Les discussions
Mise à jour 1803 impossible
Je tente d'installer la mise à jour 1803 depuis près de 3 semaines, l'installation s'arrête à 49 % pour ensuite me laisser ce message < certains progr...
Mise à jour 1803
FerméBonjour : Depuis près de 3 sem je tente d'installer 1803 et c'est impossible, l'installation se fait à 49 % pour ensuite me faire un message qui dit <...
Mot de passe windows xp pro
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais enlever le mot de passe qui apparaît a chaque ouverture de session mais je ne trouve pas ou le faire. J'ai windows xp pourrie...
Écran bleu à la fermeture de windows 7
RésoluBonjour J'ai un problème d'écran bleu à la fermeture de Windows 7. Cela n'apparait pas sytématiquement, parfois la fermeture de Windows 7 se déroule ...
Mon pc est extrêmement lent
Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je lance un jeu, il rame (je suis a 9FPS sur League of Legends par exemple, et dans le menu de ManiaPlanet le PC ...
Mode d'alimentation économie d’énergie disparu
Bonjour, Aujourd'hui, un ami a changé le mode de gestion d'alimentation de mon ordinateur (il est passé en mode "utilisation normale"). Cependant,...
Excel en administrateur
bonjour, dans le menu demarrer de windows 10, pour pouvoir avoir xcel, quand je clic dessus, faut-il que je clic dans "EN TANT QU ADMINISTRATEUR?" ...
Probleme serieux
salut , aidez moi svp ma barre de recherche se trouvant sur la barre d'outil et mon microsoft edge ne passent plus je ne comprends pas. Merci de bien ...
Windows 10
Je ne sais pas retrouver mon bureau qui a disparu au cours d'une manip. Merci de m'aider à le retouver.
Ecran noir sur le bureau
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable acer aspireES 1732. Je vous explique mon probleme, à l'allumage de mon ordi tout se passe bien. Je peu...
Besoin d'information sur pc windows
Bonjour, hier soir mon pc ces éteint brusquement a cause d'un problème d'éléctricité est-ce dangereux ou mon pc auras aucun séquelle ? Merci de vo...
Windows error recovery
Bonjour, Suite à une mise à jour du pc portable acer ,celui ci s'allume mais le système non. J'ai donc fait altgr+F10 pour tenter une récupération....
Mise à jour avec windows rollback
RésoluBonjour à tous je suis complètement perdue depuis ce matin !! hier soir en fermant l'ordi il me demande une mise à jour que je fais sans franchement ...
Comment désinstaller une imprimante
Bonjour, Comment désinstaller une imprimante proprement sous W10 ^^ Merci d'avance :)
Recuperation de compte
Bonjour, Svp j'ai oublié mon mot de passe du compte microsoft et le code zèle Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Adblock plus pour windows 10 ou edge?
Salut à vous les aidants... Je viens de m'acheter un nouvel ordi (acer aspire F15= i5) et comme j'ai Windows 10 et qu'un informaticien m'a conseillé ...
Blue screen windows 10..
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème : Certaines fois quand j'utilise un jeu ou juste après, le PC crash et m'affiche un blue screen avec comme n...
Analyse des fichiers
--Bonjour Avec windows 10 et 7 en boot , Quand je démarre windows 7 tous les 2 fois environ ,il se fait une analyse des dossiers qui dure 10 min...
Barres de menus.
Voila j'aimerais savoir comment obtenir de mon Windows 10 home des barres de menus sombres en haut de l'écran. Une amie me les avait installées mais j...
Problèmes avec mon asus - débit et visionneuse w10
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème, même si je pense que ça vient de l'ordi et non d'internet en lui-même. J'ai acheté mon...
Code d'erreur 0x8007025d
Bonjour, quand je souhaite installer windows via m'a clef usb j'ai un message avec le code d'erreur 0x8007025D qui me dit en gros qu'ils n'y a pas tou...
Problème de démarage win 10
Bonjour à toute et à tous, je viens sur Ccm, car je n'arrive pas à faire démarrer mon Pc correctement : je vous explique, quand j'allume le Pc celu...
Trouver l emplacement de la cle usb
Bonjour* trouver sous Windows 10 le signalement sur l ecran de ma cle usb pour pouvoir lire er imprimer le document qu'elle comporte merci pour vot...
Microsoft visual c++ runtime library
Bonjour, J'ai un souci lorsque je joue au jeu Splinter Cell Double Agent sur PC. Tout fonctionnait bien (j'ai déjà joué de nombreuses fois). Mais d...
Délai avec demande de droit d'admin
RésoluBonjour, je viens vers vous car je n'ai trouvé aucune autre personne dans mon cas ( et donc aucune solution ) sur internet. Depuis quelques temps (~...
Restauration ordinateur de bureau
Monsieur S'il vous plait je désire faire la restauration ou la réinitialisation de mon ordinateur de bureau. Alors que puis je fa...
Mode avion
Bonjour, j’essaie de désactiver le mode avion sur mon appareil lenovo win 10, ce n’est pas psiible car dans paramètres, le bouton désactiver mode av...
Dossiers
RésoluBonjour, Complètement oublié: comment grouper plusieurs fichiers dans un seul dossier ? Par exemple 5 ou 6 journaux dans un seul dossier "presse" Une ...
Problème soudain, mes icones de bureau disparu
Salut les gens, voilà je viens vers vous car mes icones de bureau ont tous disparus subitement, juste avant cela j'ai eu un problème de son en jeu (qu...
Connection de mon pc à ma télé smart
Bonjour à tous , Ca fait longtemps (tant mieux , ça veux dire que tout va bien) !! J'ai un petit problème , je ne parviens pas à connecter mon pc...
Réaffecter touche clavier maj windows 10
RésoluBonjour, Je cherche à réaffecter la touche MAJuscule (droite) du clavier et la transformer en SUPPR dans Windows 10. J'avais essayé un logiciel...
Correctifs pour windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les correctifs pour Windows 7 ont encore de beaux jours devant eux? En effet, je vais acheter un nouveau PC équipé ...
Shell32 se lance tout le temps
Bonsoir, Depuis ce matin j'ai un problème : Le Lecteur Windows Média ne cessait de se lancer sans aucune raison et en permanence. J'ai donc pris...
Icones mmenses et ne peux rien faire mon autre pc
Bonjour, j'ai les icones qui sont immense sur mon autre pc et je ne peux rien faire SOS Configuration: Windows / Firefox 60.0
Enlever amélioration photos windows 10
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever l'amélioration que fait automatiquement windows 10. Merci Configuration: Windows / Chrome 67.0....
Envoie photos en mail
bonjour , il m'est impossible d'envoyer 5 photos par mail ( messagerie windows10 ) et si toute fois il faut les compresser me dire la démarche a...
Pourquoi installer classic shell
RésoluBonjour, Je viens de faire les mises à jour pour Windows 10 et maintenant, à chaque fois que je veux faire une recherche avec Firefox, une lucarne...
Démarrer compaq presario sur clé usb
bonjour j'ai mon pc que veut plus s’allume ils m'ont dit qu'il faut le formate j'ai préparé le clé USB avec les image iso j'ai met le clé US...
Problème d'ouverture de session
Bonjour, Soudain, voilà ce que mon ordinateur me dit après avoir entrer le mot de passe de ma session... Pouvez-vous m'aider, Merci d'avance.
Problème disparition "programmes" barre de gauche
Salut à tous ! Il m'arrive parfois lors de l'installation d'un programme comme aujourd'hui avec Google Earth (la nouvelle version) de voir disparaitr...
Compte utilisateur
Bonjour, je voudrais enregistrer un logiciel et le contrôle du compte utilisateur m'en empêche, pourtant mes coordonnées sont bonnes.(logiciel photof...
Écran accueil windows puis écran noir avec curseur
Bonjour, Malgré les tentatives sur le forum, mon Pc reste tout de même sur cet écran noir, je ne peux pas ouvrir le gestionnaire des tâches et le mo...
Raccourcis
RésoluBonjour, Novice en Windows 10, comment créer des raccourcis sur le bureau ? Merci Configuration: Windows / Edge 17.17134
Suppression des mises à jour windows update
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'aimerais savoir s'il y a un moyen de supprimer (en bloc) toutes les mises à jou...
Perte des fichiers et des configurations
Bonjour, Je m'appelle Hervé, j'ai nouvellement acheté un laptop notebook. Seulement après avoir installé mes fichiers de travail, de vidéos et d' ...
Ma maj de gauche ne marche pas.
Bonjour, mon touche ne marche pas (il écrit pas en maj mais en min). et quand je joue il est censée me faire courir mais aux lie de ca il me fa...
Nouveau disque dur pour mon ordinateur portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X93S; depuis quelques années je souhaite changer le disque dur d'origine par un disque dur neuf. Mon p...
Portable hp
Bonjour, Pourriez vous m'aider, J'ouvre mon pc puis mon code, ma page d'accueil tourne sans arrêt et plus rien ne se passe. D'avance merci de votr...
Bootmgr est absent ou missing
j'ai un problème dan mon pc portable avec un Windows 7 pro .chaque Foix que je le démarre il me balance un message que le bootmreg est absent . je tr...
Clavier
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de remplacé la touche barre d’Espace la mienne ne fonctionne plus je suis obliger de me servir du clavi...