Les discussions

Sécurité java 8

 Résolu

Bonjour, Peut on baisser le niveau de sécurité de java 8 qui bloque par exemple les effets spéciaux java des carte sur cartes.villeronce.com? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
bendrop

Excel, recherche une solution simple pour synthese

 Résolu

Bonjour à tous, Voici une manip' qui peut paraître basique mais sur laquelle je suis bloqué :/. J'ai un fichier avec plus de milles lignes avec ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
OliFo

Refaire fonctionner epsonscan

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à retrouver epson scan Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
poupougne13

Imprimer une plage à partir d'un choix combobox

 Résolu

bonjour, Sur un fichier XL2013 avec 12 onglets, 8 onglets ont 7 plages déférentes à imprimer (dans chacune de ces onglets il y a 7 plages) commen...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer un texte de word 2007 en word 2010 ?

 Résolu

Je dois convertir des textes en format d'édition grâce à une procédure qui m'est donnée en word 2010. Or, j'ai créé mes textes sur word 2007. J'ajoute...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Bluecaren

Flash mob wcs 2015

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour télécharger et sauvegarder pour regarder n'importe ou sur ma tablette androïd le FLASH MOD WCS 2015 danse...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
loup45

Y'a t-il un moyen de mettre à jour ses processeurs ?

 Résolu

Voilà voilà, c'était juste pour savoir si il y avait un moyen de mettre à jour ses processeurs via internet ou en ligne, comme je l'ai fait récemment ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
MrPony

Retablir ma barre d'outil

 Résolu

bonjour a tous, tout d'abord un grand merci a toutes les personnes qui prennent du temps pour nous aider. ma question est simple j'ai perdue sur ma b...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
mp1234mp

Pas de contacts facebook avec skype

 Résolu

Bonjour, Je me connecte sur Skype avec mon compte Facebook, mais mes contacts de facebook n'apparaissent plus !! A moins que je dois les ajout...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
mary2506

Impossible de retrouver gmail sur mon pc.merci de m'aider

 Résolu

Gmail a disparu de l'écran.Impossible de le retrouver. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
clement

Utiliser facebook en tant que page quand on a plein de pages

 Résolu

Bonjour, Je sais comment utiliser Facebook en tant que page, mais le problème est que j'ai plus de trois pages, et je ne peux pas accéder à la quatr...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Helen

Créer un journal en ligne

 Résolu

Bonjour, voila mon école a un projet pour créer un journal écologiquement c'est a dire sur le web. Mais nous n'avons aucune idée comment faire. V...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
:)

Spybot-search&destroy,utilité?

 Résolu

Bonjour , A quoi sert exactement le logiciel :Spybot-Search&destroy? Et il indispensable? Et il compatible avec Norton antivirus? Merci pour les repon...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
bb anonime

Répéter 1 macro sur plusieurs feuilles à la fois

 Résolu

Bonjour, Mon fichier : https://www.cjoint.com/c/EFxoYgDzPw0 Sur ma feuille commande, j'ai inséré une macro. En gros, elle doit aller chercher ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Metaux

Comment peut-on passer de yahoo.com à yahoo.fr?

 Résolu

Bonjour, Lors de mon inscription on ne m'a rien demandé et je retrouve ***@***; comment puis-je revenir à un adresse en .fr. merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche une idée de pseudo.

 Résolu

Bonjour, Je m'appele Oceane et je cherche une idee de pseudo pour mon blog perso. Si vous avez une idee merci de me le dire! bizous

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
donne des idé

Probleme de blocage de vidéos sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai poster une vidéo youtube il y a quelques heures en faisant un petit top d'opening d'animes selon mon opinion, donc musiques et visuels d...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Masterpix

Trouver un numéro de téléphone

 Résolu

Comment je peu retrouver un numero de portable d'un ami à partir de sans nom et prénom et la ville Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
sarah

Lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec l'ouverture des liens hypertexte. J'ai des liens hypertexte dans un fichier pptx qui pointent vers des fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Geoffroy67100

Pseudonyme

 Résolu

salut ! je veux changer mon pseudonyme "r.nina" comment ??

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
C-Claire

Configuration emule 0.60

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de emule dernièrement et j'ai l'impression que mes téléchargements ce font plus lentement alors j'aimer...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
cowboy09310

Difference entre 2 dates sous conditions

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers ce super forum pour une nouvelle question. J'aimerais trouver la différence entre 2 dates (nombre) qui correspondent à un c...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lolo24150

Comment retrouver la fonction des liens dans ma messagerie

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver l'usage et la fonction des liens à l'intérieur de ma messagerie qui ne fonctionne plus suite à une infection, de malwares...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
nacivilise

Transformation d'un ppt en pps

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à il y a quelques jours, il m'était possible de voir, dans ma "bibliothèque documents", "mes dossiers", l'extension du fichier, par ex...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
sg442

Faire disparaître un objet quand on pointe sur celui-ci

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : j'aimerais faire disparaître / apparaître un objet, mais uniquement lorsque le pointeur de la souris "pointe" sur celui-ci...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
m@rina

Numérotation de pages.. sauf les premières et les dernières !

 Résolu

Bonjour, Je réalise un mémoire de recherche dans le cadre de mes études et voilà maintenant presque 2h que je cherche comment faire... Grâce à v...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Aleixandraas

Supprimer des espaces inutiles

 Résolu

Bonjour, J'ai excel 2010. J'importe des relevés bancaires et c'est rempli d'espaces inutiles. je voudrais les supprimer avec recherche et rempla...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Maurice

Meilleur site d'achat en ligne ????????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne catégorie de forum, mais je voudrai savoir quel est le meilleur site d'achat en ligne niveau série...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Andry1956

Visionné sur une borne (plein écran)

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un pptx et je souhaite bloquer la fonction clic ainsi que la fonction scroll. Pour cela, j'ai utilisé la fonction "visionné sur...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Geoffroy67100

Excel + macro + tâches planifiée

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire en sorte de mettre à jour automatiquement tout les jours à une heure donnée un classeur excel Le classeur, grâce à u...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
nomino9

Bluestacks sur win 8.1

 Résolu

Bonjour, svp, je veux installer Bluestacks sur mon toshiba satellite : (System Model: SATELLITE L750 BIOS: InsydeH2O...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
soleilevant

Avoir une ancienne version de utorrent légalement !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir une ancienne version de uTorrent (2.2.1), légalement, si oui, sur quel site s'il vous plait ? Merc...

Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Koki

Format date graphique excel : français vers l'anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai fais des graphiques avec excel 2007 en français. J'ai à chaque fois un paramètre en fonction du temps (16 mars, 5 mai, 10 juin...). J...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Laureline

Demarrage macro

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui est sensée démarrer avec un "Bouton1_Cliquer" mais il y a comme un léger "soubresaut" et le fichier se ferme sans a...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
zikey

Quelle box choisir pour seulement internet ?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ! Je commence mon alternance à partir de cet été, je vais donc déménager de chez mes parents pour m'installer tout seul. ...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Anth0x

Boite mail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail merci pour votre aide ! Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
S0uf

Report ligne en haut de page openoffice calc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un tableau de donnée avec OPEN OFFICE CALC. Je connais mieux EXCEL. Je n'arrive pas pour impression à repéter une l...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Slym

Copier un tableau dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel 2007 avec 5 feuilles de calculs(=une par classe) ou sont référencé le noms des élèves(par classes donc) et toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
mickmac

Compte bloqué

 Résolu

Bonjour, Je ne suis plus client chez SFR, et ma messagerie qui avait été chez neuf est tout à coup devenue inaccessible sans en être prévenu, mes de...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
jasmin

Plus d'accès internet avec mozilla ou explorer

 Résolu

Bonjour Tout est dans le titre... Plus d'accès à internet Internet fonctionne très bien J'ai l'impression qu'un virus m'empêche d'y accéder J'ai...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
dubcek

Soustraire une date par rapport à un nombre de mois donné

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je souhaiterais soustraire une date par rapport à un nombre de mois donné. Je m'explique, j'ai, en C2, la date...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Maelynn

[msn] comment modifier les polices d'écriture

 Résolu

Coucou tout le monde !! J'ai téléchargé le nouvel msn -depuis un petit moment- et je ne sais pas pk mais je ne peux pas changer mon écriture......

47 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Mérouane 59

Problème vlc

 Résolu

Je rencontre un problème avec vlc.Linstallation se déroule bien mais apres tout programme que je lance sur mon pc me fait sortir la fenêtre noire de v...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
fdovi

Vérouiller une cellule sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen simple de vérouiller des cellules sous Excel 2007. Je veux empècher leur modification (uniquement leur contenu). Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Pinot74

Émoticône

 Résolu

bonjour, je voudrais connaitre la définition de ceci (@@) merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
bendrop

Cb refusée sans motif par go voyages

 Résolu

Bonjour, Il m'est arrivé récemment un gros souci de commande de billet d'avion dont je ne m'explique pas les tenants et aboutissants. Cherchant à ac...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Abak

Problème avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une condition "Si" dans excel 2010 je veux que si la condition et vérifié en affiche par exemple la distance 5 calcul...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
kikou93

Comment trier automatiquement dans excel ?

 Résolu

Bonjour, je vous voudrais que dès que je rentre un nombre dans une colonne, les totaux se fassent, mais surtout que le classement se fasse tout se...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
EspGre67

Gestion des stocks

 Résolu

Bonjour à tous, Je syis actuellement en stage dans une grande entreprise et celle-ci me demande de mettre en place (créer ) la gestion des stocks de...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
via55

Droits auteurs acifs si l'on ne monétise pas ?

 Résolu

Bonjour ! Avec un ami nous avons créer une chaine Youtube, et je me pose une question : Si nous ne monétisons pas nos Vidéos (elles ne nous rappor...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Shaftix
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000