Les discussions
Cadenas majuscules acer disparu
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis un petit moment avec mon ordinateur Acer avec Windows 10, j'ai le cadenas pour m'indiquer que je suis en majuscules...
Mail photo en fond d ecran
Bonjour à tous, voilà je suis novice j aimerais savoir si il est possible d envoyer un mail avec une photo qui quand on clique sur celle ci se mette d...
Windows 64 bits au lieu de windows 32 bits du fabricant
Bonjour, Si l'on a son propre CD d'installation de Windows 10 peut-on formater le disque dur d'un PC sur lequel est déjà installé Windows 10 - 32 b...
Nom d'une clé usb dans uefi ?
FerméBonjour, Je possède une clé Bootable Win11 mais ne sait pas comment repérer cette Clé, dans la liste des Priorité de Démarrage de l'UEFI ? Co...
Erreur dhcp
Bonjour, lors de la configuration de service DHCP affiche cette erreur et je ne réussie pas de la résolue "Autorisation de serveur DHCP ….........
Problème d'installation de logiciels
Bonjour, dans mon ordinateur Asus lorsque j'installe ça me dit que je peux pas à cause de protection et je voudrais savoir s'il y a une solution à ce ...
Enregister doc word ou pdf en format pdt?
Bonjour Je dois déposer un document en format PDT, j'ai le doc en format word et en format PDF; je veux le convertir en PDT. Comment enregister do...
Paramêtrer uefi pour démarrer via clé usb
Bonjour, Je souhaite simplement ajouter une clé USB pour installer Win11. Cette clé est avant le disque habituel de démarrage. Je le faisais avec l...
Profil utilisateur disparu
Bonjour, J'ai 3 profils d'utilisateurs sous windows 10 sur mon ordinateur et depuis hier, les 2 profils de mes enfants ont disparu et ne reste que le ...
Photo en fond écran
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une photo de famille en fond écran sous Windows 10. C'est sur un portable mais quand je l'installe sur tout l'écran elle ...
Windows 11 - plus de mises à jour depuis le 15 décembre 2021
RésoluEtonnant ! Mes deux PC n'ont plus reçu de mises à jour depuis le 15 décembre 2021. Chaque fois que je vérifie, Windows me dit que je suis à jour. Eton...
Écran noir
Bonsoir j'ai besoin d'aide, mon ordinateur s'allume correctement cependant mon écran ne s'allume que quelques secondes puis devient noir. Le voyant de...
Probleme au demarrage
Bonjour, Mon ordinateur affiche annulation des modification puis s'eteind, redemarre et reaffiche le même message
Mise à jour impossible ( pas de connexions )
RésoluBonjour, J'ai un windows 10 familial. Mon problème est qu'aucune mise a jour ne peut être effectuer et windows update me donne ce code erreur (0x8...
Pc grillé
Bonjour, Je viens d'avoir un gros soucis au niveau de mon pc et je pense qu'il a grillé. J'étais en train de jouer et d'un seul coup il s'est éte...
Sécurité windows dispositif d'accès contrôlé au dossiers.
RésoluBonjour, J'ai malacontreusement mis dans les dossier protégés tout mon disque C et chaque manipulation j'ai la notification du Contrôle de compte...
Mon pc acer bug
Je n'arrive plus à ouvrir mes fichier ils me disent (ce fichier ne répond pas)et quand je vais sur paramètres la page s'ouvre pas et mon
Windows bloqué au démarrage, mdp sans échec faux alors que
Bonjour, Il y a 3 jours j'ai acheter un SSD pour améliorer mon pc , j'ai donc du déplacer Windows. J'ai fait un clonage de mon HDD vers mon SSD ...
L'orientation: “portrait”
Bonjour, Pourquoi dans le choix d'orientation de pages: “PORTRAIT” ou “PAYSAGE” : n'apparaît seulement que Paysage. Quand je veu...
Restauration système windows 10
Bonjour, Comment effectuer une restauration système sur Windows 10 ? Avec mes remerciements, Hugo Suppression des majuscules. ***Modération...
Problème réparation automatique
Bonjour, J'ai un problème de réparation automatique qui sais comme t faire sur un pc portable compaq
Fichiers att
RésoluBonjour, j'ai reçu par mail des fichiers ATT00001, comment les ouvrir? merci d'avance! cordialement
Casque non detetcé après réinitiatilsation windows.pc 10 ans
RésoluBonjour J'ai du réinitialiser windows 10...Depuis casque audio et micro n'est plus détecté (non branché!) Périphérique high définition audio à jour....
Pc rame et clavier bug
Bonjour, j'ai un vieil acer sous windows7 64BIT qui depuis un moment est tres lent puis le clavier bug; c'est à dire que plusieurs touches ne fonct...
Edge w10 s'ouvre à l'ouverture de mon pc
Bonjour, j ai configuré Chrome comme navigateur par défaut, mais chaque fois que j allume mon pc, c'est Edge qui s'ouvre. Il y a un paramètre que ...
Logiciel de l'entreprise est lent durant l'exécution
RésoluBonjour à tous, j'espère que vous passez une excellente journée :). Alors mon roblème est le suivent : je travaille pour une compagnie d'assurance ...
Démarrage bloqué
Bonjour, Bonjour Vous pouvez m'aider pour mon pc svp
Windows clé usb
Bonjour mon problème c'est que le Windows mon Windows est pas installé dans l'ordinateur je pense qu'il.est juste sur la clé usb je suis capa...
Demarrage pc portable windows 7 impossible
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, depuis quelques temps, il m'est impossible d'utiliser mon ordinateur portable HP sous Windows 7. En l'...
Ecran bleu d’erreur : impossible d’utiliser mon ordinateur
Bonjour, Je vous préviens ça risque d’être très long… et que je suis nul de chez nul en informatique. Je suis sur windows 10 et je possède un pe...
Maj impossible
Bonjour, Je vous partage ici mon soucis : Ayant Windows 10 sur mon ordinateur, lorsque je tente de telecharger les maj, un code d'erreur survien...
Installation windows 10
L'installation de windows 10 sur un nouveau pc apres l'intallation des fichiers le pc redemarrer mais ne continue pas l'installation l'ecran montre à ...
Connexion à windows
Bonjour, J’ai aussi le même Beug comment puis-je faire.!
Touche windows ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sur mon PC (récent) très étrange. En effet, les raccourcis et la touche Windows ne fonctionnent pas ! Impossibl...
Avec windows 11, windows update serait-il réparé ?
Bonjour, Sur mon pc, qui fonctionne sur Windows 10, Windows Update est en panne. Ce service n'arrive plus à mettre mon ordinateur à jour, depuis...
Changer de sorti vidéo
Bonjour, je vous explique mon problème alors en faite je possède un écran-pc c'est à dire que j'ai qu'un seul écran avec mon pc intégré à l'inté...
Windows power shell qui se lance tout seul meme en game
Bonjour, j ai eu un pc il y a un mois et j ai un probleme avec ce dernier: une fenetre de windows power shell n arrete pas de s ouvrir toute les en...
Pilotes identiques présents x fois
RésoluEnvironnement : Windows 11 pc Lenovo Legion avec AMD Ryzen 7 5800H Bonjour, Après plusieurs tentatives de mise à jour du pilote AMD et une réins...
Comment mettre a jour les divers sur ordinateur ?
Bonjour, sa me fait exactement pareille avez vous trouver comment mettre à jours les divers ?
Blackjack + apparu subitement sur mon pc ??
Salut à tous, ^^ Aujourd'hui j'ai fait un peu joujou avec Chocolatey et j'ai réinstallé avec lui CPU-Z, Adobe Reader et installé AdwCleaner. Après av...
Firefox embale la mémoire
RésoluBonjour, depuis 3 jours, Firefox affiche dans gestion des taches un processus "firefox" parmi les 9 présents. ce processus la me pompe mes 16gb de ...
Tour de pc
Bonjour, comment peut on trouvé le mot de passe sous tension pour mon pc
Latitude dell 5420 voyant touche majuscule toujours allumée
Bonjour, J’ai un nouvel ordinateur portable, un Dell Latitude 5420. La touche à gauche, celle qui me sert à passer en mode majuscule ou utiliser ...
Pc qui s'allume et s'éteint immédiatement
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur et je suis bloqué et a cours d'idée Je vous explique lorsque j'allume mon ord...
Crash a répétition d'application
Bonjour à toutes et à tous, Je suis sous windows 10. Hier matin, je lance mon pc je fais deux trois choses via mon navigateur (BRAVE), je joue ég...
Manque de fonctionnalités suite à un changement de disque
Bonjour, J'utilisais un disque SSD SATA sous Windows 10 avant de décider de changer pour un disque SSD nVME sur lequel j'ai installé Windows 10 (a...
Barre des taches disparu
Bonjour, ma barre des taches a disparu et je ne peux rien faire ma souris ne répond pas Je suis aller dans barres des taches via panneau de configura...
Disque bitlocker avec partition perdue
Bonjour à tous, il y a quelque temps mon pc a eu un problème (un portable) et donc par conséquent je l'ai fait réparer, mon ancien disque dur qui me f...
Windows 10 acheté en ligne: comment l'activer ?
Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Je galère depuis pas mal de temps avec mon activation de Windows 10. Pour fa...
Pc windows 10 très lent
Bonjour, J'ai un PC sous Windows 10 qui est très lent, HP ProBook 650 G2. Avec disque dure souvent à 100% Avez vous une idée pour le booster ? ...