Les discussions
Reparation impossible fichier endommagé
Bonjour, j'ai tenté de faire une restauration usine sur mon portable pc HP , la reparation est impossible et j'ai un message en boucle qui dit q...
Formater une partition de mon disque dur
Bonjour, mon disque dur compte 2 partitions c ou il y'a toutes les applications et d ou il ya mes téléchargements je voudrai formater et installer...
Mot de passe ordinateur perdu
FerméBonsoir, Je ne peux plus mon ordinateur. Je ne m en souviens plus et je ne l'ai pas sauvegarde sur une clé usb Au secours Merci de m expliquer...
Besoin aide windows update
RésoluBonjour, j'ai un msi windows 7 pro 32 bts qui fonctionne encore très bien pour travailler. Mais windows update me pose un souci : la mise à jour !!...
Performance médiocre sur mon pc
Bonjour à tous, Depuis deux semaines j'ai une très mauvaise performance sur mon pc (i7 7700, gtx 1660ti, 16go ddr4) j'ai fait plusieurs tests d'antiv...
J'ai téléchargé un fichier pdf qui ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier pdf qui ne s'ouvre pas avec aucun lecteur...je fais comment ?
Probleme decran:ecran de pc lenovo naffiche rien
salut . jai resement recu de mon lycee un pc lenovo tout neuv dans son ambalage apres seulement 1 semain dutilisation sans acros , les pc nafichais ...
Programmes fantômes ?? virus?? besoin d'espace
RésoluBonjour, Je manque d'espace sur mon disque dur. Sous Windows 10, je vérifie pourquoi dans paramètres/système/stockage. Je trouve l'information suiv...
Bonjour, impossible de trouver le pilote acquisition de données pci
RésoluBonjour, suite à une mise à jour de Windows 10, j'ai un problème de son. J'ai vérifier dans le Gestionnaire de périphériques, Acquisition de donnée...
Wifi désactiver.
RésoluBonjours j'ai un problème avec m'a wifi qui reste sur désactiver. J'ai n'ai plus de mode avion et je peux que me connecter via ethernet. Comment faire...
Ecran
Bonjour, je vous serai trés reconnaissant de bien vouloir me conseiller au sujet de mon écran.Quand j'ouvre quoique ce soit, à droite il y a une fenêt...
Démarrage ordinateur
Bonjour, J'ai un HP x360 avec windows 10 professionnel. Lors du démarrage, je vois des chiffres et des lettres comme le montre l'image. Est-il pos...
Branchement secteur /démarrage - écran noir
Bonjour, Je viens vers vous pour un petit problème avec mon Zephyrus Rog M15, Dès que je le branche/débranche sur secteur; L'écran saute et devient...
No bootable partition in table que faire i?
Bonjour, Mon ordi a buggé en voulant redémarrer, voilà ce sui d'est inscrit à l'écran NO BOOTABLE PARTITON IN TABLE QUE DOIS JE FAIRE ?
Probleme droits de dossier
RésoluBonjour , j'ai un petit soucis sur un dossier windows apps , impossible de l'ouvrir ou de le supprimer , j'ai essayer de m'approprier les droits on m'...
Comment revenir à windows 10 et y rester?
RésoluBonjour, J'ai installé windows 11 sur mon PC. Il allait beaucoup moins vite, j'ai donc fait la procédure dans les 10 jours pour revenir à windows ...
Help ! affichage écran windows rétrécit
Bonjour à toute la communauté et merci d'avance pour votre aide. Depuis hier, suite à l'utilisation par un de nos enfants de notre ordinateur portab...
Programme ne marchant pas sur pc du lycée
Fermébonjour, je suis sur pc du lycée et je dois installer une application qui s'appelle Proteus, ne pouvant pas le mettre sur mon pc personnel car cest...
Mes icones du bureau s'affichent uniquement en vlc
Bonjour, ce matin lorsque j'allume mon ordinateur,tous mes icones affichent sous le logo de vlc.pourtant hier j'avais pas ce problèmes. svp aidez mo...
Problème de son ;(
Bonjour, jusque l'a tout allez bien. windows m'a proposé une maj hier soir , que j'ai accepté. Depuis , tout fonctionne bien , sauf que j'ai plus d...
J'ai formate mon pc et le systeme me demande la cle
Bonjour, J'ai formate mon pc avec le windows 8.1 et me demande la cle d'activation.
Problème de démarrage pc.
Bonjour, Comment m'aidez à résoudre mon PC lenovo, je mettait le mot de passe dans ma clé USB comme l'habitude le PC ne peut être éteint jusqu'à l...
Écran noir démarrage pc fixe
Bonjour, J’ai voulu effectuer une mise à jour de driver pour mon processeur Intel ( uptade de driver qui m’a été proposé par drivercloud.com) duran...
Mes fenetre windows sont bloqué dès que je clique dessus
Bonjour a tous, Des que je vais dans les paramètres de Windows et que clique sur la fenêtre elle reste bloqué vers le bas, je ne peux pas me dépla...
Supression du programme par défaut d'une extension précise.
Bonsoir, Je voudrais supprimer le programme par défaut de l'extension de fichier .bps, c'est-à-dire qu'il n'y ait aucun programme associé au fichier ...
Session win indisponnible
Bonjour Impossible de démarrer mon pc ackard bell. Session Windows bloquée. Ci joint le message Le fichier spécifié estintrouvable Merci d ...
Windows 7 écran de veille
Résolubonjour, comment empêcher que l'écran se mette en veille sous Windows 7 ? Cordialement, merci
Compte microsoft
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment créer un compte Microsoft. Merci de me répondre.
Publicités
Bonjour à tous, Suite à un blocage net d'une vidéo sur Youtube, les publicités se sont mises à réapparaître après que nous les ayons bloquées avec ...
Comment lire les qr code sur ordi w10 et androïd (samsung)
Bonjour à tous, Créer un Qr Code j'ai compris comment faire Lire un Qr Code, là je bloque Je précise que je suis un jeune homme de + de 87 ans. J'...
Pas de disque dur externe
RésoluBonjour, Je ne retrouve pas mon disque dur externe dans le gestionnaire de fichiers. Disque dur externe déjà utilisé par d'autres personnes (récupéré...
Compatibilité de système
Bonjour, chère membres J'ai un ordinateur Satellite pro l300. Intel Pentium dual core qui a système Windows 7 que je veux installer un nouveau sys...
Ouvrir une extension .se
Je tiens à préciser que je suis novice en informatique,j'ai besoin d'aide pour ouvrir cette extension de fichier des.se. Merci
Quoi faire avec un win 32 non valide
Bonjour, mon amie utilise encore windows xp et elle essaie tjrs d'installer game manager et la seule reponse est que son win32 n'est plus valide ??? ...
Quel windows
Résolubonsoir, mon pc gamer est sous windows 10 famille et je voudrai passer au windows 10 pro mais lequel est le meilleur et mieux le famille ou le pro et ...
Pc qui se figent aleatoirement
Bonjour je possede un hp omen 15ax237nf de temps en temps il se figent tout seul avec des bruit allant de l'aigus au grave selon les jours j'ai regard...
Mode avion et wifi bloqué
Mode avion et wifi bloqué Bonsoir j'ai un Dell Latitude E6440 avec ubuntu 18.4 et Windows 10 installés en dual boot. Depuis plusieurs sema...
Problème asus x540y
Bonjour, je post ce sujet car j'ai un problème avec un Asus x540y que j'ai récupéré. Effectivement j'ai récupéré un Asus x540y il a quelques temps...
Bloquée sur la page réparation
Bonjour, Mon ordinateur m'a récemment refait le coup qu'il m'avait fait il y a quelques mois,une mise à jour handicapante. Plus mes dossiers, plus d...
W10 ou w11
Bonjour, Je dois acheter un PC portable. La sortie de W11 me fait hésiter quant à mon choix. Acheter un PC W10 et basculer vers 11 ? Acheter un ...
Impossible de réinstaller windows
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis: j'ai voulu installer en dual Boots une distribution Debian en complément de mon Windows 10. Les deux Os sont s...
Windows 11
Bonjour, je n'en peux plus de W 11 d'évaluation, c'est une vraie galère, ça rame et je ne sais comment faire pour supprimer w 11 sans perdre tout ! lo...
Connexion windows
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs et je voudrais que chacun corresponde à une adresse mail car actuellement quand je les allume tous les deux sont configur...
Mise à jour kb5009543 ne se désintalle pas et bloque le vpn
Bonjour, Sur mon windows la mise à jour de sécurité KB5009543 bloque l'utilisation de mon Vpn. -Désinstaller via l'historique des mises à jours...
Créer une clé de récupération w11
Bonjour, comment créer une clé de récupération de w11
Faut-il faire la màj de windows 11 ( kb5010795 )
RésoluBonjours à tous, Voila, je viens de voir que une mise à jours, vers Windows 11 était possible. ( KB5010795) Je voulais simplement savoir, donc, si...
Code ascii
Bonjour, Quand je clique sur Alt 234, j'obtient Û au lieu du symbole ohméga. Je ne comprend pas pourquoi Cordialement
Mot de passe windows 7
Bonjour à tous, Un ami qui travaille dans une boîte de récupération de métaux à trouvé un netbook (je crois que c'est ça) Samsung n 145 plus Windows ...
Window 7
Bonjour j'ai installé window 7 avec un cd et je ne peux plus le désinstaller est qu'il y a quelqu'un pour m'aider svp ? merçi à vous
Wni 10 a win11
Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi je n'ai pas encore pu upgrader w10 a w11 j'ai reçu ce message. Remarque : Certaines fonctionnalités ...