Mon écran n'est pas reconnu par mon ordi

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Xavier59 -
Bonjour,

Je viens d'acher un nouvel ordi acer aspire M5910-407 et en le connectant à mon vieil écran fujitsu siemens par le cable vga (au niveau de la connectique mon vieil écran a une broche en moins que la connectique du pc ! je sais pas si s'est un problème ?) , je n'ai qu'un écran noir et le moniteur n'est pas reconnu dans mon matériel. J'ai réussi à avoir une image en connectant mon ordi à ma tv en HDMI, mais je préfèrerais travailler sur mon écran pc. Est ce que je dois mettre quelque pilote à jour ? si ou lequel ? merci de votre aide.

3 réponses

Bonjour,

J'ai le même problème que toi. Ayant reçu un Acer Aspire M5910-407 ce matin, je l'ai branché avec mon écran sur le port VGA mais rien ne s'affiche.
Pourtant j'entends bien un bip court mais il ne reconnaît pas mon écran.

Je vais essayer de téléphoner au service support d'Acer lundi en espérant qu'ils puissent résoudre rapidement ce problème.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tu me diras ce qu'ils t'ont dis stp moi pour l'instant j'ai branché mon pc sur mon téléviseur en hdmi mais bon c pas l'idéal !
j'aimerais savoir aussi ! Merci
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
25
salut,

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lance la détection ,et tu verra bien
merci de ne pas oublier de mettre résolu lorsque cela est le cas ou de dire résolu quand vous ne pouvez pas !

+1 permet d'aider les autres !
----------------------------
[Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens.]
j'ai le meme probleme l'ecran me marque ' pas de sigal d'entrée ' . l'ordi est neuf acheyé chez cdiscount
je viens d'acheter un nouvel ecran chez darty avec 2 ports 1vga et 1dvi , g branché le pc avec le port dvi et ca fonctionne . je suis en train de graver mes dvd de restauration . quand je pense que le gars du sav m'as fait renvoyer l'ordi au sav d'angers et que ce matin dans le colis de retour le raport de diagnostic de l'apareil était bon !!! pas futé le mec !!!!! cout de l'ecran 129 euros et je crois que je vais devoir acheter une imprimante avec un port usb car pas de connectic pour mon hp
au fait j'ai vu sur le net qu'il existait un cable vga-dvi mais j'en ais pas trouvé en magasin
Messages postés
28808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
6 178
Déjà trop de "mêmes problèmes". Pas la peine d'ajouter le tien qui n'est surement pas tout-à-fait le même.

Alors,comme le prévoit la charte de CCM, ouvre ta propre discussion. Ce sera plus clair.
clair!!!!!! a bon!!! chers collegues qui etes embetes avec des ordi recents faites attention que vos anciens moniteurs sont compatibles avec les nouveaux pc !!!!!!!
Messages postés
28808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
6 178
Rappel du #6

Pas de trait qui clignote, mais le bip du Bios ?
Il est fort possible qu'en fait ton PC démarre normalement mais en aveugle tout simplement parce que l'écran n'est pas capable de gérer les infos qu'il reçoit de l'UC.

je suis super contente pour toi. Je cours de ce pas voir si j'ai ce genre de sortie DVI. mais le problème est que sur mon ancien écran j'ai pas d'autre sortie que vga ! peut etre existe t'il un adaptateur vga-vgi ?? je croise des doigts .
Si seulement çà pouvait marcher ! merci pour ton aide.
Messages postés
28808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
6 178
Acheter un autre écran ? Absolument pas.
Je pense qu'il y a qque chise qui cloche dans la liaison entre la carte-mère et l'écran..
D'ailleurs à défaut d'avoir trouvé l'explication il se pourrait bien que Meyfi ait trouvé une parade.
çà me soulage. Je vais essayer de voir si je peux faire pareil que Meyfi.
Merci pour ta réponse. Bonne soirée
Merci encore à Meyli pour son conseil ! çà marche aussi chez moi !! bon j'ai mis un moment à trouver le cable mais çà y est ! MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS
Il existe des convertisseurs hdmi vers vga