Imprimer un arriere plan sur word
Résolu
cannelle 2008
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ch -
ch -
Bonjour,
Au secours,Je suis sur word ,j'ai mis un titre avec word art ,au dessous j'ai inserer une image prise ds mes photos perso,j'ai centré tout cela et j'ai voulu mettre une couleur d'arriere plan qui s'est bien affichée mais le probleme est au moment de l'aperçu et de l'impression car celui ci ne s'imprime pas et ne se voit pas ...Pourquoi?
Au secours,Je suis sur word ,j'ai mis un titre avec word art ,au dessous j'ai inserer une image prise ds mes photos perso,j'ai centré tout cela et j'ai voulu mettre une couleur d'arriere plan qui s'est bien affichée mais le probleme est au moment de l'aperçu et de l'impression car celui ci ne s'imprime pas et ne se voit pas ...Pourquoi?
A voir également:
- Word couleur fond de page ne s'imprime pas
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fond de page word - Guide
- Tableau word - Guide
- Numéro de page word - Guide
7 réponses
Bonjour,
Eh oui, l'insertion d'image comme tu l'as fait est prévue pour un affichage écran. Pas fait pour être imprimé, même si l'option existe (depuis la version 2003).
Regarde la réponse 4 de Claude, c'est comme ça qu'il faut faire.
A noter que tu n'es pas obligée de choisir l'option "Estomper".
m@rina
Eh oui, l'insertion d'image comme tu l'as fait est prévue pour un affichage écran. Pas fait pour être imprimé, même si l'option existe (depuis la version 2003).
Regarde la réponse 4 de Claude, c'est comme ça qu'il faut faire.
A noter que tu n'es pas obligée de choisir l'option "Estomper".
m@rina
Bonjour Canelle,
Dans word, tu ouvres ton document , ensuite tu vas dans format, arriere plan, et filigrane imprimé et tu choisis l'image que tu veus mettre en impression sur ta feuille.
Bon courage.
Claude
Dans word, tu ouvres ton document , ensuite tu vas dans format, arriere plan, et filigrane imprimé et tu choisis l'image que tu veus mettre en impression sur ta feuille.
Bon courage.
Claude
Je ne sais pas si je suis HS ou pas, mais bon je me lance.
Mon problème était: "J'ai mis une image d'arrière plan sous word, elle s'affiche bien. Je veux imprimer, le rendu est dégueulasse (comme si l'on avait zoomé plein pot sur une partie de l'image)"
J'analyse la soluce de Roger tout là-haut : "choisir filigrane imprimé"
Ben, v'là autre chose... sur la version mac de Word (Word 2008) il n'y a que quatre possibilités: dégradé, texture, motif ou image.
Ayant tenté image en vain, le bon sens couplé à l'impulsion de Roger me fait choisir "texture"... et bien BINGO !
Carton plein, ça imprime l'image en fond, sans perte ni mauvaise surprise de dernière minute. Zouzou dit : Roger président.
Mon problème était: "J'ai mis une image d'arrière plan sous word, elle s'affiche bien. Je veux imprimer, le rendu est dégueulasse (comme si l'on avait zoomé plein pot sur une partie de l'image)"
J'analyse la soluce de Roger tout là-haut : "choisir filigrane imprimé"
Ben, v'là autre chose... sur la version mac de Word (Word 2008) il n'y a que quatre possibilités: dégradé, texture, motif ou image.
Ayant tenté image en vain, le bon sens couplé à l'impulsion de Roger me fait choisir "texture"... et bien BINGO !
Carton plein, ça imprime l'image en fond, sans perte ni mauvaise surprise de dernière minute. Zouzou dit : Roger président.
bonjour à tous, je voulais savoir car je recherche tout ça depuis quelques temps maintenant, j'ai aussi intégré une image d'arriere plan, et je voudrais que chaque nouvelle page soit composée avec cette même image (sans copier collé) de plus, j'aimerai pouvoir verrouiller la position de cette image.
Bonjour,
Je viens a vous je désepére, j'ai crée une image pour l'imprimer en arrière plan d'un fichier Word.
(Un genre d'affiche publicitaire) et voila qu'au moment de l'impression :
1er problème [résolu]
Uniquement mon texte et image apparaissent lors de l'impression..
En cherchant dans les paramètres d'impression j'avais pas la case pour l'impression des arrières plan activés.
et là j'me réjouis et je lance mon impression.
A ma grande surprise, pourtant l'image en arrière plan de ma page word est tip top dans la page, elle fait une mosaïque de plein de petits arrière plan...
Et voila mon second problème dont j'arrive pas a résoudre...
Si qqun à déjà eu ce souci, merci de m'indiquer le tuyau !
bonne soirée a vous
Je viens a vous je désepére, j'ai crée une image pour l'imprimer en arrière plan d'un fichier Word.
(Un genre d'affiche publicitaire) et voila qu'au moment de l'impression :
1er problème [résolu]
Uniquement mon texte et image apparaissent lors de l'impression..
En cherchant dans les paramètres d'impression j'avais pas la case pour l'impression des arrières plan activés.
et là j'me réjouis et je lance mon impression.
A ma grande surprise, pourtant l'image en arrière plan de ma page word est tip top dans la page, elle fait une mosaïque de plein de petits arrière plan...
Et voila mon second problème dont j'arrive pas a résoudre...
Si qqun à déjà eu ce souci, merci de m'indiquer le tuyau !
bonne soirée a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à vous
Probleme résolu
cannelle
Probleme résolu
cannelle
Pour Quent65 et ceux qui ont un mac :
Dans l'onglet "Word" tout en haut à gauche (à côté de la pomme), cliquez sur "préférences". Cliquez ensuite sur "impression" dans "sortie et partage" puis cochez la case "imprimer les couleurs et images d'arrière plan"
J'ai bien galéré donc j'en fait profiter ^^faites tourner !!
Dans l'onglet "Word" tout en haut à gauche (à côté de la pomme), cliquez sur "préférences". Cliquez ensuite sur "impression" dans "sortie et partage" puis cochez la case "imprimer les couleurs et images d'arrière plan"
J'ai bien galéré donc j'en fait profiter ^^faites tourner !!
merci, en effet faut prendre filigrane
bonne soirée !