Carrés sous icônes du bureau
Bonjour, Les icônes du bureau sont entourés d'un rectangle bleu clair (Windows 10) quand le pointeur de la souris les effleure. Désagréable... N'y ...
Bonjour, Les icônes du bureau sont entourés d'un rectangle bleu clair (Windows 10) quand le pointeur de la souris les effleure. Désagréable... N'y ...
Bonjour Je ne peux pas ni modifier ni désinstaller Open OFFIce car une autre instance de OpenOffice a accès à vos paramètres personnels ou les bloque...
Bonjour, Mon problème est le suivant : mon pc HP Envie 4 sous W10 démarre (logo windows + pointillés de chargement) mais ensuite je reste face à un...
Bonjour, Depuis quelques semaines des fichiers vides apparaissent sans raisons apparentes dans mon hdd (je possède aussi un ssd où j'y ai installé...
Bonjour, impossible de redémarrer mon ordi j'ai écran bleu avec erreur 0x000000c4 merci de m'aider à résoudre le problémé Configuration: Wind...
Bonjour à tous, J'ai un léger souci avec mon PC portable ASUS R510V. Lorsque je le redémarre, voilà l'écran qui apparaît : Faut-il mettre à...
Bonjour, Si quelqu'un peut me renseigner ça m'arrangerait, j'ai la freebox V5 et j'enregistre régulièrements avec sur quelques chaines (TF1, france4,...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc qui pante régulièrement, des écrans bleus et des freeze souvent lorsque je lance you tube depuis chrome mai...
Bonjour, Est ce que je peux installer CKAN sur windows ? Si oui comment faire ? Ps: s'il y une documentation en français a ce sujet, merci de ...
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai créé mes icones de sossier mais lorsque j'augmente la taille des dossiers l'icone reste petites comment dois je ...
C'est quoi la différence entre les deux ?
Bonjour à tous, Je possède une tablette/PC DELL venue 8 pro. Pour la revendre, j'ai effectué une restauration d'usine via le panneau de configurati...
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon écran vire au noir après un laps de temps très court (1 ou 2 minutes), et ce malgré tous les paramèt...
Bonjour, Il semblerait que le navigateur Edge soit moins énergivore! Comment faire pour augmenter l'autonomie de mon portable qui n'affiche que 4 heu...
Bonjour, bonjour est ce qu'il est possible d'ouvrir cmd en tant qu'administrateur sans le mot de passe de l'administrateur Configuration: Win...
Bonjour, Il y a de ça 2 ans j'ai eu un soucis de disque dur qui a malheureusement cramé. Donc j'ai demandé à un ami de me mettre windows sur un nouv...
Bonjour, j'utilise un site tres regulierement depuis des mois, je ne peux de mon pc habituel m'y connecter, mais avec mon deuxieme pc tout est ok ....
Bonjour, quand mon ordi est arreter, je veux le démarrer, il fait bip bipb 7/8 fois de suite et il démarre Configuration: Windows / Firefox 57....
Bonjour, j'ai un sérieux problème. j'ai supprimé des dossiers de mon disque dur externe pour libérer d l'espace en appuyant sur le bouton Suppr seule...
Bonjour, J’ai un HP Elitebook 8440p avec Windows 7 professionnel. Il y a deux semaines j’ai reformater complètement mon pc (Réinstaller Windows e...
Bonjour tout le monde, Pour réaliser un diagnostic de ma connexion sous Windows 10 version 1511, je cherche à filtrer la sortie de PING à l'aide d...
Bonjour a tous ! Gros soucis , je n arrive pas a faire fonctionner le lecteur Windows Media. Voici se que j ai quand j essai de lire une musique...
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee, Suite a la presence de malware et autres sur mon pc j'ai installe avast que j'ai ensuite des...
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 7 Version Intégrale Pack SP1 et je voudrais installer un utilitaire de nettoyage et j'hésite entre Glary Utili...
Bonjour, J’ai actuellement un SSD de 120Go. Suite à un problème d’installation, j’ai dû partitionner mon SSD, mais ces partitions ne sont pas adjace...
Bonjour, le pointeur de ma souris est figé sur l ecran...j ai tout essayé ...changer de souris, changer de port, ctrl+alt+delete...rien ne va avec toy...
Bonjour j'ai fais une mise à jour de mon pc car avant de l'éteindre il me l'as demandé. D'habitude quand je fais les mise à jour je n'ai jamais eue d...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un gros soucis avec mon vieux pc Toshiba Satellite datant de 2009. J'étais sur internet et d'un coup, une croix roug...
Bonjour, Mon ordinateur est devenu incapable d'un coup de reconnaître les réseaux wifi (j'étais en plein visionnage de vidéo). Il ne détecte plus ...
Bonjour, plus de son et j arrive plus a désactiver le mode avion
Bonjour, Je viens de réinitialiser mon vieil acer qui est revenu à sa configuration d’origine soit Windows 7. Il a repris les paramètres de ma b...
jais un vieux pc raccommoder par Windows 2000 je fait une extension kernel et j’installe le pack un-officiel 5.1 de Windows 2000 il y a beaucoup d’e...
bonjour. Je recherche de l'aide car j'ai effectué une mauvaise manipulation et j'ai effacer mon compte principal (administrateur) avec tout mes dossi...
Bonjour je suis sur PC Portable(ASUS) et mon Lecteur CD est Bloqué l'hors de l'ouverture automatique. Quand j'appuis sur le boutons pour l’ouvrir il...
Bonjour MEILLEURS VŒUX A TOUS Je viens de faire la dernière mise à jour Windows 10 = KATA ! Gros problèmes aléatoires avec la connexion Interne...
Bonjour, Depuis quelques temps, quand je fais des recherches dans mes fichiers (images, documents, dans les programmes), rapidement un message app...
Bonjour à tous. Nous avons un ordi sous Windows 7. Son arborescence me semble incohérente. Les bibliothèques, et aussi "propriétaire" et "ordinateur'...
Bonjour , j’ai un vieux pc que j’ai voulut réinitialiser , entre je veux réinstaller Windows 7 ,je choisi l’installation personnalisée et clique sur ...
Bonjour, Ce matin j'ai découvert que le ping en passant par cmd.exe ne marche pas : D:\Users\paulw.MonPC>ping www.google.frEnvoi d’une requête 'p...
BONSOIR à tous qui peut m'aider? j'ai le code erreur OX8008008; je ne peux télécharger les mises à jour win10; j'ai lancé leur outil - résolu...
Bonjour, j'ai un problème avec Windows 10. Je ne peut plus réinstaller Windows. Je ne peut pas restaurer, ni initialiser ni repartir à zéro ni même cr...
Bonjour, suite à l'infection de mon pc j'ai un probleme d'installation de certains software ; j'ai cette erreur NSIS comme sur l'image ci jointe ...
Bonjour J'ai un problème avec mon Windows 10. Quand j'essaie d'écrire dans le menu démarrer dans Edge et dans les réglages mon clavier ne marche pas....
Bonjour , depuis 5-6 jours mon internet n’en marche pas , j’ai un Pc branche avec câbles internet mais il y a un triangle jaune avec un points d’excla...
Je suis sous windows 10 et je ne peux plus accéder à mon disque dur externe Seagate. Mon systeme semble pourtant le reconaître
Bonjour, J'aimerais faire un bon nettoyage de mon pc sans le formater. Merci Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, Quand je défragmenter mon disque dur et que je redémarre mon pc, il me met un message disant "Windows ne peut pas optimiser le lecteur car...
Bonjour je n arrive pas a telecharger les mises a jour de Windows update code erreur 800706f7 merci pour vos reponses
Bonjour/Bonsoir, Lorsque j'ai allumé mon pc, les icônes sur ma barre des taches étaient toutes à l'image de celui du centre de commandes Windows, e...
Bonjour, Depuis 2/3 jours, mon navigateur Chrome s'ouvre tout seul au démarrage de Windows 10, en affichant même les dernières pages consultées. ...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.