Les discussions

Sauvegarde donné de mon ancien ordinateur

Bonjour, J’ai mon ordinateur fixe ( un ancêtre) l’écran reste peu de temps allumé donc je pense enfin investir dans nouveau ordinateur mais portable...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Rintitax

Utiliser rdp en session partagée

 Résolu

Bonjour le forum ! J'ai remarqué qu'en faisant du RDP sur un poste distant, l'utilisateur "de l'autre côté" est déconnecté de sa session, et ceci m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
touroul

Problème d'installation windows 1o sur mon pc portable

Bonjour, Récemment j'ai acheté un nouvel ordinateur portable (REF : PC Portable Gamer - HP Pavilion Gaming 17-cd2001nf - 17,3" FHD - i5-11300H - 8Go ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Bodi

Shutdown ne marche pas

Bonjour, j'essaie de réparer mon lecteur C avec l'invite de commande et au moment de redémarrer l'ordinateur la commande shutdown /f /r /t 0 Me retou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
fabul

Avast cleanup premium bloqué.

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu, comme chaque soir, nettoyer-mon-pc et je me suis trouvé avec le blocage suivant : C:\ProgramFiles\AVAST Software\Cleanup\T...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Blond-Brun

Adresse ip d'un appareil connecter a mon adresse mail

Bonjour quelqu'un s'est connecter à mon adresse mail jaimerai savoir comment récupérer l'adresse ip de son appareil J'ai eu une alerte de sécurité a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
jordane45

Réinstallation xp pro

Pour pouvoir utiliser des logiciels Siemens (Simatic, WinCC,....) qui ne tournent que sur XP j'avais ma tour équipée ASUS mais qui a un problème avec ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
brucine

Pc qui crash a n'importe quelle moment

bonjours et joyeux noël a vous je vous contact car j'ai chercher partout et j'ai rien trouvée je m'explique je lance mon pc (aucun souci ) il se...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
billmaxime

Problème réinstallation windows

Bonjour, J'ai un problème concernant une réinstallation windows 10. J'ai envie de reboot mon pc pour repartir sur de bonnes bases mais en passant p...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
brucine

Pc trés lent

bonjour,mon pc est de plus enplus lent.(windows xp ) y a t-il possibilité de lui rendre une nouvelle jeunesse? merci aux internautes qui m'aiderons.

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Mathis13012

Probleme mise a jour windows erreur nomme 0x800703f1

Bonjour, j'ai énormément de mise a jour en tous genre detecte grace a une analyse driverscloud. Mais des que j'essaye de les telecharger elle affic...

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Eggplant

Impossible de voir ce qui draine ma batterie

Bonjour, Depuis une bonne semaine, l'autonomie de batterie a été divisée par 4 (passant de 4h30 à 1h) pour aucune raison apparente (je n'ai pas té...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
V.N.G

Comte icloud

Bonjour, j'ai eu un iphad et en essayant de crée mon comte icloud sa m'écrit le comte ne peut pas etre créé pour le moment

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
bazfile

Mon pc marché pas

 Résolu/Fermé

Comment faire pour que mon pc marche

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
georges97

Restoro

Bonjour, acheté pour 1 an restoro......ne m'ont jamais envoyé le code licence pour l'activer !

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
bazfile

Problème démarrage pc logo aorus tête bloqué

Bonjour j' ai changé la carte mère de mon pc et au démarrage j ai le menu du bios mais impossible de démarrer Windows il n'y a que le logo aorus qui s...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
billmaxime

Session réinitialisée involontairement

Bonsoir, en me connectant normalement à ma session Windows, je me suis rendu compte qu'elle s'est réinitialisée toute seule et donc je ne retrouve plu...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
MPMP10

Usb pas reconnu

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car suite au redémarrage de mon PC lorsque arrive l image windows pour identifiant et MDP je ne peut rien faire car je n...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
mcme2

Ordinateur bloqué à l'écran bleu

Bonjour à vous Marque du PC : SONY Windows 8.1 Besoin d'aide, j'ai essayé de redémarrer ma connexion parce que je la trouvais un peu lent. Au...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
billmaxime

Windows 11 réinitialise le pc

 Résolu

Bonjour, est ce que quand on installe Windows 11 sur 10 est ce que sa va réinitialiser le pc ou pas

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
maxime

Farming simulator 2019

Bonjour, je veut jouer à farming simulator 2019 sur Windows 11 comment faire pour le faire fonctionner la dessus merci de me redire

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
georges97

Volant g920 na pas les pilotes mais est reconnu par mon pc

Bonjour J'ai recu pour noel un volant g920 qui est détecté par mon pc mais qui me dit dans le gestionnaire de périphérique ce message quand j'essay...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
billmaxime

Mettre 7 disquettes d install de lotus organizer sur cle usb

J utilise depuis 15 ans Lotus Organizer 97 dont j 'ai les disquettes d install . J avais par le passé une vieille machine sur Win98 sur le réseau a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur au démarrage de windows sur dd ex. en guise d'interne

Bonjour, depuis que j'ai acheté un nouveau disque dur (car le mien ne marche plus), je découvre que ce disque dur est externe mais à l'intérieur du bo...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
billmaxime

Erreur 0x8007042b

Bonjour, j'ai reçu un ordinateur Asus vivobook pour noël puis j'ai voulu le connecter à mon compte Google alors je met mon adresse mail et mon mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MisteryBean

Problème vulgrim

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis un peu idiot mais je n'arrive pas a sélectionner vendre dans le Shop de vulgrim j'ai essayé toute les touche du clavie...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
baladur13

"application" ne répond pas

Bonjour, J'ai souvent ce problème avec diverses applications, par exemple "Word ne répond pas", et il me faut alors attendre que word réponde en exé...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
billmaxime

Boucle démarrage windows 10 suite maj + pas d'accès au bios

Bonjour à tous, J'ai un sacré problème suite mise à jour windows 10 qui me crée une boucle au démarrage de mon PC : - Logo MSI ; - Ecran noir a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Hugo24489

Nouvelle ordinateur

Bonjour, J'ai acheter un nouvelle ordi, c'est un lenovo ideacentre aio3 22ada05. Je l'allume et il me met un message d'erreur. Celui la m'indique ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
baladur13

Impossible de changer de mot de passe

Bonjour, J'ai un petit problème de mot de passe sur l'ordinateur familial; le mot de passe est "accent grave", et je l'entre en appuyant "shift +...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Redbart

Accéder au bios d'un ordinateur portable windows vista 32bit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Linux Lite sur un vieux Windows Vista 32 bit mais l'écran ne fonctionne plus, j'ai donc branché un deuxième écran à ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème xcopy dans windows.

 Résolu

Bonjour, J’essaie de suivre le tutoriel https://www.howtogeek.com/329301/how-to-install-windows-95-in-a-virtual-machine/ pour installer Windows 95...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Bluetooth et peripheriques

Bonjour, une question concernant le Bluetooth , dans Bluetooth et Périphériques je me retrouve avec un nombre de 10 éléments auxquels je ne comprend r...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Baltimore

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe à l allumage de l ordinateur. Une solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
jfmimi

Pc trop lent et impossible a utiliser

Bonjour, bonsoir J'écris ce message car j'ai un problème avec mon pc, avant toute chose je vous donne ma config : Pc :Lenovo IdeaPad 320-17ast ...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Azk692

Lancer un programme au démarrage

Bonjour, Comment lancer Thunderbird au démarrage de Windows 11 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
fabul

Ordinateur qui freeze progressivement

Bonjour à tous! J'ai depuis quelques mois monté mon propre PC, et depuis que je l'utilise j'ai parfois des freezes plutôt étranges. Pour préciser...

33 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
SATS_fr

Installation winisis 7 64 bits

Bonjour, Comment installer winisis7 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
brucine

Problème port usb windows

Bonjour, J'ai un ordi windows/ubuntu (oui ,les deux ensemble ) et du coup mes port USB sous linux marche très bien mais sous windows il ne detect mê...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
billmaxime

Microsoft store non accessible par les non administrateurs ?

Bonjour, mon probleme est simple. Mes utilisateurs font partie d'un domaine et ont un PC windows 10 Ce problème est visible sur plusieurs ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
tcolin

Redémarrage sans fin

Bonjour j' ai un problème avec mon pc Acer Aspire 5. Lorsque j ai voulu le mettre en route il est reste bloqué sur le message redémarrage en cours dep...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Mathis13012

Supprimer les partitions d'un disc dur interne en gardant wi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai vendre mon PC. J'ai fait des recherches (Je n'y connais rien en informatique ) et j'ai trouvé qu'il est possible de supprimer dé...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Nanana010203

Installation windows 11 pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC pour Noel et je souhaite installer W11 pro , actuellement une version W11 familial est installée. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
fabul

Bad système config info

Bonjour, Après avoir suivi différents tuto et désespérée, je me décide à demander de l'aide. Hier soir, une mise à jour Windows s'est installé...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
SATS_fr

Après mise à jour windows7 chrome disparu et iré-installable

Bonjour, Bonjour, Dernièrement il y a eu un update de Windows7, bien que j'avais indiqué installation manuelle. Il m'a forcé Edge comme navigateur...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
1953Robert

Impossible de lire les photos après transfert

Je passe d.un pc tour vers un portable et je n.arrive plus à lire mes photos (erreur fichier)

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
SATS_fr

Je viens de réinstaller windows, je ne trouve pas le ssd

Clés usb pour réinstaller Windows 10. Je ne trouve pas mon ssd pour l'installer. Comment le trouver Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de réinitialiser

S'il vous plaît j'ai éteint par erreur mon pc lors de la reinialisation de windows 10 mais quand je l'allume on m'envoie un message d'erreur ( c'est l...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Problème freeze avec écran qui clignote

Bonjour, Lorsque j'ai lancé un de mes jeux, mon écran a freeze et plusieurs petits carrés sont apparus et se sont mis à clignoter. La seule chose...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
lenoxabbc

Logitech quick cam

 Résolu

Bonjour, J'ai cette webcam qui date de 2007/2008 et je voudrai savoir si elle pourrai être compatible avec 10. Vos avis seront les bienvenue ...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Anas
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000