Comment passer de lowid en highid sur emule
Bonjour,je voulais savoir si quelqu'un serait capable de m'aider pour changer lowID en highID avec emule, car j'ai essayer de fer plusieur chose comme...
Bonjour,je voulais savoir si quelqu'un serait capable de m'aider pour changer lowID en highID avec emule, car j'ai essayer de fer plusieur chose comme...
Bonjour, msn se deconecte sans arret et lorsque je fais reparer un triangle jai*une apparait a cote de fichiers host comment puis je faire s il vous ...
Bonjour, En fait, hier, sur mon pc portable, j'ai vu une petite icône rouge avec une croix blanche. J'ai voulu cliquer dessus pour voir le problème...
Bonjour, depuis deux jours j'ai ma barre des taches qui a changé.. DEMARRER est tout petit et les icones en bas à droite de l'écran comme l'heure, l...
Bonjour, j ai des fichier qui ne veule pas se supprimer sa me dit qu il sont inexistant mais pourtant il sont bien la
bonjour, j'ai un probleme avec mes port usb j'en ai 4,ma souris marche sur les 4,mais quand je branche un mp3;mp4;mon tel portable ou mon imprimant...
Bonjour,j'ai formater mon disque dur mais je n'arrive pas a fair une partition
Bonjour, Je vous demande conseil car depuis pas mal de temps, a l'arrêt de mon windows Xp, lorsque je clique sur démarrer puis arrêter, il se passe...
Bonjour, Jusqu'a combien vont les mises a jours de vista ? car je n'arrive absolument pas a installer iTunes sur mon PC :( je peux telecharge...
Bonjour, j'ai windows vista et avec la lenteur de mon pc et l'absence de virus j'ai télécharger registry browser et il a trouvé plus de 300 erreurs...
Bonjour, Voila j'ai installé Windows 7 mais lors de l'installation, une erreur s'est produite et quand je rallume mon PC(pas celui que j'utilise ac...
Bonjour, Mon son windows sous vista ne marche plus , ca me met l'haut parleur avec ue croix rouge dessus. Et aucun son ne sort. Pouvez vous m'a...
Bonjour, Mon ordinateur ne fait que de mouliner, ramer... Pourtant j'ai fais tous les nettoyages possibles. Aidez moi Merci
Bonsoir, j'ai un tres gros soucis, manquant de place sur mon ordi, j'ai acheter un DD externe. Pendant le formatage de celui ci (un western digital de...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai vu le processus tagus.exe dans ma liste de processus. Donc J'ai essayé de l'identifier avec Glary utilities: Il y...
Bonjour, voila jai telecharger windows 7 mais maintenant je ve reprendre xp media center mais j'ai plu le cd mais j'ai la cle d'activation voila c'ét...
Bonjour, impossible de faire les mises a jour de securitè j ai le message update .exe a rencontrè un probleme etc etc j ai rien trouvè pour mon souci...
Bonjour, Je dispose d'un Acer et donc ej n'ai pas de CD de vista avec mais un utilitaire " Acer eRecovering Management " J'aurai voulu savoir commen...
bonsoir a tous ^^ voila je vais exposer mon probleme j'espere que je serais asser clair ^^ ce soir j'ai eu une envie folle de mettre win xp fa...
Bonjour à tous et à toute, Je viens d'avoir un gros problème, mon frère a supprimer la session sous windows vista et j'ai perdu toutes mes données ...
Bonjour, J'ai récupérer un disque dur sur le vieux pc de ma copine et il est sous windows 98. Je souhaite y mettre windows xp car je vais l'int...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible restaurer le système à une date précédente (avant une mise à jour critique !!) lorsqu'on ne pe...
Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs articles sur ce même sujet dans ce forum, mais j'aimerai avoir une confirmation. Voilà, je possède mon pc acer a...
Bonjour, Voici mon problème Voila j'ai un ordinateur portable fujitsu siemens amilo Li1705 ,ce pc ce trouve sous vista mais moi je l'ai mis sou...
Bonsoir, depuis que j'ai réinstaller mon XP, j'ai un problème récurent lors de certaines de mes installations. En effet, lorsque je souhaite installer...
Bonjour, j'ai telecharger le logiciel daemon tools et depuis je ne peux plus me connecter a mon raccourci de bureau pour acceder au net par mozilla e...
Bonjour, J'aimerais formater mon disque dure (enfin, ma partition) de sorte à ce qu'il ne reste absolument aucun fichier dessus, je veux le remettre ...
Saviez-vous que vous pouvez mettre en évidence un site web que vous visitez souvent directement sur le menu Démarrer ou la barre des tâches de Windows...
Bonjour,, Je ne peux plus renommer mes fichiers sur l'explorateur Windows Merci de m'aider. sur ma boîte mail : ***@***
Bonjour, impossible pour moi de modifier les autorisations dans l' explorer, ce qui m'empêche de renommer dossiers et fichiers non seulement sur le ss...
Bonjour à tous, J'ai eu un gros problème avec mon pc, virus bagle etc ... Je l'ai depuis bien réparé, il marche à merveille, rapide, tout ce qu'il ...
Bonjour . Voici mon problème : J'ai eu avant hier le nouveau Windows vista , aprés de multiples problème de compatibilité avec divers programmes, ...
Bonjour, jai un probleme avec ma carte mere euhhhh... bin mais processeur voila jai une asus m2a-vm et jai deux processeur deux 2.1 mais lordinateur...
Bonjour, j'aimerais réinstaller windows 98 sur un vieux pc, mais en voulant installer le cdrom de w98, il refuse demarrer pareil pour la disquette!...
Bonjour, Hier j'ai fait un scan virus sr mon ordinateur je me suis aperçu que j'avais deux logiciels espions je l'ai est supprimés sans probléme m...
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer les pilotes sata pour disque dur kirs de k'ibstallation d'xp quand on a pas de lecteur de disquette...
Bonjour, J'essaie d'aider un ami qui a un pc qui ne demarre plus. Il obtient un message d'erreur assez tot disant que windows/system32/config/system ...
Bonjour, Navrée question peut étre déjà poser. Mais mon pc redemarre dés la parution du logo window. Merci de vos aides, réponses pour que je puis...
ma mémoire physique disonible diminue progressivement à chaque fois que j'allume mon ordinateur. elle part de 1500mb et progressivement, elle descend...
Bonjour, voila j'ai vista et mon tit sus ces que j'ai 4 go de ram ( 3200 mo ) depuis que j'ai vista depuis oins une semain ma carte graphique ( 8800 ...
Bonjour, je voudrai créer un sorte de programme (je sais pas comment ca s'appelle) où quand on l'ouvre, ca ouvre une fenêtre avec du texte et des lie...
Bonjour, Le 1er juin, j'ai reçu un mail d'une amie m'invitant à aller voir des photos de l'un de ses albums privés dans Picasa. J'ai téléchargé les...
Bonjour, Depuis hier mon Pc se relance systématiquement toutes les 10 minutes. Et impossible de faire une restauration car l'option restauration ...
Bonjour, J'y connais rien : voilà mon pb : 1 - j'ai enregistré une vidéo sur mon disque dur et je voudrais enregistrer celle-ci sur un dvd vier...
Bonsoir à tous. Je suis désolé de créer un topic pour ça, alors qu'il y en à des tonnes. En fait j'ai surtout peur pour mon ordinateur ^^' Je m...
Bonjour, je sais comment reformater en gros mais je sais juste pas comment sauvegarder les périphérique et mon windows est vista
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger emule sur mon ordi. on me demande un code du style ''soft3'' à envoyer par sms mais je ne recoit pas le code u...
Bonjour, sur la barre bleue d'Internet explorer j'ai le message suivant qui s'affiche: " le nom de la page - Piraté par WillPolo ---- Ingénieur en h...
Bonjour, J'ai un probleme depuis quelques jour avec mon pc il rame vraiment et je ne sais pas de quoi ca viens. j'ai defragmenter,fais des analyse e...
Bonjour, J'ai rencontré un problème, avec mon ordinateur portable ces derniers temps, et je viens demander de l'aide, car je suis à bout de nerfs...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.