LOGICIELS GRATUIT COMME FL STUDIO
Résolu
adnane18
-
974 -
974 -
Bonjour, je voudrais créer une chanson mais il me faut un logiciels gratuit comme fl studio.
Aidez-moi SVP merci! AU revoir
A voir également:
- Equivalent fl studio gratuit
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent word gratuit - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut frangin, moi je peut t'aider avec le Fl Studio 05 full + crack. Si et seulement si tu le veux..La vie pourrais un de ses 4 renverser la balance ... j'attends ton mess
Bonjour, je voudrais créer une chanson mais il me faut un logiciels gratuit comme fl studio 8 xxl gratuit
si tu veut juste enregistrer une chancon ,telecharge audacity c'est pas mal mais basique .GRATUIT
slt je v3 que j n s8 pa l s3l à etr dns 7 1pass.en m baladant sur google js8 tmbé sr 1 site 2 tlchrgmnt 2 logiciel .g été tt particulièrement attiré par le fl studio.malheuresement en l tlchrgnt, 'avè obtenu k la démo alor k'il était écri "full version" t'imagine la 2ception.si t'a du new écri m3,j'attnd tn mail avec 1patience
Par contre, max22, j'avais également fl studio demo, jusqu'à ce que je trouve fl studio 10 producer edition gratuit :-). Je ne sais pas si tu pourrai être moins déçu ou que tu as peut être déjà trouver ton bonheur ailleurs.. Mais la prochaine foi, essaye décrire mieux car l m'a fallu u quartdheure pour comprendre ton mesage