Les discussions
Mailtrack sur iphone ?
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à utiliser mailtrack sur mon iPhone Est-il compatible ? Et si oui que faut-il faire pour bien l’installer ? Avec un tuto...
Se connecter directement à ma boite mail
RésoluBonjour, L'application courrier de W10 est très longue à s'ouvrir. Comment me connecter directement à ma boite hotmail.fr? En passant par outloo...
Impossible de continuer à lire mon document
RésoluBonjour, Je suis en train de faire la mise en page d'un document word avec des parties différentes qui exigent des sauts de pages et des manipulat...
Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free
RésoluBonjour, je me suis désinscrite de trombi et de copains d'avant et depuis je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail free on me dit requete impossible ...
Afficher le "https" dans chrome
RésoluBonjour à tous, vous savez si il y'a encore un moyen pour afficher le "HTTPS" dans Chrome, parce que là il y'est plus. J'ai fait chrome://tabs, mais...
Impossible connexion à webmail.free.fr
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à obtenir mes messages sur webmail.free.fr que ce soit sur mon téléphone ou un ordinateur Imac Catali...
Comment créer un compte paypal sans carte de crédit
RésoluBonjour, j'ai créé un compte paypal sans carte crédit ni compte bancaire. j'ai gagner quelques dollars en ligne que je peux envoyer vers mon com...
Messagerie alice adsl
Résolubonjour, j'ai une vieille messagerie aliceadsl dont me me sers de temps en temps et depuis ce matin j'ai ce message sur FFOX et sur google chrome...
Afficher tous les résultats possibles dans une cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais une formule ou une macro qui renvoie l'ensemble des résultats possibles selon plusieurs critères dans une seule cellule. ...
Bloquer les fenêtres pub. sous google chrome
RésoluBonsoir à tous, je tiens à vous dire que c'est vraiment chiant car on a moins le controle sur le navigateur chrome que sur sur les autres (IE, MF,....
Idm pour opera
Résolubonjours a tous quesque je fait pour que opera reconnaisse l'extension idm est merci pour vos réponse s'il vous plait aider moi j'ai besoin de idm
Mettre un mot de passe sur site wordpress
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre un Mot de Passe sur mon site WordPress. Les utilisateurs doivent ce connecter pour pouvoir y entrer. ...
Lettres en marron
Résolubonjour quand je tape du texte dans libre office writer sous ubuntu le texte s'affiche en marron avec une barre verticale en début de ligne !!
Se deconnecter
RésoluBonsoir, voilà j'ai emprunté la tablette d'une amie pour regardé mes mail et je voudrais supprimer mon compte qui c'est mis sur la tablette avant de l...
Plusieurs navigateurs
RésoluBonjour, Comme j'avais quelques problèmes avec IE j'ai installé Chrome. Avec Edge j'ai donc maintenant 3 navigateurs. Y a-t-il un inconvénient à e...
Word s'ouvre systématiquement par défaut
Résolubonjour, merci pour votre aide, voilà le problème : tous mes fichiers xls que je tente d'ouvrir se lance sur word systématiquement et un message d'...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car la formule ci-après que j'applique ne fonctionne pas complètement étant donné que la cellule I20 contient une form...
Empêcher le clic lors d'une animation
RésoluBonjour, je découvre powerpoint, et je me heurte à un souci : Je souhaite que la transition entre les diapositives se fasse au clic, et seulemen...
[pdf] créer un pdf modifiable
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des fichiers PDF dans lesquels certaines zone étaient éditables, même en ouvrant le fichier dan...
Supprimer une page d'un fichier pdf
RésoluBonsoir J'ai numérisé une douzaine de pages (logiciel HP) en format PDF (7.0), elles se sont toutes enregistrées dans un fichier. Je voudrais en supp...
Icônes favoris perdus sur google chrome
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation. J'ai effectué il y a quelques jours la MAJ de Google Chrome vers la version 17.0.963.56. Tout s'est b...
Trier du plus grand au plus petit
RésoluBonjour, J'ai trouvé le code sur internet. Pourriez-vous m'aider a trier le fichier joint du plus grand au plus petit. Merci beaucoup https://c...
Décalage entre le titre et le numéro de titre dans un sommaire dynamique word
RésoluBonjour, J'ai un problème de sommaire dynamique. J'ai généré un sommaire automatique (sans rien toucher aux titres, aux espacements, tout était pr...
Macros - fichier excel
RésoluBonjour à tous, Je dispose d'un fichier Excel que j'avais déjà présenté sur un forum antérieur. De ce fait j'ai un fichier avec des macros comme...
Image sous forme d'un texte
RésoluBonjour, J'ai vu que des gens arrivaient à faire des images sous forme d'un texte, par exemple avec une série de " ou ' ou ( ou | etc... Avec ce ge...
Figer une date rentrer automatiquement
RésoluBonjour J'aimerai que lorsque je rentre une date automatiquement celle ci ne se mette pas à jour a chaque ouverte/enregistrement du fichier. Je ...
Utorrent merdique
Résolu/FerméBonjour, je possède une connexion d'environs 50mo/s en reception mais sur utorrent web je ne télécharge a 30ko/s je trouve cela un peu énervant po...
Formule excel n semaine
RésoluBonjour Pouvez vous l aider s’il vous plaît ? Je veux connaître le n de semaine en fonction de dates 2019 et 2020 et je m aperçois un décalage si j...
Impossible de désinstaller auslogics boostspeed
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une fenêtre qui s'affiche me disant qu'il est impossible de démarrer le taskschedulehelper de la bibliothèque....
Logiciel de filmora dvd creator
RésoluBonjour, J'ai voulu remettre sur mon nouveau PCn DVD creator. J'ai d'abord effacé ce dernier de mon fixe, et quand j'ai voulu le réinstaller je le...
Problème de formule sommeprod
RésoluBonjour à tous, Suite à un problème que j'ai rencontré avec un fichier j'ai demandé conseil au groupe qui m'a conseillé d'utiliser la formule somm...
Nb.si et filtre
RésoluBonjour, Ma colonne (S10:S1000) contient les valeurs "ACCEPTE" et "REFOULE"dans les cellules. J'utilise la formule: NB.SI(S10:S1000;"ACCEPTE") po...
Doubles conditions et validations de données
RésoluBonjour, bonjour, je me heurte à un problème. J'ai réalisé un fichier excel dans lequel je rentre des X dans des cases. J'ai donc 2 conditions: 1...
Transfert
RésoluBonjour Je viens d'acheter un ordi portable. Comment faire pour transférer ma messagerie gmail sur ce nouvel ordinateur. Merci Gen_6080
Trouvez le résultat minimum d'une série de calcul
RésoluBonjour, Dans un fichier excel dans la colonne i (i2 à i97) j'ai une valeur correspondant à une température de départ. Dans ma colonne j (j2 à j97...
Formule =a1&"," marche pas pour toute la colonne
RésoluBonjour, J'ai essayé cette formule mais ça ne me le fais que sur une ligne et pas toute la colonne : =a1&"," Merci de votre coup de pouce.
Excel : tableau dynamique , tableau croisée
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas assez sur Excel et je ne sais pas si celui-ci est adequate. Je souhaiterai à partir de plusieurs tableaux excel :...
Libreoffice 6.2 s'est mis à faire des marges de bas de page immense
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, j'étais en train d'écrire, je ne faisais rien de spécial à part taper des lettres, et d'un coup, mon LibreOffic...
Création dossier suivant liste excel
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais quelques recherches sous google mais sans succès. En gros : J'ai un tableau Excel avec une seule colonne et environ 150 Lignes...
Tableau de bord: renseigner le cumul
RésoluBonjour, Je viens vers vous au sujet d'un tableau de bord que je suis en train de mettre en place. En effet, je travaille sur des données mensu...
Supprimer lien_hypertexte
RésoluBonjour, En fonction d'une valeur de cellule, je souhaiterai avoir un lien hypertexte. Jusque là, tout est simple =SI(D6=$K$4;LIEN_HYPERTEXTE(S...
[adobe acrobat 8] comment désactiver updater
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il comment désactiver le module Adobe Updater de Adobe Acrobat 8 ? En effet je voudrais empêcher un accès incontrôlé au ...
Logiciel ripper/grabber 100% gratuit pour copie complète de dvd en mp4
RésoluBonjour à tous, Je cherche un logiciel (plutôt simple) pour copier des DVD (tout entiers et non par chapitres ou par titres). Je me suis déjà renseig...
Le nombre de copier-coller
RésoluBonjour, Depuis 2 ou 3 jours je constate que le nombre de copier-coller que j'ai réalisé s'affiche et que je suis limitée dans le nombre, après 24 l...
Arnaque twitter
Résolu/FerméBonjour, j’ai arnaquer une personne sur [Twitter] je devais lui vendre un compte Twitter et je lui ai pris 10€ paypal et ensuite je l’ai bloquer et i...
Plus aucun jeu et bug epic games launcher
RésoluBonjour, depuis peu mon epic games launcher ne marche plus, aucun jeu ne s'affiche pourtant j'en avait beaucoup. Merci
Aide formule simple
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une aide pour une cellule : Si A1 = 1 alors B1 = 0 Si A1 = 2 alors B1 = 0,5 Si A1 = 3 alors B1 = 2 etc sur A2, A3 e...
Je voudrais savoir si ses deux programmes sont dangereux ( msascuil - btserver )
RésoluBonjour comme dit dans le titre je voulais savoir si ses deux programmes sont dangereux ? Je crois qu'ils sont arrivé suite a une mise a jour e mes pi...