Les discussions

Réponse mail supprimée avant l'envoi

Résolu

bonjour par erreur , voulant justement sauvegarder une réponse avant de l'envoyer que je faisais à un mail , je l'ai .........supprimée ! l'horreur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
^Abel^

Macro : etendre les formules automatiquement

Résolu

Bonjour, Existe-t'il un code pour la mise à jour des formules en automatique ? J'ai un tableau dans lequel je rajoute des lignes mais sur plusi...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Awazagaga

Logiciel pour la gestion de document et d'arc

Résolu

Bonjour, J'AI BESOIN D'UN LOGICIEL POUR LA GESTION DE DOCUMENT ET D'ARCHIVE EST JE C'EST PAS OU CHERCHER POUR EN TROUVER UN, JE VEZUT QU'IL SOIT SIMP...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
thierryano

Messagerie orange

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne plus accéder à ma messagerie orange. Le reste fonctionne normalement. Merci aux internautes qui pourront m'aider. ...

mc42

Calcul automatique

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi dans une colonne excel je ne sais plus avoir le total automatique quand j'ajoute un nombre,ex: une colonne avec un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Vaucluse

Arrondir à 5 centimes dans un tableau word

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à arrondir à 5 centimes le résultat contenu dans une cellule d'un tableau Word. (je sais que ce n'est pas vraiment un p...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Titou

Problème avec la fonction recherche...

Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec la fonction RECHERCHE (idem avec la fonction RECHERCHEV). Je bloque car pas de souci d'espace dans m...

Raymond PENTIER

Inserer des données issues d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous. Je bloque sur une situation où je dois faire du VBA en utilisant l'équivalent de la fonction index ou recherche. Pour êtr...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
julia Namor

Sony vegas pro-comment enregistrer ?

Résolu

Bonjour, Je me suis procurrer Sony vegas pro 14 mais je ne peut pas enregistrer mon "animation" de façon à la poster. J'ai entendu dire qu'il fal...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jmdepise

Chrome page blanche quand je vais sur youtube.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je vais vous expliquer mon problème, J'ai voulu aller sur YouTube, comme d'habitude, et là, je vois une page blanche, je vois...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Red_Gauthur

Date et publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données dans laquelle des dates sont inscrites dans mes cellules. Dans ces cellules, ces dates apparaissent normalemen...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
sev33000

Affichage des cellules venant d'une feuille x

Résolu

Salut, petite aide svp. Je suis sur une feuille de calcul Excel (désolé, encore 2003). Pour un contrôle, je veux afficher sur cette feuille active un...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
winform

D-link dwl-g122 clé usb wifi 54mbits/s usb wifi

Résolu

Bonjour, J'ai enfin l'utilité de ma carte wifi et.... les drivers semblent ne plus exister sur le site constructeur. Ils ont crée une nouvelle v...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jlbahanba

Additionner les meilleurs temps

Résolu

Bonjour, Je dois faire le classement d'une course par équipes en ne prenant que les 2 meilleurs temps. Les temps sont dans les colonnes D, E, F, G e...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
eriiic

Couleur cellule à conditions

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis avec la formule suivante: =ET(C$10"";C$11=""), je reprend mes explications: Sur la ligne C1...

Vaucluse

Comptage de cellules

Résolu

Bonjour, je dois compter des cellules en fonction d'un valeur qui change à chaque colonne. Pour que ce soit plus clair j'ai mis un tableau exemple...

Vaucluse

Torrent qui ne démarre pas deluge

Résolu

Bonjour depuis hier je n'arrive pas a téléchargée un torrent avec deluge il reste sur 0.0 pour cent j'ai essayer de l’annuler et de le relancer plusie...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
hommevert007

Comment télécharger les music,vidéo de naruto

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai besoin de votre aide je suis fun de naruto et je voudrait télécharger ses music ses vidéos ses chanssons et des images mais je ne sais ...

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Daddydcor

Extraire mois

Résolu

Bonjour, J'essais d'extraire le mois d'une date, lorsque je fais la fonction mois j'obtiens le bon nombre associé au mois, mais lorsque j'ajoute l...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
fredfrad500

Skype sur surface

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème :pas moyen d'installer skype sur ma tablette surface !merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 65.0.3...

Papounet17000

Exclure données historique

Résolu

Bonjour, Je dois faire des calcul comme nb.si.ens et moyenne.si.ens à partir d'une liste de données contenant des données pour 2017 et 2018 mais l...

fredfrad500

Fichiers très lourd !

Résolu

Bonjour à tous, Pour mon travail j'ai besoin de copier un groupement d'images + texte depuis Powerpoint vers Word. Les images insérées dans le pp...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
eriiic

Sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je souhaite installé un petit logiciel que me fasse la sauvegarde, en automatique ou manuellement, de mes répertoires sur un disque amovibl...

jmarion3

Comment inviter des amis sur sa page fb

Résolu

Salut tout le monde, J’ai un compte perso fb, et je me suis creee une page fb pour le boulot ou les gens peuvent voir les articles que je vends. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Somme.si avec condition d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai rédigé une fonction qui permet d'additionner des valeurs qui ne correspondent qu'à un critère de recherche précis. =SOMME.SI(B4:B...

YameFAZE

Comment écrire en format roman??

Résolu

Bonjour, j'ai un problème... je veux écrire un livre mais je n'arrive pas avoir le bon format... là c'est en A4 et je voudrais ecrire en Paysage mai...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mme

Skype disparu de windows store

Résolu

Bonjour, Pourquoi ne trouve-t-on plus Skype dans windows store ? Merci de votre réponse ! Bemtevi74 ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
ToxicHayabusa

Relation test logique et valeur vrai

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de pousse pour la problématique suivante : j'ai deux colonnes: Une qui se nomme "présence" avec comme critèr...

34 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
via55

Ma page internet est bcp plus petite que mon ecran

Résolu

Bonjour, page internet est beaucoup plus petite que mon écran d'ordinateur, j'ai beau vouloir agrandir la page avec la souris ou faire la page agrand...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
VincentVoltaCCM

Sup.tempoary.chrome

Résolu

Bonjour , pourriez-vous m'aider?... A la suite d'une analyse Diag celui-ci me trouve : Sup.Tempoary.Chrome Sup.Orphan Je n'ai plus le naviga...

little boy62

Tableau horizontal sous open office

Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai open office et j'aimerais savoir comment faire un tableau "vue de paysge" (horizontal).

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Gabie

Supprimer anysearch

Résolu

Bonjour à tous ! En téléchargeant une soi-disant mise à jour de Flash, je me retrouve avec "anyserach" dans ma barre de recherche Google. J'aime pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
artydata

Dossier "ts les messages", impossible à effacer.

Résolu

Bonjour! Thunderbird 52.6.0 (32 bits) J'utilise essentiellement des comptes laposte.net avec un serveur pop. J'ai aussi un compte GMAIL qui me ...

baladur13

Qui est findmyorder ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'être débité par findmyorder de 85,48 Est-ce pour le compte de NORTON ?

inbelarti

Identification par erreur

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai identifié par erreur un ami facebook sur la photo d'un autre ami facebook, en cliquant sur le carré qui s'affiche sur...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Encarta version 2005

Résolu

Bonjour, Je possède un logiciel Encarta version 2005 et n'arrive pas à le mettre à jour, quelqu'un peut-il m'aider? A l'avance, je vous en remer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Imprimer rib impossible

Résolu

Bonjour Impossible d'imprimer un RIB sur mon compte bancaire en ligne. La fonction imprimer sur clic droit n'apparait pas. J'ai ce problème depuis...

lo

Suivi des pdr

Résolu

Bonjour; Bon je souhaite faire un suivi des pièces de rechange (PDR) dans un magasin sur Excel. J'ai créé une liste déroulante contenant tous les PDR...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
imsaken

Formulaire de modification

Résolu

Bonjour, Je viens une nouvelle fois auprès de vous afin de trouver une solution a mon problème. Donc voilà, j'ai mis en place un formulaire afi...

Tamtam7010

[excel] ecrire sur plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bete sur excel : Comment faire pour écrire sur plusieurs lignes ( voir meme sauter une ligne) dans une même cellul...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
chichi

Nommer les axes d'un graphique sur excel 2009

Résolu

Bonjour, Et bien comme indique le titre de mon sujet, je cherche à nommer les axes de mon graphique sur Excel 2007, je m'explique : en fait je voud...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
valhala

Où obtenir un code de ccp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je demande comment je peux avoir mon code de ccp pour consulter mon compte d'après mon téléphone. Merci Configuration: Android / Chro...

jordane45

Débloqué mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je doit débloqué mon compte Facebook Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

ismita

Videos youtube

Résolu

Bonjour, Il est impossible d'écouter des vidéos sur you tube avec google chrome ,Depuis 3 jours rien ne fonction .Quoi faire avec chrome afin de pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer mon compte facebook chez un ami qui m'avais bl

Résolu

slt je voudrai bien savoir s'il y a une solution pour débloquer mon compte de facebook chez un ami qui m'avais déjà bloquer merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
SakandeSanoussa

J'ai des annonces qui sortent à répétition à droit

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s.v.p. s'il y a quelque chose que je peux faire pour ne plus avoir d'annonce qui sort sur le côté droit. Quand on est...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Jamaco

Dernière version de firefox qui merde !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox depuis des années et certaines de leurs précédentes "mises à jour" ont déjà été pénible mais là c'est trop ! ...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
kaneagle

Éviter les problèmes de compatibilité libreoffice

Résolu

Bonsoir, j'ai réalisé un diaporama que je dois présenter. Je l'ai donc fait chez moi sur mon PC sous Windows 10 mais cet après midi, j'ai voulu le tes...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
RedkikG

Donner une valeur a une cellule

Résolu

bonjour je voudrais connaitre la formule pour donner une valeur à une cellule si 2 autres cellules sont identiques exemple cellule B3= 0-0 et cell...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Vaucluse

Problème avec le moteur de recherche google

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le moteur de recherche Google, c'est-à-dire qu'il m'affiche une page Yahoo! à chaque recherche. Je voudrais donc sa...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
kaneagle
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000