Les discussions

Comment insérer une base de données sur exel

Résolu

Bonsoir, Etant novice en informatique je voudrais savoir comment créer une base de donné pour l'inclure à exel je vous donne un exemple de ce que j...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Patrice33740

Chronologie de projet... améliorée...

Résolu

Bonjour, J'utilise le template d'Excel "Chronologie de projet". Génial comme template. Cependant, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
SDINELLE

Problème de format d'heures en minutes

Résolu

Bonjour, Je dois traiter des données de durées. Je les ai copiées dans mon tableur, mais Excel les a mis en heures 02 :59 :00 mais il s’agit de mi...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Charlotteke

Windirstat me trouve esd dans windows il me mange quelques go de place sur c:

Résolu

Bonjour voir copie d'écran : merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
jee pee

Flasc player

Résolu

bonjour j ai jete mon flash player dans ma corbeille par erreur y a t il un moyen de le récupérer sans avoir a lr retélécharger bien a vous louise ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Les etudes de marche express

Résolu

Bonjour, securite, j ai besoin de votre aide a propos de l'etude de marche EXPRESS, je prepare une recherche concernant cette etude et j ai une d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Chris 94

Géolocalisation de mon pc erronée

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur acheté il y a un an (Windows 10 - FAI : Free) semble être mal géolocalisé : aux Pays-Bas... alors que j'habite Annecy...

Suz74

Ôter la protection d'un classeur excel

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : sous Excel 2003, j'ai protégé un classeur par mot de passe. Aujourd'hui sous Excel 2007, j'aimerai supprimer ce mot ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Meduse56

Animations qui disparaissent

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis qui m'embête beaucoup. Je suis étudiant et j'ai un compte avec mon université pour le pack office 2016. J'ai une ...

madmyke

Pub pour chrome intempestive avec le navigateur edge

Résolu

Bonjour J'utilise Edge comme navigateur principal, mais j'en ai 3 autres pour des tests éventuels. Des l'ouverture de Edge j'ai le postit ci-dessous...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
YvanM-34

Disparition du haut de ma page google après ma recherche

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je fais une recherche dans google, j'ai les dernières informations avec les images au début de la page de google (en ha...

bazfile

Ajouter des zero après une virgule

Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant: je souhaiterais ajouter deux zéro après ma virgule. Voici comme exemple: 0,01 en 0,0001. Ce n'est pas une quest...

PapyLuc51

Graphique avec plusieurs données

Résolu

Bonjours J'aimerai avoir un graphique en histogrammes avec 4 infos: le lieu + la date + le nombre +le résultat. Merci beaucoup de l'intérêt que v...

Fabybim

Question sur devis important

Résolu

Bonjour j’ai commandé un objet En magasin et j’ai payé un acompte de 20 % mais sur le devis il y a écrit que la date d’échéance était au 30 mai 2020 e...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Rétablir liste contacts telephoniques

Résolu

Bonjour, Il semblerait que j aie vraisemblablement effectué une mauvaise manipulation et mes contacts téléphoniques ont pratiquement tous disparus s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Mumu

Enregistrer émissions via chromecast ou autre sur cloud

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une solution pour enregistrer une émission et pouvoir la regarder sans l'enregistrer sur un disque dur ou autre. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
jeannets

K bis

Résolu

Sur quel site je peux télécharger un k.bis, merci.

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
petit-dede-21

Déplacement formes et zones document word 2007 ors d'envoi par mail

Résolu

Bonjour à tous, J'ai envoyé par mail un document word 2007 qui comporte des zones de texte et des formes. Le destinataire l'a reçu mais tous est dépl...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
m@rina

Fil d'actualité toujours sur "a la une" et pas "le plus récent'

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai un problème d'affichage chronologique dans le fil d'actualité (et il semble que je ne soit pas le seul ;-) . Par défa...

Utilisateur anonyme

Commande sur site non sécurisé mais pourtant réputé

Résolu

Bonjour, J’aimerais passer une commande sur un gros site de vêtements réputé, en l’occurence : IKKS (qui a aussi des boutiques, etc...) et qui par...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
shadeau_

Liste contact outlook disparue

Résolu

bonjour j'ai cliqué par erreu sur la petite croix ( a gauche ) de ma liste de contact dans Outlook Express 6 et la liste a disparue , comment faire po...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
manu

Utorrent ne s'installe pas.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Utorrent , lorsque je lance l'installer j'ai une fenêtre avec marqué unpacking qui apparait pendant 1s puis qui dispar...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Comte_Sauciflard

Es-possible avoir plusieurs compte outlook.com rassemblé en un seul

Résolu

Bonjour les Connaisseur de Outlook.com est t'il possible et comment faire d'avoir un seul compte unique Outlook.com et comment dois-je faire merc...

justice-sera-faite

Ajuster barre de défilement horizontale

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec excel, ma barre défilement horizontal est tres grande. ce qu'il fait que dès que je bouge la barre je me retrouve tres l...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
fifi

Recherche une formule

Résolu

Bonjour, Je voudrais que dans une cellule ça m’affiche : « 3 » si une valeur en A1 est > 5 « 2 » si une valeur en A1 est comprise entre 1 et 5 ...

Cata_95

Calcul du score de malinas

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir (si c'est possible), comment faire pour calculer un score (Malinas) dans un tableau excel. J'ai un tableau avec 4 colon...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Isa

Word ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai toujours Windows 7. J'avais acheté Word en 2016. Aujourd'hui quand je veux l'ouvrir, au lieu de l'image Word habituelle, j'ai une fenêt...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage word

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur word, lorsque j'ouvre un fichier il s'affiche ainsi : En fait, le curseur d'écriture est tout en haut de la page (j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
PapyLuc51

Lien hypertexte ne fonctionne pas (ne s'affiche pas)

Résolu

Bonjour, Lors de la réception d'un e-mail dans Thunderbird (v68.8.1) pour un service que j'utilise et qui me renvoie un lien hypertexte, celui-ci ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
steseb

Ciel gestion commercial

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai changé d ordi et suis passé en windows 10, et je n'arrive pas a ouvrir ciel (de plus je n'ai pas le cd d'installation) e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
contrariness

Nouveau facebook

Résolu

Bonjour Je pense que j'ai ancien facebook comment obtenir le nouveau merçi

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Imp.free.fr ne répond plus, ni imp4.free.fr, ni https://webmail.free.fr

Résolu

bonjour, je me suis rendu compte, brutalement le 21 mai 2020 que je ne pouvais plus ouvrir mes boites mails chez Free (y compris mes boites profession...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Pierr10

Obs, aucun audio

Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer OBS sur mon nouvel ordinateur, malheureusement je n'ai aucun audio qui sort en stream/enregistrement... Casque CO...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Switshh

Obs, pas d'audio !

Résolu

Bonsoir, Je viens d'installer OBS sur mon nouvel ordinateur, malheureusement je n'ai aucun audio qui sort en stream/enregistrement... Casque CO...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Switshh

Comment obtenir le logiciel expert suivi-évaluation

Résolu

S'il vous plait, pouvez vous m'aider avoir la version démo du logiciel Delta suivi-evaluation?

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
thibau34

[messagerie orange] message d'envoi bloqué ?

Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer le message. Les paramètres de votre serveur de messagerie pour courrier sortant [SMTP] ne sont peut-être pas configuré...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Tizou63

Liste deroulante

Résolu

Bonjour J'ai une petite question concernant les listes déroulantes en cascade. Peut être je n'utilise pas la bonne méthode?? J'ai ma premiere li...

DS2020

Pilote contrôleur de réseau windows 8 (64 bits)

Résolu

Bonsoir j'ai réinstallé mon ordinateur sur Windows 8 (64 bits) et le pilote "contrôleur de réseau" n'est pas à jour. J'ai tout essayé mais je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
bazfile

Fonction grise plus accès

Résolu

bonjour, je n'ai plus accès au rubrique ce trouvant dans fichier de ma messagerie exemple: Option, enregistrer sous, enregistrer ou encore copié coll...

Utilisateur anonyme

Afficher une ligne selon condition

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher ou de masquer une ligne en fonction de la valeur d'une autre ligne ? Exemple : Si...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
nathan027

Problème avec outlook

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'office 365, la zone de recherche normalement située dans Outlook au-dessus des messages a disparue ! Je ne ...

DadouAvelMor

Compter dans une colonne remplie de valeur "1" "2" "3&

Résolu

bonjour à tous une colonne C3:C50 dont chaque cellule est remplie de "1" "2" "3" "4" "5" je veux compter en C60 le nombre de fois ou "4" existe dans ...

via55

Une colonne dont les cellules peuvent être 1 ou 1+1 ; 2 ou 2+1 jusqu'à 5 ou 5+5

Résolu

bonjour à tous j'ai une colonne C3:C50 remplie de nombre "1" "2" "3" "4" "5" mais également certaines sont "1+1" "2"+1" "3+1" "4+1" et "5+1" sur c...

jack2125

Outlook message d'erreur, impossible d'envoyer un mail

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Je vous explique : Depuis hier je ne peux plus envoyer de mails via Outlook 2010, dès l'in...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Nanou1980

Supprimer des publications facebook sur le mur de ses amis

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire le tri dans mes publications facebook et je n'arrive pas a supprimer certaines de mes anciennes publications sur...

moya

Assembler des pdf

Résolu/Fermé

salut à tous, j'ai plusieurs pdf séparés, et je voudrais les mettre à la suite afin de créer un seul gros pdf. Y a t il un logiciel qui fait ca ?

Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Hakima

Configuration shareaza

Résolu

Bonjour, qq peut-il m'aider à configurer shareaza pour optimiser les télécharg j'ai bien autoriser le programme dans le pare feu j'ai ajouter le p...

29 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Tilou

Modifier date dans excel

Résolu

Bonjour, je remplis un tableau en colonne A XX_YY_145_2000_0001 XX_YY_145_2000_0002 XX_YY_145_2000_0002 XX_YY_145_2000_0003 XX_YY_145_2000_...

peuplecameleon

Liens dans la barre personnelle de firefox ne souvrent pas

Résolu

Salut, depuis peu de temps, sans que je ne sache pourquoi, ma barre personnelle avec tout ce que j'ai mis dessus a disparu, j'ai bien activée dans la ...

pistouri

Publicité dans ma boîte de réception outlook

Résolu

Bonjour, je reçois sans arrêt de la publicité dans ma boîte de réception. Je me demande comment mettre fin à ça. Merci à tous !

Marsupilami
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000