Les discussions
Ordinateur volé, récupérer mais bloqué....
Bonjour à tous, Je viens de récupérer mon ordinateur portable à la police après plus d un an d attente... L ordinateur qui était neuf: est dans un ét...
Réparation de microsoft solitaire collection avec un message erreur 002000
Bonjour, blocage de Microsoft Solitaire Collection avec erreur 002000
L'écran de mon pc figé
Bonjour, je ne poste jamais sur ce genre de forum habituellement mais je n'ai pas trouvé de réponse. Voilà mon problème : mon PC est bloqué à l'écran ...
Wifi déconnexion
bonjour, je suis sur un pc portable asus acheté en 2020 sous windows 10. Mon probleme est le suivant: Depuis plus d'une semaine, mon ordinateur s...
Ouverture automatique sur le logiciel bloc note w11
RésoluBonjour, Depuis ma mise à jour sur window 11 Pas moyen de choisir le programme par défaut. Le bouton modifier n'est plus présent et donc je su...
Instal. windows 11avec amd rysen.
RésoluBonjour, Faut il installer windows11 avant de faire les correctifs de microsoft et de AMD? merci de votre réponse.
Google drive à supprimer
RésoluBonsoir, je voudrais supprimer google drive des applis de Windows10 , à chaque connexion j'ai les 2 panneaux et je ne veux rien sauvegarder dessus...
Déco wifi tout seul
Bonjour, j'ai un problème. Je suis sur pc portable et je suis connecté au wifi de ma box. Mon pc se déconnecte tout seul. Pouvez-vous m'aider ? ...
Extension cool
Bonjour, Prière m'aider à résoudre mon problème de lecture de mes fichiers Word, pdf, Mp4 qui se sont transformés en extension .cool après avoir fo...
Bureau à distance certificat est invalide w11
Bonjour, Depuis le passage de mon PC à Windows 11, le bureau à distance me bloque. Un message d'erreur m'indique que mon certificat est invalid...
Post-it wiindows 11 ou est il ?
Bonjour depuis que j'ai telecharger windows 11 le pense bete gratuit de windows 10 que j'utilisais a disparu et je ne le retrouve plus malgré mes rech...
Mon explorateur de fichier redémarre en boucle et impossible d'arrêter l'ordi.
RésoluURGENT!!!! Bonjour, je suis confronté à un sérieux problème. Mon explorateur de fichier redémarre en boucle sans arrêt. J'ai essayé d'arrêter /...
Android -x86 sur pc
ceux qui vont lire cette question vont comprendre que je n'ai aucunes ou presque connaissances sur ce sujet, c'est pour cela que je viens vers vous . ...
Problèmes de clavier cote gauche
Bonjour je viens de changer de système WINDOWS 11 et depuis mon clavier cote gauche ne fonctionne plus (même un autre clavier) mais il fonctionne très...
Quand j'allume mon pc j'ai tentative de démarrage à partir d'un périphérique usb
Bonjour, Quand j'allume mon PC avec window 10 j'ai un écran noir avec le message suivant : attempting boot from a USB device Missing operating...
Comment avoir les autorisations spéciales de windows ?
Bonjour, j'aimerais avoir les autorisations spéciales de Windows pour pouvoir supprimer complètement de force un dossier dans windowsapp, sachant que ...
Réduire la partition d'un ssd
RésoluBonjour ! Je suis actuellement sous windows 10, et récemment je me suis mis en tête de setup un dual boot windows/linux. Je possède actuellement 39...
Urgent j'ai mes cours ladans
Bonjour, J'ai mon pc avec un écrit noir et écrit (Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé\system32\ntoskrnl.exe...
Partition windows 10 supprimée par erreur
RésoluBonjour à tous, Je viens de m'inscrire à CCM dans l'urgence, dans l'espoir d'avoir une solution. J'étais sur un PC depuis zorin OS (Linux) quand par...
Barre de tâche windows 10 buguée
Bonjour, J'ai rencontré un problème avec ma barre des tâches windows : je l'ai mise sur le côté de mon écran, puis lorsque je l'ai remise en bas de...
Crypt32
RésoluBonjour à tous et toutes, Je suis allez faire un tour sur l'observateur d'évènement et il y a une erreur qui reviens à chaque démarrage qui est la ...
Youtube
Bonjour, Mon Youtube rame
Application ou programme invisible se lance pendant les jeux
Bonjour J'ai un problème pendant que je joue à mes jeux. Une fenêtre que je ne peux pas ouvrir interrompe mon jeux, celui--ci se met en arrière plan...
Pc qui crash
Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème : Mon pc crash depuis 2 semaines , il crash environ 3 fois par jour , j'ai essayé de régler ce problè...
Clavier et souris
Bonjour, j'ai mis mon ordi de bureau en route et aprés quelques minute mon clavier c'est éteint la souris est allumée mais le curseur reste fixe..j...
Démarrage avancé incomplet
Bonjour, lorsque j'accède au démarrage avancé, la fenêtre "options dépannage" s'ouvre avec lle seul choix "paramètres", sans invite ou autre Où esq...
Mon pc s'allume mais l'écran reste noir
RésoluBonjour, Hier mon pc marchait parfaite mais il s'est éteint un peu plus lentement que d'habitude, Ce matin je me rend compte qu'il est allumé mais ...
Le lecteur de mon pc sous windows ne fonctionne plus
Bonjour, Le lecteur de mon PC sous Windows 10 ne fonctionne plus. Merci pour aide. CH
Comment faire pour que mon ordi s'eteine à une heure précise
Bonjour (je ne suis pas sur si je suis sur le bon forum) Je me demandais comment on peut faire pour qu'un ordinateur portable s'éteigne à une heur...
Comment faire une capture d'écran ?
bonsoir, j'ai Windows 10, je dois faire une capture d'cran sur un jeu de Facebook j' ne sais comment faire j'ai vu qu'il fallait utiliser la touche i...
Fenêtre "default"
Bonjour, A chaque mise en route du PC, une petite fenêtre avec un D et inscrit Default en dessous apparait quelques instants...
Impossible de passer a windows 64bits
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous windows 32 bits et je voudrais le passer sous windows 64 bits, le processeur étant compatible (AMD athlon II x2 255)...
Problème avec l'explorateur au niveau de "documents"
RésoluBonjour, Je suis donc sur W10 et firefox. Depuis ce matin, si j'ouvre l'explorateur, tout va bien mais si je tente d'aller dans "documents" le ro...
Impossibilité de configurer un code pin (windows 11)
RésoluBonjour, Je vous sollicite parce que j'ai tout essayé pour résoudre ce problème qui m'insupporte : il m'est impossible de configurer un code PIN c...
Problème touches clavier
Résolubonjour, j'ai un pc lenovo d'à peine 2 ans et depuis quelques temps il me pose problème. j'ai des touches (toujours les même) qui répondent plus. j'ai...
Multiples questions: comptes et mot de passe
RésoluBonjour. - Qu'est-ce qu'un compte microsoft et un compte Google, et GoogleChrome? - A quoi ils servent? - Quand on me demande de me connect...
Alt + shift marche plus
Bonjour, comme le dis le titre le raccourci marche plus et donc je n'arrive pas a revenir sur un clavier azerty comment je dois faire ?
J'ai ce bandeau qui apparait comment l'enlever ?
Bonjour, ce bandeau apparait assez souvent, j'aurai le supprimé me ne sait comment procéder, merci à tous ceux qui pourront m'indiquer la marche suivr...
Nouveau pc quel anti virus
Bonjour Je vais activer un nouveau pc portable Quel anti virus me conseillez vous ? Toujours Windows défender comme il y a qq temps ou autre ? Si...
Compte administrateur
RésoluBonjour, Je n'ai qu'un seul compte "administrateur" je vais dans l'invite de commande je tape sfc /verifyonly etla saffiche le message suivant :...
Informations changer de composant d'ordinateur
Bonjour, je voudrais savoir que se passe t il si je mais dans mon ordinateur qui marche avec un processeur de 32 bits et que je le remplace par un pro...
Comment afficher l'icone de raccourci du microsoft store sur le bureau de win 11
RésoluSalut, depuis quelques mois je suis passé à Windows 11 et je n'ai rien à redire, c'est beau rapide et efficace. Par contre je n'arrive pas à faire ba...
Comment enlever une adresse mail sur mon ordinateur
Bonjour, comment enlever une adresse mail sur mon ordinateur
Approbation domaine
Bonsoir, J'ai des relations entre trois domaines. Je ne sais pas pourquoi, mais ces relations sautent régulièrement et il est impossible d'accé...
Problème des mis à jour windows
RésoluBoujour j'ai un petit problème avec ma mise à jour Windows 10 (2021-05 Mise Jour cumulative pour Windows 10 Version 20h2 pour les systèmes x64 (KB5003...
Windows 10 : paramètres de position de 2 écrans
Bonjour à toutes et tous, Existerait-il un moyen pour préciser à Windows 10 que mon écran additionnel (Samsung LU28 28" 2840 x 2160 soit 4 fois un ...
Problème télécharchement
Bonjour, J'ai voulu télécharger windows 11 sur mon portable (Lenovo IdeaPad S340). Tout se passait bien, mais au bout d'un assez long moment (30 mn),...
Reparage automatique
Bonjour, Mon pc de la marque Asus démare mais est bloqué au niveau de diagnostic de votre ordinateur. J'aimerais savoir comment débloqué cela
Problème de veille prolongé (indisponible dans les tous les options)
Bonjour, Il n'ya pas de veille prolongé dans les options d'arrêt ou d'alimentation, comme on le voit si bien sur google et autres tutos, sans quoi...
Code erreur 0x80070422 windows store
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai ce code erreur qui s'affiche lorsque je souhaite telecharger ou mettre à jour des applis via le windows sto...