Les discussions

Décalage tabulation

 Résolu

Bonjour, Je dois modifier des formulaires dans Word. Je place mes tabulations; j'écris ma ligne puis j'insère deux cases à cocher en fin de ligne....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
LM

Touche clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de la touche "TRIER", or elle n'est pas en surbrillance. Comment la rende active ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Mamie

Tirage aléatoire dans une (longue) liste

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel une des pages est un répertoire de vocabulaire d'anglais que j'enrichis en fonction de l'avancée des co...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
eugene

Probleme avec open office

 Résolu

bonjours a tous les benevoles jais encore besoin de vous jais un problème avec open ! sur une ancienne page excel dans les cellule j'arrive a cor...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
DCI

Fonction si

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème pour écrire ma formule je ne voit pas ou ça coince ... Merci beaucoup pour votre aide =SI(T13310;T13320;T13350)...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Vaucluse

Facebook et messenger

 Résolu

Bonjour, Alors ce que je suis actif sur Facebook est-ce que ça se voit sur Messenger ?

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Mepro

Comment avoir un numéro de téléphone gratuite

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il excite un site pour avoir un NOUVEAUX numéro de téléphone gratuit puisque mon téléphone est désactivé Configur...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
platou_ytb

Configuration du cddb dans cdex 1.51

 Résolu

Hello! Voila en fait je veux transférer plusieurs de mes CD audio sur mon PC.Je veux les mettre en mp3 dans un dossier avec le nom de l'artiste, de l'...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
mlala

Remplissage automatique excel selon la date

 Résolu

Bonjour, je voudrais remplir une cellule automatiquement d'après la date, j'utilise cette formule : =SI(AUJOURDHUI()>=DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());M...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
PapyLuc51

Liste déroulante à sélection multiples

 Résolu

Bonjour, Je suis chargée pour mon travail de réaliser un fichier excel référençant des comptes rendu de réunion. Je souhaite avoir dans une colo...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
PaulCharente

Acronis true image : si mon disque dur fait 128 go, une clé de 128 go suffit ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je m'interroge sur ça. Si mon système fait 500 Go il me faudra alors un disque dur externe de 500 Go ? Je veux faire une image sy...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
fabul

Instagram photos

 Résolu

Bonjour , Bonsoir - J’aimerai savoir comment changer l’ordre des photos (déjà posté sur Instagram ) - si il existe des applications ou sites i...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel pour planifier des sons

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d’un logiciel permettant de déclencher des sons à des horaires fixes… Je vous vois venir, vous allez me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Boby33

Passer un document de jpg en pdf

 Résolu

Bonjour, passer mes document en pdf ,docx doc ref,merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Tsa

Connexion bloquée : problème de sécurité potentiel

 Résolu

Bonjour, Croyant protéger mon ordi, je suis allée dans les parametres de firefox, options, vie privee et securite, permissions, et j'ai coché « empec...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Retrouver mon mot de passe de mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook, et en suivant leurs instructions, je n'y parviens pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec proxy

 Résolu

Bonjour, depuis peu je n'arrive pas à me connecter à internet sur aucun des navigateurs que je possède. (chrome, explorer ou edge) J'ai essayer de...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
kiki25

Je ne reçois plus les mails avec windows mail

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne reçois plus mes mails sous windows 8.1. Est ce une panne ponctuelle et provisoire? Ou est ce plus grave? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Trouver des doublons et les afficher

 Résolu

Bonjour Mon fichier contient sur la 1ère feuille (Arbitre) une base de clubs (colonne B) évoluant dans des championnats (colonne A) et l'arbitre qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
nlbmoi

Récupérer données d'une feuille d'autre classeur

 Résolu

Bonsoir le forum J’ai dans un fichier excel principal nommé « GRI »une liste des profs avec tous leurs renseignements Essentielles classées dans un...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Des emails d'allemagne

 Résolu

Bonsoir à tous. Je reçois toujours des e-mails provenant d'Allemagne, qui me réclame des tunes. Comment je peux bloquer les e-mails. Merci de bien vou...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
B_001

Installation de google chrome - erreur 122

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai un problème lié a l'installation de google chrome.Ca affiche le programme d'installation a rencontré l'erreur 122 merci d'avance.

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Comment trouver word sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, comment trouver word sur mon ordinateur

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Odile

Filtres avances & petite valeurs

 Résolu

Bonjours je viens vers vous, car je bute, avec le filtre avancés ,j'aimerais savoir si c'est possible de mettre dans la ZDC une formule pour extrair...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
serco19

Couper le son d'un seul onglet avec google chrome.

 Résolu

Bonjour, Depuis deux ou trois jours quand je sélectionne l'option Coupe le son de l'onglet, ça le coupe sur tous les autres onglets du même site. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Djoux

Suite maj youtube il est impossible de visionner vidéo yt sur vlc

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de m'apercevoir que YT a encore fait une MAJ, ce qui rend impossible la lecture de tout contenu via VLC. J'avais déjà rencon...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
fmq

Plusieurs fichiers word --> fichier pdf

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un petit problème d'ordre bureautique. En effet, je souhaite créer un fichier pdf regroupant les uns à la suite des autres p...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Tema

Suppression logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Nero de mon PC parce que je m'en sert 1 fois par an environ. Mais j'ai beaucoup de fichier Nero qui ne veulent pas se s...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
myster79

Kanji couleur texte

 Résolu

Bonjour, Simple question, quand je fais du traitement de texte en japonais, j'ai pour habitude de changer la couleur des kanjis. Par exemple si...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
jojikinaru

Calcul mention a partir d'une moyenne (libreoffice)

 Résolu

Bonjour, J'ai un relevé de notes sur lequel je dois trouver une fonction permettant de déterminer la mention de chaque élève selon 2 conditions : ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
CR2_3244

Peut on associer malwarebytes guard et µblock origin ?

 Résolu

Bonjour, Si en plus on y ajouter "trace" et "trafficLight" de BitDefender ça ne pose pas de problème ? Merci par avance ;) >>> Dans la vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Comment payer via paypal sans carte bancaire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant un compte Paypal de type "Personnel", j'ai envoyé la somme nécessaire par virement bancaire sur mon compte Paypal et j'ai bien mon a...

Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Kareem77

On me demande mon tél pour m'inscrire sur twitter. quels risques?

 Résolu

Bonjour, voilà la question est dans le sujet. merci de vos réponses. :-)

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

Thunderbird s'ouvre sur options et pas sur courrier entrant

 Résolu

Bonjour à tous Grâce aux conseils avisés de Dubcek et de SerBal22 ma messagerie Thunderbird fonctionne bien maintenant. Toutefois depuis un moment q...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
renard bleu

Interdire messages

 Résolu

Bonjour, Je reçois des messages en provenance de Colombie que je n'ouvre même pas. Peut-on interdire les messages avec l'identifiant de pays "co" ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
dede0984

Une mise à jour ... qui crée des problèmes

 Résolu

Bonsoir. Thunderbird m'a demandé de me mettre à jour. Je l'ai fait. C'était un peu plus compliqué que d'habitude puisqu'il m'a fallu télécharger la...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Envoyer par courriel

 Résolu

Depuis quelque temps, je ne peux plus envoyer une image par courriel directement depuis Facebook (ni aucune autre application, ni aucun site d'images ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
PatLaMule

Formule avec si et intervalles

 Résolu

Bonjour, Je dois dans le tableau joint indiquer un champ calculé sur la différence entre hommes femmes indiquant "négative" si espérance vie femmes...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
draydoune

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer un message à une amie sachant qu'il n'y a pas son adresse mail sur son profil. Merci d'avance de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Philippe

Recopier mfc

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau A2:P14 avec plusieurs MFC je cherche à recopier ce tableau sur les lignes A16:P28 et que les MFC fonctionnent sur ces lig...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
PapyLuc51

Oe e dans l'o

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé au clavier comment écrire "coeur" correctement avec le "e" dans l' "o" (avant, je passais par le dictionnaire de Word qui...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Ronnax_

Accès à mes contacts gmail

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur le sigle "Gmail" en haut à gauche de mon écran, rien ne s'ouvre. Ma seule possibilité pour trouver un contact est...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Ju.Le

Envoi mail refusé

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'envoyer un mail avec pièces jointes (photos de 205 & 83 ko) et je reçois le message ci-dessous : Envoi impossible (DATA fail...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Pierr10

Recherche un logiciel dessin

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit si possible capable d'imiter mon Corel draw qui ne fonctionne plus sur ma nouvelle machine (win10 pro) impos...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
gbko

Copier la meme cellule de plusieurs classeur dans un autre

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais copier la même cellule d’une trentaine de classeurs dans une colonne d’un autre classeur. J’ai une trentaine de classe...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Mistral_13200

Thunderbird hs ? ? ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Ce matin 16/11, aucun message dans mes boîtes. Et vous ? Merci de vos réponses ou aide.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
dede0984

Calendrier perpétuel

 Résolu

bonjour j'ai un calendrier en me basant sur ce forum, http://formations-excel.blogspot.com/2019/01/creer-calendrier.html tout fonctionne j'ai bi...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
OSANTO_1969

Code compte mobile money perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le code de mon compte mobile money le numéro est ******* Aide moi à retrouver le PIN de mon compte mobile money

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
jmarion3

Sécuriser la mise en page d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word, dont la 1ere page est constituée de plusieurs zones de texte et de tableaux. Je souhaite verrouiller la po...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
m@rina

Formule unique compliquée

 Résolu

Bonjour, Je viens encore chercher de l'aide pour résoudre un problème, j'arrive à avancer un peu mais je cale rapidement. Je cherche une formule u...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
gigipong
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000