Les discussions

Movie maker

 Résolu

Bonjour, Peut on enregistrer Movie maker avec Windows 10 Merci Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
MaxGix

Fichier word vba compatible pour office 2011 sur mac

 Résolu

Bonjour à tous ! Merci d'être indulgent si ce sujet a été traité ailleurs... Je débute un peu dans le système de forum. Alors voilà mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
madabeach972

Fichier multimédia introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte SD parce que la mémoire du téléphone est devenue saturée et quand je prends des photos et que je sauvegardes...

Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment avoir format pdf pour photosmart c4380

 Résolu

Bonjour, On m a prêté une imprimante photosmart C4380 et lors de la numérisation ou de l enregistrement de fichiers le format PDF n apparaît pas =?....

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Paypal en francais

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment avoir paypal en français, tout ce que je fais ca me le mets qu'en anglais ??? Merci d'avance Configu...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Chanlape

Effacer historique lors de ma connexion internet

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur facebook, il apparaît les noms des gens qui ont utilisé mon pc pour aller sur facebook !!! J'aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Garaga

Plantage pc

 Résolu

bonjour à tous, mon pc (sous vista) plante frequemment sur des sites web serieux (sncf, orange...). jusqu'ici avec ctrl alt supr cela repartait sans...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
didmed

Connection badoo via facebook

 Résolu

Bonjours je viens vers vous car j ai besoin d un coup de main jusqu'à maintenant quand je voulais me connecter sur badoo j appuyer sur l application v...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
algerbg

Wifi

 Résolu

Vu que je vais bientôt acheter un pc fixe. Je me pose la question est ce que j'ai besoin d'une carte réseau pour me connecter en wifi ??

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Miotay

Crediiits !

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! J'ai une petite question à poser, si vous voulez bien m'aider >_< Aloors en fait, je peux pas envoyer de sms de france à la bel...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Unequestionapose

Problème : chrome ne démarre plus.

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis hier : google chrome ne veux plus démarrer. A chaque essai il me dit : "chrome a cesser de fonctionner, windows cherc...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Demande de ligne

 Résolu

bonjour maison neuve on a fait une ligne souterrain il nous manque le branchement maison comment doit on faire pour le branchement merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
zaza

Google chrome a cessé de fonctionner quand il se lance

 Résolu

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, mon navigateur Google Chrome cesse de fonctionner quand je le lance, j'ai redémarré plusieurs fois, désin...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

"google chrome a cessé de fonctionner"

 Résolu

Bonjour! Depuis hier lorsque je tente de démarrer mon navigateur google chrome, le message "Google chrome a cessé de fonctionner" apparaît et hop! ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Flash player

 Résolu

bonjour il y a toujours 2 pages msn qui =s'ouvrent en meme temps et aussi quand je veux regarder des series en replay on me demande flash player...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
nalexan

Google chrome a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour. Google Chrome a subitement décidé de ne plus fonctionner. Dès que je tentais de le lancer, Windows m'informait que le programme avait cessé d...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
DJAMESOU

Message erreur google chrome a cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, quand je clic sur mon icone chrome, ca m' affiche ce message que Google chrome a cesse de fonctionné et ne s'ouvre plus. Comment faire? Merci...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Perte de contact avec mon compte facebook

 Résolu

comment faire pour retrouver ma reconnection avec mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
^Abel^

Planning hebdomadaire

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un planning pour les assistants, celui-ci serait automatique je m'explique, j'ai une première feuille où nous rentro...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
seraphine06

Clignotement cellules

 Résolu

bonjour, J'ai un calendrier avec des dates d'anniversaire à souhaiter pour lesquelles une macro me les mets en couleur et j'aimerais que celles ci...

47 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
eric2027

Packard bell recovery management introuvable

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je viens d'acheter un pc portable packard bell, le vendeur en magasin me dit qu'il n'y a pas de CD pilote avec, que tout est ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Olivier

Excel création feuille récapitulative de données mensuelles

 Résolu

Bonjour à tous A partir de données mensuelles reportées sur 1 feuille / mois, je cherche à les regrouper sur un tableau récapitulatif. Sur cett...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Ginou5777

Hard disk sentinel est-il fiable ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais juste savoir si Hard Disk Sentinel est fiable. Merci d'avance ! ;-) Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
ThePC

Prob avec modem lg

 Résolu

Bonjour, il ya qlq jours lorsque je veux connecter avec mon modem LG HDM2100 DE INWI apparait un msg "adobe flash est aussi requi pour exec LG conne...

57 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
kamal man

Compter avec plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Alors , j'avais preparer un excel pour le poster, mais apparement je ne peux pas... Donc je vais mettre une image ! Je suis bloquée s...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
zawaza

Problème antivirus pare feu suite à mise à jour vers windows 10

 Résolu

Bonjour, La mise à jour vers windows 10 vient d'être effectuée. L'antivirus est AVAST et le pare feu a été désactivé. En cliquant sur activer l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
mariecoeurcoeurdelion

Google chrome a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, quand je lance google chrome, j'ai ce message : "google chrome a cessé de fonctionner", et je suis obligé de cliquer sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
stephnie65

Speedupmypc

 Résolu

Ce logiciel est-il fiable, cela vaut-il la peine d'acheter? Le constructeur me force un peu la main et je n'aime pas ça!! Merci d'avance Bern...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Enregistrer une image google earth

 Résolu

Bonjour a tous Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible et comment enregistrer une image de google earth Par exemple en copier-coller, enregis...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Gyyyy

Adobe acrobat pro refuse de s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon Adobe Acrobat Pro refuse de s'ouvrir. Comment faire le diagnostic du problème, comment le réparer? Je suis sur ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
jeanpierrec

Calcul de prime casse croûte

 Résolu

Bonjour, je suis chauffeur poids lourd et je travail de nuit. Pour le moment sur ma feuille d'heure excel, j'ai réussi à calculer le nombre d'heure tr...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Coudu

Drivers pour scanner epson 1260 perfection

 Résolu

Bonsoir Suite à réinstallation de SEVEN Premium, Windows ne reconnait plus le logiciel d'installation du scanner Epson 1260. Sur le site du construct...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
ferrand84

Une cellule réfractaire au cumule des heures

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de d'affichage d'heures dans une cellule. J'ai essayé plusieurs formules dont [hh];mm, rien y fait Comme le résult...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Camtasia bug

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai Camtasia Studio 7 depuis quelques jours qui est un logiciel qui fais de super belle vidéo de mon écran ! Cependant j'ai un pro...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Lioz

Logiciel emploi du temps scolaire a telecharger gratuitement

 Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger gratuitement un logiciel pour confectionner un emploi du temps scolaire

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
OURNID

Compte facebook est verouillé...

 Résolu

Bonjour,mon conte a ète desactive ils ma dis que il faux nous verifions ton age ils me demande votre piece d'identiter pour tu connectt Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
^Abel^

Formule complexe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de formulation de Fonction pour arriver au résultat voulu. Un peu dur à expliquer Alors voici le fichier un question...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
YOUPI!OUAI!

Historique google et facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître une procédure très simple pour effacer historiques Google et Facebook. merci d avance pour votre aide. mon po...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
izy28

Latence, gros ping, etc ...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je constate avoir une hausse de ping dans mes jeux en ligne et surtout beaucoup de latence, ce que je n'avais pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
FullTribal

Microsoft office pro 2000

 Résolu

Bonjour, suite à un plantage de mon PC j'ai dû le réinitialiser et j'ai perdu Office pro 2000 mais j'ai conservé ma licence. Comment faire pour le ré...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
tousenpanne

Ew 7811un

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un EW 7811Un afin d'avoir internet en Wifi sur mon ordinateur fixe qui fonctionne avec XP. J'ai eu internet le premier jour e...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
kheper66

Connexion universitaire, un calvaire !

 Résolu

Bonjour ! Je viens d'entrer à l'université en DUT et j'ai un appartement au CROUS. Je voulait jouer à certains jeux (tel CS GO), mais ce n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Fermiparadox

Problème code 10 et 28 sur toshiba satellite l635

 Résolu

Bonjour, Après un (trop) gros nettoyage de mon pc j'ai supprimé des choses qu'il ne falait pas. Bilan je n'ai plus de connexion internet et il me...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
kaneagle

Change un fichier odt en pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai tout mes fichiers ecris cv, lettre de motivation qui se font en odt du coup je peux pas les mettre en ligne comment les faire passer e...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
nico201214

Ou trouver le nouveau fichier converti ?

 Résolu

Bonjour, je suis arrivée a convertir un fichier scan vers word mais je ne retrouve plus le nouveau fichier word merci de me repondre salutat...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
C-Claire

Ajouter une durée à une date anniversaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter une durée à une date d'anniversaire et avoir le résultat en année Merci de votre réponse et de votre aide Conf...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Vaucluse

Comment récupérer internet explorer??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais si possible récupérer IE sur mon pc!!!! J'ai du faire une mauvaise manipulation il y a quelques temps car impossible de retrouv...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
tribun

Je cherche un technicien informatique en developpement

 Résolu

Je suis dans la création d un produit...qui peux me trouver un ruban a mesuré élastique pouvant donner la mesure électronique.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

J'ai des problemes dans excel

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir qu'elle sont les methodes de classement et d'archivages en excel s'il vous plait et puis aussi les outils d'excel po...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer surveys ?

 Résolu

Bonjour, j'en ai vraiment marre!! Je suis inondé par les surveys! A chaque fois que je veut télécharger un truc, ça met met des sondages!! Me...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
@32
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000