Les discussions

Interdiction aux utilisateurs

Bonjour, quand j'utilise gpedit pour empêcher les utilisateurs standards (WIndows 10 pro et 11 pro) d'accéder aux réglages du panneau de configur...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
choubaka

Choix a faire

bonjour , je dois faire le choix entre google chrome 49--morzilla 52--safari 10--opera 12--- pour etre a niveau a la banque postale , qui veut a tout ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Anthrax

Pas de signal sur le 2ieme écran par hdmi

Bonjour, J'ai acheté un pc Acer Aspire Vero AV15-51-56GD mais je l'ai retourné car entre autres pb, je n'arrivais pas à avoir un second écran, un ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Nicolas5073

Pb bsod + demarrage qui revient toujours au même état

Bonjour, me voilà avec deux problèmes sur mon pc ; Acheté en Allemagne il y a 2 ou 3 ans Processeur : AMD Ryzen 3 3200G with Radeon Vega Graph...

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
djess304

Éteindre, mettre en veille

Bonjour, Impossible d'éteindre l'ordinateur av "démarrer". Je dois forcer l'arrêt av le bouton d'alimentation....ce qui n'est pas recommandé.

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
MPMP10

Écran bleu + freeze avec un bruit grave

Alors voilà, depuis quelques jours j’ai eu 3 crashs sur mon pc, qui arrive aléatoirement, un freeze + un écran bleu ( comme vous pouvez le voir sur l’...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
fabul

Shutdown automatique a la fermeture d une aplication définie

Bonjour, J'aimerai lors de la fermeture d une application spécifique que mon pc s'éteigne. Je ne trouve pas comment faire et comme je ne suis pas d...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
brucine

Impossible d'accéder à l'emplacement réseau (itunes)

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème sur Windows 10 : je ne parviens plus à réinstaller iTunes. - D'abord je reçois le messag...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
OlivierBeaumont

Erreur d'installation mise à jour code: (0x800b0109)

Résolu

Bonjour, En installant manuellement une mise à jour concernant les fuseau Horaires (L'heure n'est pas bonne sur le PC), j'ai le message d'erreur...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile

Ouvrir une fenêtre en grand

Bonjour, j'ai un nouvel ordi quand je clique sur un dossier, il s'ouvre mais pas en grand. je suis dans l'obligation de cliquer sur "en grand" ...

pistouri

Problème réseau : je ne peux me connecter à rien !

Bonjour, Je viens d'effectuer une réinitialisation de mon réseau, or, désormais, je ne peux me connecter à rien. Savez-vous comment réparer cela ?

Rck1196

Comment désinstaller programme qui est nul part

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un conseil concernant un problème que j'ai je voudrais désinstaller un programme que j'ai voulu essayer et qui depuis me ...

Positive1973

Mot de passe oublié et clé de récupération perdu.

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et ma clé de récupération Bitlocker pour mon disc dur externe. Que faire et comment le récupérer ?

bazfile

Comment formater mon pc ?

Bonjour, j'ai avec moi un Compaq Presario A900 Notebook PC et je n'ai pas de DVD/CD pour le formater comment dois-je faire ? PS: c'est un Windo...

Cpassimple

Activer windows 11 avec une licence windows 10 retail ?

Résolu

Salut, Un proche qui avait un PC portable de 2011 / 2014 à vue de nez, m'a demandé de lui reformater son PC. Comme il était sous Windows 8 je suis d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Cpassimple

Navigateur qui ne s'ouvre pas windows 11

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, mon chrome ne s'ouvre plus. J'ai aussi essayer les navigateurs opéra, Brave et Firefox mais la réaction est la m...

dimfoo

Ecran brisé et parametre regler a 2 ecran comment regler le

J'ai une solution tu clic sur le coter droite et en suite paramétrage de l'écran en suite la fenêtre ouvrira dans l'écran principale alors la c'est le...

Panth33ra

Logiciel pour zipper et dézipper les dossiers

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit à télécharger pour zipper des dossiers à envoyer et dézipper des dossiers reçus. Merci par avance aux person...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Awdeline

Wathsapp win

Bonjour à tous, Wathsapp se déconnecte régulièrement et nous devons scanner le code chaque fois (tous les jours). En plus, des fois ça ne connect...

cybermax

Impossible d'installer w10 sur mon ssd

Je viens de recevoir un ssd neuf et je souhaite y installer Windows 10 mais au moment de l'installation j'ai ce message d'erreur

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bazfile

Chrome ne s'installe pas

Bonjour, j'ai téléchargé chrome dans les 2 versions online et Offline, lancé l'installation celle-ci commence et puis rien. Impossible aussi d'ex...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MisteryBean

One drive

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Est-ce que supprimer One Drive peut avoir une influence sur le fonctionnement du système d'exploitation, Windows 10 64 bits...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MPMP10

Icone sur portable

Bonjour a vous tous Je ne me souviens plus du tout comment faire pour installer une ICONE ^^ COMME UNE Appli ^^ J'ai telecharge et enregistre de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Pierr10

Edge et windows 10

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui, la page d'accueil de mon ordinateur était la page Edge. J'ai régulièrement eu un message m'incitant à installer Windows...

T3chN0g3n

Mon ordinateur est lent : windows 2010

Mon ordinateur est lent . Je clique et cela dure assez longtemps.

Franstrad

Lancement intempestif de lync

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps de cela, en consultant un site et en voulant prendre contact sur celui-ci, Lync s'est lancé pour la 1ère fois sur mon ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
EricCochet

Pc devenu lent, après chaque clic ouverture très lente

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC rame. Dés que je clique sur un lien ou un fichier pour le déplacer, une petite roue bleue tourne pendant plu...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
Jojolaguitare

Connecté, pas d'internet

Bonjour, j'ai fait tombé mon laptop récemment, et depuis, mis à part quelques marques sur le chassis, il fonctionne très bien excepté que il se connec...

bazfile

Déploiement nano serveur

Comment déployer un Nano serveur sous windows serveur 2019 ?

choubaka

Désactiver le dossier documents et images menu demarrer win1

Bonjour. Hormis la facon manuelle (clic droit /personaliser cette liste) comment peut on masquer les menus Documents et images du menu demarrer de win...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 11 et avoir un multiboot win11 win 10

Bonjour, J'ai windows 10 et j'aimerai installer windows 11 sur un autre disque dur. j'aimerai avoir après un multiboot win10 et win 11. Mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
foxchris4485

Je peux installer un windows 10 avec cette configuration ?

Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien :). J'ai un PC qui a la configuration suivante : CPU : Pentium G620 2.60 GHz. RAM : 4 GO. Dis...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
SATS_fr

Winload.exe manquant

bonjour à tous, j' ai éffectué un clone de mon ssd de 250 gb sur un ssd de 480 gb avec le logiciel HDClone. Le ssd de 250 gb était dans le pc alors ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
MPMP10

Supprimer les fichiers définitivement du disque

Salut. J'espère vous allez bien. J'ai supprimé des fichiers dans mon disque afin de partitionner celui-ci sous Windows 10. Dans l'explorateur des fich...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
K2

Pc demarrage lent

Bonjour, j'ai actuellement 2 ordinateur dont l'un a des caractéristique bien meilleur que l'autre, au passage le plus faible est un ordinateur portabl...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
LaKyToS

Impossible de démarrer et de réparer windows 10

Bonjour, Habituellement je trouve les solutions à mes pb d'informatiques mais là, je sèche. Impossible de démarrer et de réparer mon Windows 10....

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
napsbud

Problème de stockage windows 10

Bonjour, Mon PC ASUS VivoBook vieux de deux ans indique que 234Go sont occupés sur 237 et commence donc a saturer. Je vais donc jeter un coup ...

Simon__

Windows 10 lenteur

Fermé

bonjour je voulais vous demander pourquoi depuis quelques jour ("), mon ordinateur est très lent pour avoir par exemple google - il me demande toujour...

Dernière réponse le 14 mars 2022 par
bazfile

Quand j'appuie sur '' se connecter '' ça ne s'allume pas

Bonjour j'essaie de me connecter à mon pc mais sa ne fonctionne pas que faire J'allume l'ordinateur et j'appuie sur connecter mais sa ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
blackmefias_3350

Branchement ventilateurs et carte mère

Bonjour , J’ai acheté trois ventilateurs Aorus ARGB ,1x120mm et 2x140mm mais j’ai remarqué que le carte mère n’avait pas de branchement ARGB (trois p...

SATS_fr

Carte graphique nvidia non reconnue après install windows 10

Bonjour, J'ai installé W10 sur un portable ACER précédemment sous W7, avec une carte graphique Nvidia Geforce. Tout semble bien fonctionner sau...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
kaneagle

Fichier jar impossible à télécharger

Bonjours J ai un problème avec le logiciel mincraft (FORGE) Je suis obligé de l installer en jar et dès que je veux l'ouvrir pour lancer le téléch...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MisteryBean

Écran bleu ordinateur unowhy.

Bonjour, L’ordinateur Unowhy décerné par mon lycée a réalisé une mis à jour et ne redémarrait plus. Puis j’ai fini par parvenir à l’allumer et dep...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mes favoris dans edge ?

Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai perdu mes nombreux favoris sur Edge, chrome et explorer ! Suite à une réinitialisation de mon PC, Windows...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Cel

Problème taux de rafraîchissement sous windows 11

Bonjour, J'ai un Acer Nitro 5 AN515-54 avec en processeur un Intel Core i5-9300H CPU @ 2.40GHz et une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650. Dep...

billmaxime

Code confidentiel perdu

Comment retrouver son code confidentiel? Avec l'achat d'un nouveau PC portable, il m'est impossible de retrouver mon code confidentiel pour démarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
bazfile

Problème de taskbar w11.

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec Windows 11. J'ai un PC Portable qui date, je crois de 2017, avec un Core i5 7200U, 6 Go de RAM, 128 Go en SSD...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
pistouri

Mon pc éteint et rallume mes ecrans sans s'arrêter

Voilà j'ai un pc Windows 10 et depuis 2 jours quand je deverouille ma session les ecrant s'éteigne et se rallume. Mais cela se produit uniquement avec...

Tribo.lt

Données cryptée, mot de passe énervant

Bonjour, bonsoir, J'ai cryptée les disque dur de mon PC via je ne sais plus quel logiciel et ça avait l'air de fonctionner. Mais... Le problème ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Oeufdecochon

À quand l'arrivée d'une barre des tâches multiligne ds w11

Comme cela était possible dans W10, avec la possibilité de choisir les programmes apparaissant dans la ligne supérieure mais aussi de pouvoir visualis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Chacha67
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000