Les discussions

Microphone non détecté windows 10

dual boot W10 et Linux Mint Bonjour, Je n'arrive pas à détecter mon microphone, malgré les procédures suivies sur le net. Côté Linux, il déte...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
lolomusic667

Impossibilité de mettre à jour windows 10 20h2

Bonjour toute la communauté, Depuis Avril 2021, les mises à jour ne se font plus. Message : Ordinateur mal sécurisé. Erreur : KB5001391 Je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
bazfile

Triangme blanc en plein millieu de mon écran d'ordinateur.

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. Un rectangle blanc avec une croix au millieu apparait sur mon écran. Et il m'est impossible de l'enlever...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MisteryBean

Whatsapp , windows, caméra

J'ai installé WhatsApp sur mon ordi, mais la caméra ne fonctionne pas, un message dit que la caméra est utilisée par une autre application. mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Globil

Bug propriété d'accès

Bonjour, comme un boulet j'ai faits une manipulation hasardeuse sur les propriétés d'accès de l'application PDF et je n'arrive plus à y avoir accès, o...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
XentriK

Windows update ne fonctionne pas

Salut J ai un probleme dans mon pc asus win 7 pro.c est que windows update n existe pas dans panneau de configuration et il ne se lance pas depuis me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Problème mise à jour defender kb2267602

 Résolu

Bonjour, Sur un de mes PC de la maison, Defender ne fonctionne plus. Sur windows update, j'ai une mise à jour qui n'arrive pas à s'installer : KB2...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Hera79

Comment crée un compte torrent?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite crée un compte torrent.

Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Pc pb compte administrateur

Bonjour mon mari a démarré un ordinateur hp que nous venons d'acheter. Pb : pour moi il n'a crée qu'un compte et qu'on je veux installer un logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
dellab

Derniere maj win 10 decembre 2021

 Résolu

bien le bonjours tlm^^ je commence avec ma config,j ai win 10 i7 2600k 12 gig memoire et geforce gtx 960 2 gig voila mon proble a commencer a la su...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
kaooll

Changement dd par ssd.pc ne démarre pas.

Bonjour à tous,je suis nouvellement inscrit sur le site mais je le connait et viens souvent chercher des réponses à mes questions.Voilà mon souci.J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jfmimi

Problème affichage logos logiciels

Bonjour, J'ai depuis quelque temps un problème sur mon pc : quand j'utilise la barre de recherche pour trouver un logiciel, tous les logiciels win...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
pistouri

Windows 7 home : product key

Bonsoir, Je cherche à vendre un Product Key d'un Windows 7 Home. La clef est sur l'ordinateur sur une étiquette, il s'avère que j'en ai pas besoin....

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
doudidounet

Mot de passe bloque

le clavier se bloque quand je veux mettre mon code confidentiel mais celement les lettre, mon apparei est un hp intel core 13 merci de bien vouloir m...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Pc bureau acer neuf

je viens d acheter un pc neuf acer, que dois je faire pour emplacer les dvd d installation qui ne sont plus fournis, en cas de reinstallation si w...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
papychti59121

Connexion par défaut sur un compte

 Résolu

Bonjour, j'ai initialisé un nouveau PC pour un de mes enfants (install. Win10, Office...) avec un compte administrateur. Ensuite j'ai crée un second ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
billmaxime

Carte micro-sd, récupération de photos supprimées par erreur

 Résolu

Bonjour, Je reprends le fil amorcé dans un autre post.... Involontairement j'ai supprimé tout le répertoire de photos d'une carte micro-SD embarqué...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
shmft

J'ai multiples problèmes graves sur mon pc

Bonjour, Je demande une aide de personnes vraiment très compétentes et préférablement je serais ravi d'être contacté par MALEKAL, car il m'avait ...

84 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Jojolaguitare

Wiçndows defender

Bonjour, Après réinitialisation de win 10, Windows defender ne s'affiche pas sur la barre de lancement. J'ai accédé par paramètres puis mise à joue...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
jfmimi

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC sur lequel est connecté 2 écrans. Un en D.P (le principal) et un en HDM1. Je me sert du 2ème écran pour la MAO. Je mets cet...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
little boy62

De + en + d'écran bleu , 7 en 2 mois...

Bonjour, j'ai w10 home licence...depuis 2 mois j'ai un écran bleu a n'importe quel moment ........ccleaner fait , zhp fait....16 go de ram , 1 dd i...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
hiti13

Office 365 probleme lorsque je choisis insere img enligne

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Omom3456

Ecran noire à l'allumage

Bonjour, Mon écran est noire quand il s'allume (sauf en mode sans échec). J'ai suivi les instructions que j'ai lu ici: https://www.commentcamar...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
kingking62

Comment trouver le code du produit

Bonjour, j'ai vidéo studio 11 acheté il y a 6 ans et je ne retrouve pas le code du produit

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Panth33ra

Certains paramètres sont masqués ou gérés par votre organis

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai des ordinateurs qui ont pour système windows 10, ils sont dans un domaine, le problème que je rencontre c'est que d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
meuhlol

Plus d'icones sur le bureau de w10

Bonjour à tous A la suite d'une maladie qui n'a rien à voir avec la ovid 19,après avoir retrouvé mon pc, en travaillant dessus hier j'ai cliqué sur u...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Problème démarrage windows

Bonjour. Depuis quelques temps j'ai parfois des problème de démarrage de Windows. Soit il reste sur l'écran bleu avec le cercle qui tourne après avoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
MPMP10

Movie mark et blosue

Bonjour, J ai utilisée les touches ctrl alt suppri Ça ne fonctionne pas À l aiiide

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
bendrop

Stockage pas au bon endroit

Bonjour tout le monde ! J'ai un nouveau PC tour avec dedans un SSD de 118Go et un disque dur normal de 1To. Mais tout les fichiers que je télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
jfmimi

Probleme de carte sd

Bonjour, Suite à l'achat d'un Raspberry pi 400, j'ai voulu installer linux. Le problème est qu'en utilisant le logiciel win32 Diskimager, il y a eu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
fabul

Grésillement ordinateur portable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de chez MSI GP 65 leopard 10 sek Composants : Intel core i5 10th generation Ram 18go Nvidia RTX 2060 6g...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
DylanGaudillere

Ecran figé

Salut à vous J'ai eu un pc à Noël et on a dû installer windows 10 et tout les drivers un depuis un moment le pc ce met freeze quand je regarde le °...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Commant deveruoille pc lenovo sans mots de passe

Bonjour, j'ai la lettre i de mon lenovo qui ne fonctionne plus et la lettre fait partie de mon mot de passe pour deverouiller mon pc . comment pui...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
jeannets

Montre connectée sur windows 10

Bonjour, J'utilisai garmin connect pour enregistrer mes activités , depuis que j'ai formaté mon PC (fixe) , windows ne reconnait plus ma mont...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
lingons2611

Supprimer un compte administrateur microsoft windows 10.

 Résolu

Bonjour, D'abord, la situation. Sur mon PC Asus Notebook (pro), sous Windows 10 professionnel version 21H2, j'ai accès à toutes les fonctions dépe...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
SATS_fr

Problème de réinstallation windows

Bonjour, J ai eu un problème je vien de changé ma carte mere et ducoup j ai voulut réinitialiser mon pc afin de tout mettre à jours et pendant la ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
jfmimi

Coche verte icone bureau windows 10

 Résolu

bonsoir a tous j'espère que sava et que noël c'est bien passer bon j'ai un problème malheureusement ... et je n'aime pas dire sa mais " je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde fichiers

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une sauvegarde de mon disque dur sur mon disque dur externe et je voudrais savoir s'il serait possible tout les mois ou d...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Retourner sous w10 après une maj de plus de 10 jours vers 11

Bonjour je suis novice en informatique et je voulais savoir s'il y avait une solution détaillée pour revenir en arrière après une MAJ de Windows 10 v...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
billmaxime

Ecran noir, led clavier allumé impossible d’eteindre

Bonjour, voila mon problème est le suivant. Voici mon ordinateur PC Portable Gaming Asus DASH-TUF516PR-HN033T 15.6" Intel Core i7 16 Go RAM 512 Go SSD...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
billmaxime

Rétrograder vers windows 10

 Fermé

Bonjour Je souhaiterais rétrograder vers Windows 10 plus de 10 jours après la mise à jour vers 11

Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
SATS_fr

Comment vider la mémoire cache virtuelle?

Bonjour, j'aimerai avoir la procédure à effectuer pour vider le cache de la mémoire virtuelle. Grâce au logiciel Quick CPU que j'ai installé, je peux...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
madmyke

Windows 10 à windows 11 exigences requises

 Résolu

Bonjour à tous ! j'ai consulté le post pour mettre à jour windows 10 !! apres avoir attendu selon les conseils e ce site, une "update" pas recu, j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Malo91

Problème windows acer tc-605

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER TC-605 est j'ai un gros probleme. Un amis a installer Ubuntu et maintenant plus possible de reinstaller Windows. J'ai pris...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
JeanPierre

Sauvegarde donné de mon ancien ordinateur

Bonjour, J’ai mon ordinateur fixe ( un ancêtre) l’écran reste peu de temps allumé donc je pense enfin investir dans nouveau ordinateur mais portable...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Rintitax

Utiliser rdp en session partagée

 Résolu

Bonjour le forum ! J'ai remarqué qu'en faisant du RDP sur un poste distant, l'utilisateur "de l'autre côté" est déconnecté de sa session, et ceci m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
touroul

Problème d'installation windows 1o sur mon pc portable

Bonjour, Récemment j'ai acheté un nouvel ordinateur portable (REF : PC Portable Gamer - HP Pavilion Gaming 17-cd2001nf - 17,3" FHD - i5-11300H - 8Go ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Bodi

Shutdown ne marche pas

Bonjour, j'essaie de réparer mon lecteur C avec l'invite de commande et au moment de redémarrer l'ordinateur la commande shutdown /f /r /t 0 Me retou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
fabul

Avast cleanup premium bloqué.

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu, comme chaque soir, nettoyer-mon-pc et je me suis trouvé avec le blocage suivant : C:\ProgramFiles\AVAST Software\Cleanup\T...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Blond-Brun

Adresse ip d'un appareil connecter a mon adresse mail

Bonjour quelqu'un s'est connecter à mon adresse mail jaimerai savoir comment récupérer l'adresse ip de son appareil J'ai eu une alerte de sécurité a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
jordane45
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000