Les discussions

Reparation impossible fichier endommagé

Bonjour, j'ai tenté de faire une restauration usine sur mon portable pc HP , la reparation est impossible et j'ai un message en boucle qui dit q...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
malo91

Formater une partition de mon disque dur

Bonjour, mon disque dur compte 2 partitions c ou il y'a toutes les applications et d ou il ya mes téléchargements je voudrai formater et installer...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Louise_9185

Mot de passe ordinateur perdu

Fermé

Bonsoir, Je ne peux plus mon ordinateur. Je ne m en souviens plus et je ne l'ai pas sauvegarde sur une clé usb Au secours Merci de m expliquer...

Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
bazfile

Besoin aide windows update

Résolu

Bonjour, j'ai un msi windows 7 pro 32 bts qui fonctionne encore très bien pour travailler. Mais windows update me pose un souci : la mise à jour !!...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
fabul

Performance médiocre sur mon pc

Bonjour à tous, Depuis deux semaines j'ai une très mauvaise performance sur mon pc (i7 7700, gtx 1660ti, 16go ddr4) j'ai fait plusieurs tests d'antiv...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Pipoca2202

J'ai téléchargé un fichier pdf qui ne s'ouvre pas

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier pdf qui ne s'ouvre pas avec aucun lecteur...je fais comment ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jfmimi

Probleme decran:ecran de pc lenovo naffiche rien

salut . jai resement recu de mon lycee un pc lenovo tout neuv dans son ambalage apres seulement 1 semain dutilisation sans acros , les pc nafichais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
interrogatif

Programmes fantômes ?? virus?? besoin d'espace

Résolu

Bonjour, Je manque d'espace sur mon disque dur. Sous Windows 10, je vérifie pourquoi dans paramètres/système/stockage. Je trouve l'information suiv...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
fabul

Bonjour, impossible de trouver le pilote acquisition de données pci

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 10, j'ai un problème de son. J'ai vérifier dans le Gestionnaire de périphériques, Acquisition de donnée...

49 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
leyo

Wifi désactiver.

Résolu

Bonjours j'ai un problème avec m'a wifi qui reste sur désactiver. J'ai n'ai plus de mode avion et je peux que me connecter via ethernet. Comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
billmaxime

Ecran

Bonjour, je vous serai trés reconnaissant de bien vouloir me conseiller au sujet de mon écran.Quand j'ouvre quoique ce soit, à droite il y a une fenêt...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
rayro974

Démarrage ordinateur

Bonjour, J'ai un HP x360 avec windows 10 professionnel. Lors du démarrage, je vois des chiffres et des lettres comme le montre l'image. Est-il pos...

MisteryBean

Branchement secteur /démarrage - écran noir

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit problème avec mon Zephyrus Rog M15, Dès que je le branche/débranche sur secteur; L'écran saute et devient...

flo88

No bootable partition in table que faire i?

Bonjour, Mon ordi a buggé en voulant redémarrer, voilà ce sui d'est inscrit à l'écran NO BOOTABLE PARTITON IN TABLE QUE DOIS JE FAIRE ?

jfmimi

Probleme droits de dossier

Résolu

Bonjour , j'ai un petit soucis sur un dossier windows apps , impossible de l'ouvrir ou de le supprimer , j'ai essayer de m'approprier les droits on m'...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Mercier45

Comment revenir à windows 10 et y rester?

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 11 sur mon PC. Il allait beaucoup moins vite, j'ai donc fait la procédure dans les 10 jours pour revenir à windows ...

jmarion3

Help ! affichage écran windows rétrécit

Bonjour à toute la communauté et merci d'avance pour votre aide. Depuis hier, suite à l'utilisation par un de nos enfants de notre ordinateur portab...

bazfile

Programme ne marchant pas sur pc du lycée

Fermé

bonjour, je suis sur pc du lycée et je dois installer une application qui s'appelle Proteus, ne pouvant pas le mettre sur mon pc personnel car cest...

Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
bazfile

Mes icones du bureau s'affichent uniquement en vlc

Bonjour, ce matin lorsque j'allume mon ordinateur,tous mes icones affichent sous le logo de vlc.pourtant hier j'avais pas ce problèmes. svp aidez mo...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Slimo210

Problème de son ;(

Bonjour, jusque l'a tout allez bien. windows m'a proposé une maj hier soir , que j'ai accepté. Depuis , tout fonctionne bien , sauf que j'ai plus d...

SATS_fr

J'ai formate mon pc et le systeme me demande la cle

Bonjour, J'ai formate mon pc avec le windows 8.1 et me demande la cle d'activation.

kaumune

Problème de démarrage pc.

Bonjour, Comment m'aidez à résoudre mon PC lenovo, je mettait le mot de passe dans ma clé USB comme l'habitude le PC ne peut être éteint jusqu'à l...

SATS_fr

Écran noir démarrage pc fixe

Bonjour, J’ai voulu effectuer une mise à jour de driver pour mon processeur Intel ( uptade de driver qui m’a été proposé par drivercloud.com) duran...

SATS_fr

Mes fenetre windows sont bloqué dès que je clique dessus

Bonjour a tous, Des que je vais dans les paramètres de Windows et que clique sur la fenêtre elle reste bloqué vers le bas, je ne peux pas me dépla...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
MisteryBean

Supression du programme par défaut d'une extension précise.

Bonsoir, Je voudrais supprimer le programme par défaut de l'extension de fichier .bps, c'est-à-dire qu'il n'y ait aucun programme associé au fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Session win indisponnible

Bonjour Impossible de démarrer mon pc ackard bell. Session Windows bloquée. Ci joint le message Le fichier spécifié estintrouvable Merci d ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
billmaxime

Windows 7 écran de veille

Résolu

bonjour, comment empêcher que l'écran se mette en veille sous Windows 7 ? Cordialement, merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
jfmimi

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment créer un compte Microsoft. Merci de me répondre.

gabrielB44

Publicités

Bonjour à tous, Suite à un blocage net d'une vidéo sur Youtube, les publicités se sont mises à réapparaître après que nous les ayons bloquées avec ...

fabul

Comment lire les qr code sur ordi w10 et androïd (samsung)

Bonjour à tous, Créer un Qr Code j'ai compris comment faire Lire un Qr Code, là je bloque Je précise que je suis un jeune homme de + de 87 ans. J'...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
madmyke

Pas de disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas mon disque dur externe dans le gestionnaire de fichiers. Disque dur externe déjà utilisé par d'autres personnes (récupéré...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
petrus381

Compatibilité de système

Bonjour, chère membres J'ai un ordinateur Satellite pro l300. Intel Pentium dual core qui a système Windows 7 que je veux installer un nouveau sys...

Redbart

Ouvrir une extension .se

Je tiens à préciser que je suis novice en informatique,j'ai besoin d'aide pour ouvrir cette extension de fichier des.se. Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Phil

Quoi faire avec un win 32 non valide

Bonjour, mon amie utilise encore windows xp et elle essaie tjrs d'installer game manager et la seule reponse est que son win32 n'est plus valide ??? ...

georges97

Quel windows

Résolu

bonsoir, mon pc gamer est sous windows 10 famille et je voudrai passer au windows 10 pro mais lequel est le meilleur et mieux le famille ou le pro et ...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bastienb.62

Pc qui se figent aleatoirement

Bonjour je possede un hp omen 15ax237nf de temps en temps il se figent tout seul avec des bruit allant de l'aigus au grave selon les jours j'ai regard...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
SATS_fr

Mode avion et wifi bloqué

Mode avion et wifi bloqué Bonsoir j'ai un Dell Latitude E6440 avec ubuntu 18.4 et Windows 10 installés en dual boot. Depuis plusieurs sema...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Audrey2682

Problème asus x540y

Bonjour, je post ce sujet car j'ai un problème avec un Asus x540y que j'ai récupéré. Effectivement j'ai récupéré un Asus x540y il a quelques temps...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Naysu182

Bloquée sur la page réparation

Bonjour, Mon ordinateur m'a récemment refait le coup qu'il m'avait fait il y a quelques mois,une mise à jour handicapante. Plus mes dossiers, plus d...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

W10 ou w11

Bonjour, Je dois acheter un PC portable. La sortie de W11 me fait hésiter quant à mon choix. Acheter un PC W10 et basculer vers 11 ? Acheter un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
01qsdf

Impossible de réinstaller windows

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis: j'ai voulu installer en dual Boots une distribution Debian en complément de mon Windows 10. Les deux Os sont s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brucine

Windows 11

Bonjour, je n'en peux plus de W 11 d'évaluation, c'est une vraie galère, ça rame et je ne sais comment faire pour supprimer w 11 sans perdre tout ! lo...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bazfile

Connexion windows

Bonjour, j'ai 2 ordinateurs et je voudrais que chacun corresponde à une adresse mail car actuellement quand je les allume tous les deux sont configur...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
GUYAN

Mise à jour kb5009543 ne se désintalle pas et bloque le vpn

Bonjour, Sur mon windows la mise à jour de sécurité KB5009543 bloque l'utilisation de mon Vpn. -Désinstaller via l'historique des mises à jours...

pistouri

Créer une clé de récupération w11

Bonjour, comment créer une clé de récupération de w11

Utilisateur anonyme

Faut-il faire la màj de windows 11 ( kb5010795 )

Résolu

Bonjours à tous, Voila, je viens de voir que une mise à jours, vers Windows 11 était possible. ( KB5010795) Je voulais simplement savoir, donc, si...

bazfile

Code ascii

Bonjour, Quand je clique sur Alt 234, j'obtient Û au lieu du symbole ohméga. Je ne comprend pas pourquoi Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brucine

Mot de passe windows 7

Bonjour à tous, Un ami qui travaille dans une boîte de récupération de métaux à trouvé un netbook (je crois que c'est ça) Samsung n 145 plus Windows ...

brucine

Window 7

Bonjour j'ai installé window 7 avec un cd et je ne peux plus le désinstaller est qu'il y a quelqu'un pour m'aider svp ? merçi à vous

legaffeur13

Wni 10 a win11

Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi je n'ai pas encore pu upgrader w10 a w11 j'ai reçu ce message. Remarque : Certaines fonctionnalités ...

serge
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000