Les discussions

Connecter un ordinateur au reseaux wifi par un autre ordinateur

Bonjour, il y a moins d'un mois j'ai poser une question qui a était parfaitement répondu MAIS je ne retrouve pas la conversation et vu que après cela ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
KrondaliX

Problème décalage image/son

Bonjour, J'ai fais l'acquisition il y a peu d'un nouvelle ordinateur fixe pour gamer qui m'a valu la coquette somme de 1300 euros. Il fonctionne b...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
KrondaliX

Changer mot de passe windows

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer le mot de passe de ma session windows (j'ai windows xp), donc j'ai essayé de faire : panneau de config -> comptes d'util...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
nanou988

Temps d'attente très long

 Résolu

Bonjour, est-ce normal que "l'obtention des mises à jour" dure longtemps? En une heure l'avancée n'est que de 16%...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Audrey

Problème emplacement dossiers vidéos / musiques

Bonjour, Mon dossier "Musiques" est ici D:\Musiques Mais il a le nom "Vidéos" Mon dossier "Vidéos" ici : D:\Musiques Bien que je choisis le d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
TheObcd

Problème de wifi

Bonjour, Je possède un PC portable Lenovo Yoga 510 et depuis des mises à jour, je ne peux plus me connecter en wifi. Aucun réseau wifi n'est propo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
2553399277

Ai suite [asus] erreur

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais mon PC en ce moment rencontre beaucoup de problème :( En fait ma carte mère est de chez asus et j'ai le logici...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
captainthor35

Téllécharger de la musique en mp3

Je voudrais apprendre a télécharger de la musique

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Arribat Janine

Problème lors du téléchargement d'application sur mon pc !

Bonjour, J'ai un énorme problème sur mon pc § lorsque je télécharge une application (Teamspeak3), au moment du téléchargement énormément de fichie...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Ninou

Difficulté pour lire l'écran

Bonsoir, Je ne sais si je suis sur le bon forum, voici mon problème. Ayant une mauvaise vue, j'éprouve de plus en plus de difficultés à lire les écr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
nemrod18

Problème installation windows 10 clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur acheté en 2017 (processeur I56300), l'ordinateur n'a pas d'OS. J'ai installé un programme officiel d'installation de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Jeremie Reverdy

Pc qui ne charge plus

Bonjour je mon pc ne charge plus c'est un lenovo g50-30 pouvez vous m'aider le plus rapidement possible svp merci Windows4

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Windows4

Installation disque ssd

Bonjour, je souhaite installer sur un nouveau PC de bureau, windows 8.1 sur un disque dur SSD refs : Samsung EVO 850 MZ-75E500B/EU Disque Flash SSD ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Pyxel

Chiffres sans majuscules

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai depuis peu un ultrabook Asus (donc sans pavé numérique) et j'aimerais savoir si il est possible d'util...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
xplom

Écran

Bonsoir j'ai mon ordinateur qui à l'allumage inscrits échec de la configuration des mises à jour de Windows rétablissement des modifications neteignez...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
67gandalf

Cv complet

 Résolu

Bonjour, je veau un cv complet et merci Configuration: Linux / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
MPMP10

Help me ! win 7 aero !

 Fermé

bonjour ! svp regarder mon probleme ! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34821914-probleme-perf-nul-avec-aero-bug

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
pistouri

Probleme de clé d'activation

Bonjour, il y'a deux ans j'ai fait l'acquisition d'un pc portable sous windows 8 mais le trouvant pas stable et beaucoup trop bugguer je décidas de le...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
tontonsebastien

Exécution automatique ne fonctionne pas.

Bonjour, Suite à la mise à jour de Windows 7 vers Windows 10, l’exécution automatique ne fonctionne pas quand j’insère ma clé USB (j'aimerai que la ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
mj1974

Activité réseau permanente en wifi.

 Résolu

Bonjour, Ma box étant trop loin, j’ai un cordon Ethernet branché sur un switch, lequel est raccordé à un routeur pour avoir le WIFI, et à mon vieux...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
cramnorg

Gros problème de disques durs...

Pour commencer, désoler si je ne suis pas dans le bonne catégorie. Je suis nouveau sur le forum. Bonjour à tous! J'ai un grave problème avec mes...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Redbart

Pc lenovo x220

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Lenovo X220 que j'ai ramené du Brésil, il y a deux ans. J'ai oublié mon mot de passe, je n'arrive pas à l'ouvrir, il est sur...

25 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre intempestive : "comment voulez-vous ouvrir ce fichier ?"

Bonjour, A peu près toutes les cinq minutes, une fenêtre s'ouvre m'indiquant ceci : "Comment voulez-vous ouvrir ce fichier ?". Elle me présente une...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Charlemagne

Prise en charge des version antérieures de windows

Bonjour, J'essaie d'installer un pilote d'imprimante sur un laptop sous Windows 7 seulement le pilote ne peut être installé car seul les version ant...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Fond d'ecran en mosaique windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir coment mettre une image ou des images en mosaique comme fond d'ecran sur windows 7 Merci d'intervenir Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Gueguette

Administrateur

Bonjour, UN ami a reboute mon ordinateur et par megarde c est enregistre comme administrateur .Quelle sont les consequenses et comment y remedier ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre paramètre de protection pour mise à jour bloquée

Bonjour, Depuis hier une fenêtre de vérification des paramètres de protection des données personnelles pour préparer la mise a jour apparaît sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malekal_morte-

Suppression de fichier/dossier impossible !

 Résolu

Bonjour, Avast s'est installé à mon insu sur mon PC. Bien sûr, pas de "uninstall" en vue ! J'essaie de l'effacer ... ça ne marche pas Je vais da...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malekal_morte-

Wifi qui se coupe tout le temps

Bonjour, Alors voila jai la wifi qui se coupe toute seul tout le temps sur mon ordinateur portable et je cest pas ,quoi faire. Si quelqu'un a un...

27 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malekal_morte-

Changer la langue du clavier

Bonjour, je vous explique mon probleme aprai une erreur mon clavier a changer de langue et inverse certaine touche d ou mon ecriture chaotique. il i...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Anne

Probleme instalation windows

Bonjour, J'ai un lenovo ideapad100-14IBY avec un windows 8 et j'ai voulu repasser en Windows 7 mais voici le probleme : - J'ai booter windows ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué

 Résolu

bonjour,depuis 2 jours;mon ordinateur marque:configuration mise a jour a 67%, ne pas eteindre l'ordi,que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
billmaxime

Problème extinction windows 10

Bonjour depuis peu je ne peux plus mettre mon PC : En veille En veille Prolongé En Arrêt (il faut faire deux fois pour arreter) Voici ce que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
capthor

Problème écran rouge et vert à partir de 22h chaque jour

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème après avoir pas mal cherché sur votre site. Peut être pas cherché au bon endroit (?) Voilà...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
Jiji

Quel widows

 Résolu

bonjour a tous , quel est le windows le mieux pour un pc de bureau Essentiel 1 t o, cord i5? Merci de votre reponse;

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
angeblond60200

Laptop refuse de s'ouvrir en session normale help! merci

Bonsoir jaurai besoin daide pour un probleme sur mon ordinateur laptop, il ne veut plus souvrir correctement, meme si je fais f8 au demarrage pour cho...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
PhilippeNg!

Point de restauration

Bonsoir Je n'arrive pas à trouver un point de restauration windows 10 Où le trouver? D'avance Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
Judge_DT

Dysfonctionnement suite à restauration système (ol32.dll)

Bonjour, Suite à une restauration système qui semble s'être passée moyennement - c'est un euphémisme, je reçois ce message d'erreur lorsque j'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
MehdiK

Restauration systeme et services..

Bonjour , je connais ma panne mais jais un trou de memoire... jais desactivé un services ou quelque choses dans le genre et je narrive plus a renitial...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Malekal_morte-

''son'' perdu sur mon pc

Bonjour, Encore Epainette, depuis que j'ai essayer de désinstaller certains logiciels a cause de mon problème avec les pages qui s'ouvre seul, le son ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Malekal_morte-

Ecran bleu au démarrage

Bonjour, Depuis 3 jours, quand j'allume mon ordinateur, j'ai cette fenêtre au milieu de l'écran [URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=14649...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
capthor

Fichier mp2 sous windows media

 Résolu

Bonjour, je voulais rejoué à un vieux jeu et je constate qu'il n'y a aucune musiques alors que avant elles fonctionnaient, dans le dossier du jeu les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Reparer écran bleu windows xp ( erreur ***stop: 0x000000ed

Bonjour, J'ai du mal à demarer mon pc car cela affiche l'écran bleu et l'erreur titrée. Malgré quand je demarre avec mode sans echec. Merci Con...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Papounet17000

Problème avec directx : pas installé ? pas désinstallé ?

Bonjour, J'ai besoin de Direct X pour jouer à un jeu. Cependant, ce dernier me pose quelques problèmes. En effet, je ne peux pas l'installer : ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Papounet17000

Erreur 9c48 - mise à jour de internet explorer 11

Bonjour, J'ai réinstallé un pc sous windows 7 , j'ai effectué les mises à jours et j'ai installé la dernière version d'Internet Explorer 11 manuellem...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
thetuto1

Mot de passe administrateur perdu, impossible d'accéder au bios.

Bonjour, Un ami m'a demandé si je pouvais jeter un oeil sur son HP Pavillon (portable) car il n'est pas administrateur et a perdu le mot de passer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
ringo

Page d'acceuil sur "edge"

 Résolu/Fermé

Bonjour Depuis ce matin quand je me connecte a internet par l'intermédiaire de "edge" internet s'ouvre sur une page blanche ,il me faut cliquer su...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Malekal_morte-

Partition réserver au système pleine

Bonjour, ayant récemment brancher un nouveau disque dur j'ai allumer mon pc en laissant débrancher un ancien sans faire exprès ce qui a échanger les n...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
lasero07

Accélére mon pc

Bonjour, je veut mon PC soit rapide lors d'ouverture Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir message réparationet redémarrage en boucle

Bonjour, l'ordi se mord la queue suite à mise à jour windows ( portable HP )réparation automatique==>écran bleu l'ordi a rencontré pbme doit redémar...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000