Les discussions
Configuration des mises à jour de windows bloqué à 30%
RésoluBonjour, ce la fait 4 jours que mon pc est bloqué. Il était bloqué sur Arrêt en cours puis suite à une coupure de courant, après redémarrage, Configu...
Plus de bluetooth, impoosible à retrouver
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable HP Pavilion dv6 6173 sf et en principe bluetooth intel 802.11 b/g/n Je me permets de vous solliciter car je n'a...
Problème de lancement
Bonjour, J'ai trouvé la cause de mon souci mais je ne sais pas comment résoudre mon problème. Je parviens à démarrer le pc mais il faut en débranc...
Lire un cd audio
Bonsoir, je n'arrive plus à lire mes cd audio sur mon pc pouvez vous me dire si c'est indiqué de faire tout cela avec windows 7, mon pc est assez anc...
Mises a jours de windows
RésoluBonjour, Il y a plus de 50 mises à jour de windows, peut-on effacer les anciennes? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Ordinaqteuu
Bonjour, itunes ne marche pas avec mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Windows - gros problème - urgent !
Salut ... Je suis bien dans la merde la enfaite car j\'ai formaté mes disques durs réinstallé Windows et je comptais commencé un essais gratuit et il...
Multiples problèmes sur windows 10
Bonjour, Je rencontre beaucoup de problèmes sur mon ordinateur portable lenovo qui est sous windows 10. Au démarrage mon ordinateur affiche plusieu...
Graver windows 7 sur une clé usb
Bonjour à toutes et tous Je voudrais graver sur une clé USB WINDOWS 7, avez vous une astuce pour le faire? Merci à vous. Bonne soirée
Données sur disque dur externe endommagées
Bonjour à tous, Suite à un crash de mon Windows 10 et afin de récupérer mes données qui étaient placées sur un disque dur spécifique - donc différ...
Utiliser un cd de sauvegarde windows
Bonjour, Lorsque mon ordinateur était sous windows 8 et que je n'étais pas passer a windows 10 j'ai fais une sauvegarde système. Mon ordinateur à de...
Difficultées avec windows 10
Bonjour, j' essai de comprendre mon nouveau portable Windows 10. J'avais sur mon XP ""mes documents "" je mettais dedans tout mes trucs hormis les ...
Impossible déplacer fichier ou dossier
Bonjour à tous, Voilà mon problème : C'est arrivé d'un coup d'un seul, je ne peux tout simplement plus supprimer, déplacer, copier ou coller les d...
Windows 10 et disques dur externes
Bonjour, Depuis que je suis passé à windows 10, mon ordi HP ne reconnaît plus mes disques durs externes. quand je les branches ils n'apparaissent mêm...
Impossible de me connecter avec ma live box
Bonjour, En fait j'ai un portable Windows 10 depuis 3/4 jour et je rame,aujourd'hui problème en cliquant sur Mozilla Firefox (hier) j'avais googl...
Existence de repertoire .thumbnails
salut tout le monde .je veut savoir si il existe un dossier pour les images et videos vu au Windows .c est comme le .thumbnails au niveau d'android m...
Avis sur la mise à jour creator update
Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur la m-à-j Creator Update de Windows 10: - Avantages/Inconvénients - Plus de sécurité? - Moins de flicage?...
Mon cmd ne s'execute pas
Résolubonjour a tous j'ai un problème ou je n'arrive plus a lancer l'invite de commande sur mon Windows 7 et quand je l'ai chercher dans C:\Windows\System...
De 32 bits à 64 bits pb avec usb bootable ou carrément tout !
Bonjour, J'ai récemment acquis Cubase 9 pour ma musique et problème lors de l'installation : Cubase 9 fonctionne sous 64bits et moi j'ai un Window...
100% d'utilisation disque
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème depuis un certain temps, c'est que dans le gestionnaire des tâches, l'utilisation du disque est pratiquement en per...
Restauration système
Bonjour, Suite à un plantage, j'ai sauvegardé mes fichiers puis procédé à la restauration du système. Une fois l'opération terminée, HP m'indique d'e...
Démarage
Bonjour, c'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum car j'en ai vraiment besoin. Je viens de recevoir mon nouveau pc fait avec top a...
Plus de wifi, plus de driver depuis mise à jour
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de wifi (aucun n'est signalé) et ethernet ne semble pas marcher non plus, sur mon ordinateur de la mar...
Message d'erreur après temps d'inactivité du pc
Bonjour, Comme le titre le dit, j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur fond bleu après plusieurs minutes d'inactivité de mon PC. Le message es...
Connexion a un nouveau réseau wifi impossible
RésoluBonjour, Depuis environ 2 mois j'ai un nouvel ordinateur qui tourne avec Windows 10. Au début tout allait bien, j'ai pu me connecter aux réseaux wif...
Pc démarre plus après ccleaner
RésoluBonjour, Ce matin je viens de faire une gros coup de Ccleaner après ne pas l'avoir utilisé depuis longtemps. C'était surtout dans le but de supprim...
Ordinateur bloqué après ouverture de session
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, il marchait bien jusqu'au jour où il à bloquer, ne pouvant rien faire (l'écran était total...
Comment changer la langue d'un windows 7
Bonjour, je cherche quelqu'un de compétent qui sache répondre à ma question! Je viens de récupérer l'ordinateur de mon frère et il est en allemand, d...
Désactiver ma connexion automatique
Bonjour, je souhaitye désactiver ma connexion automatique sur cet ordi Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Téléchargement tor ne peut s'xécuter
Bonsoir et merci d'avance pour votre amabilité. J'ai téléchargé Tor Bundle et il ne veut pas du tout s'exécuter, rien ne se passe. J'ai pris soin de...
Mise a jour
Bonjour, Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB2952664) Taille du téléchargement : 6,2 Mo Vous devrez éventuelleme...
Formater windows + changer le disque sur lequel il est installé
Bonjour, J'ai monté mon PC il y a un peu plus d'un an. J'ai un HDD et un SSD de 50 Go, sur lequel j'ai installé windows 8 à partir d'un CD, avant d...
Le code erreur ox922344 sc
ce matin , je recois un message qui me dit que mon ordi va etre bloque code erreur OX 922344sc me disant qu'il faut que j'appelle le 03186265372...
Clavier
bonjour, j'ai changé de clavier je travaille sur windows 10 - et je ne le trouve pas dans périphériques et imprimants - pourriez vous me dire pourquoi...
Windows old
j'ai suivi vos instructions pour supprimer windows old et ça marche mais après un certain temps le fichier windows old se forme sur le disque c: et f:...
Touche fn; windows 10; nouveau pc (asus rog)
Bonjour a tous, peut etre que le probleme a deja été posés mais je ne l'ai pas trouver bref. J'ai un nouveau PC depuis peu et je ne peu modifié la lum...
Mon ordinateur ne veut plus démarrer correctement
Bonsoir, je viens ici vous communiquez un probleme qui m'est arrivée cette après midi, donc j'étais sur mon ordi (qui marcher avec la batterie et non ...
Ecrans bleue au démarage
RésoluBonjour, aujourd’hui en voulant aller sur internet, a ce moment tout ce fige, l’ordinateur s’eteins et se rallume, au bout de quelques seconde un écra...
Autoruns et dll introuvable
Bonjour, Autoruns me montre que nombre de dll ne se trouvent pas sous c:\windows\syswow64\ . Il les affiche en rose, avec la mention fichier spéci...
Problème maj windows 10
RésoluBonjour depuis la MAJ creators update je n'ai plus aucun son sur mon toshiba satellite C50. J'ai fait des recherches et il y a d'autres cas comme ...
Nombreux bugs survenus d'un coup
Mon ordi a eu plusieurs bug qui s'on survenu d'un coup, je vous explique : Je suis partit en voyage pendant un mois, avant de partir tout aller bien, ...
Achat w10 pro
Bonjour, je cherche à acheter pas trop cher (100 € max) une version légale de windows 10 professionnel pour un pc neuf. J'ai vu sur cdiscount et am...
Impossible de mettre mes photos sur l ordinateur
quand je branche mon portable sur l ordi pour mettre mes photos --impossible - et cela me marque -installer pilote de peripherique ???? pouvez vs m ai...
Probléme pc trop lent
RésoluBonjour . je trouve mon pc très lent et souvent cela me dit picasa ne réponds pas ou ccleaner ne réponds pas etc j'ai eu un soucis il y a une semaine...
Problème restauration système
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car je n'y connais pas grand chose en informatique. Voici mon problème : je ne peux plus ouvrir mon disqu...
Télécharger gramblr
Bonjour, je ne peux pas telecharger GRAMBLR svp comment fair??? Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.46
Blocage internet par avast.
RésoluBonjour, Depuis que j'ai acheté Avast je ne peux plus naviguer sur internet. que dois je faire: Désactiver Avast Définitivement? Existe il une autre...
Refus lancement commande dos "chkdsk c:/r"
Résolule lancement de cette commande m'est refusé : Accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants. Vous devez invoqué cet utilitaire dans un m...
Activation windows7 numéro7601
Bonjour, recherche si possible clé d'activation windows 7 numero 7601.. merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Ecran noir au demarrage
Bonjour, je viens vers pour un petit probleme: lorsque je demarre mon PC, ca se passe normlement etc je vois sur l ecran les differents passage m...