Wot problème de connexion
Résolu
mejinn4
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
lawyolaat Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lawyolaat Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé wot sur mon ordi et quand je me connecte sa me met "impossible de se connecté au serveur le serveur est peut-être indisponible ou les parametre de connexion de votre resaux sont faux" mais je peux allé sur internet donc ma connexion marche ... j'ai aussi installé sur un autre ordi et sa me met le même probleme..
aidé moi svp tout mes amis y joue sauf moi :'(
j'ai installé wot sur mon ordi et quand je me connecte sa me met "impossible de se connecté au serveur le serveur est peut-être indisponible ou les parametre de connexion de votre resaux sont faux" mais je peux allé sur internet donc ma connexion marche ... j'ai aussi installé sur un autre ordi et sa me met le même probleme..
aidé moi svp tout mes amis y joue sauf moi :'(
A voir également:
- Wot problème de connexion free
- Port de connexion entrante world of tank - Meilleures réponses
- World of tanks connexion infini - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
9 réponses
salutdugino
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
moi sa se connecte bien sa me met sunchro du garage et la l'apli se ferme aide svp !
Tu dois ouvrir les ports de ta box, ou demander au jeu d'utiliser le port 80, souvent ouvert.
Dans le launcher, ou il y a le bouton JOUER, clique sur la clé à molette et met dans port "80".
Essaye comme ça, sinon, il faudra ouvrir les port de ta box ou de ton routeur.
Tu est dans un réseau un peu spécial, non ? Genre réseau d'internat ?
Dans le launcher, ou il y a le bouton JOUER, clique sur la clé à molette et met dans port "80".
Essaye comme ça, sinon, il faudra ouvrir les port de ta box ou de ton routeur.
Tu est dans un réseau un peu spécial, non ? Genre réseau d'internat ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, ca fait deja 5 fois que je rinstale WOT et je mes mon mot de passe et il me dit "Impossible de se connecter au serveurau serveur le serveur est peut-être indisponible ou les parametre de connexion de votre resaux sont faux" tout mes copain y joue sauf moi :(
merci de repondre au plus vitesvp
merci de repondre au plus vitesvp
Merci à sugel pour ca reponse:
"Dans le launcher, ou il y a le bouton JOUER, clique sur la clé à molette et met dans port "80". "
cest super simple et ca marche niquel !!!!
"Dans le launcher, ou il y a le bouton JOUER, clique sur la clé à molette et met dans port "80". "
cest super simple et ca marche niquel !!!!
Salut, j'ai le même problème et ça me dérange énormément!! J'ai réinstallé le jeu 3 fois, ça change rien, aidez-moi svp!!!!!
Svpl , aider moi , j'ai le même probleme , j'ai desactivé mon pare feu , rien , j'ai mi le port '80' mais toujours rien , svpl aider moi !!!!!!!