Les discussions

Olive

Bonjour, bonjours mon pc fait pareille et je peut rien faire je suis bloquer sur laffiche pouvez vous me dire quoi faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Oliver66

Problème depuis passage a windows 11

Bonjour à tous J'ai un souci avec mon pc Asus sous CORE i5 cela depuis que windows à fait sont passage du windows 10 à 11 Il ne reconnait plus m...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Jen.974

L'erreur 1534

 Résolu

Salut, j'ai une erreur qui revient fréquemment dans "l'observateur d'événements", je n'ai jamais su et trouvé d'où ça pouvait venir, il arrive même lo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
brucine

Clé usb

Bonjour, ma clé neuve ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Phènix 64

Problème démarrage de windows

Bonjour, j'ai un soucis , mon pc contient 1ssd (avec Windows) , et 4disques dur de 1to , mais je ne sais pour quels raisons maintenant il ne démar...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
fabul

Petit tiret blanc qui clignot

Bonjour, J’ai un vieux pc tout fonctionne mais lors du démarrage il affiche un petit tiret blanc je ne sais pas pk j’essaye le BIOS rien qui marc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Accents espagnols sans pavé numérique.

Bonjour, J'ai pris un chromebook pour mes études mais je me retrouve très embêtée...! Je me sers tous les jours des accents espagnols mais avec cet o...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pb démarrage sous windows 7 pro

Bonjour, Depuis hier mon pc ne démarre plus correctement, et me demande Press DEL ou F2. Je suis arrivée (un peu par hasard en appuyant sur plusie...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
unette

Problème de désinstallation de google

Bonjour, J' ai un souci je ne peux pas désintaller Google ( on me dit de fermer toutes les fenêtres) mais justement je n' arrive pas à aller sur Goo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile

Impossible de libere de l'espace sur portable thomson

Bonjour, J'utilisie en depannage un portable Thonson NEO4SWH sur lequel il m'est impossible de liberer de l'espace sur le disque C de 28 Go.Le disq...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Google drive synchronisation

Bonjour tout le monde, J'ai un gros problème avec google drive; En effet, je ne sais plus synchroniser mes dossiers et même l'icône de synchronisat...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Lacardo

Driver_irql_not_less_or_equal

Bonjour j'ai rencontré un problème qui persiste avec des blue screen très souvent pouvez-vous m'aidez svp ?

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Anonymous34000

Yoke saitek

Bonjour, J'ai migré hier vers windows 11 et me suis aperçu que mon yoke saitek n'est plus reconnu dans msfs 2020. Je suis donc revenu à windows 10 d...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile

J'aurai besoin d'aide. peut être un virus?

 Résolu

Bonsoir. Ce soir vers 00h00 je me suis retrouvé à installé le logiciel MSI Center pour pouvoir contrôler ma nouvelle sourie. J'ai donc trouvé un site...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
TchoupTchoup

Deux versions de windows après l'installation d'un ssd

 Résolu

Bonjour la communauté ! J'ai installé un disque dur SSD PCIe sur l'ordinateur de mon neveu, sur lequel j'ai installé Windows 10. Il a désormais le ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Fakhri_Domino

Comment le réactiver

Bonjour, Depuis qques jours mon PC (Acer) affiche : ""Activer Windows"" -(j'avais le 10). On me demande le numéro de la carte, que je n'ai pas, car ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Papet28

Mise à jour windows update

Bonjour, Depuis quelques mois, Windows Update ne se met plus à jour. Quand je vais dans mes paramètres, section Windows Update, on me dit que mon "...

37 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
beckett

Google chrome sous vista

Bonjour, Bonjour , J'ai dû désinstaller Google Chrome et depuis que je l'ai réinstallé .Je ne peux plus télécharger d'extensions. Si vous ...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
brucine

Copier un logiciel d’un pc a un autre

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon PC parce qu’il ram à mort. Seulement j’aimerais garder certains logiciels que j’ai dû acheter et que je devra...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
fabul

Pc hors service suite téléchargement avast ?

Bonjour, Bonjour, Suite à mon achat du logiciel AVAST et après téléchargement mon PC ne fonctionne plus ? (Plus d’images ni son) Que faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
fabul

Horloge en avance sur google chrome

bonjour depuis pas mal de temps sur certains site google chrome me met votre horloge est en avance, sur internet ils disent n importe quoi "changer le...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
pat75

Peut-on annuler : renommer ce pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai renommé mon PC et cela m'empêche l'accès à des fichiers dans l'un de mes programmes (Trados Studio) qui utilisait un chemin de fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
kaumune

Réparation automatique en boucle hp pavilion x2 10-j001nf

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur tous les thèmes 'Réparation automatique en boucle' du forum et je n'ai pas trouvé de solution . Voici mon problème et to...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jpex

Mon pc reste allumé apres une mise en veille.

Bonjour, depuis que j'ai mon PC fixe, la mise en veille de mon ordinateur ne marche pas correctement environ 50% du temps. En effet, quand je mets mon...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Lenox

Musique supprimée du lecteur windows média

Bonjour, Si je supprime de la musique dans One Drive, est ce que ça me l'a supprime du lecteur Windows Média ??? Merci d’avance...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Memoire saturé

Bonjour, je viens vous voir suite à un problème de memoire sur mon ordinateur, sans aucun jeux lancé la memoire est déjà utlisé à 61% et lorsque je la...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile

Besoin de la clé d'activation windows 8.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je veux la clé d'activation de Windows 8.1

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

La barra des tâches n'apparaît qu'au bout de 5 minutes

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordi la barre des tâches n'apparaît qu'au bout de 5 minutes, le bouton droit de la souris ne peut pas ouvrir les ico...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile

Photos sur windows10

bonjour google plus est plein de photos ....puis mettre mes photos dans un autre endroit ou peux stoker des photos et vidéos gratuitement. merci d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Pierr10

Application récalcitrante

Bonjour, Comment supprimer une application récalcitrante ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
georges97

Mes documents

***** Bonjour. mon ordinateur enregistre automatiquement tout ce que j'ouvre, si j'ouvre 10 fois le même document, il est enregistré 10 fois. Ma mémoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Problème installation maj

Bonjour, la mise à jour cumulative version 21H1 pour système x64 'KB 5006670) à l'installation se bloque à 20 pour cet. avez-vous une solution?merci.

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Zewolf33650

Problème de son

Bonjour, J'ai un léger problème depuis ce matin (26/10/2021), Le son de mon ordinateur passe uniquement par mes enceintes même avec un casque ou ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Eas

Logo du bureau.

bonsoir, lorsque j'installe un nouveau logo sur mon bureau via google ce logo d'affiche avec le sigle Google et non pas avec le sigle du site recherch...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
brucine

Code confidentiel, nom utilisateur et mot de passe au démarrage w11

Bonjour Au démarrage de win11 on me laisse le choix entre : - code confidentiel - code confidentiel (seconde ligne) - nom utilisateur + mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
pistouri

Probleme d'affichage

Bonjour, j'ai 2 écrans identiques, et au moment du passage sous windows 10 ( je ne suis pas sure que cela soit la cause), 1 de mes 2 ecrans n'est pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
brucine

Disuqe dur non reconnu pour installé windows

 Résolu

Bonjour, suite à des coupures sur un pc avec le message "Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jeromece

Comment activer l'accès a windows script host

 Résolu

Bonjour,je suis néophyte en informatique et je tente de telecharger Windows installer cleanup mais a chaque fois une fenetre m'indique "l'accès a wind...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Armelo2010

Reinitialiser son pc

bonjour lorsque je fait une analyse complète avec Windows defender l'analyse ce bloc. pouquoi? si je réinitialise mon pc es que cela enlève tout les...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
fabul

Mise à jour

***** Bonjour. Comment corriger l'erreur 0x800707e7 de mise à jour Windows? ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile

Problème avec windows

Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur depuis ce matin il affiche « impossible de trouver le fichier script : « C:\Windows\systeme32\startupch...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Jade

Kb 5005463

 Résolu

Bonjour, J' ai voulu vérifier si mon PC était à jour et suis tombé sur celle - ci KB5005463. Mon souci est que le téléchargement via Windows Upd...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brucine

Teams microsoft problème connexion

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'unité centrale avec Windows11 J'ai réinstallé Microsoft Teams gratuit, car je l'avais avant avec Windows10 et co...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
syco91

Ordinateur lent à l'utilisation

Bonsoir Cet ordinateur est vraiment lent Est-ce qu'il y a une solution pour le rendre plus rapide Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
fabul

Windows update

Bonjour ,je suis actuellement sur Windows 10, pourquoi windows update me dit que je suis à jour et ne me propose pas windows 11 alors que l'applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bazfile

Pub pdf qui revient sans cesse

Bonjour, j'ai cette publicité pdf l'alternative à acobat de quatre à cinq fois par jour depuis audela deux ans ayant 80 ans , vous ne pouvez pas sans...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
pistouri

Transfert de documents entre 2 ordinateurs

Comment puis je transferer tous mes documents d'un ancien ordinateur window xp, sur un nouveau window 10. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
jfmimi

Compte utilisateur

Bonjour cher internaute, J'ai une petite question concernant mon compte, j'aimerai savoir si cela est normal d'avoir deux compte utilisateur ? M...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
pistouri

Comment avoir les icone en gros sur barre de tache sur xp

bjr je voudrais avoir les gros icones de mes logiciel sur la barre de tache sur xp comme sur windows 7[ je vous donne l ' i image https://encrypted-t...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Game4rode

Problème au niveau des claviers

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell 500 Windows XP...qui une fois arrivé à l'ouverture de la session les claviers cessent de fonctionnées ... Svp j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Game4rode
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000