Les discussions

Impossible de se connecter au wifi

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé Windows 10 21H2 sur mon PC Portable mais une fois arrivé à l'étape qui me propose de me connecter au wifi, je ne pouvais même...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
Lapampa_6976

Préparation de la réparation windows en boucle

Bonjour mon ordinateur redémarre en boucle dans la réparation automatique de windows 10. quelqu’un pourrait m’aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
fabul

Écran de démarrage w11 comment le modifier ?

Bonjour, Est-il possible de mettre l'écran de démarrage plus grand (en plein écran) Est-il possible de retirer "nos recommandations" sur l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
pistouri

Blue screen of death

Bonjour, Ca fait une semaine que ça a commencé le problème de l'écran bleu de la mort. Mise à jour, virus..etc franchement la cause j'en sais rien, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
fabul

Réinstaller edt control center

Bonjour, j'ai accidentellement désinstallé le programme EDT Control Center sur mon PC Portable ce matin, j'ai cherché comment le réinstaller mais je n...

brucine

Image système

Bonsoir, après un plantage j'ai amener mon pc à un réparateur qui m'a remplacé le disque dur et a fait passer de Windows 8.1 à 10, seulement je n'ai p...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
fabul

Bureau déborde sur cadre ecran

Résolu

Bonjour , sur mon bureau, certains raccourcis et la barre de tache sont excentrés vers la gauche et donc sous le cadre de m l'écran. Que faire pour re...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
papageno33

Suppression du répertoire onedrive

Bonjour OS : Windows 11 Je voudrais supprimer le répertoire Onedrive dans l'arborescence (Ce PC\C\utilisateur\nom\Onedrive) qui contient les dossi...

SATS_fr

Comment copier une page web sur mon pc

Bonjour, je souhaite copier une page web qui contient des liens sur mon pc car celle-ci risque de disparaitre du site internet. Je suis sur Windows 10...

45 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
pelton

Mon legion 5 reste allumé

Bonjour, mon Legion 5 reste allumé en gresilllant et plus moyen de l'éteindre.

Xileh

Applications qui ne se lance plus windows

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur lenovo je clique sur une applications qui s'appele moviestarplanet et sa ne se lance plus je sui...

DoctorHow

Pc bloqué

J'ai acheter un pc window 10, mais il y a un nom d'utilisateur es un mot de passe que je n'est pas donc impossible d'aller dans le pc comment je peut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
fabul

Barre des tâches inactive

Bjr La barre des tâches du bas est inactive. Le petit carré complètement à gauche est inactif, celui qui sert à éteindre l'ordi. Merci de votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
MisteryBean

Bonjour à tous,chers collègues !mot de passe perdu.mon pc po

Fermé

Pc portable dell inspiron 15 3000 N.serie 4HPG2P2 pas démarrer du tout.Aidez.moi s'il vous plaît,je suis bloqué depuis 2jours déjà.Merci à l'avance d...

Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
foulq

W11 installation refusée

Bonjour, Il m'est impossible d'installer W11 et l'assistant ne donne aucune raison. J'ai lu qu'une option de sécurité, normalement présente dans le...

35 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
YvanM-34

Lecteur dvd n’apparaît plus dans poste de travail

Bonjour, j’ai un acer aspire 573G, le lecteur DVD dans le gestionnaire des périphériques, le poste d travail Et dans le bios il n’apparaît plus Je voi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Dany

Input not supported, directement quand je lance mon ordinate

Bonjour, en ce moment j'ai un problème très dérangeant car je ne peux pas me servir de mon ordinateur a cause de ça . En effet dès que j'appuie sur le...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
madmyke

Webcam non détecter

Bonjour, Ma Webcam n'est pas repérez par aucun logiciel elle n'apparait pas dans gestionnaire des périphériques et il n'y a pas de driver pour windo...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
SATS_fr

Disparition de disque dur

Bonsoir voici mon problème j'étais sur youtube, lorsque le son à saturé et quelques secondes plus tard un écran bleu s'est affiché, c'est écran bl...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
yg_be

Ecran bleu + emoticon triste

Bonjour, Depuis 1 semaine je me bats avec l'ordinateur de ma voisine, un DELL. A peine le pc en route qu'un ecran bleu avec un émoticon triste et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
fabul

Word devient fou - ordi rame

Bonjour Mon ordi etait neuf (windows 10), hyper rapide, meme trop, et en un mois d'utilisation a commencé à ramer. maintenant Word ne fonctionne me...

Jojolaguitare

Lecture en pdf

Résolu

bonjour comment telecharger un logiciel gratuit definivement pour lire les document en PDF pour windows 10 - merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
jee pee

Installation impossible via usb

Bonjour, Je dois installer Windows 10 sur un nouveau SSD. J’ai suivi le processus pour créer une clé usb. J’ai mis la clé en priorité pour le rebo...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
fabul

Carte réseau windows 7

Bonjour J'ai réinitialiser mon ordinateur via le BIOS et j'ai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur quand j'ai voulu lancer internet pour install...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
kaneagle

Comment passer ce qui sur un ordenateur sui un autre ?

Bonjouir. Je suis en train d'utiliser un ,nouvel ordin,ateur. Comment faire pour transmettre' ce qui est sur l'ancien ?? J'ai une clé USB mats je ne...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Louise_9185

Mon pc ne redemarre plus sous mon ssd

Bonjour hier soir j'ai voulu changer de place mon OS qui était sur mon disque dur 1TO sur mon ssd j'ai copier tous les fichier du disque dur a 1To sur...

Louise_9185

Playlists qui ne marchent plus sur lecteur windows media

Bonjour. Depuis quelque temps, mon lecteur Windows Media est incapable de lire les playlists mp3 dont il me réjouissait les oreilles. Il se pourrait ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
jmarion3

Démarrage de windows : erreur visual c++ runtime library

Bonjour, depuis quelques jours, un message d'erreur apparait au démarrage de windows 10 : .../node-vulcanjs\build\Release\VulcanMessageLib.node File...

FAVIER

Problème réinitialisation

Bonjour, Après avoir supprimé les TPM en appuyant sur f12 et ayant refait une réinitialisation et cette fois avoir choisi de ne rien faire (esc). Mo...

SATS_fr

Souris bloqué

Bonjour, La souris de mon PC asus ne marche pas. Tout reste bloqué sur l'écran principal le bureau. Merci de m'aider svp

joemontain

Problème avec fichier .exe transformé en .jar

Bonjour, j'ai un problème avec fichier depuis très longtemps j'ai exécuté sans le vouloir un fichier .exe avec Java(TM) Plateform SE Binary et ducoup ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
Nervexx

Gestion des services

bonjour j'ai remarqué que lorsque je vais dans un site, (comme par exemple aujourd'hui un site de compléments alimentaires) il apparaît une petite ba...

SATS_fr

Bureautique

bonjour que signifie "LAPTOP-FDUGGLH8" merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
joemontain

Petit logo hp bloquer sur écran

Résolu

Bonjour, J'ai un petit rectangle (de la taille d'un ongle) avec le logo "HP" (en noir et blanc), qui reste bloqué au premier plan sur mon écran. Je...

jmarion3

Réseau lan non opérationnel

Bonjour, Je dispose de 3 machines Windows équipées de Windows 10 Famille version 21H1 Build: 19043.1856 W.F.E.P.:120.2212.4170.0 Ces 3 machines fo...

billmaxime

Longueur de nom de fichier bloquée bien en dessous de 260

Bonjour, J'essaie de modifier et donc de rallonger les noms de certains fichiers mais ils sont bloqués alors qu'ils font bien moins de 260 caractèr...

Lucien Nice

Pc portable bloqué

***** Bonjour. Je mets mon pc portable en vielle et puis lorsque je veux l'utiliser il ne marche pas même les leds n'allume pas et le pc de batterie i...

nicosie

Réinitialisation bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais réinitialiser mon pc et depuis maintenant 18h40 +- , la réinitialisation du pc reste bloqué à 64% (mais il y'a toujours le rond d...

Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Moi...

Mon pc se fige avec les maj windows

Bonjour a tous, Je rencontre actuellement un problème qui est le suivant : J'ai récemment casser la pièce du bouton d'allumage de mon pc portable en...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Sakolight

Synchroniser onedrive avec une partition de disque

Bonjour, Je possède une partition de disque D qui contient toutes mes données, et je voudrais faire une synchroniser automatique avec onedrive, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
madmyke

Comment installer une carte de pilote sur windows 7 du pc co

Bonjour, comment installer une carte de pilote sur Windows 7 avec un pc Compaq

macbernic

Écran qui s'éteint

Bonjour, Quand j'allume mon PC, ça me dit * préparation de la récupération automatique * Puis il s'éteint. Je remercie d'avance la personne qui m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Nenette8624

Erreur 0x80240034 maj windows10

Résolu

Bonjour à tous J'ai récupérer un pc portable Hp G732 Notebook PC, 64 bits, 6 go de mémoire, Windows 10 version 1803 ( fin de maintenance novembre 20...

46 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
billmaxime

Problème de connexion

Bonjour, je rencontre un problème lié a ma connexion que j'aimerais résoudre. Des que j'utilise trop internet (dl, partage d'écran discord) ma connexi...

brupala

Problème au démarrage du pc

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au démarrage de mon PC qui est sous Windows 10. Une fois le fond d'écran d'accueil passé, j'ai un écran rouge avec seulement 3...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
madmyke

Clé usb

Bonjour à tous et merci pour l'accueil. J'ai enregistré un texte sur clé usb sous Windows 7. J'ai voulu rectifier un mot donc je l'ai supprimé mais lo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
brucine

Disque dur qui surchauffé ?

Bonjour* J'ai un problème mon disque sur surchauffe alors que y'a pas énormément de dossier ouvert hormis un dossier ou 2 bon après ça baisse p...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Love80j

Contour jaune sur obs

bonjour j'ai un bug quand je fais une vidéo ou un live j'ai un contour jaune sur tout mon écran

CouilluLeCanard

Récupération compte utilisateur

Bonjour, je viens vous demander une aide précieuse, car malgré toutes mes tentatives je ne suis parvenu à rien, je vous explique mon problème : J'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Mykelkel33

Impossible de demarrer

Bonjour, J’ai installé Windows 10 sur un ssd tout neuf. Tout fonctionne sur le pc qui m’a servi pour l’installation mais quand je le mets dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
brucine
Résultats 8951 - 9000 sur un total de plus de 50 000