Les discussions

Allumage d'un pc dell mis à l'état d'usine. que faire ??

Bonjour, je viens d'acheter un PC Dell inspiron d'occasion chez quelqu'un qui l'a remis à l'état d'usine avant de me la vendre. A l'allumage après...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
67gandalf

Mon ordi n'arrive plus à détecter aucun wifi

Mon ordinateur n'arrive plus à dètecter aucun wifi.jai besoin de voûter aide s'il vous plaît

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Richardo5

Une probleme qui est de retoure

Bonjour, j'ai desinstaller la MAJ KB3086255, mais le lendemain j'ai voulu jouer et le message est revenu "ouvrir une session avec les privilege du g...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
gehi

Windows 10 démarre ecran noir et tiret qui clignote pas en haut

Bonjour, Mon PC PORTABLE Windows 10 Hp démarre mais affiche un ecran noir avec un tiret en haut a gauhe qui ne clignote pas et quelque minutes plus...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Papounet17000

Fond d'écran

Bonjour, merci de m'expliquer comment supprimer une photo mise en fond d'écran. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
DONGHOI 44

Problème avec la mise à jour 1709

Bonjour, j'ai installé la mise à 1709 sur Windows 10 Pro mais maintenant je ne peux plus ouvris le menu "démarrer" et donc ne peut accéder aux paramèt...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Paul49140

Installation de windows 10 sur un ssd

Bonjour, Pour booster la vitesse de mon PC, j'ai acheté un SSD Crucial de 120GB, pour ensuite mettre Windows 10 et les applications les plus utili...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Paul49140

Icones sur le bureau ne s'ouvrent qu'avec le lecteur

 Résolu

Bonjour, Tout mes icones ne s'ouvrent qu'avec le lecteur windows media et tout est affiché avec cet icone. Merci. Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Llki

Pc freeze

 Fermé

bonjour depuis maintenant plus de une heure mon pc freeze toute les 10 sec pendant 2 minutes je suis obliger de le redémarrer avec le bouton hard rebo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Judge_DT

Installer windows 10

 Résolu

Bonjour, J ai bidouille mon PC a une époque . Aujourd’hui hui , je veux réinstaller Windows 10 comme système principal . Ma question est donc a...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Rechercher un logiciel dans la barre de recherche

bonjour, Avant, je pouvais rechercher mes logiciels directement dans ma barre de recherche, mais maintenant ça ne fonctionne plus. Par exemp...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
artemis0

Comment écrire une invite de commande

Bonjour,voici le détail de commandes que l'on me propose mais je ne suis pas sur de bien les écrire: À l'invite de commande, tapez "msiexec / qn / x"...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
ancy40

Passage de vista à w10

Bonjour, Le PC, avec vista, de ma femme est dur-dur, je l'ai changé par un, avec W10 j'aimerai garder son adresse E-mail. Merci de me donner la re...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
georges97

Comment faire une capture d'écran?

Bonjour, J'aimerais faire une capture d'écran maisil n'y a pas l'onglet "démarrer" comment faire??

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecran reduit sur pc windows 10

Bonjour, bonjour a tous et a toutes, je suis novice, j ai fait une mauvaise manipulation, quand je me connecte mon ecran est reduit et a droite, et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
poupougne13

Réglage écran

 Résolu

Bonjour, Subitement, mon écran affiche une barre noire, sur la gauche, de 12 cm et je n'arrive pas à la supprimer. Comment faire pour retrouver un ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
poupougne13

Win32

Bonjour, j'ai des soucis avec mon xp sp3 plein de programme affiche win32 non valide comment réparer se soucis merci a vous Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
pierre37700

Installer itunes 64 bits

Bonjour, Impossible d'installer itunes 64 bits sous windows 10 sur mon pc... Si vous pouvez m'aider merci d'avance car j'ai beaucoup de photos à...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
renard bleu

Fichiers batch pour eteindre le pc

 Résolu

Bonjour, alors voila, cela fais quelque temps que je "programme" en batch et j'aimerais faire une petite chose un peu spéciale : ,J'essaye depuis ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
aaaa

Problème d'utilisation de ram et du processeur.

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur chauffe très vite sans raison. J'ai donc vérifier le gestionnaire des taches et chose blizzard, mon p...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
TheField

Problème d3dx9_30.dll

Bonjour, Bonjour quand j'essaye de jouer pro évolution soccer 2010 sur mon PC on me dis Qu'il manque d3dx9_30.dll comment résoudre ça Configur...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Deplacer les téléchargement de edge

 Résolu

Bonjour, J'ai un très petit stockage sur mon pc (16go), il me reste 1go libre et comme Windows n'est pas très intelligent si je télécharge des fichi...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Disque dur plein à craquer

Bonjour, pourriez-vous m'aider à libérer de l'espace libre sur le disque dur de l'ordinateur de ma mère svp? (20 Go de libre sur 223 Go). Elle a wind...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour

Bonjour, Comment faire pour trouver la dernière mise à jour de Windows ? Ma souris qui fonctionne bien sur d'autres portables, ne va pas bien sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème lors de la reinitialisation de mon pc

 Résolu

Bonjour, il y a 3 jours j'ai réinitialiser mon ordinateur, devant moi il y avait deux choix "conserver mes fichier" ou "supprimer les données" j'ai do...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Shuny

Raccourci clavier pour fermer session [windows 7]

Bonjour, Quel est le raccourci clavier pour fermer une session ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

19 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
abdou

Icônes en vadrouille

Bonjour à tous, Quelqu’un pourrait-il me rappeler quel est le module à activer dans le menu DEMARRAGE pour remettre tous mes icônes en ordre chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
MPMP10

Enlever le mode sans échec au démarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je peux enlever le mode sans echec au demarrage du PC??? MerciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.13

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Hitsh

Impossible d'enregistrer dans fonts

Bonjour, Je ne peux pas enregistrer de nouvelles typographies dans le dossier fonts sous windows 10. J'ai essayé de -télécharger des typo ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
malina71

Changer la langue de anglais vers le francais

 Résolu/Fermé

BONJOUR SVP J.ai besoin daide;DEPUIS QUE J;ai installe windows 2000sp3; certain bouton de ,on clavier ont changer le A EST DEVENUE Q. AINSI QUE D.autr...

72 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
andre bédard

Clavier

 Résolu

Bonjour, la fleche vers le bas sur le clavier reste allume je ne sais pas comment l'enlever.merci de m'aider Configuration: Windows / Chrome 61...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
didmed

Nettoyage w10 après mise à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la semaine dernière la mise à jour fall créators en regardant mon disque je vois que je pourrai récupérer pal mal de place ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
bazfile

Horaire pc ne s'ouvre plus

Bonsoir, Il y a quelques mois j'ai acheté le logiciel "Horaire PC" pour limiter l'utilisation du PC de mon fils. J'ai installé la version d'essai d...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Papounet17000

Disque dur trop utilisé - ce n'est pas vrai apparemment

Bonjour, Je me suis enfin décidé à passer sur un SSD afin de rendre mon vieil ami un peu plus rapide. Il n'est plus tout jeune le bonhomme. Quo...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Papounet17000

Mise à jour en boucle lors de panne internet

 Résolu

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider, mon ordi a comence à installer et configurer des mises à jours pour windows 8 alors qu'une panne internet/box/tel...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Sauvegarde windows

Bonjour à toures et à tous, je veux faire une sauvegarde Wonows 7 sur mon disque dur externe. Ce message d'erreur apparait: la mise à jour n'a pas abo...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Que faut-il installersur windows10 avant d' installer word 2007?

Bonjour, à tous. Voilà mon problème : j'ai un ordinateur dont le système est Windows 10. Il y a une semaine, l' ordinateur ne démarrait pas. Il s'étei...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
didmed

Clé produit windows 7

Bonjour, Je viens vers aujourd'hui pour demander de l'aide suite a mon problème, je vous détail la situation : L'ordinateur de mes parents commenc...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
MPMP10

Problème de mise à jour windows 10 1709 et... windowblinds !

Bonjour, J'ai vu que la nouvelle mise à jour de Windows 10 1709 était sorti, j'ai donc voulu l'installer hier et à ma grande surprise, une fois pr...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
J-Cee

En reponse a mordebip sur doc.txt

 Fermé

Bonjour, je viens vers vous , car j'ai effectué la methode avec le doc.txt , tout fonctionne , mais maintenant , il refuse de s'ouvrir ... me disant...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
madmyke

Activation impossible ...

Bonjour , Voilà mon problème : j'ai un ordinateur portable compaq tournant sous Windows 8.1 . Depuis quelque temps il m'affiche en bas à droit...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Hugo

Impossible d'installer xp sp3

 Résolu

bonjour a toutes et a tous voila mon soucis je n'arrive pas a installer xp sp3 sous xp j'ai consulter les differents post du sujet aucun m'apporte de ...

124 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
gato1967

Gros probleme a cause d'une mise a jour windows 10

Bonjour suite a une mise a jour demandé de la part de windows 10 le dimanche 22/10/17 mon ordinateur portable bug. Je m'explique : Mon ordinateur cras...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
EnzoGamer64YT

Restauration ordinateur

Bonjour, Il y a un an j'avais réussi à réparé mon ordinateur sur lequel je ne pouvais plus accédé pendant 1 an en cherchant sur internet des solut...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Readyboost quelques infos ?

 Résolu

Bonjour bonjour j'ai quelques questions par rapport à ReadyBoost donc qui permettrait de booster son ordi : -Il se dit qu'il faut un minimum de 2;5M...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Snowmann

Probléme de disparistion des icones programmes sur l'écran de l'

comment réactiver les icônes des programmes sur mon écran d'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Detection bbox impossible sur win 10 ??

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un BBOX MIAMI de chez Bouygues mais depuis mon PC win 10 je ne pas détecter ma BBOX pour faire des t...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
WALLY1107

Mon ordi ne s allume plus

Des que j allume mon pc il est marqué ceci Je sais pas quoi faire car dans option avancée la réinitialisation ne fonctionne pas.

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Mathieu_72

Tache planifiées qui ne lancent pas après redémarrage

Salut, Je fais face à un petit problème depuis longtemps que je n'arrive pas à régler... J'ai deux taches planifiées qui lancent un .bat (une q...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
El_juju

Diviser l'écran en 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 et je cherche à diviser l'écran en 4 comme j'ai vu que c'était possible. Question : comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Samos
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000