...
Pilote contrôleur de réseau windows 8 (64 bits)
RésoluBonsoir j'ai réinstallé mon ordinateur sur Windows 8 (64 bits) et le pilote "contrôleur de réseau" n'est pas à jour. J'ai tout essayé mais je n'ar...
Fonction grise plus accès
Résolubonjour, je n'ai plus accès au rubrique ce trouvant dans fichier de ma messagerie exemple: Option, enregistrer sous, enregistrer ou encore copié coll...
Afficher une ligne selon condition
RésoluBonjour à tous. J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher ou de masquer une ligne en fonction de la valeur d'une autre ligne ? Exemple : Si...
Problème avec outlook
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour d'office 365, la zone de recherche normalement située dans Outlook au-dessus des messages a disparue ! Je ne ...
Compter dans une colonne remplie de valeur "1" "2" "3&
Résolubonjour à tous une colonne C3:C50 dont chaque cellule est remplie de "1" "2" "3" "4" "5" je veux compter en C60 le nombre de fois ou "4" existe dans ...
Une colonne dont les cellules peuvent être 1 ou 1+1 ; 2 ou 2+1 jusqu'à 5 ou 5+5
Résolubonjour à tous j'ai une colonne C3:C50 remplie de nombre "1" "2" "3" "4" "5" mais également certaines sont "1+1" "2"+1" "3+1" "4+1" et "5+1" sur c...
Outlook message d'erreur, impossible d'envoyer un mail
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Je vous explique : Depuis hier je ne peux plus envoyer de mails via Outlook 2010, dès l'in...
Supprimer des publications facebook sur le mur de ses amis
RésoluBonjour, je suis entrain de faire le tri dans mes publications facebook et je n'arrive pas a supprimer certaines de mes anciennes publications sur...
Assembler des pdf
Résolu/Fermésalut à tous, j'ai plusieurs pdf séparés, et je voudrais les mettre à la suite afin de créer un seul gros pdf. Y a t il un logiciel qui fait ca ?
Configuration shareaza
RésoluBonjour, qq peut-il m'aider à configurer shareaza pour optimiser les télécharg j'ai bien autoriser le programme dans le pare feu j'ai ajouter le p...
Modifier date dans excel
RésoluBonjour, je remplis un tableau en colonne A XX_YY_145_2000_0001 XX_YY_145_2000_0002 XX_YY_145_2000_0002 XX_YY_145_2000_0003 XX_YY_145_2000_...
Liens dans la barre personnelle de firefox ne souvrent pas
RésoluSalut, depuis peu de temps, sans que je ne sache pourquoi, ma barre personnelle avec tout ce que j'ai mis dessus a disparu, j'ai bien activée dans la ...
Publicité dans ma boîte de réception outlook
RésoluBonjour, je reçois sans arrêt de la publicité dans ma boîte de réception. Je me demande comment mettre fin à ça. Merci à tous !