Impossible de restaurer mon pc
Bonjour j'ai un problème avec mon pc lorsque je veux restaurer mon pc. J'ai appuyer sur la touche F9 ensuite j'ai choisi la restauration que je voul...
Bonjour j'ai un problème avec mon pc lorsque je veux restaurer mon pc. J'ai appuyer sur la touche F9 ensuite j'ai choisi la restauration que je voul...
Bonjour à tous, je viens d'achetez pour le Noël de ma fille un ordi portable Asus. il est équipé du système Windows 8. Avant de le laisser à ma fil...
Bonjour, J'ai besoin d'aide/ conseils pour un problème avec mon pc portable sous Windows 10. C'est un pc Packard Bell easynote TE à la base windo...
Amis du soir, Bonsoir !!! bueno , j'essaie de la faire courte ; mon pc hp acheter il y a environ 11mois chez darty (vendu avec Windows 8) plusie...
Bonjour bonjour ! C'est la première fois que je post sur un forum pour demander de l'aide. D'habitude mes recherches me suffisent à régler mes prob...
Bonjour, J'ai un problème qui me gène déjà depuis quelques jours. Un message d'erreur dont j'ignore la cause et je suis tout ouïe à vos suggestions:...
Bonjour, Actuellement sous windows 8.1 (PC lenovo G505s ), je découvre avec joie et bonne humeur que je n'ai plus accès à mes paramètres de PC, ni...
Salut à tous, voilà j'ai installer Windows 10 ce matin, aucun soucis il marchait bien. plus tard dans l'après-midi, j'ai réinsialiser l'ordinateur et ...
Bonsoir, Je possède un asus sous windows 8.1. Depuis 3 jours, je rencontre les problèmes suivants : - le bouton démarrer est inactif : il ne se pas...
Dans mon pc j'ai deux système d'exploitation sur deux partition diffèrent, Vista et Win 8. Depuis l'installation de Win 8 je ne vois pas vista du tout...
Bonjour, je voudrais formater mon pc windows vista. mais je n'ai aucun cd d'installation. en achetant mon pc jai eu avec 2 cd " blank recovery dvd " ...
Bonjour, Je souhaiterai me créer une partition avec un PC ayant windows 8. Sauf que mon lecteur CD étant en panne je dois utiliser l'ISO que j'ai ext...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de l'aide de connaisseurs afin de m'aider à résoudre un problème: Mon PC présentant des bugs au démarrage et des r...
Bonjour, J'ai prévu de m'acheter un portable ce mois-ci. Seulement je vois beaucoup d'avis négatifs. Est-il nécessaire de faire les démarches pour ...
Bonjour, je recherche un logiciel qui permet d'enlever les doublons sur OUTLOOK. C'est trés urgent merci à tous
Bonjour à tous ! Je vais pas y aller par 4 chemins. Je suis un gros gamer et récemment, certains jeux qui tournent normalement à la perfection ram ...
Bonjour, suite a mon problème précédent ou mon ordinateur se figer au démarrage (du a un virus sans doute). j'ai décidé de faire une restauration de...
Bonjour, J'aimerais mettre en réseau ma ps3 et mon pc sous windows7. j'étais avec vista et je n'avais pas de problème, mais maintenant, avec wmp 12 ...
Bonjour, Tout à l'heure j'ai allumé mon pc (Asus qui a maintenant 3 ans), pas de problème, j'ouvre ma session et là, j'ai juste l'écran bleu avec l...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur First sur Materiel.net avec une licence Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits, non installé...
Bonsoir ! Comment formater mon disque local (c) en NTFS pour qu'il rétrouve toutes ses valeurs perdues car, il n'affiche plus celles-ci, donc tout son...
bonjour ma camera sur mon ordinateur marche 2 ou 3 fois et ensuite me met code erreur ...windows udapte est ajour te toutes les cases sont cochée...
Bonjour, je viens d'installer vista et je ne trouve pas les drivers pour ma carte son ( creative sound blaster live 5.1 ) qui fonctionnent avec cet os...
Bonjour, J'ai un Pc sous vista et Seven avec deux disque dur : - un de 150go avec Seven - un de 1000go avec une partition de 50go sous vista et ...
Bonjour à tous, J'ai un problème qui dure depuis pas mal de temps déjà. En effet, je rentre sur ma session ( administrateur), puis quelque temps a...
Bonjour, apres avoir formate mon pc avec licence officielle je n aie plus internet pour les mises a jours cmment faire? Configuration: Windows...
Bonjour bonsoir ! Tout est dans le titre, mais je vais étoffer un peu. Je possède un Acer Aspire 8930 sous Vista, et mon problème est le suivant : ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Packard Bell livré avec W8 (l'enfer!). La mémoire est de 500Go. J'ai voulu partionner en créant un...
Bonsoir, Je viens donc d'acheter mon premier ordi portable. Au bureau depuis 1988 j'ai toujours eu des gros ordinateurs fixes. J'aimerai savo...
Bonjour et merci de votre attention ma config - Partition 1 C:/ = Windows 7 Partition 2 D:/ = Windows 7 Partition 3 = Ubuntu ----------- ...
Bonjour, il y a dans le menu démarrer de windows 7 une barre de recherche de programmes et de documents pour trouver les programmes ça marche ...
Bonjour, Cette nuit mon pc a visiblement bugué car le laissant allumé toutes les nuits,je l'ai retrouvé sur la page d'accueil windows ce matin (la...
Bonjour, comme suis en train d'apprendre a ""reparer les petites pannes "" de pc , là suis devant un os j'ai tout acheté d'occas et tout fonctionné...
Bonjour, Alors j ai un petit soucis avec la fermeture de vista qui prends plus de 2 min à s' arreter alors qu avant ça en prenait meme pas 1...! ...
allo j'ai reformater mon ordinateur dernierement est je nai plus le driver pour la carte des son mantionner plus haut voici la configuration de mo...
Bonjour, J'aimerait bien installer windows 2000 sur mon netbook mais comme je n'ai pas de lecteur CD je ne sais pas. Est=ce que je peut utiliser u...
Bonjour, pas capable dinstaller flash player avec windows7 sa dit quil ne support pas systeme de 64-bit. ya til un autre moyen ??? merci davan...
Bonjour, j'ai un Acer Aspire 5630, le quel suite à des problémes j'ai dû le formater. Aprés son formatage, le programme de empowering technology à ...
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 semaines un Asus m60j (https://www.materiel.net/#carac). Tout allait parfaitement bien, jusqu'à ce soir : En pleine...
Bonjour , voila en résumé l'écriture de mes icones de bureau sont encadrés en couleur ... Je les voudrais transparant mais comment faire ? J'ai deja e...
Bonjour à tous! Voici mon problème: mon ancien DD SATA m'a laché. j'en ai racheté un autre seulement il n'est pas détecté lors de l'installation. M...
Slt à tous, G un ordi portable qui fait des bug inexpliqué pendant certains jeux ( écran noir+son qui freeze+reboot obligatoire) alors que d'autre ma...
Bonjour, à tous voilà j'ai un pc portable samsung R620 , quand je l'ai eu j'ai bien fait mes cd de restauration d'ailleur je m'en suis deja servi une...
Bonjour, je suis sous windows seven et j'ai fait une grosse grosse erreur je suis alle dans dans la protection des utilisateur ou plutot leur dr...
Bonjour, j'ai un packard bell esaynote tm et quand je l'alume l'icones windows 7 reste figée enfin il reste sur l'icones des heures et je peut plus al...
je ne trouve toujours pas de solution pour ôter cette fenêtre qui s'ouvre en me disant Run Time error 53 et que je veux éliminer, ce n'est pas mortel ...
Bonjour, voilà lorsque j'allume mon pc portable,il démarre très bien,sauf que depuis hier soir,et à chaque fois que je l'allume,il me met une petite ...
Bonjour, J'ai un problème avec Windows update lorsque j'essaie de faire les mises à jours elles sont téléchargé normalement mais elles n'arrivent pa...
Bonjour à vous, depuis quelques temps, mon ordinateur n'ouvre presque plus aucun jeux. Quand je dis presque, c'est parce que les seuls jeux qu'ils ouv...
bonjour, je vous explique la grosse betise que j'ai pus faire alor voila j'avais windows xp et linux sur mon ordinateur et je me servais jamais d...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.