Les discussions
Travail
Résolu/FerméBonjour, Bnj je SS un infirmier de santé public avec 5 ans d'expérience comment je doit faire pour travaillé en France Configuration: Androi...
Xppro sp3: l'installateur ie8 de ccm ne fonctionne pas !
RésoluBonjour, J’essaie de réinstaller IE8 avec l'installateur de CCM mais ce dernier n'affiche que la fenêtre de départ sans boutons à cliquer pour p...
Fichier word corrompu
RésoluBonjour, Si quelqu'un avait 'l'amabilité de m'aider pour ce soucis important qui est : un fichier word corrompu que j'ai absolument besoin de récupér...
Téléchargement de pdf gratuit
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel logiciel PDF gratuit vous recommandez ? Merci.
Excel remplacement point par virgule
RésoluBonjour les caïds, J'ai besoin de votre aide.... J'ai besoin de remplacer tous les points par des virgules dans des colonnes d'un fichier Excel Q...
Je veux suprimé firefox homepage change notification
Résolu/FerméBonjour, J'ai inscris about support en haut , mais ensuite je ne trouve pas l'entré , est-ce que tu peux me donner un peu plus de détaille merci ?...
Chiffre après la virgule
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec le publipostage word 2016 et Excel 2016. J'ai posé les commutateurs \# "# ###,00" et pourtant eu lieu d'av...
Après le changement du navigateur...
RésoluBonjour. Avec IE ou Edge, je ne pouvais plus ouvrir correctement certains sites, comme ma banque en ligne... Sur conseil de mes interlocuteurs, ...
Récupérer skype
RésoluJe souhaite récupérer mon compte Skype dont le pseudo c est :souflete2 que j ai perdu le mot de passe récemment
Moyenne sur les 30 dernières lignes
RésoluBonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement mon besoin (Excel 2007). J'ai un tableau excel à plusieurs colonnes et dont une nouvelle ligne es...
Adblockplus
RésoluBonjour. Après avoir installé le module d'ebuyclub.com, mon antivirus m'a indiqué qu'un virus venait d'être boqué et mon adblock plus ne fonctionnait ...
Télécharger vidéo sur mac
RésoluBonjour, J'ai trouvé le logiciel suivant: Clone2go YouTube downloader pour télécharger des vidéos youtube sur mac. Le connaissez-vous? Est-il fiable...
Comptabiliser des données textes en chiffre dans un graphique
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un fichier Excel ou je souhaite comptabiliser des données textes en chiffre. dans mon fichier j'ai une ...
Onglet microsoft edge sur internet explorer
RésoluBonsoir, comme vous pouvez le voir dans l'image importée, il y a, suite à une mauvaise manœuvre après un redémarrage, un onglet Microsoft Edge qui res...
Comment créer un compte paypal pour être remboursé
RésoluBonjour, Je dois me faire rembourser un achat internet et je n'ai pas de compte PayPal. Sans cela je perds mon argent comment faire. Merci
Nouveau message facebook inbox
Résolu/FerméBonjour, Alors en fait j'ai un gros problème sur facebook et je pense que c'est le cas de certaine personne aussi, lorsque quelqu'un me parle en c...
Liens *.html dans les mails lancent opera et non firefox.
RésoluBonjour, Après avoir utilisé Opera, je suis revenu à Firefox. Il est donc défini comme étant mon navigateur par défaut et est pris pour toute page...
Je veux supprimer la date de naissance sur facebook
Résolu/FerméBonjour, je veux annuler retirer ma date de naissance dans mon journal facebook,comment le faire? Merci Configuration: Windows XP / Firefox...
Nb.si
RésoluBonjour à tous, Voila j'aimerai de l'aide pour la formule suivante : =NB.SI(A2:A20;"pommes") Elle fonctionne très bien elle compte toutes les cel...
Créer une adresse @sfr.fr
Résolu/FerméBonjour, je suis client neuf enfin maintenant sfr, j'aurais voulu savoir comme créer une adresse emal @sfr.fr car dans MON COMPTE sur le portail neuf...
Extraction d'un texte d'une cellule
RésoluBonjour, je dispose d'une cellule contenant des nombre et texte et je veux effectué une extraction du texte only, ex de la cellule : test 1223 ...
Hauteur en centimètres
RésoluBonjour, Est-ce possible de connaître la hauteur en centimètres d'une image en format PDF. Je sais que je peux choisir en pourcentage afin d'agrandi...
Problème de connexion
RésoluBonjour, je me présente je suis bien marie therese piolle je suis bloquée sur Facebook j'ai bien envoyer ma carte d' identité mais rien n' ai...
Rencontre en ligne
RésoluBonjour, Voilà j'aurais une question un peu stupide à vous poser mais avec tout se que l'on entend je suis plutôt méfiante je préfère avoir un autr...
Modification du nom d'enregistrement dans une macro excel
RésoluBonjour, je suis vraiment novice dans la gestion de macro sous Excel et je sollicite votre aide sur ce forum. Voila dans un fichier, j'ai réussi à ...
Problème fichier excel partagé
RésoluBonjour, est ce que qq1 peut m'aider à enlever le partage sur un classeur excel je travaillais normalement sur mon ficher soudainement je me retou...
En reinstallant incredit mail, je ne retrouve plus mes anciens m
RésoluBonjour, En réinstallant incredit mail , je n'ai plus retrouvé ni carnet d' adresse ni anciens messages Merci d' avance
Comment avoire credit gratuis
Résolu/FerméBonjour,j aimerer avoire 5 credit gratose car j ai rien je suis pauvre svp merci
Calcul de distance (km) et temps de trajet entre 2 villes
RésoluBonjour à tous, Je sais que de nombreux sujets existent mais je n'arrive pas à trouver celui qui fonctionne. Pour information, je travaille sous Off...
Afficher #n/a si résultat = 0
RésoluBonjour, J'ai actuellement la formule ci dessous : =($EC$21*EF21+$EC$17*EF17+$EC$12*EF12)/3 Je veux toutefois que si le résultat est = 0 alors ...
Son
RésoluBonjour, on ne détecte pas ma voix lorsque je parle avec skype , mais je les entend je parle avec une petite boite de son connecter sur mon ordi. Gu...
Son en double ou qui avance en pause?
RésoluBonjour, Un nouveau problème, comme quoi ce n'est jamais super. Je suis sous Windows 7 pro 64Bits, et Firefox version55.03 32 bits (????), enfin bre...
Recherche d'une formule sur excel
RésoluBonjour, Bjr Alors je vais essayer de vous expliquer ce que je souhaiterais faire. J'ai un tableau sur excel avec deux colonnes A et B. Dan...
[excel] couleur cellule en fonction du résultat
RésoluVoila j'ai un problème avec Excel. Je n'arrive pas a faire un truc, alors que je crois que c'est possible. Voila je voudrais qu'une cellule affiche u...
Si...recherche
RésoluBonjour, Je voudrais appliquer cette demande dans un fichier : si B3>0 rechercher valeur B3 dans Feuille1 A1:B5 comment la formuler ????? ...
Bloqué les invitations hangouts
RésoluBonjour, Je me sert jamais de cette application et je reçois des invitations avec un message désagréable je souhaiterais bloqué les invitations pour...
Je cherche un site ou une application
RésoluBonjour, Donc je cherche un site ou une application où je peux diposer un texte qui ne peut pas etre lu ou vu qu'àpres une date précise.. Genre aprè...
Enveloppe 16x23
RésoluBonjour, comment écrire une adresse sur une enveloppe 16x23 (les kraft 1/2 A4) . dans le déroulant "papier" ce format n'existe pas. si je prends A...
Connexion obsolète
RésoluBonjour à tous, j'ai changé le mot de passe de la messagerie hotmail de ma mère (voulant lui faciliter la vie avec un mot de passe unique pour tous s...
Messagerie hotmail non accessible
Résolu/FerméBonjour, Je n'avais jamais de problème pour accéder à ma messagerie Hotmail. Depuis quelques jours, si je veux accéder, j'ai le message d'erreur su...
J'en ai une dizaine
RésoluBonjour, il se trouve quand voulant mettre JAVA,je me suis rendue compte que j en avait une dizaine,mais je n arrive plus a les enleves ,comment faire...
Heures automatiques
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais m'orienter sur la formule a écrire à des fins que l'heure s'affiche et se fixe automatiquement l...
Est-il possible d'enregistrer les mails de contacts ?
RésoluBonjour, Est-il possible d'enregistrer les mails de ma liste de contacts d'une boite mail dans un fichier en un clic SVP ? Merci par avance pour vos...
Ecran recherche google : pb affichage des dernières recherches
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre l'écran de recherche Google, avant même que je n'écrive quelque chose dans le champ de recherche, je vois listées les derniè...
Accès emails error http:500
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie alors que le message de bienvenue avec le nombre de messages non lus s'affiche. Un message err...
Compte amelie
RésoluBonjour, Impossible de nous connecter à notre compte Amélie !!!! Il ne reconnaît plus notre adresse mail !!! Que faire ??? Merci pour vos réponse...
Message répétitif
RésoluBonjour. Depuis deux jours, le même message arrive sans arrêt dans la boite et bloque l'arrivée de tous les autres messages. Quel peut-être le pro...