Les discussions
Utilisateur et mot de passe réseau
Bonjour, Je suis encore perdu dans ma demande de connexion entre deux de mes PC liés soit en Wifi, soit par Ethernet. Avec deux de mes ordinateu...
Captures d'écran
Bonjour, a vous tous qui voulez bien m'aider. J'ai Windows 8.1 et je ne trouve pas mes captures d'écran. Pouvez-vous m'aider à les retrouver? Je v...
Quelqu'un peut m'aider avec les branchements de mon ordi
Bonjour, Je viens d'accérire une nouvelle alimentation de chez corsair RM750 et j'ai du débrancher ma carte mère(PRIME B250M-PLUS), je rebranche tou...
Comment utiliser son pc comme une console ?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide , cela fait un an que j'ai eu mon premier pc c'est une bombe je l'aime beaucoup mais.. j'aimerais pouvoir l'utiliser comme...
Carte wifi ethernet seulement fonctionne pas windows 7
Bonjour, j'ai récemment re-installé Windows 7, je me trouve bloqué car mon ordinateur fixe qui avant avais une prise RJ45 qui fonctionner très bie...
Coincé sur le boot menu
Bonjour bonsoir, Alors j'ai allumé mon ordinateur (Lenovo ideapad 330-15AST) tout d'abord j'avais un écran noir puis un message: [https://img-19....
Mes lettres qui s'efface.
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, j'ai cliquer sur la touche inverser et depuis quand je veux un mot avant un autre l'autre mot s'efface, j'...
Pc tres lent
RésoluBonjour a tous . voila mon problème j'ai un pc acer Aspire GX-781 qui est très lent j'ai un disque ssd j'ai déjà essayé pas mal de choses . une restau...
Clavier qwertz et arobas sur le g sans touche altgr
Bonjour, Clavier QWERTZ et arobas sur le G SANS touche ALTGR. Tenté tout un tas d'autres combinaisons de touches avec ce G... sans résultat ...
Comment réinstaller microsoft store
bjr a tous j'ai voulu réinitialiser Microsoft store mais je me suis trompé j'ai désinstaller le Microsoft store maintenant je sais plus comment f...
Tentative de récupération de l'installation windows 10
Bonjour à tous, En essayant de passer sous windows 11 j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable lenovo, L'ordi redémarre en boucle avec l...
Revenir a windosw 10
Bonjour, je viens d'intaller Windows 11 mais je voudrais savoir comment faire pour rallonger le nombre de jours (10) pour éventuellement revenir a W...
Changement de user car vente du pc
Bonjour Je vends mon PC, mais pour cela, je veux enlever mon compte perso et en mettre un autre pour que l'acheteur puisse démarrer avec directem...
Impossible activer ou désactiver le chiffrement efs-w10 pro
RésoluRe-bonjour, Première question aujourd'hui après avoir écumé un grand nombre de forums sans trouver de réponse qui marche... Mon ordinateur (Inf...
Utilisation de la carte graphique en bureau à distance
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur très puissant (très bon processeurs et du SLI avec des NVIDIA quadro) sous W10 pro pour faire tourner des...
[windows update] erreur 0x80070424
RésoluBonjour a tous Lorsque j essaie de mettre a jour windows l erreur 0x80070424 apparait sur le site et impossible de reactiver les mises a jour par le...
Impossible d'exécuter un logiciel
Bonjour, Depuis 2 ans je sauvegarde chaque mois sur un DD externe TOSHIBA CANVIO ADVANCE 3TB. Jusqu'en novembre 2021 il fonctionnait très bien. ...
Effet réinitialisation usine sur le bios
Bonjour, Je me demandais que fait la réinitialisation usine sur le BIOS? Savoir si je devrais le remettre à jour après. Cordialement.
Problem demarage automatique
Bonjour en allumant mon ordi se matin j'ai eu une suprise. Ecran bleu avec marquer reparation automatique echouer Je me suis dis que c'etais un pil...
Créer un dvd windows 7 bootable sans installation
RésoluBonjour, J'utilise Windows 10, mais j'ai un soucis avec un disque dur externe conçu pour fonctionner sous Windows 7. Je souhaiterais créer un D...
Compte microsoft+mon adressemail ????????????
Bonjour, Microsoft me persécute en ce moment en me demandant mon mot de passe pour le compte Microsoftmon adresse mailorange Mais quel rapport ...
Écran gris bloqué
Bonjour, je m'appelle Enrique et moi ordinateur affiche un écran gris dont je ne peux plus manipuler mon ordinateur portable ???????????????????????...
Cd windows image "il n'y a pas de systeme"
bonjour j'essaie d'ouvrir une image disque W10 :refus pas de systeme....!
Impossible de revenir sur windows 10
RésoluBonjour, Windows 11 cause des crashs récurrents https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-11/windows-11-microsoft-confirme-un-crash-du-s...
Processeur amd ryzen 7 1800x pas compatible windows 11
Bonjour, J'ai fait le test de compatibilité Windows et aussi WhyNotWin11 ; pour le premier j'ai la réponse "Le processeur n'est actuellement pas pris ...
Update windows 7 "kb2533623-x64" impossible à installer
Bonjour, je suis sous Windows 7 -64 bits je ne peux pas installer mise à jour windows 7 "kb2533623-x64" pour faire fonctionner un logiciel "cinem...
Vaio
mon vaio est bloqué sur l'installation de windows 10 je ne peux rien faire ça référence vgn-tx3hp
Le cmd n'affiche pas mon numéro de série
RésoluBonjour, J'exécute cmd en admin et je tape "wmic bios get serialnumber" mais le cmd ne me donne pas mon numéro de série, j'ai comme seul réponse: ...
Message incompris
Bonjour Quelle est la signification du message "votre ordinateur est protégé et sous surveillance" ? Merci de m'éclairer.
Écran noir pc portable acer
Bonjour, J’ai le message suivant sur mon acier Aspire 1700: Intel UNDI, PXE-2.0 (build 082) Copyright (C) 1997-2080 Intel Corporation SiS9BB ...
Pc bloqué sur écran bleu "choisir la disposition du clavier"
Bonjour bonsoir ! J'ai regardé pas mal de tutos et de forum mais j'ai toujours le même problème et je ne trouve pas de solution, voici mon problème: a...
Fichier .jar (mod minecraft ) inexécutable
Bonjour, je cherche a télécharger un mod Minecraft mais ,le fichier une fois télécharger est un fichier internet exploreur . J ai regarder des dizai...
Micro non reconnu
Bonjour. avec W11 mon micro n'est pas reconnu et ma reconnaissance vocale désactivée. Toutes les manips possibles pour y accéder restent vaines. un me...
Je vois plus ma clé usb dans mon ordinateur
Bonjour, Windows ne reconnait plus ma clé USB y'a t-il un moyen sans droit d'administration si possible car ce PC ne m'appartient pas merci beaucoup.
Retour à windows10
Bonjour Je suis retournée à Windows 10 quelques heures après avoir installé le 11. Tout va bien mais dans les paramètres sous mise à jour et sécuri...
Blocage ports usb impossible w10
Bonsoir, j'aimerai bloquer les ports usb d'une machine ss w10 en utilisant la base de registre. La modification de la clef (3 vers 4) à cet endroi...
Je n'arrive pas a ouvrir mes fichiers
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers, je pense que c'est a cause d'un logiciel pour enregistrer du son, quelques jours plus tard les fi...
Configuration: activer sortie audio vers écouteurs ?
RésoluBonjour, Je vous fais part d'un problème que j'ai rencontré récemment: alors que je peux écouter le son de mon PC (Win10 21H2) via des haut-parleurs,...
Plantage ordinateur efi au démarrage
Bonjour, Mon ordinateur après avoir eu une petite chauffe inhabituelle a planté et l'écran EFI est apparue au redémarrage. Je ne sais pas quoi fai...
Tranfert pc ipad
Bonjour, Comment transférer des documents de PC Windows10 à iPad sans passer par email?
Probleme clavier fujitsu-siemens amilo li 181
RésoluBonjour, J'ai installé xp sp2 a la place de Vista sur un Fujitsu-Siemens Amilo Li 1818, depuis certaines touches du clavier deconnes(ex j'appuie sur ...
Icône de bureau désorganisés windows 11
Bonjour, Je viens de passer sous Windows 11 et en touchant un peu à la résolution de mon écran, les icônes de bureau ont été tout chamboulés. Ils ...
Erreur 0x0000034
Bonjour, Mon ordi Windows 8 comporte l'erreur 0x0000034 et je voudrais savoir comment la résoudre car on ordi est vital.j'ai regarde des tutos et fo...
Je n'arrive pas à accéder au boot menu
RésoluBonjour, J'ai acheté ma carte mère (Gygabyte Z590 UD AC) et tous les autres composants pour mon ordinateur. Le problème est que quand j'allume l'ord...
Bonjour, après un plantage, mon user est bloqué
Le mot de passe est bon mais il dit " Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte" déconnecter et reconnecter Je l'ai fait mais toujours même ré...
Impossible de changer la luminosité d'écran sur windows 10!
Salutation! J'essaye depuis maintenant 2 mois comment je peux changer ma luminosité sur Windows 10. De base je vais sur le centre de notifications sur...
Problème démarrage de windows
Résolubonjour j'ai actuellement un pc avec windows sur un NVME en temps normale pour démarrer mon pc il me suffit seulement que de quelques seconde (10/15...
Ré-installation windows 10
Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un nouveau PC, je souhaite donner l'ancien à mes parents. Je décide donc de le reparamétrer à zéro en utilisant ...
Comment faire le nettoyage avec windows 10
Bonjour Je viens d'avoir w10 et je voudrais savoir comment faire le nettoyage que j'avais l'habitude de faire avec w7 c'est à dire : ordinateur, mo...
Remettre un w7 à l'ordre du jour
RésoluHello ! (Oui, c'est encore moi…). Encore besoin de votre aide, mais cette fois-ci sur un tout petit Windows 7 Starter Edition (fabricant HP) qui...