LOGICIELS GRATUIT COMME FL STUDIO
Résolu
adnane18
-
974 -
974 -
Bonjour, je voudrais créer une chanson mais il me faut un logiciels gratuit comme fl studio.
Aidez-moi SVP merci! AU revoir
Aidez-moi SVP merci! AU revoir
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
-
va sur telecharger gratuitement fl studio ou si tu veut telecharger gratuitement fl studio sur pc
-
-
lmms c' est de la bombe une version windows ou linux , trés similaire a fl studio joli et intuitif
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut frangin, moi je peut t'aider avec le Fl Studio 05 full + crack. Si et seulement si tu le veux..La vie pourrais un de ses 4 renverser la balance ... j'attends ton mess
-
-
Bonjour, je voudrais créer une chanson mais il me faut un logiciels gratuit comme fl studio 8 xxl gratuit
Aidez-moi SVP merci! AU revoir -
si tu veut juste enregistrer une chancon ,telecharge audacity c'est pas mal mais basique .GRATUIT
-
-
-
slt je v3 que j n s8 pa l s3l à etr dns 7 1pass.en m baladant sur google js8 tmbé sr 1 site 2 tlchrgmnt 2 logiciel .g été tt particulièrement attiré par le fl studio.malheuresement en l tlchrgnt, 'avè obtenu k la démo alor k'il était écri "full version" t'imagine la 2ception.si t'a du new écri m3,j'attnd tn mail avec 1patience
-
-
-
-
-
Par contre, max22, j'avais également fl studio demo, jusqu'à ce que je trouve fl studio 10 producer edition gratuit :-). Je ne sais pas si tu pourrai être moins déçu ou que tu as peut être déjà trouver ton bonheur ailleurs.. Mais la prochaine foi, essaye décrire mieux car l m'a fallu u quartdheure pour comprendre ton mesage
-
-