Les discussions

Connection a skype ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre le luncher de Skype ( le logiciel quoi ! ) et bhien tout va bien, jusqua que je me connecte, un message d'erreur indique : ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
GertyEl

Calcul prime automatiquement

 Résolu

Bonjour, voici un fichier ou je voudrais que la prime de rendement se calcule automatiquement https://www.cjoint.com/c/FDqaFsmzLDF merci de votre...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
surplus

En-tête de document word différent

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les en-têtes word... J'aimerai faire un truc pour chaque page du style : Annexe 1 Annexe 2 Annexe 3 Annexe 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
sabrine

Ouverture des fichiers excel

 Résolu

Bonjour, j'utilise Excel 2016 sous Windows 10 et il m'arrive une chose bizarre. Quand je veux ouvrir un fichier Excel à partir du gestionnaire de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
gbinforme

Probléme de connection

 Résolu

J'ai un gros problème de connexion sur mon msi 2pe leopard. En effet cela fait 2 ans que j'ai cette ordinateur et en ce moment j'ai de gros problème ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
pistouri

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

J'aimerais connaître la formule pour qu'une cellule de date devienne rouge après un an (ex. en A1 j'ai la date 2015-04-20 et je veux qu'au 2016-04-20 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Morrison391

Problème de retour de résultat

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sur un fichier un peu complexe et je recherche avec la formule ci dessous le nom d'une personne en astrein...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Kacali

Qu'est-ce que dropbox3.16.1

 Résolu

Bonjour, ce matin mais est-ce là depuis ce matin je ne sais pas, je me suis aperçu que j'avais une icône dans les icônes cachées que je ne connaissa...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
anna8878

Condition sinéquanone résultat formule

 Résolu

Bonjour, je voudrais appliquer une condition sinéquanone à mes formules dans ma feuille de calcul que voici : =SI(OU(W20=J21;X20=J26;W21="";X21...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
frapadagui

Diviser couleur page word

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous demander conseil car après beaucoup de recherche, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. je cherche à divise...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Je ne plus rien télécharger !

 Résolu

Bonjour je fais ce post su r le forum car je ne plus rien télécharger/mettre à jour (ou même plus lancer) ! Exemples : -Mettre à jour Skype -Me...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Configuration

 Résolu

Bonjour, bonjour je souhaiterai créer une messagerie outlook 2003 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
arthurfontaine

Ne peux plus envoyer de mail

 Résolu

Bonjour, Jusq ua aujourd hui je pouvais envoyer mes mails sans probleme. maintenant jene peux plus. je recois mais ne peux pas envoyer sur live.fr ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Sadako_Chan

Adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, comment creer une adresse hotmail avec macOSX (10.9.5) Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0.2

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Comment faire une annonce avec languette

 Résolu

Faire une annonce avec languette

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
michel_m

Guitare pro 6 plante.

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance guitare pro 6, il se lance normalement mais lorsque j'ouvre un fichier GP ou que je crée un nouveau fichier, guitare pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
ninto

Formule somme de ville

 Résolu

Bonjour Mr/Mme, je vous serais très reconnaissant pour votre aide, concernant ce pti tableau. je cherche la formule qui peut me faire la somme d...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
mwanakin

Clé activiation office

 Résolu

Bonjour, nous avons installé office via l'école de notre fille, je ne retrouve plus le mail associé à ce compte et ne trouve pas de numéro de clé ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
nat

Récupérer la première ligne de chaque page en texte brut

 Résolu

Salut, je suis sur OpenOffice 4.1.1 et je souhaiterais savoir s'il est possible pour open office de récupérer la première ligne de chaque page, pour f...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
electroking

Word 2007 : modifier police par défaut

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on enregistrer par défaut les documents sous Word 'Pack Office 2007), pour qu'il s'ouvre par exemple à chaque fois en Police...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Katryne

Pb compatibilité case à cocher word 2007-2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word 2007 avec environ 600-800 cases à cocher faites avec développeur/contrôles/outils hérités/ contrôles activ x / cases...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Al B

Connection impossible sur certains sites

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à aller sur certains sites outlook, facebook ect, j'ai le message suivant : J'ai passé un coup d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Lt-E-Ripley

Impossible de lire certaines vidéo

 Résolu

Bonjour, Avec Firefox, impossible de lire certaines vidéo. 3 points clignotent mais la vidéo ne s'ouvre pas, en bas à droit il y a bien un lien po...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
magnus888

Comparer documents : touche ok inactive

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu comparer deux versions d'un document. Ca a marché, mais j'ai voulu recommencer en intervertissant le rôle des deux documents. La...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
m@rina

Anti virus

 Résolu

Bonjour, est-ce que eset smart security remplace adwcleaner et malwarebytes? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 -- Au-revo...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gimp 2

 Résolu

Bonjour c'est moi. dans le logiciel GIMP 2 sur l'application pinceaux et outils j'aimerais bien insérer une image que je viens d'enregistrer que c...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ne peut plus ouvrir firefox

 Résolu

Bonsoir, Hier, mon pc s'est éteint car il n'avait plus de batterie alors que j'étais sur Firefox . Je l'ai branché et rallumé mais depuis je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
cocoponey

Tube tycoon ne se lance pas

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème. j'essaie de télécharger tube tycoon sur pc (windows), j'ai téléchargé, j'ai créé un raccourci, mais quand je lance l...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
DarkCrewz

E-mail fake ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai reçu aujourd'hui un e-mail me demandant de saisir des informations pour s'assurer que mon adresse n'ait pas été piratée, seuleme...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Braizhton

Aide dans fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, Je cherche une solution à mon problème. Je dois utiliser la fonction recherchev, ça sa va j'y suis familière, mais mon problème est que l...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
nancy_soleil08

Telechargement incrédimail impossible

 Résolu

Bonjour, Mon ancien ordinateur sous XP vient de me lâcher, sur lequel j'avais Incrédimail et tous mes messages stockés. Je possède un autre ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
beber67470

Envois de textes depuis openoffice4

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai quitté Incredimail pour rester sur Gmail mon adresse mail est toujours la même, mais quand j'ai voulu envoyer un texte depuis...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
shunesburg69

Fonction pour reporter l'existance d'une valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas ma réponse. Je cherche une formule pour : - 1 : chercher dans une colonne i, si une des valeurs exis...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Thoracarkand

Comment configurer photocopieur canon ir2016j

 Résolu

Bonjour Windows 7 installé sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Analyse av

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peux faire deux analyse en même temps car j'ai malwarebytes et antivirus eset smart security. Si eset fait une analyse et je me...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démarrage windows

 Résolu

Bonjour, si je désactive un programme du démarrage de Windows est-ce qu'il va se réveiller pour faire une analyse programmé que j'ai crée? (logiciels:...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs formules dans une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire apparaitre dans une cellule un texte en fonction d'une valeur, - Un nombre de points supérieur à 70: "Excellente" ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tiyoyan

Excel : trouver une reference externe

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver rapidement une référence externe à un fichier excel contenant moulte onglets sans avoir à la rechercher cellule par cell...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lala

Vba

 Résolu

bonjour, je souhaite pouvoir rechercher une valeur avec 2 conditions est-ce possible en vlookup? Worksheets("Feuil2").Range("B3") = WorksheetFun...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sid3show79

Formule somme de valeur en fonction de 2 critéres

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un petit moment je cherche une formule pour résoudre mon problème, des « matrices » au « somme si » en passant par ...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Vaucluse

Actualisation des messages dans outlouk

 Résolu

Bonjour tous le monde j'ai un probléme je n'arrive pas a actualiser ma boite dans outlouk express (sur win2000 pro ) pour voir mes nouvenaux messag...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Magraoui

Comment retrouver mon mot de passe du skype

 Résolu

Bonjour, comment retrouver mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jmarion3

[microsoft word 2008] supprimer bordure

 Résolu

Bonjour, Quand on fait une bordure avec : ------------------------------ Cela insère une ligne horizontale. Comment la supprimer? Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
arturo

Configuration outlook express - sfr

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de configurer outlook express pour une boite en "monnom@sfr.fr." On entre son adresse mail (utilisateur) et un mot de ...

37 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
JOSI

Oo.calc : coloration d'une cellule a à partir d'une cellule b

 Résolu

Hello! Je souhaiterais ajouter une couleur de fond pour une cellule en fonction du contenu de cette même cellule. Est-il possible d'appliquer cela...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
coyar

Installation money 97 avec seven 64bits

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce problème, j'ai money 97 , qui fonctionnait sur XP 3 avec un lancement manuel mais qui fonctionnai...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
fred

Logiciel pour remix/modification d'un morceau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel permettant de remixer ou de modifier un morceau. Peu importe qu'il soit payant ou pas....

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Navibot

Additionner des cases vides comme si valeur était de 27$ chaq.

 Résolu

Bonjour, Une activité est organisée à mon bureau et j'ai des chèques qui entrent et des gens qui ont réservés des places mais dont j'attends toujo...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Genevieve Guay

Comparaison avecle mois d'une date

 Résolu

Bonsoir j'ai une serie de lignes avec en tête de chacune d'elles une date (col A) et en fin un montant (col J). je voudrais dans une cellule à part ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sam130242

Pagination

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma pagination. Je commence ma page 1 à la troisième page, donc les deux d'avant ne sont pas paginées. le problème e...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
roxanne
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000