Les discussions

rcb Windows

Comment passer de lowid en highid sur emule

Bonjour,je voulais savoir si quelqu'un serait capable de m'aider pour changer lowID en highID avec emule, car j'ai essayer de fer plusieur chose comme...

50 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par reynardhenriette
martine03 Windows

Probleme fichiers host msn

Bonjour, msn se deconecte sans arret et lorsque je fais reparer un triangle jai*une apparait a cote de fichiers host comment puis je faire s il vous ...

50 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par ekim55
Sarah Windows

Session qui se ferme seule

Résolu

Bonjour, En fait, hier, sur mon pc portable, j'ai vu une petite icône rouge avec une croix blanche. J'ai voulu cliquer dessus pour voir le problème...

50 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par Sarah
lapinbleu2 Windows

Soucis barre des taches

Résolu

Bonjour, depuis deux jours j'ai ma barre des taches qui a changé.. DEMARRER est tout petit et les icones en bas à droite de l'écran comme l'heure, l...

50 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par ekim55
ZX Windows

Je n'arrive pas a suprimer des fichiers

Bonjour, j ai des fichier qui ne veule pas se supprimer sa me dit qu il sont inexistant mais pourtant il sont bien la

50 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par ekim55
anthony69600 Windows

Probleme de port usb

bonjour, j'ai un probleme avec mes port usb j'en ai 4,ma souris marche sur les 4,mais quand je branche un mp3;mp4;mon tel portable ou mon imprimant...

50 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
exla
KRISDE3 Windows

Probleme d'instalation windows

Bonjour,j'ai formater mon disque dur mais je n'arrive pas a fair une partition

50 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
webernard
Utilisateur anonyme Windows

Arret lent sur xp

Bonjour, Je vous demande conseil car depuis pas mal de temps, a l'arrêt de mon windows Xp, lorsque je clique sur démarrer puis arrêter, il se passe...

50 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
skyvin76 Windows

Vista - itunes

Résolu

Bonjour, Jusqu'a combien vont les mises a jours de vista ? car je n'arrive absolument pas a installer iTunes sur mon PC :( je peux telecharge...

50 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
skyvin76
Utilisateur anonyme Windows

Registre avec plus de 300 erreurs !

Résolu

Bonjour, j'ai windows vista et avec la lenteur de mon pc et l'absence de virus j'ai télécharger registry browser et il a trouvé plus de 300 erreurs...

50 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
Xorg Windows

Problème window 7

Bonjour, Voila j'ai installé Windows 7 mais lors de l'installation, une erreur s'est produite et quand je rallume mon PC(pas celui que j'utilise ac...

50 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par Xorg
audrey36220 Windows

Réparer le son sous vista

Bonjour, Mon son windows sous vista ne marche plus , ca me met l'haut parleur avec ue croix rouge dessus. Et aucun son ne sort. Pouvez vous m'a...

50 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par audrey36220
brc-35 Windows

Ordinateur lent

Bonjour, Mon ordinateur ne fait que de mouliner, ramer... Pourtant j'ai fais tous les nettoyages possibles. Aidez moi Merci

50 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
antho62710
Clad7 Windows

Mon pc ne demare plus ...

Bonsoir, j'ai un tres gros soucis, manquant de place sur mon ordi, j'ai acheter un DD externe. Pendant le formatage de celui ci (un western digital de...

50 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Clad7
sof_24 Windows

Probleme tagus.exe

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai vu le processus tagus.exe dans ma liste de processus. Donc J'ai essayé de l'identifier avec Glary utilities: Il y...

50 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par Utilisateur anonyme
maman69 Windows XP

Je ve reinstaller xp mais sans le cd

Résolu

Bonjour, voila jai telecharger windows 7 mais maintenant je ve reprendre xp media center mais j'ai plu le cd mais j'ai la cle d'activation voila c'ét...

50 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
redskins72
martine03 Windows

Update.exe

Bonjour, impossible de faire les mises a jour de securitè j ai le message update .exe a rencontrè un probleme etc etc j ai rien trouvè pour mon souci...

50 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par asdesasdelordi
Jack Windows

Comment réparer un acer

Bonjour, Je dispose d'un Acer et donc ej n'ai pas de CD de vista avec mais un utilitaire " Acer eRecovering Management " J'aurai voulu savoir commen...

50 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
bichee14
evengyl Windows

Problème de boot démarrage

bonsoir a tous ^^ voila je vais exposer mon probleme j'espere que je serais asser clair ^^ ce soir j'ai eu une envie folle de mettre win xp fa...

50 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
le roi vivien Windows

Problème de session sous windows vista.

Bonjour à tous et à toute, Je viens d'avoir un gros problème, mon frère a supprimer la session sous windows vista et j'ai perdu toutes mes données ...

50 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par vivien29
romaingolf3 Windows 95/98

Windows 98 à xp

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un disque dur sur le vieux pc de ma copine et il est sous windows 98. Je souhaite y mettre windows xp car je vais l'int...

50 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par romaingolf3
Enola Windows

Restaurer le système sans windows ?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible restaurer le système à une date précédente (avant une mise à jour critique !!) lorsqu'on ne pe...

50 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par Enola
liillloooouuuuu@hotmail.com Windows

Restauration image d'usine acer aspire 5102

Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs articles sur ce même sujet dans ce forum, mais j'aimerai avoir une confirmation. Voilà, je possède mon pc acer a...

50 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par Arnaud77700
karagons Windows XP

Problème driver son sur xp

Bonjour, Voici mon problème Voila j'ai un ordinateur portable fujitsu siemens amilo Li1705 ,ce pc ce trouve sous vista mais moi je l'ai mis sou...

50 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Destrio5
XatOr Windows

Bug windows installer lors d'installations

Résolu

Bonsoir, depuis que j'ai réinstaller mon XP, j'ai un problème récurent lors de certaines de mes installations. En effet, lorsque je souhaite installer...

50 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
XatOr
Patzbin Windows

Je peux plus me connecter au net?

Bonjour, j'ai telecharger le logiciel daemon tools et depuis je ne peux plus me connecter a mon raccourci de bureau pour acceder au net par mozilla e...

50 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par ric025
sacha63 Windows

Formatage complet

Bonjour, J'aimerais formater mon disque dure (enfin, ma partition) de sorte à ce qu'il ne reste absolument aucun fichier dessus, je veux le remettre ...

50 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par sacha63
LaRedaction Windows

Épinglage de site web sur windows 10 ou 11

Saviez-vous que vous pouvez mettre en évidence un site web que vous visitez souvent directement sur le menu Démarrer ou la barre des tâches de Windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par Yildiz
Mick012 Windows 11

Impossible de rennomer dossiers et fichiers

Résolu

Bonjour, impossible pour moi de modifier les autorisations dans l' explorer, ce qui m'empêche de renommer dossiers et fichiers non seulement sur le ss...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin par Mick012
tibgcfan Windows

Internet ne s'execute pas

Bonjour à tous, J'ai eu un gros problème avec mon pc, virus bagle etc ... Je l'ai depuis bien réparé, il marche à merveille, rapide, tout ce qu'il ...

50 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par Miloubre
skama Windows Vista

[ configuration limewire ]sous windows vista

Bonjour . Voici mon problème : J'ai eu avant hier le nouveau Windows vista , aprés de multiples problème de compatibilité avec divers programmes, ...

50 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par djloul
numbe1 Windows

Probleme avec ma carte mere double coeur

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec ma carte mere euhhhh... bin mais processeur voila jai une asus m2a-vm et jai deux processeur deux 2.1 mais lordinateur...

50 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Destrio5
toniovegas Windows

Impossible d'acceder au bios d'un ordi dell

Résolu

Bonjour, j'aimerais réinstaller windows 98 sur un vieux pc, mais en voulant installer le cdrom de w98, il refuse demarrer pareil pour la disquette!...

50 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par toniovegas
SabrinaLove Windows

Virus ou pas.

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait un scan virus sr mon ordinateur je me suis aperçu que j'avais deux logiciels espions je l'ai est supprimés sans probléme m...

50 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
manini9
kaboumafia Windows XP

Pilotes sata pr instal xp sans disquette ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer les pilotes sata pour disque dur kirs de k'ibstallation d'xp quand on a pas de lecteur de disquette...

50 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par Utilisateur anonyme
oncledoc Windows

Windows/system32/config/system introuvable

Bonjour, J'essaie d'aider un ami qui a un pc qui ne demarre plus. Il obtient un message d'erreur assez tot disant que windows/system32/config/system ...

50 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par Constantin92
marilynm Windows

Pc qui fait que redemarrer

Résolu

Bonjour, Navrée question peut étre déjà poser. Mais mon pc redemarre dés la parution du logo window. Merci de vos aides, réponses pour que je puis...

50 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par marilynm
lolipop-jo Windows

Diminution vitesse progressive

Résolu

ma mémoire physique disonible diminue progressivement à chaque fois que j'allume mon ordinateur. elle part de 1500mb et progressivement, elle descend...

50 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
lolipop-jo
MrWindows80 Windows

Ram dac sous vista (32 bits)

Bonjour, voila j'ai vista et mon tit sus ces que j'ai 4 go de ram ( 3200 mo ) depuis que j'ai vista depuis oins une semain ma carte graphique ( 8800 ...

50 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par MrWindows80
jmczerniewicz Windows

Créer un programme

Résolu

Bonjour, je voudrai créer un sorte de programme (je sais pas comment ca s'appelle) où quand on l'ouvre, ca ouvre une fenêtre avec du texte et des lie...

50 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par lionhell
Lauryllia Windows

Hard disk endommagé ?

Résolu

Bonjour, Le 1er juin, j'ai reçu un mail d'une amie m'invitant à aller voir des photos de l'un de ses albums privés dans Picasa. J'ai téléchargé les...

50 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par Lauryllia
vertpom Windows

Pc qui se relance tout seul

Bonjour, Depuis hier mon Pc se relance systématiquement toutes les 10 minutes. Et impossible de faire une restauration car l'option restauration ...

50 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par vertpom
Cactus Windows

Comment enrgistrer 1 vidéo sur un dvd vierge?

Bonjour, J'y connais rien : voilà mon pb : 1 - j'ai enregistré une vidéo sur mon disque dur et je voudrais enregistrer celle-ci sur un dvd vier...

50 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
AnTi-VIP Windows XP

[ windows xp ] fond d'écran bloqué

Bonsoir à tous. Je suis désolé de créer un topic pour ça, alors qu'il y en à des tonnes. En fait j'ai surtout peur pour mon ordinateur ^^' Je m...

50 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par AnTi-ViP
HotSkill Windows

Comment reformater une ordinateur avec visa

Résolu

Bonjour, je sais comment reformater en gros mais je sais juste pas comment sauvegarder les périphérique et mon windows est vista

50 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par HotSkill
tania33 Windows

Je peut pas télécharger emule

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger emule sur mon ordi. on me demande un code du style ''soft3'' à envoyer par sms mais je ne recoit pas le code u...

50 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
t3ct0n1k-lillo
rihab84 Windows

Internet explorer piraté

Bonjour, sur la barre bleue d'Internet explorer j'ai le message suivant qui s'affiche: " le nom de la page - Piraté par WillPolo ---- Ingénieur en h...

50 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par rihab84
san84 Windows

Pc vraiment lent

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis quelques jour avec mon pc il rame vraiment et je ne sais pas de quoi ca viens. j'ai defragmenter,fais des analyse e...

50 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par cedric241
Ookusa Windows

Besoin d'aide - réinitialiser, comme neuf

Bonjour, J'ai rencontré un problème, avec mon ordinateur portable ces derniers temps, et je viens demander de l'aide, car je suis à bout de nerfs...

50 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par Ookusa
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000