Les discussions

Clé de registre impossible a supprimer avec ccleaner

Depuis pas mal de temps , suite à la suppression d'un logiciel, CCleaner n'arrive pas à nettoyer correctement le registre , Il m'indique un problème...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
pistouri

Blocage de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je ne parviens pas à installer la mise à jour windows depuis qq années. Si avant ça ne me dérangeait pas, désormai...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Ryanetno

Disque dur tourne en permanence ?

Bonjour, Depuis quelques semaines, a chaque fois que j'allume l'ordi, après le démarrage, le disque dur tourne sans arrêt pendant des heures, et c...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
fabul

Probleme avec navigateur iron

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'essaie d'ouvrir une page you tube avec mon navigateur sw iron toutes mes pages de mon navigateur se ferment!...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
brucine

Mettre mes photos dans un fichier

Bonjour, comment faire pour mettre des photos de mon smartphone surun fichier sur mon ordinateur merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
jfmimi

Impossible d'ouvrir l'application 'paramètres' (bis)

 Résolu

Bonjour, Suite à mon problème, signalé le 9 novembre, sur l'impossibilité d'ouvrir l'application et après avoir suivi vos consignes tout était rentr...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
pistouri

Panneau de configuration de w7 dans w10

Tout est dans le titre, comment retrouver dans W10 le panneau de configuration de W7?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
brucine

Problem plantage

Bonjour a tous, j'ai un problème depuis pas mal de temp qui devient vrmt très chiant. Le problème est que quand je lance la mise a jour d'un jeux ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
fabul

Mise à jour récurrente office xp service pack 3 impossible à installer.

 Résolu

Bonjour, Windows 10 20H2 J’ai une mise à jour « Office XP Service Pack3 » qui est impossible à installer. Elle se télécharge un peu et produit une ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
cramnorg

Tranfert de photos reçue par mail dans mon fichier photos

Bonjour, merci de m'aider. cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
maindanslamain

Windows 11 mise à jour update insider canal dev

Bonjour, actuellement un pc Win 11 pogramme Insider canal DEV. toutes mes màj via Windows Update ce sont déroulées sans problème ... c'est la derniè...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
bianconero57

Graphique

Bonjour, J'ai installé Windows 10 recement mais à l'accueil l'affichage n'est pas comme dans d'autres machines. C'est dû à quoi s'il vous plaît. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Letransparent-1

Cmd bloquer

Bonjour, lorsque je veux éteindre le pc a mon frère qui se trouve dans le même réseau que moi en shutdown i etc et que JE VAIS DANS PARCOURIR l'ordina...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
brucine

Stratégie de groupe microsoft edge

Bonjour, J'ai hier reçu mon pc, et j'ai donc voulu connecter mon comptes Microsoft Edge sur ce pc mais cela m'est impossible on me dit qu'il y'a u...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Redémarrage pc portable écran bleu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter au bureau de mon ordinateur. Il s'allume, il marque Asus search...diagnostic de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul

Windows 7

Bonjour depuis hier j'ai installé windows 10 sur un pc windows 7 et comeme ça beugé trop j'ai décider de revenir a windows 7 mais malgrés le fait que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
MPMP10

Problème icônes barre des tâches disparues w11

Bonjour, Je viens d'installer Windows 11 ce matin. Petit problème (j'espère) : dans la barre des tâches, à droite, je n'arrive pas à afficher (p...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
pistouri

Gros ralentissement du pc

 Résolu

Bonjour à vous tous, depuis quelques mois, une heure après avoir allumé mon pc j'ai des gros ralentissement (même sans rien faire ), la sourie sacc...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
le_vilain

Windows 10 a win 7

Bonjour, est ce que cette configuration suffit pr passer a Windows 10 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
jfmimi

Mise à jour windows 10

Bonsoir, Je n'arrive pas à mettre à jour windows 10. Il y a toujours ce message qui apparaît. "votre version de windows a atteint la fin de service...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul

Activer secure boot

 Résolu

Bonjour , je souhaiterai passez à win11 , cependant je rencontre des soucis pour activer le SecureBoot. CM Aorus x570 Pro , Bios F35d SSD NVMe.M2...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Yotcoz

Problème avec windows

bonsoir tous, comme je n'y connais rien, impossible de comprendre ce qui arrive, plusieurs fois par jour, windows coupe sous prétexte que mon "ordi a ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul

Impossible d'activer le presse-papier

Bonjour, J'aimerais solliciter votre aide par rapport a un problème que je rencontre depuis la migration vers Win11. Il s'agit du presse-papiers que...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
lordem

Driver booster s'ouvre pas sur vista aidez moi svp

bjr j'ai installé windows vista car j'ai retrouvé le cd d'installation le probleme j'ai plus de son il me manque le pilote controleur audio multimidia...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
davtutomaniak85

Comment voir le contenue d'un dossier qui a changer icone

Bonjour, j'ai changer une icône d'un dossier mes je ne peut plus voir le contenu du dossier comment le voir tout en changent l’icône

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Passage windows 11

Bonjour comme beaucoup de monde mon PC n'est pas compatibles pour Windows 11 (mon processeur Intel(R) Pentium(R) CPU N3710 @ 1.60GHz 1.60 GHz ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
ovales

Problème de raccourci url sur le bureau

Bonjour, depuis que j'ai changé mon navigateur internet pour passer de Google Chrome à Firefox, les raccourcis que j'avais mis sur mon bureau ne fonc...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Scoob

Ports réseau server hp proliant 350g10 ne fonctionne pas

Bonjour à tous ; après avoir finir d'installer Windows server 2022 standard sur mon serveur HP Proliant ML350 G10, je m'en rend compte qu'aucun des 04...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
choubaka

Installation certificat de securité

Bonjour, j'ai installer Windows serveur 2012 r2 et après migration en reconfigurant les comptes Outlook a chaque demarrage j'ai un message d'avert...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
choubaka

Probleme instalation windows 11

bonjour, voila mon petit soucis que je rencontre, je ne peux installer windows 11 puisque j'ai des petit problème de config. pourriez vous m'aider s'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bazfile

Mise à jour intempestive de w10

 Résolu

Bonjour Depuis 2 jours Windows veut m'installer une mise à jour. 2021-11 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 21H1 pour les systèmes x6...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
YvanM-34

Bureau windows, barre grise sur le côté

Bonjour, voici mon bureau, il ne prend pas tout l'espace car j'ai une barre grise sur le coté. Comment restaurer le bureau merci

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
axt34

Ordinateur lent depuis qu'on m'a installé windows 10

J'avais Windows 7, mon disque dur a sauté et on m'a mis le windows 10. Depuis mon ordinateur est lent, comme c'est pas possible. On dirait que je su...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul

Démarrage pc bloqué et/ou long sur écran carte mère

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques jours : mon pc met plusieurs heures à s'allumer ou ne démarre pas du tout de la journée, c'est assez aléato...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul

Erreur 27300 code erreur 2147024891

Bonjour, je n'arrive pas a installer kaspersky 2021 a chaque fois je reçois erreur 27300 code erreur 2107024891 merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
bazfile

Impossible d'activer windows sur mon pc

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je me permets de poster sur ce forum car je viens d'acheter un pc chez un particulier, qui fonctionne parfaitement bien depuis 2-3 ...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
compaute

Pare feux

Bonsoir, j'ai depuis peu, remarqué certaines connexions ip se connectant à ma box. Je voudrai donc les bloquées. Je peux les bannirent à la main un...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
brucine

Interaction avec les icones impossibles

Bonjour, Mon PC a un problème (sinon je ne serait pas la) . En fait si je veux démarrer une application sur mon bureau ben la souris peut bouger mais ...

18 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
fabul

Mon laptop sony redémarre tout seul

Bonjour, svp j'ai mon laptop qui redémarre tout seul depuis un bon bout temps Je sais pas si c'est a cause de la batterie

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment restaurer des fichiers mis à la corbeille non vidée sous windows 11

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable est sous Windows 11 et je viens de m'apercevoir que je ne trouve pas l'icône de la corbeille PLEINE et donc je ne peux pas r...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
madmyke

Préparation de la réparation automatique et écran noir

 Résolu

Bonjour, je viens poser ma question ici en désespoir de cause, et malgré avoir éplucher bon nombre de sites sur le sujet, dont celui-ci. Je po...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

C:\users\temp jérôme\appdata\local\pokki\engine\launcher.dll

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable, voici ce qui apparaît dans une fenêtre: C:\Users\TEMP jérôme\AppData\Local\Pokki\Engine\Launche...

25 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
MisteryBean

Amd ryzen 5 2400 g socket am4 (1331)

bj, mon lenovo très récent n'est pas compatible W11. il me faut donc changer le processeur cad la carte mère que faut-il installer ? Windows va-t-il p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
bazfile

Problème de connexion d'une session

Bonjour, Depuis plusieurs jours je rencontre un problème de connexion à ma session Administrateur un message d'erreur apparaît a la place de la barre...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
SATS_fr

Problème avec le logiciel bootice pour réparer le démarrage windows 10

 Fermé

Bonjour, mon ordinateur ne veut plus démarrer, j'ai l'erreur 0xc000098 : Le fichier de configuration de démarrage ne contient aucune information valid...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
bazfile

Comment change l'ordre des fenetres windows

Salut, Normalement quand on ouvre une nouvelle fenêtre sur une application comme Firefox la nouvelle fenêtre se trouve à droit après le premier sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
madmyke

Problème de connexion microsoft

Bonjour, je me retrouve avec le même problème, impossible de me connecter a mon compte Microsoft ,le mot de passe défini nais toujours pas le bon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
DKdence

Connexion impossible a mon compte microsoft

Bonjour, récemment, je voulais reset mon pc de A a Z (réinstallation de windows) pour sauver quelque donné (image, vidéo...), j'ai créé un nouvea...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
DKdence

Changement de matériel pour windows 11

Bonjour, Je souhaite changer de pc pour pouvoir passer en windows 11. Actuellement j'ai une licence de windows 10 Pro, est ce que sur mon nouveau pc ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
jmpese

Probleme de p.d.f.

Bonjour à tous, je n'arrive pas à télécharger dans un document 1 P.D.F. L' ordinateur me télécharge TOUTE LA PAGE DE TOUS MES P.D.F. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
madmyke
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000