Amis qui disparaissent sur Facebook [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Franca -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon profil Facebook , j'ai des amis qui disparaissent alors qu'ils ne m'ont pas supprimés !
Auriez vous une reponse ou une adresse e-mail pour contacter Facebook?
Merci

10 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2009
143
meme probleme ! Hier je me suis connecter et tout mais amis avaient disparu !
Je leur ai envoyer des mail mais auccune reponce ...
Si vous trouvez un moyen de reccuperer la liste ca m'aiderais beaucoup .
102
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi aussi j'ai perdu au moins 3 de mes amis, difficile de s'en apperçevoir et pourtant ils ne m'ont pas supprimé, et pareil quand je regarde dans mon profil, il ne m'en reste plus que 38 alors que j'en compte 37...
J'ai envoyé un mail à facebook il y'a 2 jours mais aucune réponse à ce jour....

Je veux retrouver cet ami qui m'a supprimé de sa liste
Messages postés
18100
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
761
on s'en fout complètement
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2009
22
Moi aussi, j'ai 116 amis (en affichage) alors que si je consulte ma liste d'amis, j'ai bien compté j'en ai 125. Je comprends pas j'ai l'impression que ca diminu toutes les 2 semaines a peu près mais le nombre de ma liste lui ne bouge pas. Personne m'a supprimé. C'est bizarre ca quand même personne n'a la solution ??
C EXACTEMENT LA MEME CHOSE .. A CHAQUE FOIS C MARKé 383 ALORS KE KAN JE VERIFIE DANS MA LISTE D'AMIS J'EN AI PLUS...
Moi jai un problème que je ne comprend pas trop, j'ai supprimer mon ami (petite chicane) et jai ensuite réalisé qu'il m'avais bloqué vu que je ne pouvais plus trouver son profil ou voir ses commentaire, on c'est réconsilier mais il ma dit qu'il ne mavais jamais bloqué et moi non plus et lui non plus ne peut plus me voir comme si JE l'avais bloqué, donc aucun de nous deux peux nous remettre comme amis vu que nous somme invisible l'un pour l'autre..
Moi aussi j'ai perdu une amie sur facebook, c'est plate ça, on peut même plus se voir sur facebook, même si je tape son nom, il n'apparaît pas, c'est comme si elle n'existait pas et c'est pareille pour elle. Il faudrait qu'une des deux s'ouvre un nouveau compte et c'est pas évident...........Si quelqu'un a une solution SVP.
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
1
bah quoi ya pas de réponse !
Même problème que vous deux de mes amis ne sont plus dans ma liste
au début jme suis di ils m'ont bloqué mais je ne pense pas ...
Petite farce de noël peut-être? xD
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
6
Ça m'as fais la même chose, et je viens enfin de trouver pourquoi, votre Facebook les a bloqué par erreur.
Il faut faire:
-Confidentialité.
-Bloquage.
-Débloquer.
-Les redemander en amis.
Voilà
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013

Merci beaucoup ! Ca a marché et cela faisait plusieurs mois que je cherchais... Super !!!
Et qu'est-ce qu,il faut faire?
si facebook les bloques par erreur vous ne les trouver meme plus sur facebook dans la barre de recherche .. moi j'ai le probleme que j accepte un ami et quand je change de page sur facebook et que je retourne sur la sienne par après il a disparu de mes amis il me dit qu'il ne me supprime pas mon ami .. et moi non plus .. d'où peut venir ce probleme ?
P-e l'instauration de la nouvelle page facebook est en cause.
J'ai moi-même un ami avec lequel je peux communiquer seulement de babillard en babillard. Je ne vois plus ses messages sur mon babillard comme avec les autres amis.
En gros, facebook n'est pas un moyen pour entretenir une amitié. C'est seulement un petit supplément !
Personnellement je peux vous dire qu'il m'arrive de vouloir faire un break, pour étudier sans être tentée de regarder ce qu'il se passe sur mon facebook. Pour cela je vais dans mon compte facebook je fais "supprimer", je coche "c'est temporaire, je reviendrai" et hop je disparais totalement de facebook je n'ai plus qu'à me reconnecter avec mon pseudo et mot de passe pour réapparaître, beaucoup d'amis sur le moment pensent que je les ai supprimé ou qu'il y a un bugg... je leur ai expliqué et aucun souci...je pense que cela répondra à votre question
Ou tu fais supprimer et ces temporaire je reviendrait
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2019
14
Merci d'avoir répondu à un post vieux de 5 ans, sur un réponse vieille de 3 ans, et pour dire exactement ce que catouna a dit.
Pourait t-on me répondre ?
incroyable mes amis disparaisse de facebook. Que faire. Merci
des amis qui disparaissent sur ma liste de facebook que faire merci
si ils sont en noir c'est que quelqu'un vous as bloqué ou vous l'avez peu ete bloquer par accidents
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2012

C'est flippant, moi je perds environ 2 chaque jour, parfois ils passent vers la liste des abonnés, mais quand je leurs demande c'est pas eux au contraire ils prennent la tête car ils pensent que c'est moi qui l'ai fait, je m'en foutais avant mais la ça a duré longtemps . j'ai changé mon mot de passe une dizaine de fois , j'ai même formaté mon pc, mais ça dure encore ! Que faire SVP ?
moi egalement ,ce matin grande fut ma deception de voir une amie disparaitre de ma liste des amis.que faire mes freres car elle est tres importante pour moi.merci de m'aider.