Les discussions

Besoin de conseils d'antiquaires

Bonjour, j’ai une vieille tour qui fonctionne sous windows 2000…, j’ai cessé de m’en servir pendant plusieurs années mais, étant en confinement, je so...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Zor-N

Comment être un admin

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je suis un hacker mais qui est drôle c'est que je travail avec le pc de mon père . bon,mon problème c'est que je dois être un admin p...

Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Problème démarrage tentative de réparation.

Bonjour , avant d'expliquer mon problème veuillez me demander en ami sur discord pour approfondir le sujet : Kru#6101 J'ai acheté mon pc fix Lenovo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
jfmimi

Freeze pc depuis installation de nouveaux composants

Bonjour, Après une installation personnelle de nouveaux composants : - Processeur AMD Ryzen 7 2700X - SPORT LT GRIS 16 Go Kit (8 Gox2) 3200Mhz CL...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
youpioou

Ordi neuf / system service exception

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc y'a 3 jours, et il a déjà buggé deux fois. Quand j'appuie pour l'éteindre, il me met un écran bleu "sys...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MattLeblanc

Problème compte administrateur

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème sauf que c'est pas mon propre ordi c'est l'ordi de mon établissement scolaire. Je ne peux rien faire car ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Xileh

Windows ne démarre pas, accès au bios uniquement

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide, je vais devenir fou ???? Je vous explique : Au démarrage de mon PC affiche : "Asus Pressf F2 to run S...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
macbernic

Désactiver la sécurité intégrée de google chrome

 Résolu

Bonjours, Je voulais télécharger un fichier sois disant dangereux sur mon pc. Malheureusement j'était incapable avec mes anti-virus activer apres p...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy_122

Erreur 0xc000007b gta 5

Bonjour, J'ai installer GTA 5 du à son prix qui est actuellement de 0 euro j'ai donc attendu le téléchargement avec impatience et une fois c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Malekal_morte-

Edge onglet problème

 Résolu

Bonjour, Je suis obligé d'en ouvrir deux consécutivement pour que ca fonctionne sur le premier sous la barre des favoris j' ai un écran blanc comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Labrado7

Probleme lenovo écran

Bonjour a tous, J'ai acheté un lenovo ideapad 330 il y environ 10 mois, il possède un disque dur ssd 280 giga ainsi qu'un disque dur hdd 1 terra, je...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Judge_DT

Ccleaner pr v 5.66.7716 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la version CCleaner ci-dessus sous windows 10. Dès que je referme une fenêtre du navigateur'( Qwant ou Google), systématiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
33phil

Partition ntfs non reconnue

 Résolu

Bonjour, Voila ce probleme m'est deja arrivé, mais je me rapelle vraiment plus comment on le regle... Je me souviens juste que moi et mon pere, on en...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Moufidfarid

Problème pilote son

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros problème et compte sur vous, J'ai un pc récent, il a 5 mois (MSI GP 75 leopard 9SD) le problème c'est que je ne m'en été pas...

35 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
kaneagle

J'ai un problème avec ma carte qualcomm atheros qca9377

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte Qualcomm Atheros QCA9377. Mon ordinateur est Windows 10 de base mais du jour au lendemain, il fallait que je l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bazfile

Mon pc se déconnecte de la wifi

Cela se produit presque tout le temps quand il est en veille et parfois quand je travaille sans lien ni avec les mails ni avec Internet. Au même momen...

18 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
SATS_fr

Nouveau pc beug trés fort

Bonjour, alors voilà j'ai acheté un nouveau pc (MSI GF63 thin) pour jouer aux jeux vidéos. Vu qu'il était vendu sans système d'exploitation j'ai ins...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Molikd

Souci lecture d' actes sur w10

 Résolu

Bonjour, Je reçois des centaines d' actes à lire sous forme de JPEG que je dois traduire dans des tableaux Excel ........ je possède 2 PC ( 1 pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
peuplecameleon

Disque reinstall xp compaq 6710b

 Résolu

Bonjour, Je cherche le Bin ou le CD de réinstallation pour un vieux HP Compaq 6710b. Il est important qu'il soit sur XP car j'ai des logiciel qui n'...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
gcabay

Bug recherche sur explorateur windows 10 f: au lieu de c:

J'ai un bug bizarre sur Windows : quand je fais une recherche sur l'explorateur, il m'indique les résultats avec le bon chemin mais le mauvais disque ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Malekal_morte-

Problème maj kb4549951

Bonjour, je me tourne vers vous car je suis dans une impasse total mes 3 ordinateurs refuse d'installer la dernière mise a jours Windows 10 via Window...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MOERE05

Derniere maj windows 10, windows ne boot meme plus

Bonjour, depuis que jai fais la derniere maj windows 10, c'est à dire il y a 4h, mon ordinateur redémarre a l'infini en réparation auto et diagnostic,...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Kila

Fichiers accessibles 2 ordinateurs

Bonjour ! Voici ma situation actuelle : J'ai un ordi de bureau et un PC portable. J'ai un dossier partagé avec plusieurs fichiers/sous dossiers su...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Rho10000

Windows installer se lance constament

Bonjour à tous et j'ai j'èspere que vous pourrez m'aider. Après plusieurs heures de recherche et de tentative à vouloir resoudre mon problème je n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
billmaxime

Système qui freeze

Bonjour, Mon laptop Lenovo ideapad 320 bloque plusieurs fois dans la journée alors j'ai décidé de le réinitialisé mais après j'ai perdu l'usage de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
billmaxime

Menu démarrer et barre de tâches bloqués

bonjour à toutes et tous, Je n'ai plus accès à ma recherche et à ma barre de tâche... Je clique sur les icônes mais rien ne se produit, ils semblent ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Malekal_morte-

Code erreur 0x82f

Bonjour, Suite à un plantage de Windows il faut que je parvienne à réparer l'erreur 0x82f. Malheureusement je n'ai aucune idée de sa signification...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
billmaxime

Pc bloqué sur réparation

Bonjour, J'essaie de réparer un ordi portable laissé aux oubliettes depuis un an. Il a été débranché pendant une mise à jour windows (sa batte...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Malekal_morte-

Résolution d'écran

Bonjour, Le pc d'un ami, avec une unité centrale Lenovo, et un écran Acer, sous Windows 10, pas moyen de régler la résolution d'écran: avec un 1920...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
quentin2121

Heredis ne s'ouvre plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une réinstallation de windows 10 famille x64, plus possible d' ouvrir hérédis 2020, 2019 ou 2018 une fenêtre apparaît "abnormal progr...

Dernière réponse le 17 mai 2020 par
olivier59-1983

Windows 7 édition familiale premium sp1 ne démarre plus directement...

Salut à toutes et à tous, Cela fait +/- une semaine que mon PC (tour) ne démarre plus directement comme avant, il y a cette page qui s'affiche : S...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
pastilleamer

Impossible de détecter un nouveau périphérique bluetooth

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec le bluetooth de mon PC. J'essaye de connecter un nouveau périphérique Bluetooth, en l'occurence une mane...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
SATS_fr

Imposible d'installer driver windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur Asus X509JA qui possédait de base une version de Endless OS. J'ai réinstaller une version de Windows 10 dessus e...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Barul78

Comment supprimer l'onglet du photo sur windows 7

Bonjour je voudrais supprimer définitivement la photo je veux rien a sa place. Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
oth_6480

Problème connexion wifi windows 10

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc pour me connecter en wifi. En effet, tous marchait très bien jusqu'au moment où ma connexion s'est comp...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
kaneagle

Problème d'installation d'un programme

Bonjour, j'aimerais installer un jeu sur mon ordinateur dual core. Et Windows m'affiche ce message: impossible d'exécuter le programme car d3dx9_43.dl...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
TotoLeHeros

Activer le pavé numérique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer le pavé numétique sous XP et W2000 pro? Merci

Dernière réponse le 17 mai 2020 par
LOUSGRIS

Peut on supprimer les fichiers *.msi présent dans windows/installer ?

 Résolu

bonjour tout est dans le titre voir image joint : Win 10 pro Merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévére...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
patmoss

Plusieurs partitions à l'installation w10

 Résolu

Bonjour , j'éssaie de dépanner mon PC . j'ai changer mon SATA II par un SSD , utilisé les disques de réparations fait précédement. mais ca ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
profene69210

Comment modifier les propriétés d'un fichier vidéo, photo et autres.

Bonjour, Après avoir fouiné a droite à gauche je n'ai pas trouvé de solution a mon problème donc je viens formuler ma demande ici en espérant trou...

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jmgroud

Impossible de créer un lecteur de récupération

Bonjour à tous, Mon PC a de grosses lenteurs c’est pourquoi je souhaite le réinitialiser il me faut donc créer un lecteur de récupération mais le p...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Malekal_morte-

Retrouvez mot de passe windows 7

Bonjour, Pouvez vous me donner une astuce pour démarrer mon pc sans mot de passe ?pc bloqué.merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
zipe31

Idée moi svp

Bonjour* J'ai plus que 8000 dossier comme ca dossier principal exemple (57900) dans le dossier deux dossier je veux déplacer les fichiers de dos...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
jfmimi

J'ai vraiment tout tout essayé

 Fermé

Bonjour, J'ai essayé les 10 choses que l'on demande de faire, et rien à fonctionné. Même fini par reset l'ordi, quelqu'un m'a donné une solution,...

Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Xileh

Gestionnaire des tâches figé

 Résolu

Bonjour, Mon Gestionnaire des tâches comme il est indiqué dans le titre est totalement figé. Ce qui est loin d'être pratique avouons le. Aucun...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
pierreisabelle

Demarage avec logo lenovo puis ecran bleu

Bonjour, Démarrage avec logo le novo puis ecran bleu sans inscrition

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Lulu69

Pc asus bloqué au démarrage

Bonjour, Mon pc Asus Windows 10 est bloqué sur réparation automatique, j'ai fait f9 mais il demande d'être connecter en tant qu' administrateur, c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
F_6130

Comment booster sa connexion internet

 Résolu

Bonjour, J’ai profité du jeu gratuit sur l’Epic Games Launcher (GTA V) et télécharger le jeu est très long car télécharger 94 Go en téléchargeant à 2...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Judge_DT

État du wifi qui ne réinitialise pas au démarrage de l'ordinateur

Bonjour, J'ai un problème ma carte réseau depuis plusieurs jours. Normalement lorsqu'on éteint son ordinateur, le réseau est réactivé au démarrage...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
brupala

Réseau aucune connexion

 Résolu

Bonjour ! J'ai un asus X540YA sous windows 10, et j'ai deux gros problèmes, je crois qu'ils sont liées : - Depuis peu je n'ai aucune connexion ...

82 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
billmaxime
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000