Les discussions
Carte de route pas visible sur itinéraire michelin
Bonjour . je n arrive plus a avoir la feuille de route sur itinéraire Michelin . cela cherche mais ne peut pas s'afficher merci je ...
Dégrouper les applications dans la barre des tâches w11
Bonjour, je viens de basculer vers windows11 mais il y a des choses non fonctionnelles ou qui font perdre du temps 1 - les applications se regrou...
Taille de l'écran
bonjour, je n'arrive pas à corriger la taille de l'écran de mon pc. J'ai beau activer les flèches droite ou gauche de cet écran ,il reste bloqué ...
Comment accéder à user après crash pc et dd docking station
Bonjour, Après crash de mon pc probablement causé par une défaillance de la carte mère, j'ai branché mon ancien disque via une docking station sur le...
La connexion sur dell ne marche pas
Bonjour, la connexion sur mon pc dell ne mache pas j'ai essayer plusieurs options mais sans résultats
Installation windows 11 par le bios
Bonjour Je voulais savoir un truc car je veux faire une maj de w11 par mon bios sauf que lorsque je fais mise a niveau il me met que aucune n'est dis...
Problème wifi et son
Bonjour Hier j'ai redémarre mon pc portable et je vois que le son impossible de l'activer et le wifi pareil si quelqu'un pourrais me donner un coup...
Ryzen 5 3600 a 100 % en permanence
Bonjour, Mon ryzen 5 3600 est en permanence a 100% sous win10. De ce fait j'avais procédé a un reset complet avec réinstallation de windows afi...
Difficulté a ouvrir un programme
Bonjour, j'ai des problèmes pour ouvrir les programme sur mon ordi sa bloque merci de m'aider
Incapable installer un programme téléchargé
Bonjour, et merci de me lire. Comme l'an dernier, j'ai téléchargé un logiciel d'impôt, mais cette fois je suis incapable de l'installer sur le PC de m...
Plus d'aperçu sur mes icones photos
Bonjour, Depuis quelques jours, toutes les icônes photos , sur mon bureau, comme dans mes dossiers, ont été transformées en rectangles blancs, san...
Pc complètement bloqué
Bonjour. Mon PC à planter hier matin (24 janvier 2022) En comment par un bug de proxy, je ne peux plus accéder au moteur de recherche Google, puis...
Souris saccadeet/ou se bloque et/ou disparaît
RésoluBonjour à tous et merci pour votre aide, Ai bien lu les différents posts sur le même sujet, changer le port USB fait, pas de changement sur mes 2 s...
Quand j'ai allumer mon ordinateur il y avait ecrit en gros "connexion à win
Bonjour, Quand j'ai allumer mon ordinateur il y avait ecrit en gros "connexion à Windows" sur l'écran de verrouillage, des que jappui sur une touche...
Clé usb protégé en écriture
Bonjour, Alors quand je rentre ma clé et que j'essaye d'effectuer un changement un message m'indique que la clé est protégé en mode écriture. J'ai ...
Installation de windows 10 bloqué à 69%- redémarrage en bouc
Bonjour, Hier soir j'ai voulu renitialiser mon pc . Tous c'est bien passé, sauf que arrivé à l'installation de Windows 10 ( qui est directeme...
Photo demarage windows
bonjour, je voudrais savoir où on peut trouver les photos qui s'affiche lorsqu'on démarre notre ordinateur merci
Bug affichage + crash pc
Alors ça fait depuis hier que j’ai un bug avec mon pilote d’affichage (a en croire les messages d’erreur). J’ai un bug vraiment étrange qui déjà de 1 ...
Instaler windows 7
Bonjour, je veux installer Windows 7 sur pc hp 10eme generation
Mise en place d'un système de serveur de fichier sur windows
Bonjour, je besoin d'un fichier pdf ou word sur la mise en place d'un système de serveur de fichier sur Windows serveur
Disparition du contrôle de luminosité et du second écran
Bonsoir, Après plusieurs heures de recherche vaine, je me décide à poster. J'utilise un PC portable ASUS avec Windows 10, et un second écran LG de...
Plus rien fonctionne
RésoluBonjour, J'ai reformaté mon PC et Windows 10 familiale s'est reinstallé, mais plus aucune applications ne s'ouvrent (camera, calculatrice, etc etc...
Allumer un ordi avec une commande ou autre
Bonjour je souhaite allumer un pc avec du code ou autre outil ps : je suis sous windows merci
Remplacer le pin wind 10 en mdp de caractères
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC Hp, Lors du démarrage, je n'est plus le choix de creer ou nom un compte Microsoft, et surtout créé un co...
Deux moniteurs / un reste noir après un off / on
Bonjour, bonsoir, Bon, je n'ai pas trouvé de titre pour résumer mon problème. Alors voici le scénario: - J'ai deux écrans, enfin, un moniteur et une...
Carte reseau sans fil disparue windows 11
Bonjour, Il y a 2 heures alors que j'etais entrain de travailler sur wifi, le reseau à disparue, rien à faire , j'ai du me connecter a ethernet ce qu...
Débloquer/supprimer, mot de passe microsoft, windows 10.
Bonjour à tous, Je viens me renseigner ici, demander de l'aide entre autres, je viens moi même en aide à mon voisin qui n'est pas du tout informati...
Marre des bsod ...desinstaller tous les visual c+++
Bonjour, Puis je désinstaller tous les visual C+++ redistribuables...je ne fais aucune programmation ...j'ai w10 à jour...tous les pilotes aussi.....
Partage de données avec google drive - raccourci
Bonjour Je souhaite avoir acces depuis plusieurs PC differents (ou Smartphones) a un fichier Excel.(appelons le AGENDA.xls... Qui ne pèse que qq Ko) ...
Mise à jour windows
Bonjour, Je voulais mettre à jour une application, mais on demande windows 10 version 18362.0 supérieure. Ma version actuelle de windows: microsof...
Touche éffacé
Bonjour J'ai un pc portable, et ma touche éffacé pour effacer je suis obliger d'appuyer 15 000 fois pour tout effacé au lieu de rester appuyé
Ecran noir
RésoluBonjour, j'ai été sur un site qui est " can i run it " qui permet de savoir si son pc est assez performant pour faire tourner un jeu et il m'a dit que...
Problème de démarrage d'ordinateur bureau
RésoluBonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon pc acer empowering people
Déplacer l'horloge + icone du son etc.. vers la gauche?
Bonjour, Je suis sur Windows 11 avec un écran 43 pouces incurvé, j'ai placé les icones de barre des tâches au milieu et c'est bien pratique surtou...
Clé d'activation word
bonjour j'ai acheté le pack office 2021 et je suis les instructions et la vidéo jusqu'au moments ou on entre la combinaison a 7 chiffres et ça ne veut...
3 ans pour virer notre pc et passer à windows 11 ?!?
Bonjour, Je viens d'avoir un message dans mon portable TOSHIBA Satellite pro R50 C10X via Windows update que mon PC n'est pas compatible pour exéc...
Pas d'icônes sur le bureau et barre des tâches inactive
Bonjour, Au démarrage de Windows 10, après le message "Bienvenue", le fond d'écran du bureau s'affiche, mais aucune icône. La barre des tâches n'e...
Téléchargement impossible sur windows store
Bonjour à tous, Je n'arrive plus à télécharger pour installer un jeux à partir de Windows Store. Dès que je clique sur "installer", il y a une er...
Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect
Bonsoir, J'ai allumé mon pc (modèle HP windows 10) et tape mon mot de passe et j'ai erreur identifiant ou mot de passe qui s'affiche. J'essaye de d...
Allumer un ordi avec le planificateur de tâches sur windows
Bonjour, Ne ne parviens pas à allumer mon ordi(fixe) avec le planificateur de tâches ! Si il est possible de faire un fichier en .bat ou autre je su...
Winload.exe manquant ou endommagé sous windows 7
Bonjour à tous. Le système d'exploitation windows 7 sur mon PC ne répond plus. Apparemment, il s'agirait d'une version non authentique. J...
Comment partager une application sur deux ordis personnels?
Bonjour* J'ai téléchargé un logiciel de paysagement payant sur l'un de mes ordis. Comment l'utiliser sur mon 2e ordi personnel sous Windows? ...
Écran bleu ordi planté
Bonjour suite à une mise à jour mon ordi a planté et j ai un écran bleu et message "critical processor dead" j ai tout essayé les réparations indiquée...
Erreur activex/com récalcitrante dans ccleaner
Bonjour à toutes et tous de CCM, Lorsque je lance un scan registre dans Ccleaner, cela m'affiche : ActiveX/COM Issue LocalServer32\C:\Windows\Sy...
Alesmentbra.com
Bonjour à toutes et tous, Je l'ai déjà fait moult et moult fois mais, en voulant télécharger, à partir du "Convertisseur Youtube Mp3", "Cyrille Duboi...
Même problème suite à 2 changements
Bonjour, j'ai exactement le même problème j'ai eu 2 modifications juste avant ce problème 1- j'ai désinstallé tous logiciels Avast et Pris la ...
Pc démarre uniquement en mode sans echec
Bonjour, Depuis ce matin mon pc ,e démarre qu'n mode sans echec , lorsque j'essai un demarrage "normal" , le pc bloque sur la page "windows démarr...
Réseau sans fil qui se désactive qd j'utilise l'ethernet
RésoluBonjour, La connexion sans fil de mon Dell precision 7520 se désactive qd je branche mon pc en ethernet et je ne peux pas la réactiver. J'aimerai que...
Connexion à l’aide de votre compte microsoft
Bonjour ou bonsoir à tous! j'ai besoin d'ide pour un problème de mot de passe Microsoft qui me pose une colle depuis un petit moment. Tous se passe...
Pas de pilotes dans le controleur de stockage de masse
Résoluj ai acheté un pc portable sony VAIO VGN-NR38E et dans le gestionnaire des periph j ai le contrôleur de stockage de masse qui n a pas de pilotes et je...