Les discussions

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, peut on brancher un deuxième ordinateur sur le même compte Microsoft ou dois je créer un autre compte merci pour vos réponses cldt

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon écran bug !!!!

Le vert sur mon écran bug !!!! Bonjour , Bonsoir c'est à dire mon écran affiche des petit point vert un peu partout principalement sur le noir et le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
fermiparadoxx

Problème windows:

Bonsoir, J'ai vraiment besoin d'aide ! Alors déjà, je vous préviens, je m'y connais pas vraiment en informatique... mais il faut absolument que je g...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
billmaxime

Impossible de lire un dvd du commerce

bonjour, quand je mets le dvd dans le lecteur, rien ne se lance, quand j'ouvre manuellement mon lecteur dvd il me propose un dossier "video ts" à l'...

Cagoules-moi

Mon compte administrateur perdu !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai perdu mon administrateur dans les compte d’utilisateur SVP comment le restaurer et j’ai des documents très important dans mes documents...

Dernière réponse le 21 mai 2019 par
buzzz

Création d'une clé de récupération

Résolu

Bonsoir, Pour créer une clé de récupération faut-il forcement cocher la case : sauvegarder les fichiers du système de lecteur de récupération si o...

olade007

Impossible d'ouvrir les dossiers & impossible d'ouvrir le fichier 'ordinateu

Bonjour à toutes & à tous Je me présente sur le site de CCM puisque depuis je dirais quelque jour j'ai un petit problème concernant mes fichiers e...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Malekal_morte-

Touches d'entrer dans le bios d'un pc lenovo t420

Salut à tous et merci encore pour votre assistance. S'il vous plait je veux entrer le BIOS d'un PC Lenovo T420 utilisant windows 10 mais je n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Cagoules-moi

Faire une capture d'écran dans une vidéo plein écran w10

Bonjour, j'ai un nouveau dilem. Je voudrais capturer une image sur une vidéo en plein écran. Lorsque je regarde une vidéo par exemple sur youtube. Dé...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
pistouri

Explorateur windows se ferme sans raison

Bonjour, J'ai plusieurs petits soucis. J'espère que je suis dans le bon thème. Alors voilà : Je suis donc sous Windows 7 édition familiale ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 : help

Bonjour, J'aimerais donner un coup de main à quelqu'un qui voudrait installer Windows 10, mais j'ai suivi les directives trouvées sur le net et ce...

Malekal_morte-

Affichage écran à l'envers???

Résolu

Bonjour, je me suis appuyée par mégarde sur le clavier et tout ce qui se trouve sur mon écran s'est retrouvé à l'envers (sens : vers le bas) : barre ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Dom84

Échec initialisation système de configuration

Bonjour, après installation w10 ouverture directement sur le bureau avec message : échec de l'initialisation du système de configuration. Pas de tui...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Simone

Probleme wifi

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis de connexion j ai regarder et executer des tutos aussi que des conseiles ici meme et en vano je tourne en fond je n...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
superbarnis

Web cam

Bonjour, je ne suis pas expert mais je n'arrive pas a communiquer ni voir un contact avec ma web cam, je l'allume et c'est moi que je vois dedans, co...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Ghörgh

Le clavier

Bonjour mes frères, 1. mon pc xp m’écrit que ce computer ne peut pas recevoir des mis à jours de chrome parce que le xp n'est pas supporté. 2. qu...

jfmimi

Refus des partitions "c" et "d" de s'ouvrir normallement

Salut à tous, J'ai un PC Windows XP service pack3 32 bits qui présente quelques anomalies. Lorsque je veux ouvrir soit le "C" soit le "D" un fenêtre ...

AluMinioume

Ou est la carte réseau !

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows Vista après avoir formaté le Dell Studio de mon frère. J'ai branché le cable Ethernet mais je n'ai pas de connex...

kaneagle

Problème windows emplacement non dispo

Bonjour J'ai remis à zero mon ordi suite à un virus, Et le problème maintenant c'est ce message d'erreur : emplacement non disponible windows...

Malekal_morte-

Windows 7 à windows 10

Bonjour, Mon pc est équipé de windows 7. Je voudrais y faire une mise à jour vers windows 10. Est-il possible de l'activer gratuitement (par ex...

bazfile

Clic droit souris ne fonctionne plus pour mes fichiers

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec le clic droit souris qui permet d'ouvrir avec, etc...pour mes fichiers J'ai regardé dans les forums et je n'a...

tina2302

Clef windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et je n'ai plus ma clef d'origine sur mon nouveau pc. j'aimerai la récupérer mais comment faire, je tiens a préciser que...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
skyralex

Gros probleme d'ecran bleu aidez moi svp

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un gros problème sur mon pc j'ai désactiver des hôte qui ne fallait pas désactiver après en voulant check mais pilote driv...

142 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Timoteil

.net framework 3.5 impossible à installer

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ce dernier pack, voici l'erreur : https://imgur.com/EvehWUB Merci sincèrement de votre réponse !

Xor69

Problème étrange pc windows 10

Bonjour , après avoir réinitialiser mon ordinateur hier , je retrouve un pc nettoyé mais avec beaucoup de problèmes : le menu démarrer ne fonctionne p...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
pingouinormand

Philg

Comment passer de l'anglais au français sur le logiciel Windows 7

Xor69

Win serv 2012 - problème de suppression de dossier

Bonjour, J'ai créé un serveur Windows. Après avoir créé un dossier avec des profils itinérants pour les utilisateurs et l'avoir partagé, je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Xor69

Wsus 3.0 sur ws2012 r2

Bonjour, Voilà, lors de l'installation du service WSUS sur mon windows serveur, ce dernier a installé sans me demander WSUS 3.0 (hors la version 4...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Xor69

Uniformisation affichage dossiers

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'uniformiser l'affichage des dossiers de musiques en ayant la pochette avec le contour blanc comme s...

jag72

Problème de bios

Bonjour, J’ai actuellement un PC Hp sur lequel j’essaye d’installer Windows 10 avec une clé usb jusque là tout va bien Au moment de choisir ou j...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
AluMinioume

Reinstaller windows (formater pc)

Résolu

bonjours comment fait on pour désinstaller Windows puis le réinstaller ?merci

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
MPMP10

Crash systématique

J’ai un souci majeur avec mon Acer depuis la mise à jour Windows de mai 2019 : il s’éteint sans prévenir et de manière intempestive, aléatoirement et ...

Cagoules-moi

Partition remplaçable ?

Résolu

Bonjour, Admettons que j'ai un disque dur et deux partition C et D , Je me demande si en considérant que les deux partition fonctionne sous la mêm...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Furtif34

Copié / collé

Bonjour à Tous, je voudrais faire un Copié/Collé seulement vertical 20 cm par exemple et sur une petite largeur à droite de 8 cm par exemple; mais m...

jfmimi

Freeze windows 10

Bonjour, J'ai un problème quand je veux éteindre mon pc . Windows 10 se bloque et se fige . Je suis obligée de débrancher l'alimentation électriq...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Adizen

Creation cle d'installation windows

Bonjour, combien de temp dure le processus de creation d'une usb d'instalation windows 10 via l'utilitaire (( media creation tool

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Malekal_morte-

Fixer le volume sonore

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur HP. Le bouton "baisser le volume" souffre visiblement d'un faux contact, et le son reste donc ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Louis

"réseau microsoft windows: nom de périphérique local déjà utilisé" mis

Bonjour, Il y avait déjà un forum en 2016 sur le même problème de ce message de serveur (voir le titre). Le forum a été fermé, mais avec une répons...

JulioChes

Récupération, votre pc doit être réparé : code d'erreur 0xc0000185

Bonjour tout le monde, Je rencontre avec mon pc portable depuis ce matin, qui m'affiche ce message: "Récupération votre PC doit être réparé Code ...

le druide

Blocage pc

Apres un télécharement d'un programme de sécurité de windows pour windows 7 mon pc est trés ralenti se bloque j'ai essayé de desinstallé ce programme ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Malekal_morte-

Dossiers effacés par erreur

Bonjour, Il vient de m'arriver une histoire incroyable et j'ai besoin de vos conseils. Je travaille des photos avec un logiciel. J'ai sur un...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
kragulevac

Instalation de windows 7 pro sur un ordinateur qui n'a pas de lécteur cd/dvd rom

Bonjour, je reçois un ordinateur portable,qui malheureusement n'a ni lecteur de carte, ni de CD. j'ai pour ma pars le DVD d'installation,ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Malekal_morte-

Coincé dans le gestionnaire de démarrage

Bonjour j ai besoin d aide j ai voulus faire restauration à date ultérieure mais je me retrouve coincé comment faire svp comment revenir à la normale ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Edawards

Mon pc se redémarre sans cesse

Je vous explique, d'un jour à l'autre mon pc s'est éteint et ne se redémarre plus... J'ai chercher des topics pour régler mon problème mais je n'ai ri...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
RobinBaeck

Problème pour booter sur un cd

Résolu

Salut les gens, j’ai un très vieux PC sous Windows XP. Mon problème est simple, quand j’arrive sur le menu de BOOT je ne peut pas bouger avec les f...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
loOp

Problème installation windows 10

Bonjour, Je fais un topic parce que j'ai un gros problème. Lorsque je boot ma clé USB avec Windows 10 dedans mon pc me mets un écran noir. Je pense...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
yungmani

Compatible windows 10 ?

Résolu

Bonjour, j'aurai aimer passé a windows 10 et je voudrais savoir si ces possible Voici ma configuration: Processeur : Intel Core i5 760 @ ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Suite à une restauration système qui s'est mal passée , je n'arrive plus à lancer Windows : J'ai l'écran de démarrage avec le logo du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
baladur13

Deux connections différente sur win10

Bonjour, Je viens a vous car j'ai un certain problème, avant je jouais sur une connexion LAN de 15mega avec mon frère mais nous pouvions pas faire...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jumulka

Creation de nouveau dossier trop lent depuis windows 10

Asus g60j version i5. Bonjours, je viens de mettre a niveau mon pc vers Windows 10 mais je rencontre quelque soucis: -quand je fait Click droit ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000