Les discussions
Clavier inactif sur pc portable hp laptop 17-by0045nf
Bonsoir, je suis bloqué sur la page qui demande le mot de passe. LE clavier alphabétique est bloqué, aucune lettre ne fonctionne, le pavé numérique f...
Casque usb sans son
Bonjour, J'ai acheté il y a peu un micro-casque, le Spirit Of Gamer Elite-H70 Virtual 7.1 Surround. Je l'ai branché et tout a bien fonctionné mais d...
Je veux rénitialiser mon ordinateur sans perdre mes dossiers
Bonjour, je veux rénitialiser mon ordinateur mais je veux pas perdre mes dossiers que dois j'faire
Ecran de pc jaune
Bonjour, mon écran est normal quand je l'allume et 1 ou 2 minutes après il devient jaune, du coup je me suis dis que c’était peut être le fait que j...
Cmd commande eviter shutdown
Bonjour, je souhaiterais savoir une commande permettant d'empecher les shutdown sur la machine ou les annuler immédiatement. merci
Fichier "trop volumineux" pour clè usb 64 go
RésoluBonjour, J'ai un fichier iso de 5G8 que j'aimerais mettre sur ma clé usb de 64 Go mis le problème c'est qu'il me dit : "le fichier xxx.iso est trop...
Presse pappier
Bonjour, Je voudrai savoir ou se trouve le presse papier de W10 afin de le mettre en raccourci sur le bureau.Merci .
License windows 10 chargement
Bonjour, Je me pose une question. Est ce que je peux activer une clé d'activation Windows 10 que mon pc pour le premier lancement, puis en touchant...
Problème avec windows média player
RésoluBonjour, Pouvez-vous me renseigner, comment ouvrir une image photo dans Windows média Player et que celle-ci ne disparaisse pas après quelques secon...
Dns_probe_finished_no_internet
Bonjour, Mercide m aider, jai ce message sur un ordi avec windows xp pro
Logiciel gratuit type excel
Résolu/Fermébonjour tous le monde,voila,je cherche un logiciel gratuit de type excel pour faire des trucs simple que pouvez vous me conseiller merci d'avance a+
[ecrire exposant 12] 10² ou 10³ ok mais...
Résolu/FerméSalut à tous, Une question qui doit etre toute bête mais mais comment puis-je écrire 10^12 (10 exposant 12) comme je peux écrire 10² (10 exposant 2) ...
Problème de performance nouveau pc acer
Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide sur un sujet que je ne maîtrise pas vraiment.. Voilà il y a 2-3 mois j'ai acheté un nouveau PC car mo...
Ma barre google a disparue
Bonjour, apres avoir telecharger open office,la barre yahoo s'est installée mais ma barre google,elle,a disparue.comment puis je faire pour la récupé...
Mo pc ne veut pas reconnaitre mon mot de passe
Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas reconnaitre mon mot de passe ???????
Mot de passe oublié
Bonjour, Je viens d'acheter mon premier pc un lenovo portable malheureusement j'ai oublié le mot de passe et les réponses secrètes Quelles sont le...
Performances terribles avec bon pc
Bonjour, Je suis complètement désespéré : J'ai un PC portable pas mal (i7 7700HQ, GTX 1050Ti, 16Go de RAM) mais j'ai des énormes baisses de FPS su...
Adblock ouvre une page a chaque demarrage du pc
bonjour a chaque demarrage de mon pc adblock ouvre une page comment supprimer cette ouverture merci de l'info cordialement
Un vieux pilote m'empêche de booter ...
Bonjour à toutes et à toutes ! Voici mon soucis : j'ai voulu installer un jeu de 2006 (de mémoire) sur mon pc qui tourne sur Windows 10. Pendant l'...
Plein ecran impossible
bonjour j ai un soucis avec opera sous vista quand je veux mettre une video youtube en plein ecran c est la page qui est en plein ecran et non la...
Point rouge rec sous windows 10
Bonjour, C'est une grande interrogation pour moi, un point rouge avec marqué Rec apparaît en haut à gauche sur l'écran de mon PC. Quelqu'un pour...
Comment connaître le détail...?
Bonjour, Comment peut-on connaître la configuration matérielle de son ordinateur PC (Windows XP) ? Principalement savoir le nom et le type de la ca...
Problèmes aperçu des images en mode miniature
Résolu--Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème d'aperçu des images dans mon dossier "images". au paravant lorsque j'ouvrais mon dossier "ima...
Mauvais affichage en mode page
Bonjour, Je n'arrive pas à cacher les "lignes" qui apparaîssent à chaque paragraphe, et ce, en tout temps, même si la fonction "Afficher les marqu...
Probléme dns
Bonjour a tous J'ai un problème au niveau de mon serveur DNS sur windows server 2012 R2 qui s'affiche le message d'erreur suivant : Impossible d...
Sauvegarder les informations des icônes de la zone de notification sur windows 7
Bonjour, Petite question, j'aime bien sauvegarder un peu tout et sur Windows, il me manque les informations des **Icônes de la zone de notification...
Faire une clef usb
Résolubonjour voila mon problème j'ai formater mon pc et lorsque je veux installer Windows 10 FAMILLE impossible ma clef USB ne fonctionne plus comment co...
Ryzen 5 2600x : windows 7 ou windows 10 ?
RésoluBonjour, je possède actuellement une configuration pc tournant avec windows 7 pro et je souhaite renouveler les composants de mon pc ( cm, cg, ram,...
Changer la résolution de l'écran
Bonjour, J'arrive pas à ouvrir certaines applications.A chaque fois que je clique la dessus il me met:impossible d'ouvrir cette application
Code d'erreur 0x8007025d
Bonjour, le code d'erreur 0x8007025D continue a s'afficher pendant l'installation malgres les differentes manipulations precedement consiellees. m...
Masquer complètement la barre des tâches
Salut, J'aimerai masquer complètement la barre des tâches, alors j'ai fait clic droit dessus puis "paramètres" puiss " masquer automatique la barre...
Boot devices has been changed
Bonjour, Voici mon problème de boot : - si je démarre au moins deux fois après une mise en veille prolongée, tout va bien. - si je démarre après a...
Nettoyage disque dur
RésoluBonsoir Je souhaiterai avoir quelques conseil concernant le nettoyage de mon disque dur. Habituellement, je passe un coup de brosse disant avec Cc...
Réparations de windows
Bonjour, comment allez vous? Je voudrais procéder à la réparation de Windows sur mon pc mais je possède deux systèmes : Windows et linux sur le mêm...
Lancement lent, problèmes de téléchargement.
Suite à une ancienne conversation que je veux reprendre depuis le début car j'ai un câble ethernet a brancher directement dessus et on va essayer de ...
Fermeture inopinée de windows explorer quand retire clef usb
Bonjour, comment éviter que la fenêtre de windows explorer se ferme tout seul quand on débranche une clef usb ??? Comment conserver l'affichaege ...
Impossible de passer le menu du bios après écran bleu
Bonjour à tous, Je n'ai pas pu trouver de solution fonctionnant jusque-là alors je tente ma chance... Je suis sous Windows 10 et j'ai eu affaire...
Prob ordi/disque dur
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide. quand je branche mon disque dur externe (FreeAgent GoFlex 250GB) sur mon ordinateur portable ASUS, j'entends bie...
Récupérer des photos perdue lors d'un double couper
Bonjour, je viens de perdre une vingtaine de photos cet après midi en faisant 2 fois couper au lieu de couper-coller. Impossible de les faire réapp...
Winddows 10 bloqué
bonjour j'ai bien lu le forum sur le " bloquage "d'un pc suite à la mise à jour de windows 10 .mais je n'ai pas trouvé de réponse concernant mon pro...
Réseau free box
Bonjour, Je ne retrouve plus rien dans mon réseau, ni disque dur etc...Merci de bien vouloir m'aider.
Slmgr /rearm "access denied
Bonjour, Quand je fais la commande : slmgr /rearm dans un cmd ouvert en admin. Ça m'écrit : "acces denied". Pourant je suis bien sur un user...
Impossible d'ouvrir le magasin des donnees de configuration de demarrage
Bonjour, voici ce qu'on met lorsque j'essaie d'executer bcdedit.exe : impossible d'ouvrir le magasin des donnees de configuration de demarrage. a ...
Probleme persistant
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau jeu dbfigterz lors de l'ouverture de l'APPLICATION elle me dit : le point d'entrée de la procedure termin...
Probleme affichage sur youtube
Bonjour , Lorsque sur YouTube je met plein écran il y a cette bande blanche qui reste active et me cache 10% du haut de mon écran . Je pense que c ...
Problèmes de windows store
Bonsoir à tous j'ai un soucis de Windows Store sur un pc je n'arrives plus à y accéder si quelqu'un peut m'aider ça m'aiderais. Si jamais je ne sais p...
Clé d'activation
RésoluBonjour, depuis peu quand j'allume mon ordinateur sous windows 8.1, j'ai ce message qui apparait. J'ai fait une recherche de ma clé que j'ai ret...
Wikango
Bonjour, Comment mettre à jour mon wikango millénium. D'avance meri
Système instable
Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques mois, je suis confronté à une espèce d'instabilité de mon ordinateur (Acer Aspire VX 15) de plusie...
Windows 10 , changement de version après restauration du pc depuis une image
RésoluBonjour, Suite a un soucis de pc, je n’ai pas eu autre choix que de restaurer mon pc sur une image que j’avais faite après installation de Windows ...