Les discussions

La reconnaissance vocale windows 11 de google est désinstallée

Bonjour, Depuis que j'ai installé W11 ma reconnaissance vocale est désinstallée et rien n'y fait (paramètres, voix, microphone etc...). Dois je atten...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
pistouri

Trop de programmes su mon pc

Bonjour, J'ai le même problème, j'ai acheter un ordinateur il y a plusieurs mois et j'ai vu qu'il y avait beaucoup programmes dans mon panneau de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller windows après l'avoir remplacé par linux

Hello, J'avais remplacer windows sur mon hp par linux. J'avais complètement effacé windows. Maintenant, j'aimerais remettre windows dessus. Je su...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
cactus50870

Ecran bleu "recovery" error code 0xc0000225

Bonjour, Je suis en galère... J'ai deux HDD, un avec Win7 l'autre avec win8 J'ai voulu installer win 10 sur win8, mais après un redémarrage requ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Skaim

Problème écran noir

Bonjour, J’ai une question, comment avez-vous réinitialiser la carte mère parce que j’ai le même problème avec l’écran noir. Tout est allumé clavi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
SATS_fr

Activation

 Résolu

Bonjour, je ne retrouve plus du code activation il y a quelque temps sur internet j'avais acheté un dvd de windows 10 mais je sais pas quelle vers...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
marino.p

Pavé tactile ne s'affiche pas au moment et après l'installation de windows 10

Bonjour, Je m'appelle Cliviche et je suis nouveau, Pour être bref, avant que je change le système de mon pc l'icône de la souris s'affichait. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Vg_dream

Comment passer windows 8 à windows 10 mon ordinateur

 Résolu

bonjour, mon grand père m'a donné son ordinateur mais il est en windows 8 comment faire pour le mettre en windows 10 merci pour votre aide donn...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Toutes les lettres ont disparue de mon pc

bonjour, hier matin quand je me suis reveiller et lancer mon pc toutes les lettres on disparue (celle des fichier et des parametre) donc impossible d'...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
mattfr48

Pourquoi quand jessai de defragmenter mes fichier disque c ca ne marche pas?

Bonjour, quand jessai de defragmenter ca fait rien quelquun peut me dire le souci de mon pc windows 7

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
RealChooter

Sauvegarder partition de récupération/caché/recovery ou le c: completement ?

Bonjour ; Voilà je vais recevoir bientôt mon nouvel ordinateur portable , et donc je me pose quelques questions ... pour ne pas supprimer la par...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
fabul

Installer les jeux de windows 7 sur windows 8.1

Bonjour, Quelle serait la marche a suivre pour Installer les jeux de windows 7 sur windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Activer cortana

Bonjour, J'aimerais pouvoir activer la fonction "Hey cortana" que je n'avais pas pris le temps d'activer au tout début. J'ai cherché sur le net des...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Zleekezl12

Au voleur, le haut parleur de la barre des tâches à disparu

 Résolu

Bonjour à tous, je n'ai plus le petit haut parleur en bas à droite de l'écran. Qui pourrait m'aider à le retrouver ? Alain :-)

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Logiciels-Soft

Assigner un son aléatoire quand on vide la corveille (win 10)

Salut ! Question simple, j'aimerai ajouter de la variété aux sons de windows. J'aimerai plus précisement jouer un son aléatoirement parmi plusie...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MatoLabu

Comment résoudre bootmgr sans cd et sans usb

Bonjour, Ça va

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
quentin2121

Echec mise à jour kb4535680

Bonjour, La mise à jour de sécurité pour Windows 8.1 pour les systèmes x64 (KB4535680) est en échec. Le code d'erreur : 800f0922 s'affiche. Que fa...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MAXZAPY

Conversion disque mbr vers gpt - installation windows 11

Bonjour, Je suis sur windows 10 et je souhaite passer à Windows 11. Par contre j'ai vu que windows 11 imposait un disque en GPT, mais pbl, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
quentin2121

Retrouver le bouton carré rouge arrêter windows

 Résolu

Bonjour suite à un écran bleu de la mort j'ai restauré mon PC à état usine. Donc réinstallation Windows 8 et MAJ 8.1. DU coup je n'ai plus le bouton c...

26 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
fabcastor

Erreur server 2505 dans observateur d'evenement

Bonjour A chaque démarrage de mon Pc j'ai deux erreur dans l'observateur d'évènement : "Le serveur n’a pas pu se lier au transport \Device\NetBT_T...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
losada31

Windows store

Bonjour, J'ai un code erreur 0x80072ee2 dans windows store. Merci de me donner la solution.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
bazfile

Installation windows 10

Bonjour à tous, J'ai donc un problème. je voudrai passer de Windows 7 à 10. Mon disc C est toujours dans le rouge, je manque de place. Donc j...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
sillage

Rénitialisarion windows 10 bloqué : redémarrage répétés indéfiniment

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus Rog Stryx GL553V. Suite à l'impossibilité de faire une grosse mise à jour (annulation de la maj au redémarrage) san...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Apuerio

Détails pour réinstallation w10

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordi portable d'occasion (sur un site qui fait de la pub à la télé ;-) pour ne pas le citer). J'en suis très ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des données d'un disque dur

Bonjour, J'étais en train de travailler sur mon ordi portable quand j'ai eu un message qui disait Windows va fermer. Mon ordinateur s’éteint. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
quentin2121

Sortir mode insider windows 11.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand la version W 11 d'évaluation sera terminée ! car tous les jours ou presque j'ai des MJ assez long ! est-ce que la ve...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
alaco

Ssd a 100 % sans raison

Bonjour, j'ai un problème mon ssd est utilisé a font constamment pour rien. fin il est a 100% alors qu'il est pas a sa vrai vitesse d'écriture ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
jfmimi

Recherche vocale sur google

 Fermé

Bonjour, quand j vais sur google et clique sur le micro de la recherche vocale, elle semble activée mais quand je pose la question, aucune réponse et...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
georges97

Erreur 0xc0000906

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un petit souci : hier, ma connexion internet avait de petits problèmes, j'ai du redémarrer mon ordinateur, et résultat, je...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Axli_

Pas moyen de télécharger

Bonjour, pas moyen de faire demarer mon MPK mini pas moyen de télécharger le logitiel gratuit

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Problème mise a jour windows 10.

 Résolu

Bonjour, apres une reinstallation de windows je n'arrive plus a faire cette mise a jour " • 2018-10 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 17...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Mise à jour windows vers version 20h2

Bonjour, Je suis enfin à 100 %, début hier après midi, effectivement c'est très long, mais là j'ai à nouveau le message : ma version est obsolète,...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Xileh

Mise à jour windows

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, je viens de redémarrer mon ordinateur, après avoir fait les modifications indiquée par Windows, il mouline, Je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Xileh

Redemarrage bloqué

a chaque redémarrage suis obligé d'appuyer sur reset ???

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
jfmimi

Erreur interne failed to expand shell folder constant commondocs

Bonjour, voila lors de l installation d'un ancien programme (stalkers shadow of tchernobyl) un message d'erreur apparait disant ceci : "erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
aztraxio

Souris

Bonjour, je un problèmes qui je ne sais pas trouver une solution , je changé de système sur mon PC .je mis w8 quand j'ai installé la souris n apparaît...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
tanteelise

Recherche

Bonjour, comment retrouver mes anciens captures d, écran

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
jfmimi

Win10 et connexion

Salut à tous. Ce matin petit soucis avec win10. Je peux me connecter à internet et surfer, mais windows ne reconnait pas ma connexion. Si je vais s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile

Réinitialisation de windows 10

Bonsoir : Salut à tous , j'ai essayer de réinitialiser Windows 10 mais mon pc c'est etint Pendant le redémarrage, alors j'ai allumer le pc , i...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
DKdence

Explorer lent sur les tris 'affichage et empêche certaines suppressions de rép

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
marcm_54

Ouverture d'une fenêtre avant arrêt de l'ordinateur

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de configurer l'ouverture d'une fenêtre systématique avant l'arrêt de l'ordinateur ? La fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
brucine

Date 01/01/2098

Bonjour, J'ai mes fichier(s)/dossier(s) ont une date de 01/01/2098 comment régler ça ou une réponse suffit. Informations dossier(s) : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Desperaxe

Problème de clavier

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide j'ai un pc Toshiba satellite c55 le problème est que la souris fonctionne dans le bios très bien mais d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
tanteelise

Icônes corbeilles en double sur le buireau

Bonjour, Sur le bureau, j'ai deux icônes corbeilles. comment n'en laisser qu'une

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc acer bloqué en mode réparation

Bonjour, mon pc acer est bloquer en mode réparation je ne peux rien faire il recommence a chaque fois que je l'éteint il m'affiche acer explore beyond...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Ayb2b

Windows:windows 10

Bonjour, la fleche n aparait pas alors que je n ai pas de souris ca marche un peu car j ai un ecran tactile mais je vudrai quand meme la voir et plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
bazfile

Installation impossible malgré pc compatible

Bonjour, J'ai un problème que je ne comprends pas. En effet mon PC répond aux exigences pour windows 11, tel que me le confirme l'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
bazfile

Restaurer son pc à son état d’origine (usine) sans

 Résolu

bonjour, j'ai un pc portable Fujitsu, avec Windows 7. je voudrais le mettre a 0, mais je ne me souviens plus du mot de passe administrateur. Je me ...

29 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Esteban

Couleur de sélection dans windows 10

Bonjour, Je souhaite changer la couleur de ma sélection car je n'aime pas le bleu. J'ai pas mal cherché mais j'abandonne. Merci de m'aiguiller par r...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
jfmimi

Maudite mise à jour windows 11

 Résolu

J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai mis à jour mon PC à la version Windows 11. Lorsque c'est arrivé, j'ai remarqué que beaucoup des logiciels de mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
SB
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000