Les discussions
Comment partager une application sur deux ordis personnels?
Bonjour* J'ai téléchargé un logiciel de paysagement payant sur l'un de mes ordis. Comment l'utiliser sur mon 2e ordi personnel sous Windows? ...
Écran bleu ordi planté
Bonjour suite à une mise à jour mon ordi a planté et j ai un écran bleu et message "critical processor dead" j ai tout essayé les réparations indiquée...
Erreur activex/com récalcitrante dans ccleaner
Bonjour à toutes et tous de CCM, Lorsque je lance un scan registre dans Ccleaner, cela m'affiche : ActiveX/COM Issue LocalServer32\C:\Windows\Sy...
Alesmentbra.com
Bonjour à toutes et tous, Je l'ai déjà fait moult et moult fois mais, en voulant télécharger, à partir du "Convertisseur Youtube Mp3", "Cyrille Duboi...
Même problème suite à 2 changements
Bonjour, j'ai exactement le même problème j'ai eu 2 modifications juste avant ce problème 1- j'ai désinstallé tous logiciels Avast et Pris la ...
Pc démarre uniquement en mode sans echec
Bonjour, Depuis ce matin mon pc ,e démarre qu'n mode sans echec , lorsque j'essai un demarrage "normal" , le pc bloque sur la page "windows démarr...
Réseau sans fil qui se désactive qd j'utilise l'ethernet
RésoluBonjour, La connexion sans fil de mon Dell precision 7520 se désactive qd je branche mon pc en ethernet et je ne peux pas la réactiver. J'aimerai que...
Connexion à l’aide de votre compte microsoft
Bonjour ou bonsoir à tous! j'ai besoin d'ide pour un problème de mot de passe Microsoft qui me pose une colle depuis un petit moment. Tous se passe...
Pas de pilotes dans le controleur de stockage de masse
Résoluj ai acheté un pc portable sony VAIO VGN-NR38E et dans le gestionnaire des periph j ai le contrôleur de stockage de masse qui n a pas de pilotes et je...
Carte réseau non détectée
Bonjour, suite à un redémarrage de mon ordinateur ASUS Vivo Book17 sur Windows 10 je n'ai plus accès Wi-Fi avec ma B Box donc plus d'internet alors q...
Problème de récupération windows
Bonjour Comment récupéré des dossiers sur Windows 7 pour mettre sur Windows 11
Wifi pas détecté
Bonjour cela fait 1 semaine que mon pc ne détecte plus le wifi alors que mon frère a le même pc que moi et le sien n’a pas de problème j’aimerais vrai...
Impossible d'instaler windows 10 home
Bonjour, Hier soir j'ai monter mon premier pc la config est : Carte mère msi h510m Ram corsaire 3200Mhz 16gb Processeur i511400 Allument aeroco...
Plusieurs applications microsoft visual c++ dans la liste
En ouvrant la liste des applications sur mon PC, je constate qu'il y a plusieurs "Microsot Visual C++" . Cela va de 2005 à 2017. Est-ce normal? La mis...
Demarrage
Bonjour, Bonjour comment faire pour que mon ordinateur démarre lorsque je branche le secteur
Wifi ne s'affiche plus voir photo
***** Bonjour. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page
2eme ecran
Bonjour j'ai un problème je veux brancher mon deuxième écran sur mon pc mais je n'ai pas de port VGA , HDMI ou autre j'ai que un port HDMI où est bran...
Plus de bureau et de paramétres
Bonjour, Mon ordinateur a fait une mise à jour et en se rallumant tout le bureau avait disparu mon compte n'existait plus plus de paramètres fin bre...
Lancement de logiciel impossible après téléchargement
Bonjour, Après rechargement de Windows XP (ma tour ne supporte que cela) je n'arrive pas à lancer des logiciels tels que CCleaner ou Glary Utility. Le...
Installer windows 11, processeur trop ancien
Bonjour, Est-ce que le fait d'effectuer une modification de l'éditeur de registre légale puisque même Microsoft en parle sur son site officiel, pe...
La fonction enregistrer sous ne conserve pas en mémoire
Bonjour, J'ai eu une coupure du réseau électrique au moment où je sauvegardais une photo sur mon disque dur. Depuis; J'ai un petit souci...
Impossible d'accéder à cette page
Bonjour, Bonjour, Qu'est-ce que ça veut dire ? : Désolé, impossible d’accéder à cette page. Vérifiez s’il y a une faute de frappe dans *****...
Windows 11
Bonjour, J'aimerais installer windows 11, mais je n'ai pas le TPM. Comment faire pour l'avoir ? Merci Cordialement
Défilement
Bonjour, Quand je veux défiler les pages web vers le bas avec la touche bas, un curseur apparaît et descend mot par mot, ce qui rend le défilement...
Démarrage windows : boot remix os ou erreur de vérification
RésoluBonjour, lorsque je démarre mon pc portable, j'obtiens soit une sorte de message d'erreur : soit ce démarrage-ci : Cela ne m'empêche pas d...
Windows 10: écran orange bandes blanches
Bonjour, J'ai un énorme souci,j'étais tranquillement sur YouTube quand soudain mon écran se fige et mon pc redémarre, en redémarrant au lieu de me l...
Personnage de jeu tout en noir
Bonjour, voila j ai installé un jeu pc sur mon pc portable azus il es sous windows 10 ce jeu s appelle les chevaliers de baphomet les gardiens du te...
Choix dans le multi-écrans
RésoluBonjour, Je fonctionne en multi-écrans (4 écrans). Toutes les fenêtres s'ouvrent sur l'écran principal. Je cherche le moyen de faire ouvrir sur un...
Problème démarrage message erreur
Bonjour, J ai eu un pc Thomson 14.1 pour Noël mon ami l a acheté à un particulier mais le pc ne fonctionne pas le particulier ne répond pas j ai u...
Erreur bcp windows 7
salut a tous, j'ai le probleme : BlueScreen 6.1.7601.2.1.0.256.48 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires s...
Mon pc crash
Bonjour, Je voulait vous posez une question, C'est mon pc portable n'arrête pas de crash toute les 2min, je suis obliger de le redémarrer à chaque...
Docker et linux sous windows 11
RésoluBonjour, J'ai récemment installé l'application Docker sur Windows 11. Mais j'ai finalement supprimer Docker. Docker avait installer un sous-systè...
Changement d'un dd en ssd
Bonjour, J'ai un PC qui était livré neuf avec Windows7 (et sa clé d'activation). J'ai les diverses migration jusqu'à Windows10. Mais voilà au ...
Intel (r) me unconfiguration in progress
RésoluSalut, J'ai essayé de lancé mon ordinateur, mais je suis tombé sur un écran noir, disant "Intel(r) me unconfiguration in progress." et cela reste e...
Mise à jour impossible
Bonjour, J'ai une amie qui m'a prêté son ordi fixe minitour Lenovo, processeur AMD 2,60 GHz, Windows 10 Famille 64 bit avec 8 Go RAM, disque dur 1 To...
Miniatures sur les repertoires dossiers avec w11
RésoluBonjour, Hier, je suis passé à Windows 11 et je me suis aperçu que les miniatures avaient disparus des dossiers. Comment rétablir les miniature...
Panneau de configuration ne s'affiche pas.
Bonsoir a tous. Il m'est impossible de désinstaller certains programmes car le panneau de configuration ne s'ouvre pas. Quand j'essaye de l'ouvrir s...
Bureau disparu volatilisé
RésoluBonjour, J'allume mon pc et surprise mon bureau à littéralement disparu rien nada c'est comme si je venais de l'acheter pour la toute première fois....
Retour à windows 10
FerméBonjour, Je viens de faire marche arrière et donc je suis retourné sous Windows 10. La raison est très simple " pas de miniature sur les dossiers ...
Mise à jour windows update en échec.
Bonjour, Après plusieurs tentatives de mise à jour, toujours en échec. Il s'agit de la mise à jour Net Framework 4.8 KB 4497410. Comment faire ...
Windows bloqué en lancement de mon ordinateur aider moi svp
Bonjour quand je lance mon ordinateur sa me met le nom asus normal, 5 seconde apres le nom disparaît et j’ai plus que une roue qui tourne a l’infini j...
Media center
Bonjour,je veux désinstaller media center,je dois passer par les fonctions windows,mais media center n’apparait dans leur tableau comment le trouver p...
Ma baterrie ne fonctionne plus
Bonjour, mon ordinateur a un problème de batterie et ne s'allume que lorsqu'il est branché et me demande d'aller sur le www.hp.com/go/techcenter/start...
Écran noir windows 10 + pas de gestionnaire de tâches
Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable, après avoir changé des paramètres d'affichage mon pc a un écran noir après le déverrouillage de l'ordin...
Écran acer neuf relié à une switch
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon écran Acer pour que mon fils puisse jouer avec sa Switch. Tout fonctionnait au début quelques minutes après l'écr...
Barre des tâches et menu démarrer vides et bloqué
Bonjour, J’ai acheté il ya 3 mois un ordinateur gamer fixe avce une rtx 3060 chez matériel.net sans windows.J’ai donc installé windows par une clé u...
C:/user....
Bonjour, doit on toujours avoir apres C : C:/users, et que veut dire user ? dans ce cas si je veux faire une partition avec D:/ ..... doi...
Ré-installer windows 11 avec pc non compatible
bonjour j'ai installer Windows 11 sur mon pc non compatible (sans tpm) quelque mois plus tard j'ai un petit soucis (problème pour désinstaller cert...
Supprimer adblock
Bonjour Je n'ai pas installé "Adblock" mais des fenêtres viennent sans cesse squatter mon ordinateur.... Il y a quelques mois, j'avais posé la quest...
Comment installer windows10 sur une autre partition?
RésoluBonjour à Tous ! J'avais déjà préparé ma clé USB bootable, contenant l'OS de windows10, selon le processus indiqué sur le Site Microsoft! Je l'avais ...