Probléme avec Viber Pc

Résolu
Profil bloqué -  
 imenela -
Bonjour,

quand j'ai installer Viber sous windows 7 ils ont demandé que j'installe viber sur mon telephone pour que je puisse travailler sur pc
est ce que y a pas une moyenne de travailler sur pc sans que j'install sur mon portable
A voir également:

8 réponses

Sabrine

Si, vous pouvez installer bluestacks ( afin de créer un mobile virtuel)
9
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiu

hhhhhhhhhhhhhh
0
david57

non malheureusement c'est une application qui se sert des contacts sur le téléphone pour fonctionner. Il faut impérativement l'installer sur ton tel, puis lorsque tu l'installeras sur pc, tu recevras un code d'activation pour le version pc
6
media2

Sur tablette l'activation de VIBER après son installation ne nécessite pas de l'installer sur le portable. Il suffit de noter le n° d'appel de son portable pour recevoir sur celui ci le code d'activation et le porter sur la fenêtre de Viber à cet effet. Pour un Ipod l'installation de Viber et son activation se fait de la même manière. Question: Pourquoi l'application dite "Viber pour PC" ne permet pas de reconnaitre le PC sous windows comme une tablette ou iPOD pour activer directement Viber, sans être obligé de monter l'application sur le portable. Y a t'il mal donne quelque part . Merci
0
rickodo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne reçois pas mon code d'activation annoncé sur mon portable pour viber PC....?
0
jc > rickodo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faudrait que le portable soit connecté à internet, sinon vous ne verrez pas de code
0
Natnéa

J'ai viber depuis plus d'un an, je l'utilise presque tous les jours. Depuis ce matin quand je tape sur l'icone, elle se referme aussitot. Je ne peux pas répondre ni aux messages ni aux appels. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème. J'ai ré installé viber,,mais le problème persiste. Merci de votre aide
0
matardiop41 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Natnéa

quand je tape sur l'icone elle se referme quoi faire
0
Marine

Bonjour,

Viber ne marche plus sur mon ordi, je l'ai désinstallé et réinstallé mais rien n'a changé. Il y'a une fenêtre blanche qui s'affiche sans contact ni rien du tout ... :(
5
kikou

moi aussi j ai le problème
0
KenzaHD Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même problème :(
0
y

pareil pr moi
0
imenela

la meme chose pour moi
0
khadysenegueye

khadysenegueye
3
jenni83

Bonsoir voilas j ai un problème avec viber il c est arrêté je voulais avoir votre avie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

C'est régler avec un émulateur d'android : bluestacks
1
Minta

72281373
0
Minta > Minta

Nouhoum iber y
0
sirine

sirine
0
missmed Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je l'installe j'ai eu un probéle cel de ne pas pu etre installé sur mon pc :( y a t-il autre solution? merci
0
kikou

oui moi meme
0
matardiop41 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

probleme avec viber pour quoi ca marche pas
0
galaxi

si vous avez votre propre numero de telephone dans le repertoire, ca pose beaucoup de problemes !
0