Les discussions

Clavier inactif sur pc portable hp laptop 17-by0045nf

Bonsoir, je suis bloqué sur la page qui demande le mot de passe. LE clavier alphabétique est bloqué, aucune lettre ne fonctionne, le pavé numérique f...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
billmaxime

Casque usb sans son

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un micro-casque, le Spirit Of Gamer Elite-H70 Virtual 7.1 Surround. Je l'ai branché et tout a bien fonctionné mais d...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
billmaxime

Je veux rénitialiser mon ordinateur sans perdre mes dossiers

Bonjour, je veux rénitialiser mon ordinateur mais je veux pas perdre mes dossiers que dois j'faire

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
rem640

Ecran de pc jaune

Bonjour, mon écran est normal quand je l'allume et 1 ou 2 minutes après il devient jaune, du coup je me suis dis que c’était peut être le fait que j...

nadellen

Cmd commande eviter shutdown

Bonjour, je souhaiterais savoir une commande permettant d'empecher les shutdown sur la machine ou les annuler immédiatement. merci

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
MPMP10

Fichier "trop volumineux" pour clè usb 64 go

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier iso de 5G8 que j'aimerais mettre sur ma clé usb de 64 Go mis le problème c'est qu'il me dit : "le fichier xxx.iso est trop...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
twisted355

Presse pappier

Bonjour, Je voudrai savoir ou se trouve le presse papier de W10 afin de le mettre en raccourci sur le bureau.Merci .

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
madmyke

License windows 10 chargement

Bonjour, Je me pose une question. Est ce que je peux activer une clé d'activation Windows 10 que mon pc pour le premier lancement, puis en touchant...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
gugu01

Problème avec windows média player

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner, comment ouvrir une image photo dans Windows média Player et que celle-ci ne disparaisse pas après quelques secon...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
billmaxime

Dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, Mercide m aider, jai ce message sur un ordi avec windows xp pro

Cpassimple

Logiciel gratuit type excel

Résolu/Fermé

bonjour tous le monde,voila,je cherche un logiciel gratuit de type excel pour faire des trucs simple que pouvez vous me conseiller merci d'avance a+

Dernière réponse le 18 mai 2019 par
gigi63

[ecrire exposant 12] 10² ou 10³ ok mais...

Résolu/Fermé

Salut à tous, Une question qui doit etre toute bête mais mais comment puis-je écrire 10^12 (10 exposant 12) comme je peux écrire 10² (10 exposant 2) ...

Dernière réponse le 18 mai 2019 par
rayous

Problème de performance nouveau pc acer

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide sur un sujet que je ne maîtrise pas vraiment.. Voilà il y a 2-3 mois j'ai acheté un nouveau PC car mo...

33 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Leberlinois

Ma barre google a disparue

Bonjour, apres avoir telecharger open office,la barre yahoo s'est installée mais ma barre google,elle,a disparue.comment puis je faire pour la récupé...

Abady

Mo pc ne veut pas reconnaitre mon mot de passe

Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas reconnaitre mon mot de passe ???????

GeckOs

Mot de passe oublié

Bonjour, Je viens d'acheter mon premier pc un lenovo portable malheureusement j'ai oublié le mot de passe et les réponses secrètes Quelles sont le...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Malekal_morte-

Performances terribles avec bon pc

Bonjour, Je suis complètement désespéré : J'ai un PC portable pas mal (i7 7700HQ, GTX 1050Ti, 16Go de RAM) mais j'ai des énormes baisses de FPS su...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Matthysse

Adblock ouvre une page a chaque demarrage du pc

bonjour a chaque demarrage de mon pc adblock ouvre une page comment supprimer cette ouverture merci de l'info cordialement

Malekal_morte-

Un vieux pilote m'empêche de booter ...

Bonjour à toutes et à toutes ! Voici mon soucis : j'ai voulu installer un jeu de 2006 (de mémoire) sur mon pc qui tourne sur Windows 10. Pendant l'...

Malekal_morte-

Plein ecran impossible

bonjour j ai un soucis avec opera sous vista quand je veux mettre une video youtube en plein ecran c est la page qui est en plein ecran et non la...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
cmoiden

Point rouge rec sous windows 10

Bonjour, C'est une grande interrogation pour moi, un point rouge avec marqué Rec apparaît en haut à gauche sur l'écran de mon PC. Quelqu'un pour...

yori

Comment connaître le détail...?

Bonjour, Comment peut-on connaître la configuration matérielle de son ordinateur PC (Windows XP) ? Principalement savoir le nom et le type de la ca...

baladur13

Problèmes aperçu des images en mode miniature

Résolu

--Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème d'aperçu des images dans mon dossier "images". au paravant lorsque j'ouvrais mon dossier "ima...

75 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Isa

Mauvais affichage en mode page

Bonjour, Je n'arrive pas à cacher les "lignes" qui apparaîssent à chaque paragraphe, et ce, en tout temps, même si la fonction "Afficher les marqu...

paspokerface

Probléme dns

Bonjour a tous J'ai un problème au niveau de mon serveur DNS sur windows server 2012 R2 qui s'affiche le message d'erreur suivant : Impossible d...

Strik-Strak

Sauvegarder les informations des icônes de la zone de notification sur windows 7

Bonjour, Petite question, j'aime bien sauvegarder un peu tout et sur Windows, il me manque les informations des **Icônes de la zone de notification...

jfmimi

Faire une clef usb

Résolu

bonjour voila mon problème j'ai formater mon pc et lorsque je veux installer Windows 10 FAMILLE impossible ma clef USB ne fonctionne plus comment co...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Ryzen 5 2600x : windows 7 ou windows 10 ?

Résolu

Bonjour, je possède actuellement une configuration pc tournant avec windows 7 pro et je souhaite renouveler les composants de mon pc ( cm, cg, ram,...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
aarnx

Changer la résolution de l'écran

Bonjour, J'arrive pas à ouvrir certaines applications.A chaque fois que je clique la dessus il me met:impossible d'ouvrir cette application

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jeannets

Code d'erreur 0x8007025d

Bonjour, le code d'erreur 0x8007025D continue a s'afficher pendant l'installation malgres les differentes manipulations precedement consiellees. m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Masquer complètement la barre des tâches

Salut, J'aimerai masquer complètement la barre des tâches, alors j'ai fait clic droit dessus puis "paramètres" puiss " masquer automatique la barre...

jag72

Boot devices has been changed

Bonjour, Voici mon problème de boot : - si je démarre au moins deux fois après une mise en veille prolongée, tout va bien. - si je démarre après a...

Edawards

Nettoyage disque dur

Résolu

Bonsoir Je souhaiterai avoir quelques conseil concernant le nettoyage de mon disque dur. Habituellement, je passe un coup de brosse disant avec Cc...

Malekal_morte-

Réparations de windows

Bonjour, comment allez vous? Je voudrais procéder à la réparation de Windows sur mon pc mais je possède deux systèmes : Windows et linux sur le mêm...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Lancement lent, problèmes de téléchargement.

Suite à une ancienne conversation que je veux reprendre depuis le début car j'ai un câble ethernet a brancher directement dessus et on va essayer de ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
GeckOs

Fermeture inopinée de windows explorer quand retire clef usb

Bonjour, comment éviter que la fenêtre de windows explorer se ferme tout seul quand on débranche une clef usb ??? Comment conserver l'affichaege ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Alain

Impossible de passer le menu du bios après écran bleu

Bonjour à tous, Je n'ai pas pu trouver de solution fonctionnant jusque-là alors je tente ma chance... Je suis sous Windows 10 et j'ai eu affaire...

Charlotte022

Prob ordi/disque dur

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide. quand je branche mon disque dur externe (FreeAgent GoFlex 250GB) sur mon ordinateur portable ASUS, j'entends bie...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Récupérer des photos perdue lors d'un double couper

Bonjour, je viens de perdre une vingtaine de photos cet après midi en faisant 2 fois couper au lieu de couper-coller. Impossible de les faire réapp...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Winddows 10 bloqué

bonjour j'ai bien lu le forum sur le " bloquage "d'un pc suite à la mise à jour de windows 10 .mais je n'ai pas trouvé de réponse concernant mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Réseau free box

Bonjour, Je ne retrouve plus rien dans mon réseau, ni disque dur etc...Merci de bien vouloir m'aider.

smo67

Slmgr /rearm "access denied

Bonjour, Quand je fais la commande : slmgr /rearm dans un cmd ouvert en admin. Ça m'écrit : "acces denied". Pourant je suis bien sur un user...

PlayFox

Impossible d'ouvrir le magasin des donnees de configuration de demarrage

Bonjour, voici ce qu'on met lorsque j'essaie d'executer bcdedit.exe : impossible d'ouvrir le magasin des donnees de configuration de demarrage. a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Malekal_morte-

Probleme persistant

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau jeu dbfigterz lors de l'ouverture de l'APPLICATION elle me dit : le point d'entrée de la procedure termin...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
jumulka

Probleme affichage sur youtube

Bonjour , Lorsque sur YouTube je met plein écran il y a cette bande blanche qui reste active et me cache 10% du haut de mon écran . Je pense que c ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
rudif

Problèmes de windows store

Bonsoir à tous j'ai un soucis de Windows Store sur un pc je n'arrives plus à y accéder si quelqu'un peut m'aider ça m'aiderais. Si jamais je ne sais p...

bazfile

Clé d'activation

Résolu

Bonjour, depuis peu quand j'allume mon ordinateur sous windows 8.1, j'ai ce message qui apparait. J'ai fait une recherche de ma clé que j'ai ret...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
windows33

Wikango

Bonjour, Comment mettre à jour mon wikango millénium. D'avance meri

jfmimi

Système instable

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques mois, je suis confronté à une espèce d'instabilité de mon ordinateur (Acer Aspire VX 15) de plusie...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
yohan06

Windows 10 , changement de version après restauration du pc depuis une image

Résolu

Bonjour, Suite a un soucis de pc, je n’ai pas eu autre choix que de restaurer mon pc sur une image que j’avais faite après installation de Windows ...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 29401 - 29450 sur un total de plus de 50 000