Les discussions

suzane-suz Windows 7

Impossible de restaurer mon pc

Bonjour j'ai un problème avec mon pc lorsque je veux restaurer mon pc. J'ai appuyer sur la touche F9 ensuite j'ai choisi la restauration que je voul...

51 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par suzane-suz
La blonde Windows 8 / 8.1

Sauvegarde de mon windows 8

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'achetez pour le Noël de ma fille un ordi portable Asus. il est équipé du système Windows 8. Avant de le laisser à ma fil...

51 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par nassima
clochette7575 Windows 10

Windows 10 ou virus ??? mon pc ne demarre plus

Amis du soir, Bonsoir !!! bueno , j'essaie de la faire courte ; mon pc hp acheter il y a environ 11mois chez darty (vendu avec Windows 8) plusie...

51 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par clochette7575
Imbratour Windows

Erreur "msvcrt.dll"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me gène déjà depuis quelques jours. Un message d'erreur dont j'ignore la cause et je suis tout ouïe à vos suggestions:...

51 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par MALOUK
antonardito Windows 10

Erreur windows 10 "inaccessible_boot_device_"

Salut à tous, voilà j'ai installer Windows 10 ce matin, aucun soucis il marchait bien. plus tard dans l'après-midi, j'ai réinsialiser l'ordinateur et ...

51 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par Utilisateur anonyme
sowazen17 Windows Vista

Formater tout son pc sous windows vista

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon pc windows vista. mais je n'ai aucun cd d'installation. en achetant mon pc jai eu avec 2 cd " blank recovery dvd " ...

51 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par dodo
colour50 Windows 8 / 8.1

De windows 8 à xp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me créer une partition avec un PC ayant windows 8. Sauf que mon lecteur CD étant en panne je dois utiliser l'ISO que j'ai ext...

51 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par colour50
Anicet0 Windows Vista

Impossible de finir l'installation

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de l'aide de connaisseurs afin de m'aider à résoudre un problème: Mon PC présentant des bugs au démarrage et des r...

51 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Miura564
zanarkand8 Windows 8 / 8.1

Windows 8 est-il si terrible ?

Résolu

Bonjour, J'ai prévu de m'acheter un portable ce mois-ci. Seulement je vois beaucoup d'avis négatifs. Est-il nécessaire de faire les démarches pour ...

51 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
sosmicro87
hugo59 Windows

Supprimer les doublons sur outlook

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui permet d'enlever les doublons sur OUTLOOK. C'est trés urgent merci à tous

51 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par Patfor7
RockoutCH Windows 7

Mémoire physique élevée, jeux qui rament

Bonjour à tous ! Je vais pas y aller par 4 chemins. Je suis un gros gamer et récemment, certains jeux qui tournent normalement à la perfection ram ...

51 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
lilidurhone
Pasdenom777 Windows 7

Laquelle des 3 restaurations choisir ? (sans cd)

Résolu

Bonjour, suite a mon problème précédent ou mon ordinateur se figer au démarrage (du a un virus sans doute). j'ai décidé de faire une restauration de...

51 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Edawards
Tayeul Windows 7

Ps3 avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en réseau ma ps3 et mon pc sous windows7. j'étais avec vista et je n'avais pas de problème, mais maintenant, avec wmp 12 ...

51 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par antkilleur
phsautreau Windows 7

Grave problème d'installation windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur First sur Materiel.net avec une licence Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits, non installé...

51 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par Utilisateur anonyme
fernand fils Nérée ODJIA Windows

Comment formater mon disque local (c) en ntfs

Résolu

Bonsoir ! Comment formater mon disque local (c) en NTFS pour qu'il rétrouve toutes ses valeurs perdues car, il n'affiche plus celles-ci, donc tout son...

51 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
astasaf Windows

Camera sur ordi fonctionne pas longtemps

bonjour  ma camera sur mon ordinateur marche 2 ou 3 fois  et ensuite me met code erreur ...windows udapte est ajour te toutes les cases sont cochée...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
Kori-Kori
Simon Windows

[vista] pilotes sound blaster live 5.1

Résolu

Bonjour, je viens d'installer vista et je ne trouve pas les drivers pour ma carte son ( creative sound blaster live 5.1 ) qui fonctionnent avec cet os...

51 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par K4nter0
Linko360 Windows

Blocage demarrage logo seven

Bonjour, J'ai un Pc sous vista et Seven avec deux disque dur : - un de 150go avec Seven - un de 1000go avec une partition de 50go sous vista et ...

51 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Mimi8297
Anomyne74 Windows Vista

Problème inconnu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui dure depuis pas mal de temps déjà. En effet, je rentre sur ma session ( administrateur), puis quelque temps a...

51 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par Anomyne74
ricket39 Windows XP

Apres reinstallation xp je n ai plus internet son

Résolu

Bonjour, apres avoir formate mon pc avec licence officielle je n aie plus internet pour les mises a jours cmment faire? Configuration: Windows...

51 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
vieu bison boiteu
Christou Windows 8 / 8.1

Echec de partition du disque c

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable Packard Bell livré avec W8 (l'enfer!). La mémoire est de 500Go. J'ai voulu partionner en créant un...

51 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par Utilisateur anonyme
veronique88 Windows 7

Comment fait-on des mises à jour ?

Résolu

Bonsoir, Je viens donc d'acheter mon premier ordi portable. Au bureau depuis 1988 j'ai toujours eu des gros ordinateurs fixes. J'aimerai savo...

51 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par vg88
JeanMarc Windows

Partition devenue raw

Résolu

Bonjour et merci de votre attention ma config - Partition 1 C:/ = Windows 7 Partition 2 D:/ = Windows 7 Partition 3 = Ubuntu ----------- ...

51 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
Luke01 Windows 7

Windows 7, rechercher documents menu démarrer

Résolu

Bonjour, il y a dans le menu démarrer de windows 7 une barre de recherche de programmes et de documents pour trouver les programmes ça marche ...

51 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par paulodef
aldebaran95 Windows

Plantage de pc sous vista sp2 .

Bonjour, Cette nuit mon pc a visiblement bugué car le laissant allumé toutes les nuits,je l'ai retrouvé sur la page d'accueil windows ce matin (la...

51 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jacques.gache
frederique Windows XP

Installation xp arretée

Bonjour, comme suis en train d'apprendre a ""reparer les petites pannes "" de pc , là suis devant un os j'ai tout acheté d'occas et tout fonctionné...

51 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par L'ermite
Gh0stface Windows

[fermeture vista] programme lent à l arret...

Bonjour, Alors j ai un petit soucis avec la fermeture de vista qui prends plus de 2 min à s' arreter alors qu avant ça en prenait meme pas 1...! ...

51 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par david
kcinnad Windows

Intel 82801eb ich5 svp aidez moi a le trouvé

Résolu

allo j'ai reformater mon ordinateur dernierement est je nai plus le driver pour la carte des son mantionner plus haut voici la configuration de mo...

51 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par Granero
xx-charmed-xx Windows 2000

Installer windows 2000 sur netbook

Bonjour, J'aimerait bien installer windows 2000 sur mon netbook mais comme je n'ai pas de lecteur CD je ne sais pas. Est=ce que je peut utiliser u...

51 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
xx-charmed-xx
lape_ Windows

Flash player 64 bits windows 7

Bonjour, pas capable dinstaller flash player avec windows7 sa dit quil ne support pas systeme de 64-bit. ya til un autre moyen ??? merci davan...

51 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par faonch
majovico Windows

Acer aspire 5630

Bonjour, j'ai un Acer Aspire 5630, le quel suite à des problémes j'ai dû le formater. Aprés son formatage, le programme de empowering technology à ...

51 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par treuzka
ZigZag74 Windows

Bsod (écran bleu) sur portable asus

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 semaines un Asus m60j (https://www.materiel.net/#carac). Tout allait parfaitement bien, jusqu'à ce soir : En pleine...

51 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par asus x50r...windows7
une fille Windows

Icone de bureau !

Résolu

Bonjour , voila en résumé l'écriture de mes icones de bureau sont encadrés en couleur ... Je les voudrais transparant mais comment faire ? J'ai deja e...

51 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par vince
vonotar Windows

Dd sata non reconnu

Bonjour à tous! Voici mon problème: mon ancien DD SATA m'a laché. j'en ai racheté un autre seulement il n'est pas détecté lors de l'installation. M...

51 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par vonotar
malou114 Windows XP

Bug inexpilqué

Slt à tous, G un ordi portable qui fait des bug inexpliqué pendant certains jeux ( écran noir+son qui freeze+reboot obligatoire) alors que d'autre ma...

51 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
2011N2
fanny60210 Windows

Arrive plus à restaurer ;(((((((((

Bonjour, à tous voilà j'ai un pc portable samsung R620 , quand je l'ai eu j'ai bien fait mes cd de restauration d'ailleur je m'en suis deja servi une...

51 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par fanny60210
domi Windows

Help help acces refuse

Bonjour, je suis sous windows seven et j'ai fait une grosse grosse erreur je suis alle dans dans la protection des utilisateur ou plutot leur dr...

51 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par domi
Bowm-x Windows

Icones windows 7

Bonjour, j'ai un packard bell esaynote tm et quand je l'alume l'icones windows 7 reste figée enfin il reste sur l'icones des heures et je peut plus al...

51 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Bowm-x
lakshmi66 Windows

Run time error 53

je ne trouve toujours pas de solution pour ôter cette fenêtre qui s'ouvre en me disant Run Time error 53 et que je veux éliminer, ce n'est pas mortel ...

51 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par gcdu97
belange8 Windows

Sbmon.exe ??

Bonjour, voilà lorsque j'allume mon pc portable,il démarre très bien,sauf que depuis hier soir,et à chaque fois que je l'allume,il me met une petite ...

51 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
sandul
magesh27 Windows

Windows update

Bonjour, J'ai un problème avec Windows update lorsque j'essaie de faire les mises à jours elles sont téléchargé normalement mais elles n'arrivent pa...

51 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par magesh27
Cyber0071 Windows

Mon pc n'ouvre plus aucun jeu

Bonjour à vous, depuis quelques temps, mon ordinateur n'ouvre presque plus aucun jeux. Quand je dis presque, c'est parce que les seuls jeux qu'ils ouv...

51 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par Cyber0071
charlydu591 Windows

Suppression de partitions par erreur

Résolu

bonjour, je vous explique la grosse betise que j'ai pus faire alor voila j'avais windows xp et linux sur mon ordinateur et je me servais jamais d...

51 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
krazykat
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000