Les discussions

Mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai un petit pc, style tablette ASUS sous windows 10. Le disque dur fait 28,5Go, avec 3,27Go de libre. Le pc me demande de lui donner le...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
bazfile

Double écran noir scintillant après ouverture windows

Bonjour, J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end, Depuis 2 jours j'ai un problème avec mon double écran : lorsque ...

madmyke

Installer windows sur un pc acer aspire tc 710

Bonjour, Je remets en route un PC ASPIRE TC-710 en installant un DD vierge suite au crash du DD. Je ne dispose d'aucune sauvegarde, ni des driver...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Shawnjones

Cacher fichiers possédant une extension particulière.

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, je cherche à cacher des fichiers contenant une extension particulière, est-ce possible? Par exemple, cacher tous...

brucine

Cherche conseils pour mettre à jour "contrôleur ahci sata"

Fermé

Bonjour bonjour, Après une réinstallation manuelle de Windows 11 avec une clé USB, j'ai commencé à avoir des freezes accompagnés de cet avertisseme...

Dernière réponse le 21 mars 2022 par
billmaxime

Icones manquants windows 10

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 10 pro 64 bits, et je me suis rendu compte que lorsque je recherche un logiciel dans la barre de recherche de la b...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
fabul

Problème chmin de variable path

Résolu

Bonsoir Aidez moi svp Je peux pas ajouter un nouveau chemin dans la variable path . je peux que modifier ou supprimer le chemin qui existe . je peu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
dahdaihdev

Boîtes de discussion

Bonjour, je ne peux plus écrire car à chaque instant des boîtes de discussion s'imposent. Que dois je faire (noir, blanc ou bleui) ? MERCI BEAU...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Suppression dossier

Bonjour, J'ai désinstallé ANY DESK mais il persiste plein de fichiers dans [C:] que j'ai décelés grâce à Everything. Je ne peux pas faire cette sup...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
billmaxime

Ethernet na pas de configuration ip valide

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a ethernet ; il ya ecrit reseau non identifie et quand je fais resolution des problemes de ethernet il ya ecri...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
brupala

Msg erreur et blue screen sur acer nitro

Bonjour Je suis sur W11 et l'ordi est neuf. En deux jours j'ai ça : Hier c'était Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalab...

fabul

Fenêtres trop grandes pour écran

Résolu

Bonjour et merci pour votre aide, J'espère arriver à définir ce qu'il se passe et j'ai du faire une manip sans m'en rendre compte. Toutes les fenê...

44 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
pistouri

Fichier (système?) corompus/illisibles

Bonjour j'ai récemment réinstaller windows sur mon pc afin de le réinitialiser complètement et depuis un petit moment lorsque je démarre mon pc, envir...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
billmaxime

Windows 11 et gestion batterie

Bonjour, j'ai installé windows 11 sur mon MSI GT72S 6QE Dominator pro en changeant la base de registre puisque mon CPU est incompatible, je voudra...

SATS_fr

Démarrage avec disque

Bonjour, j'ai installé Windows 11 sur mon PC de bureau, ça fonctionne mais le problème est que lorsque je veux redémarrer mon pc, je suis obligé de le...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
SATS_fr

Possible d'installer le nouveau bloc-notes de w11 sur w10 ?

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup le nouveau bloc-notes de Windows 11 et j'aimerais en bénéficier sur mon mon mini-PC qui ne pourra pas basculer de Windows...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Kori-Kori

Bloquer cmd et/ou windows powershell

Bonjour à tous, j'aurais une petite préoccupation. J'aimerais mettre un mot de passe à cmd et/ou powershell. De sorte qu'à chaque fois qu'un utilis...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
jesper1

Récupérer une image fond d'écran (sous xp)

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien PC portable qui fonctionne sous XP. (que je n'utilise plus) A l'ouverture, j'ai une image en fond d'écran. Je souhaiterais...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
brucine

Win 10 ou win11 compte microsoft et compte local

Résolu

Bonjour, D'après votre article sur le changement d'adresse email d'un compte Microsoft cf. "https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/250...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
brucine

Comment ouvrir un disque dur avec un windows déjà installé

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un disque dur sur mon pc portable qui ne s'allume plus sur Windows (corrompu), Je me suis dit je le branche a ma tour et je récu...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
UrDarKo

Disque 100% utilisation

Bonjour à tous, je rencontre un problème que j'ai sur différents pc. J'ai mon disque qui tourne en permanence a 100% ce qui ralentit et provoque d...

35 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MisteryBean

Icône de batterie qui ne s'affiche plus

Bonjour, mon icône de batterie ne s'affiche plus et l'option pour l'activer ou désactiver est grisé pouvez vous m'aidez car cela est très embêtant me...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
fabul

Double circonflexe

Bonjour, Je poste ce message car j'ai depuis 2 semaines un problème avec ma touche circonflexe. Quand je tape dessus, il y a 2 circonflexes qui appa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
bazfile

Lenteur extrême

Résolu

Bonjour, J’ai un PC HP qui n’est pas tout neuf, mais depuis quelque temps, il est extrêmement lent! Pouvez vous m’aider? Merci

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
billmaxime

Mise à jour windows 10 impossible (0x80073701)

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre à jour W10. Erreur: 0x80073701 J'ai tenté ça: https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/quand-vous-essayez...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
PANAMERICANO

Problème formatage windows 10

Bonjour à la communauté, Je rencontre un réel soucis de formatage Windows 10. J'ai déjà formaté mon PC de toutes les manières possibles, car je renc...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
DavidDem01

Barre des taches perdu

Bonjour Je ne trouve plu la barre des tache de mon pc merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise en réseau pc w10 et pc w7

Bonjour à tous, J'ai deux PC, un avec W10 et l'autre avec W7 Lorsque je veux connecter mon PC W10 à mon PC W7, j'obtiens le message suivant: Je n...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
brucine

Prévisualisation des photos sur mes vignettes

Bonjour, Suite à une manipulation inopportune, j'ai perdu beaucoup de dossiers de toutes sortes. Sur conseil d'un technicien informatique, j'ai uti...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Manuel44_85

Reboot and select proper boot device

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème (je suis un peu voir totalement perdu) J'ai une tablette graphique avec ordinateur intégré e...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
LayTChips

Image incorrecte sppc.dll n est pas conçu ...

Lors d un téléchargement de logiciel , j obtiens quasi tout le temps ce genre de message xxx.exe Image incorrecte [xxx étant le logiciel que je v...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
fabul

Retrouver/réparé mon ssd

Bonjour tout le monde mon problème est le suivant : Alors voilà, j'ai un acer nitro et j'ai voulue installer complètement linux(Ubuntu) dessus contr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 "loupe-recherche"....

Bonjour, je suis sur Windows 10 et j'ai un problème récurent qui me dépasse et que je n'arrive pas a comprendre et résoudre , d'ou l'appel que je lan...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
herve 28

Laptop hp win 8

Bonsoir, Mon fils m’a donné son laptop HP ENVY avé. Windows 8. Avec le Windows Update Windows 8.1 s’est installer. Mon problème est qu’il ...

Utilisateur anonyme

Remettre mon pc à zéro

Bonjour, Je souhaite effacer toutes les données personnelles ou non, fichiers etc....d'un PC de la marque ACER pour le revendre. J'ai perdu le clef ...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
MPMP10

Lenteur d'accès internet qui rame

Bonjour, J'ai indiqué dernièrement que mon PC ramait suite à l'évolution Microsoft de Windows 10 vers Windows 11 sans que je puisse changer de versi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
locaguo

Problèmes au démarrage, à l'arrêt, de la souris et du son

Bonjour à tous, Je me permet d'envoyer un message sur ce forum pour essayer d'avoir une réponse à mes problèmes sur mon pc portable. Je m'explique :...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Baptiste

Problème sur unité centrale ancienne

Bonjour, je viens d'acheter une unité centrale Acer d occasion. Sous windows vista de 2006 il me semble. Je ne peux pas regarder Netflix. Message de e...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
MPMP10

Applications

Bonjour, Tout d'abord je débute sur l'ordinateur, suis complètement nul, voilà j'utilise sfr, fdj, chrome, google, instagram, facebook que j'ai mis ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
vuesurmer44

Disque plein en apparence

Bonjour. Mon disque dur C est plein malgré une utilisation modérée et peu d'applis installées. J'ai fait un nettoyage et une défragmentation qui montr...

jeannets

Input signal out of range

Bonjour, j'ai un ancien Windows xp et il affiche Input signal out of range et le windows demarre normalement mais l'ecran est noir . Svp aidez moi ...

fabul

Mdp oublier je n arrive pas a le reinitialiser

Fermé

Bonjour , il y as trois mois j'ai perdu mon mdp de mon pc portable et je n'arrive pas à le reinitialiser voici qlq photo pour vous montrer où je suis ...

Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

Pc lent et bruyant

Bonsoir, J'ai un aurora de chez dell qui tourne sous windows 10, le seul hic c'est qu'il est lent et bruyant, j'ai tout fait coté antivirus rien n'y...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bazfile

Impossible d'ouvrir le menu des parametres windows

je viens tout juste de recevoir mon nouveau pc,et depuis que je l'ai reçu il m'est impossible d'ouvrir les paramètre windows cela me frustre énormémen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Bloquer compte utilisateur sans bloquer compte admin

Bonjour, mon problème est simple : je dois gérer unes petite salle informatique dans un collège. Chaque ordinateur (Win 10) doit avoir juste 2 com...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
bendrop

Demarrer window sur nouveau disque ssd

Bonjour, j'ai acheté un disque dur ssd pour ameliorer la vitesse de mon pc. J'ai démonté mon pc pour ajouter le disque ssd à l'emplacement vide, a c...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Jojolaguitare

Démarrage windows

Bonjour j'ai récemment voulu installer windows serveur 2016 et en suivant les instructions je sais pas comment j'ai fait mais je me suis retrouvé à d...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Gino2.0

Fenêtre d'erreur

Bonjour, De temps en temps, cette fenêtre apparait, environ une fois par heure, mais ce n'est pas régulier. Elle reste ouverte seulement 2 secondes. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
choubaka

Interdiction aux utilisateurs

Bonjour, quand j'utilise gpedit pour empêcher les utilisateurs standards (WIndows 10 pro et 11 pro) d'accéder aux réglages du panneau de configur...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
choubaka

Choix a faire

bonjour , je dois faire le choix entre google chrome 49--morzilla 52--safari 10--opera 12--- pour etre a niveau a la banque postale , qui veut a tout ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Anthrax
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000