LOGICIELS GRATUIT COMME FL STUDIO

Résolu
adnane18 -  
 974 -
Bonjour, je voudrais créer une chanson mais il me faut un logiciels gratuit comme fl studio.
Aidez-moi SVP merci! AU revoir
A voir également:

12 réponses

makosec

LMMS
12
974

merci a ou
0
Bin

va sur telecharger gratuitement fl studio ou si tu veut telecharger gratuitement fl studio sur pc
8
lovejupiler Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

FLStudio 7XXL à 65€: https://www.ebay.fr/b/Occasions/bn_7114980671

Ca c'est vraiment bon marché!!
7
Dj Bionniix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c surtout vraiment de la merde par ce que tu peut avoir le 10 gratuitement par torrent --'
0
ActyHarderz Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tues troisu ans en retzrd su le com:-)
0
makosec

lmms c' est de la bombe une version windows ou linux , trés similaire a fl studio joli et intuitif
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dez vanon'

Salut frangin, moi je peut t'aider avec le Fl Studio 05 full + crack. Si et seulement si tu le veux..La vie pourrais un de ses 4 renverser la balance ... j'attends ton mess
4
Pegslyson Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OH! lol, ca c un bon frangin ca, moi je vous aider tous les deux avecle 7 full sans code, le 8 mais c du crack mais ca marche comme le full.
0
nutella26

es ce que on peut avoir fl studio gratuitement ?
0
squalo

c'est bien mais c'est pas gratuit
4
Pegslyson Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous le voyez aussi mon frere. G Fl, je veux savoir si ya un rival gratuit car c la mode de nos jours. C'etait ca le but. Ex: MS office= OOO, Windows=Linux, Nuendo=audacity ....
0
khaled

Bonjour, je voudrais créer une chanson mais il me faut un logiciels gratuit comme fl studio 8 xxl gratuit
Aidez-moi SVP merci! AU revoir
3
greg

si tu veut juste enregistrer une chancon ,telecharge audacity c'est pas mal mais basique .GRATUIT
2
anthony

comment
0
kn4ki > anthony

Yep les gens, j'ai Fruty Loops XXL 8 (version complète) et franchement c'est trop la base, un vrai studio virtuel, mais je suis encore loin de bien savoir l'utiliser, je découvre au fur et a mesure.

A+ les gens
0
majorh

yo mon ga je cher le fl audacity c pr les debutan jss un apeur tosteur mes je cherche le fl pr pouvoir créé des dub pck ce payé un beatmaker c super chere a la long si vou trouvréé faite moi signe
0
Kn4ki > majorh

Moi j'ai trouvé , il suffit de chercher sur le net , et savoir ou chercher ^^

J'ai Audacity mais une fois que t'as FL Studio , tu peux tout faire avec FL studio ;)

Bonne recherche
0

Moi j'utilise Fl depuis 2007 et j'peux vous dire, bien que je peux faire de bons RNB, HIP HOP style like timmbo ou Swizz beat, j'suis encore loin de pouvoir l'utiliser comme 1 pro. Puis ya le mixage, ca c kke chose, je vous dis pas. Audaicity pour la prise de voix c OK. FL+AUdacity= du bon son!
0
qvs

bjr javais la version 9 demo mais ya til 10émme edition de ce logiciel
1
Pipou

Salut j'aimerai savoir comment je pourrai m'enregistré sur une instru ?
1
max22

slt je v3 que j n s8 pa l s3l à etr dns 7 1pass.en m baladant sur google js8 tmbé sr 1 site 2 tlchrgmnt 2 logiciel .g été tt particulièrement attiré par le fl studio.malheuresement en l tlchrgnt, 'avè obtenu k la démo alor k'il était écri "full version" t'imagine la 2ception.si t'a du new écri m3,j'attnd tn mail avec 1patience
-3
majorh

slt ou s ke ta trouvé la demo pck aparamen on ma di ke la demo fai ts ke la full version fait
0
Le Zohan

tu peut parler français ??? stp stp stp parce que je comprend rien la merci !
0
777888

tu sers a rien a ecrire comme sa en plus a mon avis t'as du mettre 300 ans a l'ecrire ton message et en plus il sert a rien. On s'en fou que t'es eu quel la demo c'est parce que pour avoir la full version faut l'acheter FL studio ! mais apparemment t'as l'air trop con pour comprendre sa
0
Squad

Et en français sa donne ?
0
ActyHarderz Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre, max22, j'avais également fl studio demo, jusqu'à ce que je trouve fl studio 10 producer edition gratuit :-). Je ne sais pas si tu pourrai être moins déçu ou que tu as peut être déjà trouver ton bonheur ailleurs.. Mais la prochaine foi, essaye décrire mieux car l m'a fallu u quartdheure pour comprendre ton mesage
0
music

jaime par ce que je suis rapeur dj
-6