FONCTION CONDITION (si) ne fonctionne pas
emma1992_kelo
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
emma1992_kelo Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emma1992_kelo Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ci-joint une fonction écrite pour poser 3 conditions , le problème que je rencontre est que j'ai apparemment trop d'arguments comment améliorer cette fonction pour qu'elle marche au mieux ?
Formule :
=SI(H3="NE";"NE";H3="Aucun";"Supprimer";H3=I3;"Conserver tel quel";CONCATENER("Réassigner à ";H3))
J'ai une colonne H qui contient pas mal de réponses et je souhaite utiliser les informations contenues dans H et faire apparaitre le résultat (valeurs de conditions) dans la colonne J pour chaque ligne.
cependant avec la formule ci-haut, excel trouve que j'ai trop arguments
je vous donne un aperçu de comment le résultat doit apparaître , toute aide est la bienvenue pour améliorer ma fonction

Formule :
=SI(H3="NE";"NE";H3="Aucun";"Supprimer";H3=I3;"Conserver tel quel";CONCATENER("Réassigner à ";H3))
J'ai une colonne H qui contient pas mal de réponses et je souhaite utiliser les informations contenues dans H et faire apparaitre le résultat (valeurs de conditions) dans la colonne J pour chaque ligne.
cependant avec la formule ci-haut, excel trouve que j'ai trop arguments
je vous donne un aperçu de comment le résultat doit apparaître , toute aide est la bienvenue pour améliorer ma fonction
A voir également:
- Si.conditions introuvable
- Fonction si et - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction filtre excel n'existe pas - Forum Excel
- Excel champ calculé avec condition - Forum Excel