Les discussions

Combien de personne sont connecté à mon wifi?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de savoir si il y a des personnes qui se connecte à mon reseau wifi? j'ai une freebox v5 haut débi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Loulou

Sous excel la barre la plus basse (démarrer) empeche de voir le noms des feuille

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à travailler sous Excel car la barre qui contient démarrer m'empêche de voir le nom des feuilles et par ce faite de pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
ya+ka

Processing... quand j'ajoute une image à ce site, ça bloque dessus

 Résolu

Bonjour, Comment y remédier ? Je souhaite ajouter des images ... Mais c'est impossible processing dure des plombes et rien ne se passe... ça pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
patmoss

Repeter document sur 1 feuille

 Résolu

Bonjour, Pour obtenir 4 Autorisation de déplacement PDF sur la même feuille , puis imprimer sur HP Envy5530 , je duplique 3 fois le document e...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
jalfan

Ma boite mail

 Résolu

Bonjour J'aimerais conserver mes mails sur chaque supports (tablette, portable, ordinateur) mais chaque fois que je consulte mes mails sur mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Madee79

La différence entre e-mail et gmail

 Résolu

Bonjour, quel est la différence entre Gmail et e-mail Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Dede

Problème avec mon navigateur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vivaldi 2.11, et depuis quelques temps, je rencontre un problème bizarre : à chaque fois que je ferme la fenêtre de Vivaldi, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Mpyra3

Reinstallation windows impossible apres formatage

 Résolu

j'ai un pc portable Asus sonicmaster avec win10 très lent, j'ai procédé au formatage par dvd win 10 en 1er lieu puis essayer d(installer windows 10 en...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
neptune62

Exposant

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel PDF-Xchange Wiewer Je n'arrive pas à trouver comment écrire un chiffre avec un exposant D'avance, merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
sp69318

Galere avec google et gmail

 Résolu

Bonjour, Impossible de trouver le listing de mes contacts sur Gmail. Des heures plantées dans l'ordi pour ne rien trouver. Votre excellent forum e...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Francedanslame

Faire apparaître la corbeille dans gmail

 Résolu

Bonjour, Comment faire apparaître la corbeille dans gmail svp ? Je voulais aller dans : Paramètre Libellés….mais il n y a pas libelles ! Corbeil...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Brigitte

Messagerie orange et chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis que Orange a modifié son webmail, j'ai des problèmes avec la messagerie orange si j'emploie comme navigateur Chrome ( mon favori , a...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Formule excel pour créer des tranches

 Résolu

Bonjour, Heureusement que vous êtes là en ce moment difficile. Je télétravaille et aucun collègue à promiximité pour me dépanner.... peut-être aller...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
yclik

Connexion pas privée erreur net::err_cert_authority_invalid

 Résolu

bonjour, je viens de formater mon pc et j'ai des pages internet qui ne s'ouvre pas, voila ce que j'ai qui s'affiche. Votre connexion n'est pas p...

35 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Duno59

Récupérer mon compte fb sans mail ni numéro

 Résolu

Bonjour, Moi c'est Nom supprimé Modération CCM cela fait plus d'un an que je n'ai pas utilisé mon compte FB .je n'ai plus mon ancien numéro ni mail...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Somme si, 2 cases sur 3 remplissent une condition

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire la somme de 3 cases si 2 de ces 3 cases remplissent une condition. Mon objectif c'est de pouvoir étendre ma ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Vaucluse

Comment avoir le résultat après la virgule d'une division

 Résolu

Bonjour, J'ai lu la meilleure réponse donnée mais ça ne résoud pas le problème. J'ai les eux chiffres après la virgule, seulement c'est toujours 0...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Juju

Problème avec l'opération somme

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'opération somme et je comprends pas pourquoi. Que ce soit en utilisant la fonction somme ou en additionnant ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Paris163

Fichier excel ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai protégé un fichier excel par mdp sur excel 2010, mais quand j'essai de l'ouvrir sous excel 2007, la feuille de calcul s'ouvre sans de...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
yg_be

Extraire des caractères d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une formule, permettant d'extraire les caractères qui se trouvent avant le 2ème - (voir exemple ci-dessous...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
gexelpas

Recherche google.

 Résolu

--bonjour, depuis ce matin, lorsque je lance une recherche sur google, le résultat des recherches ont changés. je m'explique: avant, je lancé une re...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Idm ne capture pas les liens audio ou vidéo de opera alors que chrome le fait

 Résolu

Bonjour. Sous Opera. Comment ajouter le captureur d'iDM sachant que j'ai installé le module. Ils me renvoient vers GitHub. Mais je n'y comprends rie...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
lapinash

Comment savoir combien de sevices sont lier à mon compte

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai utilisé mon e-mail pour accéder à plusieurs sevices. Pour créer des comptes de jeux video, pour m'inscrire sur des forums et pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Jimmywilliams

Agrandir l'ecriture de mes mails

 Résolu

je cherche le zoom pour agrandir l'écriture de mes mails

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Ghys

Excel quel formule?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai deux fichier excel, un est une liste d'attente pour les patients qui doivent être opéré et l'autre est un calendrier. V...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Nathlin_71

Agrandir un dessin

 Résolu

bonjour, j'ai scanné un coloriage. je souhaiterai agrandir le dessin. comment faire ? y a t il un logiciel ? ou trouver un tutoriel pour m'aider. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
m@rina

Mot passe oublié snap mes jai par email

 Résolu

Bonjour, mot passe oublié jai par email et le numéro de téléphone marche plus

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bazfile

Restauration systéme de 2 disques en double boot sur un seul partitionné

 Résolu

Bonjour. J'ai quelques soucis de restauration de disques système. J'ai actuellement 3 disques dans mon PC, un disque de données (sans importance) et ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
le druide

Formule pour avoir le montant restant dû

 Résolu

Bonjour, SVP je souhaiterai composer une formule qui me calculerai le montant restant dû en fonction du critère "oui" ou "non" En D3 j'ai le mo...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
LinTahiti

Fenêtre avec un script qui s'ouvre en ouvrant google

 Résolu

Ce message s'ouvre avant google et me demande si je veux continuer le script. Qu'est-ce que c'est et qu'est ce qu'il faut faire ? Je crois que ça a...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
pistouri

Somme cellule

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Dans une feuille de calculs, plusieurs lignes et 2 colonnes : A = code client, B = chiffre d'affaire. 781 - ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
CETIFA

Celules vides pas vides

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne je remplis une colonne (350 lignes) avec =SIERREUR(STXT($A31;CHERCHE("2019/2020";$A31;1);21);"") Ensuite je fais un cop...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
CharlesT.

Formule calculée dans plusieurs cellules dont le résultat ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai écrit une formule =SI(ET(.... concernant le systèmes horaire. L'objectif est de faire apparaître automatiquement une lettre ...

27 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Yves19

Gestion de stock

 Résolu

Bonjour, Je cherche a créer un visuel d'entreposage avec pour objectif de faire apparaître l'emplacement de chaque articles lorsque je sélectionne...

38 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Mike-31

Image enregistrée dans wordpad sous rtf

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10, dans lequel j'ai : traitement de texte et WordPad. J'ai voulu enregistrer 1 texte que j'avais tapé, mais pas de choix pos...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
poupoupidouh

[pdf] imprimer 2 pages sur 1 feuille

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème idiot et très simple : j'ai changé récemment d'imprimante et depuis, je n'arrive plus à imprimer 2 pages d'un PDF sur une f...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
an

Fonction recherche

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà bientôt 1h que je galère sur ce sujet, j'espère que vous pourriez m'aider. J'ai un fichier avec une feuille de Données ou ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Vaucluse

Problème validation des données

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pour quelle raison, lorsque je veut créer une liste, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Nous ne pouvons pas utilise...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
sev33000

Nombre limité destinataires wetransfer

 Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer un fichier à une dizaine de destinataires simultanément par WeTransfer, maisWeTransfer n'en accepte que 3 à la fois, mêm...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bendrop

Impossible de passer en somme un champs de donnée de mon tcd

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à effectuer une action très simple avec mon Tableau croisé dynamique, c'est à dire passer un champ de donnée d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
ALS35

Si imbriqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant ma formule Si imbriqué. En effet, des fois elle marche et des fois elle ne fonctionne plus... je veux faire un...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Emi1812

Trouver la touche @ sur un clavier qwerty de la marque lenovo

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un PC lenovo mais je narrive pas à afficher la touche @ alors k jai suivi toutes les recommendations cad appuyer sur shift...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
joe

Open office enlever soulignement fautes

 Résolu

Bonjour, tout et dans le titre j'aimerai enlever le soulignement automatique des fautes dans open office je trouve pas comment faire merci

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
ledaleux

Nombre de femmes et hommes par catégories professionnelles

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment organiser ma formule pour connaitre sur un tableau listing de formation le nombre de femmes et hommes par c...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
pataya44

Sélection de date

 Résolu

Bonjour je vous explique mon problème en espérant être compréhensible. J'ai dans une base de donnée une colonne de plein de dates différentes et des ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
El_Pepito

[youtube] une erreur s'est produite

 Résolu/Fermé

Bonjour Je me trouve face à un probleme depuis ce matin, toutes les vidéos que je veux voir sous Youtube m'affichent un message d'erreur suivant: U...

Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Trikkz.-

Compte personnel facebook desactiver

 Résolu

Bonjour a tous, 1.est ce que si je créé un autre compte et que je change mon profil(mettre une autre photo de profile ex: de mon petit frère). Ça peut...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
MPMP10

Whatsapp comment m'en servir, mettre ma photo sur profil, etc. bref tout merci

 Résolu

Bonjour Voilà ce que le retraité que je suis cherche à comprendre WhatsApp Comment m'en servir, mettre ma photo sur profil, etc. bref tout. une sor...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Johnnyplanson1944

Caractères unicode illisibles

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un projet à propos des alphabets et de leurs origines mais j'ai un problème: J'ai besoin d'utiliser l'alphabet Nabatéen qui es...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
PAB

Erreur macro si feuille masquée

 Résolu

Bonjour, J'ai bidouillé mes premières macros par l'enregistreur, je crée par la copie une nouvelle feuille. Ca marche bien, mais si je masque la f...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
QSD
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000