Les discussions

Connexion ethernet devenue très lente

 Résolu

Bonjour, Depuis à peu près 24 heures, sans raison apparente, la connexion s'est vu baiser très fortement suite à une déconnexion de la Livebox Play ...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Sin4000

Tableau dynamique lié à deux listes déroulantes en cascade

 Résolu

Salutation à tous; La découverte de ce forum et la lecture de vos réactions m'ont fait faire de grands progrès sur Excel. C'est donc la première fo...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
henry.lammy

Money

 Résolu

Bonjour Je voudrais changer la date du " dernier relevé rapproché " dans Money (équilibrage du budget ) ex : 06/08/17 au lieu de 08/07/17. Avec m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
jmarion3

Problème de réinstallation de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater l'ordi de mon époux et je rencontre deux problèmes. 1. un message d'erreur d'affiche lors de l'ouverture du logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
NIKKI66

Impossible de supprimer my pdf converter

 Résolu

Bonjour, Comment supprime t'on My PDF converter?

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
chz

Règles de confidentialités sur firefox

 Résolu

bonjour chaque fois que j'ouvre firefox, une page apparaît en bleu (lire la confidentialité. je suis sur google. j(ai fais les règles de confi...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
napoleon1945

Sos photos/cd-r (problème de lecture)

 Résolu

Bonjour à tous, Sur un vieux CD-R (gravé en 2005) se trouve gravé une série de photos de famille, en deux sessions, l'une (la plus « récente ») est...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
PierrePaname

Désinstallation d'internet download manager

 Résolu/Fermé

Bonjour mes amis , Souhaiterai aide afin de supprimer totalement Internet Download Manager après fin de période d'essai sans passer par le formatge d...

Dernière réponse le 13 août 2017 par
hanachi

Numérotation de page x sur y dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre en bas de mon document la numérotation des pages automatiques, mais sous la form, Page X sur Y, j'ai été regarder dans ...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
fb

Problème de suppression du fichier steam

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'installation de Steam sur mon PC. J'ai installé Steam il y a quelques mois et tout marchait bien jusqu'au jour ou Stea...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Aldoubidoche

Retrouver mot de passe de connection internet

 Résolu/Fermé

je souhaite installer ma connection sur un autre pc, mais je n'ai pas noté mon mot de passe (changé de nombreuses fois) , je voudrai pouvoir "voir" a ...

Dernière réponse le 13 août 2017 par
32EA1AYM90N

Reduire les mo d'une video pour pouvoir l'envoyer par mail?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais envoyer une vidéo en format .mp4 de 2min pile à quelqu’un par mail, mais le fichier fait 62,8Mo, Icloud ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Lilha'

Échec connexion sécurisée

 Résolu

Bonjour, j'essaie désespéremment de consulter ma boite email sur windows live et depuis 2 jours (alors que tout aller bien) il me dit echec de conn...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
dasher

Empêcher excel de calculer à l'avance

 Résolu

Re Bonjour, Mon tableau se termine, mais j'ai encore quelques soucis. Je voudrais empêcher excel de calculer à l'avance, car cela fausse mes cal...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
ccm81

Téléchargement de dico ancarta pour android

 Résolu

Comment télécharger et installer le dico ancarta pour android

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
bendrop

Grosses lettres

 Résolu

BJR depuis peu google m'affiche des mots trop gros à l'écran : je n'ai pas l'impression d'avoir changé qqchose : est ce que qqn peut me renseigner...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
aufima15

Afficher le dernier nombre obtenu : excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que dans la cellule E15 s'affiche le dernier nombre obtenu dans la colonne I (ici 25) et non pas l'addition de tous les no...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
gigicui

Numéroter zonetexte

 Résolu

Bonjour Serait-il possible de modifier mes ZoneTexte de 1 a 6 dans la pièce jointe,mettre dans K1 ZoneTexte 1- dans G1 ZoneTexte 2- dans C1 ZoneText...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
mic6259

Impossible de retrouver mes macros enregistrées

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une macro dans excel que j'ai appliqué à un bouton. J'enregistre la macro, le fichier puis je ferme ma page excel. Cependant...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
gigicui

A la recherche du logiciel plaxis

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin logiciel plaxis svp aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
guillaume4

Cpte desactivé par facebook !!!

 Résolu

Bonjour, je considère abusif la désactivation de mon compte Facebook, je n’en comprends pas la cause invoquée qui est : usurpation d’identité !!! Je s...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
sorea1960

Perte de connexion lors d'un téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème est décrit simplement dans le titre. Pour développer, un peu plus : lorsque je télécharge des fichiers sur de...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
MortAuxMac

53 semaines ???

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'expliquer SVP :) Dans la cellule "A11" J'ai la date: 2017-12-31 Dans la cellule "C11" j'ai la formule: =no.semaine(...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Vielafort555

Report automatique de cellules d'une feuil 1 à la feuil 2

 Résolu

bonjour j'ai un problème sérieux sur un fichier excel : j'ai un tableau de 2 colonnes sur la feuil 1 -colonne A: liste des élèves -colonne B: somm...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
sylla.2junior

Création d'une formule avec condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer cette formule dans excel pour l'utilisation d'un tableau, mais je n'arrive pas à la traduire en langage excel : ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
gigicui

Mémoire scindé en deux aprés un mauvais copié collé

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas du tout ce qu'il s'est passé et je ne peux pas revenir en arriere. J'ai fait passé un document PDF a word et j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
jean

Problème sur windows live mail

 Résolu

Bonjour, à l'ouverture de ma boite mail, on me demande de me reconnecter afin de protéger mon compte d'Id en ligne. je ne sais pas comment faire : j...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
holly21

Extraction du top 5 de plusieurs familles dans excel

 Résolu

Bonjour, Je dois chaque mois établir des tableaux avec le TOP 5 des plus gros stocks pour plusieurs familles de produits. Je dispose de tableaux a...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
elsasser_68

Recherche valeur x suivante

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie déjà de toute l'aide que j'ai pu déjà trouvé sur ce forum mais là j'ai beau chercher dans les fil de discussion mais ma qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Vaucluse

Windows 10

 Résolu

bonjour a tous ; petit problème pas bien méchant ,mais que je ne sais pas résoudre ;voilà ,mon adorable chat est monté sur mon bureau et a mis ses pet...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Jimpix

Restrictions sur outlook 2007

 Résolu

comment supprimer les restrictions

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver son nom d'utilisateur gmail

 Résolu

Bonjour, Ma soeur a perdu son nom d'utilisateur gmail et en a besion de le retrouver en urgence donc je voudrait savoir comment faire pour retrouver...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
mohamad

J'ai une question importante a propos de wikipedia

 Résolu

Bonjours a tous , voilà je sais que modifier quelque chose sur Wikipedia sans compte utilisateur c'est afficher son ip au monde entier ( système t...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Boite gmail

 Résolu

bonjour à vous,depuis quelques temps plus rien n'arrivent sur ma boite de réception gmail.je ne comprends rien.je reconfigure les paramètres. Je m'en...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
regcal

Les feux de l 'amour

 Résolu

Bonjour, comment fait il faire pour regarder les feux de l 'amour en replay Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
regcal

Comment récupérer mon compte instagram

 Résolu

Bonjour, Mon compte Instagram et liée avec mon compte Facebook donc je connais pas mon code Instagram j'ai voulu me déconnecter et maintenant je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
dianaaa123

Vous connaissez peut être ...

 Résolu

Bonsoir, Pensez vous que les suggestions d'amies "vous connaissez peut être" sont le fruit des bases de données robotisé de Facebook ? Par apport à...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
xplom

Message de groupe

 Résolu

Bonsoir, Petite question par curiosité peut être que quelqu'un à la réponse. Je voulais savoir si l'un d'entre vous sait si lors d'une discussi...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
tiago-92

Pourquoi je n'arrive plus à aller sur internet avec google chrome

 Résolu

Bonsoir, récemment j'ai réinstaller la nouvelle version de Google Chrome et je n'arrive plus à aller sur certaines page internet depuis, ça me marque ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
pistouri

Ralentissement lié à une mfc

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier qui permet de gerer des commandes et notamment le pointage de celle ci a réception par le biais du code barre, j'ai crée ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
ccm81

Lien hypertexte excel vers diapositive powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je fais suite à la conversation : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30806309-comment-creer-un-lien-de-excel-vers-une-diapo...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
silver127

À savoir les sites pour le téléchargement

 Résolu

Bonjour mes chers, quels sont les sites gratuits pour le téléchargement des films,séries,documentaires que vous puissiez m'aider d'en avoir ? Parce qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
noctambule28

Compte ccp

 Résolu

Bonjour, j' ai perdu mon code et mot de passe de mon compte ccp Que je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
Xileh

Tactile cassé

 Résolu

Bonjour bonjour Voila mon problème : J'ai un Wiko Sunset 2, mais le problème c qu'il est tombé et le tactile n'a pas survécu à la chute. Alors je vou...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Kartzull

Maintenance

 Résolu

Bonjour, Et ce depuis cette nuit impossible d'accéder à mes mails..... L'application Android fonctionne mais on ne reçoit pas les nouveaux ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
lilidurhone

Comment extraire un dossier winrar

 Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment j'ai téléchargé un jeu nommé This war of mine : The little ones avec WinRar sauf que après la période d'essai, je ne pourrai plus...

Dernière réponse le 10 août 2017 par
laval_2004

Mon compte copains d'avant

 Résolu

Bonsoir, Je suis ennuyée avec mon compte COPAINS D'AVANT. Je me sers de GOOGLE CHROME, et par son intermédiaire, identifiant et mot de passe so...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
mimolette31

Signification

 Résolu/Fermé

Bonjour, que veulent dire : F1, F2, F3, F4, F5, F6, F7, F8, F9, F10, F11, F12 ???? (windows 10) je m'étais mal exprimée. Merci à tous Configura...

Dernière réponse le 10 août 2017 par
Xileh

Fonction nb.si avec un critère date renvoyant à une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour appliquer la formule nb.si avec un critère de date, en l’occurrence inférieur à une date mais cette date étant calc...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
bennn89

Lag / freeze / ralentissement word 2016 à la saisie écrite

 Résolu

Bonjour à tous, Après différentes recherches infructueuses et différentes solutions proposées sur des forums, mon problème n'est pas résolu. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
maxoufou
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000