Les discussions
Erreur 1603
Bonjour, Bonjour svp quelle est la version Java adapté à Windows 7 et comment l'installer ?
Comment mettre un jeu sur une clé usb .
Bonjour tout le monde ,je cherche depuis très longtemps un moyen de mettre mon jeu gta 5 sur une clé USB ,vut que mon pc n'as pas assez de place pour ...
Clavier déréglée
Bonjour, Je viens d'effectuer une mise a jour d'un jeu mais celle ci a déréglée mon clavier d'ordinateur portable par exemple la touche J sans maj...
Récupérer données disque dur c: (interne) ordi portable
Bonjour, Mon ordi portable asus TUF est mort hier soir. Il y était composé d'un disque dur C: de 150 giga, et d'un DATA d'un tera. Je dispose d'un l...
Ordinateur hp redemarre lors de l'installation de windows
Bonjour, J'ai un ordinateur de BUREAUX FIXE mais Windows n'est pas installé dessus. ( Auparavant , il y avait Win7 ). J'aimerai ré-installer ce Wi...
Installation windows avec iso 8.1
Bonjour, J'ai un MSI gp60 2pe léopard, il y a quelques temps j'ai retirer windows 10 pour mettre un Linux mint, je suis resté à peu près 1 an avec...
Mauvaise manipulation
Bonjour, ma sœur a fait une mauvaise manipulation, j'arrive plus à accéder au bureau,le bureau est masqué par le menu d'application
Image du disque dur vers clé usb
Bonjour, Je cherche un moyen de copier l'intégralité du disque dur sur une clé USB, de façon à ce qu'un utilisateur puisse restaurer très simplement ...
Mon ecran est mal cadré
RésoluBonjour, bonjour j'ai un écran sur pc Windows 7 et en faite j'ai un "trous'' en bas de mon écran de plusieurs millimètres ou aucun pixel n'e...
Problèmes windows
Bonjour, A vrai dire je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci (n'ayant pas vu de sous-forums Windows...). Je rencontre un bon nombr...
Ou trouver service msc
Bonjour, Oû trouver la commande Services msc
Installer windows 11 est-il possible
Bonjour, je voudrais savoir comment installer Windows 11, comment je peux avoir windows11. Merci pour votre aide!!
Windows 11
Bonjour, J'ai vu passer une info selon laquelle la version Windows 11 est en cours, je souhaiterai savoir s'il faudra faire la mise à jour car au...
Ne peut activé le module tpm (grisé)
Bonjour, Je voudrais activer le module de platforme securisé TPM dans mon BIOS, mais à ma grande surprise l'option est grisé. Comment faire pour l'...
Windows 11 supporter ?
Bonjour, j'ai un pc reconditionner 'Dell Precision T5610' avec cpu Intel(R) Xeon(R) CPU E5-2650 v2 @ 2.60GHz, et je voudrais savoir si Windows 11 e...
Processeur a 100%
Bonjour, mon processeur est bloqué a 100% depuis beaucoup trop longtemps, alors que le total des logiciels dans mon gestionnaire ne correspond pas au ...
Barre des tache
salut j'ai installer windows 11 depuis la nouvelle mise a jours tous est changer je voudrais masquer l'icone des langues et déplacer les icones du son...
Mise à jour udapte
Bonjour, voilà je vous sollicite car j avais une question mon problème est que mes mises se déclenche toute seul Quand je regarde dans UDAPTE il me ...
Page d'accueil de google chrome
Bonjour, Sur la photo 3, vous voyez ma page d'accueil, et pourtant j'ai bien choisi le français comme langue (photo 1) et google .fr au démarrage (p...
Le proxy se désactive au profit de la configuration manuelle
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques semaines le proxy de chrome se désactive au profit de la configuration manuelle presque à chaque ouverture de chr...
Impression
Pour imprimer (HP PSC 1500 series) avec DOS, je tape dans "executer'" net use lpt1: \\nomordi\nomimp /persistent=yes avec windowsxp et avec windows1...
Réinstallation de pilotes sans écran?
Bonjour à vous, alors voilà. J'ai des problèmes de connectivité sur les écrans avec ma carte graphique. Mon PC s'allume sans problème mais l'écran ne ...
J'ai perdu mes icônes de la barre des tâches
Bonjour, par suite d'une erreur, j'ai perdu mes icônes de la barre de tâches...Serais-tu sympa de me donner le procédé pour les retrouver à l'identiqu...
Réinstallation impossible. help !
Salut, Suite à un "plantage", j'essaye de formater mon PC mais impossible de réinstaller Windows 10. Depuis quelques temps, j'ai un message qui ap...
Où trouver le presse papier de windows 8.1
Bonjour, Vous m'avez souvent aidé et je vous en remercie mais en ce moment je ne sais où trouver et ouvrir le presse-papier dans Windows 8.1 Je vou...
Ecran noir ou bleu a l'installation de windows
Bonjour, J'ai recuperer un pc portable hp ou j'y est rajouter de la ram (4go ddr2) et un disque dur (hdd 1to). J'ai donc un cd d'installation windo...
Parametrer une tâche
RésoluBonjour cela fait quelque temps que je tente en vain de configurer un réveil depuis mon ordinateur, j'arrive à le programmer afin qu'il s'allume à l'h...
Problème ordinateur qui tourne mais windows ne veut pas se télécharger
Bonjour mon ordinateur ne marche pas j’ai bien changé de GPU, j’ai mis un disque dur neutre avec une clé usb pour télécharger Windows mais je peux jus...
Pb icone zone de notification
Résolubonjour, depuis quelques jours la plupart de mes icones de la zone de notification ne veulent plus s'afficher. Et quand je vais dans "personnaliser l...
Clavier
Bonjour, mon fils ne peux plus accéder à son pc portable (thomson n14c4slm) au démarrage il demande le mot de passe mais aucunes touches ne fonctio...
Mise à jour windows
bonjour j'ai 2 ordi un portable lenovo et un bureau samsung. sur mon portable update m'a proposé début aout la maj cumulative version 21H1 pour les...
Mise à jour pc microsoft tout kpout
Bonjour, J'ai 1 PC portable Asus de 3 ans après 1 mise à jour impossible d'ouvrir le PC je tourne en boucle. 3 semaines. Je suis arrivée après ...
Ordinateur
Bonjour ! Mon ordinateur portable lenovo le problème du registre système est manquant
Comment reinstaller win 7
bonjour à tous Mon DELL OPTIPLEX 780 ne demarre plus la fonction reparation n'apporte rien J ai un CD avec cle de Dell qui se nomme : reinstallatio...
Alienware ne demarre pas
Bonjour en alummant mon pc j'ai ce message qui s'affiche quelqu'un peux m'aider ?
Fichier cadenas : vous avez besoin d'une autorisation de la part de desktopxxx
Bonjour, J'ai un problème avec un fichier windows que j'aimerais mettre sur une clés usb et ainsi le partager avec un ami, qui ne peut pas télécha...
Ordinateur lent après un choc
Bonjour, il y a quelques mois, mon pc a reçu un choc et depuis, est devenu très lent. Je l'ai fait vérifier par une réparateur mais il n'a rien trouvé...
Problème écran bleu lorsque je lance un jeu gourmant
Bonjours, j'ai besoin de votre aide car lorsque je lance un jeu gourmant après une dizaine de minute de jeux mon pc fait un écran bleu comme celui ci:...
Créer raccourcis clavier
Bonjour. J'avais trouvé un moyen de créer un raccourcis clavier dans mes paramètres,, je veux le changer mais je ne le retrouve plus. Il me proposait ...
Problème après restauration complète acronis
Bonjour hier soir j'ai déballé mon nouvel ordinateur portable (honor magicbook pro 16 2021) et tenter de restaurer une sauvegarde que j'avais réalisée...
Cybercafé pro 5
Bonjours j'ai installé cybercafé pro 5 client sur ma machine en vue de voir comment elle fonctionne mais à ma surprise le contrôle de ma machine à été...
L'éditeur du registre
RésoluBonjour J'ai changé une valeur afin de booster mon pc cependant cela na pas marché et dès que je la modifie à nouveau puis redémarre mon pc, la mo...
Transfert photo de mon iphone à mon pc
Bonjour, Je n’arrive pas à transférer mes photos et vidéos sur mon ordinateur ( j’ai un iPhone 8 Plus). Au début ça marche avec quelque photo et apr...
Windows 10-effacement clef de registre
Problème: Active X/Com inexistant Donnée:LocalSever32/C:Windows/SystWOW64/Speech_one Core/Common/Speech runtime.exe -Toast Notifier Clé du Registre:...
Comment démarrer windows 10 en mode sans échec avec la touche f8 ?
RésoluDans l"e-news de CCM du mercredi 18 août 2021 on explique "Comment démarrer Windows 10 en mode sans échec avec la touche F8 ?". J'ai effectué l'opéra...
Installation w7 64 bits très très lente.
RésoluBonjour, J'ai lu le sujet traitant cela mais il n'y a aucune réponse valable. Suite à carte mère hs son mon pc je désire installer W7 Pro 64 bits ...
Problème d'alimentation d'ordinateur portable
RésoluBonjour, J'utilise un ordinateur portable, avec Windows 7. Après avoir respecté la procédure d'extinction de l'ordinateur (alimentation par pri...
Icônes qui changent de place sur le bureau
Bonjour, Je constate qu'à chaque fois que je démarre mon portable les icônes du bureau changent de place !!!!!!!!!!!! je les replace icônes à mon ...
Probleme peripheriques pnp
Bonjour, quand j installe un ancien disque dur(par le biais d un boitier sata/usb) pour récupérer des fichiers . ca me met problème périphérique...