Les discussions

Réinitialisation : conserve fichier

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai une petite question. Je souhaite réinitialiser mon pc. J'ai l'option de : Conserver mes fichiers ("Vous supprimez les appl...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Utilisation processeur mystérieuse

Bonjour, J'ai remarqué un truc étrange sur mon ordinateur, l'utilisation processeur indiqué par le gestionnaire de tâche ne correspond pas à la somme...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
lesoldat73

Écran noir + erreur d'e/s de type 0x0000185

Bonjour à tous, j'ai récemment rencontrer un problème avec mon ordinateur. Je m'explique, lorsque que j'allume ce dernier il met un temps fou pour s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème stockage insuffisant

Bonjour, Voila tout, je possède un ordinateur portable Asus avec 32G de stockage. Malheureusement mon espace de stockage est faible alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Jacoblaster30

Malgré connexion, impossible d'afficher la page

Bonjour, J'ai un ordinateur portable windows xp depuis plusieurs années. Sauf que il y a quelques jours, il ne redémarrait plus normalement, il af...

42 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
e.t

Affichage windows10

Bonjout Suite à une manipulation pour agrandir un texte j'ai fait controle et + ça été tellement rapide tout a disparu et ensuite je n'ai pas pu reta...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jee pee

Windows 10 ne démarre que en mode sans échec

Bonsoir! Pendent la derniere maj auto de windows 10 mon ordi à redémarrer à 30% et est resté bloqué au chargement ( logo + boules qui tourne ). J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10

vous y arrivez vous, à installer 2017-05 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 pour les systèmes x64 (KB4019472). merci de vot...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Erreur irrémédiable 0x8000ffff lors de la restauration système

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Asus R558U,Windows 10 64 bits je me suis crée un 2e compte utilisateur avec les droits d'administrateur Le problème ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Perte wifi

Bonjour, je ne parviens pas a retrouver le wifi suite desinstallation VPN Héliport svp

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
bazfile

Nom fiché aligné à gauche dans les dossiers

 Résolu

Bonjour, J’ai un nouvel ordinateur depuis peu et j’ai remarqué un problème d‘affichage dans mes dossiers. Rien de grave mais bon. Si le texte ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jilaf

Sli vs : w 10 non compatible

 Résolu

Bonjour, J'ai un passé sous win 10 depuis 8 mois environ. Il fonctionnait niquel jusqu'au moment ou j'ai voulu mettre un SLI. Carte mère P7P55D ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
nocram18

Problème lors de l’installation de windows 10

Bonjour, Voila, je viens de monter mon PC et au moment d’installer Windows (version clef usb) il y a eu une erreur lors du loading files, qui n'a pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
phil2k

Sauvegarde qui n'aboutit pas

Bonjour,j'essaie de faire une sauvegarde de la partition de l'OS (C:) ,windows 10 et documents ,images ,vidéos ,la taille a sauvegarder est 114,13 GO ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Jojolaguitare

Sauvegarde en cas de gros beug et devoir tout réinstaller

Bonjour chers(es) amis(es) je souhaiterai faire une sauvegarde complète de toute l'installation style image système ou autres termes en cas de gros...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Accès refuse

moi j'ai Windows 7 ;; mon compte administrateur est désactivé.. et je voulais réactivé mais je reconnu le message suivant : L'erreur suivante s'est...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
ILYES_0698

Inscription du "type d'élément"....résolu et je dis : merci

 Fermé

Bonjour, J'avais demandé de l'aide concernant inscription du "type d'élément" et je viens de recevoir une réponse favorable.....un grand merci à vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation flash-player

Bonjour, Ce n'est pas une question, mais un remerciement à l'équipe CCM. Depuis plusieurs jours j'essayais, sans succès, de mettre à jour Flash_P...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
tanteelise

Ordinateur de bureau verrouillé

Bonjour, Je viens de verrouiller un ordinateur fixe Acer, avec Windows 7 pro sur un poste dans une Bibliothèque Universitaire. Dans les options...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Comment marche irfanview?

Je viens de télécharger IrfanView Thumbnails et je voudrais faire un diaporama sur windows 10. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
madmyke

Comment supprimer un fond d'écran animé ?

Bonjour à tous et à toutes, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai téléchargé il y a pas longtemps un fond d'écran animé mais le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
geoffantastic

Mise à jour de adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes, depuis quelques jours, pour mettre à jour adobe flash player. Voilà le message que je reçois : Le Plug-in Adobe Flash P...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Micro qui me coupe internet

Bonjour, j'en fait appel à votre aide car j'ai récemment acheté un microphone pour bureau, le T.bone GC 100 USB, le problème, c'est que dès que je bra...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe sur windows 7!!

 Résolu

Bonjour, J'espère pouvoir trouver une aide. J'essaye de réinitialiser mon mot de passe sur Windows 7 sans succès. J'ai essayé plusieurs chose...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
little boy62

Supprimer le contrôle parental, j'ai 74 ans

Bonjour, pourriez vous m'aider à désactiver le contrôle parental Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Mauvaises résolution d'écran et strilles qui apparaissent ???

Bonjour, J'ai basculé il y a quelques temps vers windows 10. Changement intéressant par contre, j'ai des strilles qui parcourent l'écran, nota...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
fafa50

Nom d'utilisateur et mot de passe

Bonjour, Microsoft Edge me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe pour accéder à un message de METEO et.....c'est bloqué!!!Merci de m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Récupération de mon système

Bonsoir ou bonjour ,me revoilà, j'ai vidé mon ordinateur et procédé à une récupération de système, j'ai un Acer e machines avec Windows 7 édition fami...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Quetche

Plus d'administrateur windows

Bonjour, J'ai recament cree un nouvel utilisateur pour le mettre en administrateur je me change de titre et je me nomme compte local sauf que le nou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Camera ne fonctionne plus

salut! j'avais un windows 8.1 et j'ai basculé sur un windows 10 après quoi ma camera ne fonctionne plus. j'ai basculer sur windows 7 meme probleme alo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Restauration

Bonjours, moi je veut restaurer mon pc. amis on me dit de mettre mon mot de passe et quand je veut entrer mot de passe et il a oui /non mais moi i...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Album photos pixum

Bonjour, J'ai fait un album photos Pixum de +/6 90 pages. Je l'ai envoyé pour impression. I s'est arrêté en route avec problèmes. Quand j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Nouveau pc qui raaaame ....

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC il y a 4-5 mois, et il rame enormement... J'ai fait venir le technicien FREE et il dit que la connexion est...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
PabloNarcos

Tâche planifiée sur le lancement de chrome

Bonsoir, Je cherche à créer une tache planifiée sur le lancement de google- chrome, et pour cela j'ai besoin de L'ID de l'evènement correspondant a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Laptop ne charge sa batterie que lorsque ...

Bonjour, mon ultrabook HP envy ne charge sa batterie que lorsqu'il en mode endormi ou etteint. Que faire ? Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Crash in-game et depuis beaucoup de problèmes : carte graphique?

Bonjour, Je possède un ASUS ROG GL552VW-DM225T (Intel Core i7 - 1 To + 128 Go SSD - GTX 960M - 15,6" Full HD - Windows 10). Hier j'étais dans un je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

.msi pour : windows 10 problème.

Bonjour, J'ai TOUS essayé mais quand je veux démarrer le .msi pour installer GTA V, ça me met : "Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Disque dur gpt

Bonjour, j'ai un disque dur gpt sur mon Asus. Comment faire pour récupérer les données ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Mot de pass bios oublié

Bonjour, Svp comment nous pouvons m'aider je mon pc j'ai oublié mon mot de pass BIOS. Samsung RV411

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Ventilateur bruyant ...

Bonjour à tous, Mon ordi portable ACER aspire de 2014 fait beaucoup de bruit depuis peu avec le ventilateur... Il tourne à fond ! Parfois il s’arrê...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Écran noir mise à jour windows 10

Bonsoir, Je me suis achetée un nouvel ordinateur portable (lenovo ideapad 510S). Après m'avoir demande un compte microsoft où je n'ai rien mis, rie...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Jojolaguitare

Son

Bonjour, un jour il y avait le son mais le lendemainil y a une petite croix rouge a côté du logo du son il ya ecrit:Aucun périphérique de sortie audio...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Bootable device insert boot disk and press any key

Bonjour Voilà, je rencontre un problème avec l'ordinateur avec cette erreur qui apparaît à chaque fois que j'allume le pc no bootable device insert...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Affichage des dossiers modifié après windows update

Mon PC sous Windows 10 a été mis à jour automatiquement par la dernier Windows Update. L'affichage des dossiers par l'explorateur Windows a été modifi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Lecture de vidéos sur facebook

Bonsoir Je ne peux plus lire de Vidéos Facebook sous Mozilla Firefox alors que je peux les lire sous Google Chrome ( voir Copie Écran du message...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Probleme ecran noir, acer, windows 10

Bonjour, Apres avoir réinitialisé mon pc Acer Aspire One Cloudbook 14 (une réinitialisation qui je crois sait mal déroulée), lorsque j'allume mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Inscription du "type d'élément"

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier où je mets mes images trouvées sur le net et en-dessous de chaque image, je mets soit la date ou autre. Depuis hier....il s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Fenêtre exclamation explorer.exe vide au démarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC, j'ai ce message qui s'affiche : Certes, il n'est pas irritant mais je ne veux qu'aucun message d'erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Bonjour, Comment récupérer le mot de passe d'usine de LENOVO type 90C2. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Microsoft edge

Bonjour, j'ai un problème et je veux une solution microsoft edge ne démarre pas Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.86

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000