Aide pour pour Amazon premium

Résolu
Bonjour,
Il y a 3 semaines je me suis inscrite sur amazone et j'ai essayé l'offre amazone premium, mais aujourd'hui je voudrais me désinscrire de amazon premium, mais je ne sais pas comment faire.
Merci d'avance

13 réponses

Résumé de la discussion

L'inscription à Amazon Premium et la difficulté à se désabonner ainsi que les demandes de remboursement des 49 euros prélevés posent une problématique commune chez plusieurs inscrits. Des utilisateurs évoquent des procédures dans leur compte, notamment accéder à Votre compte/Votre Amazon Premium et cliquer sur Ne pas convertir automatiquement pour éviter le renouvellement et le prélèvement. Des messages officiels évoquent des remboursements si l'abonnement n'est pas utilisé et un traitement en deux à trois jours ouvrés, tandis que d'autres signalent des difficultés de contact et des retards. En cas de problème persistant, le recours au service client ou à des canaux officiels peut être nécessaire, et certains expliquent des remboursements après vérification des transactions.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    Salut,
    Pas besoin d'écrire téléphonez au 0800947715 Ils le font dans la seconde même sans besoin de se justifier
    ;-))
    55
    1. ça as fonctionné pour moi ;)
      0