Les discussions

Utilisateur et mot de passe réseau

Bonjour, Je suis encore perdu dans ma demande de connexion entre deux de mes PC liés soit en Wifi, soit par Ethernet. Avec deux de mes ordinateu...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
brupala

Captures d'écran

Bonjour, a vous tous qui voulez bien m'aider. J'ai Windows 8.1 et je ne trouve pas mes captures d'écran. Pouvez-vous m'aider à les retrouver? Je v...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Panth33ra

Quelqu'un peut m'aider avec les branchements de mon ordi

Bonjour, Je viens d'accérire une nouvelle alimentation de chez corsair RM750 et j'ai du débrancher ma carte mère(PRIME B250M-PLUS), je rebranche tou...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Sey

Comment utiliser son pc comme une console ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide , cela fait un an que j'ai eu mon premier pc c'est une bombe je l'aime beaucoup mais.. j'aimerais pouvoir l'utiliser comme...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi ethernet seulement fonctionne pas windows 7

Bonjour, j'ai récemment re-installé Windows 7, je me trouve bloqué car mon ordinateur fixe qui avant avais une prise RJ45 qui fonctionner très bie...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
HykoPain

Coincé sur le boot menu

Bonjour bonsoir, Alors j'ai allumé mon ordinateur (Lenovo ideapad 330-15AST) tout d'abord j'avais un écran noir puis un message: [https://img-19....

Utilisateur anonyme

Mes lettres qui s'efface.

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, j'ai cliquer sur la touche inverser et depuis quand je veux un mot avant un autre l'autre mot s'efface, j'...

Redbart

Pc tres lent

Résolu

Bonjour a tous . voila mon problème j'ai un pc acer Aspire GX-781 qui est très lent j'ai un disque ssd j'ai déjà essayé pas mal de choses . une restau...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
MisteryBean

Clavier qwertz et arobas sur le g sans touche altgr

Bonjour, Clavier QWERTZ et arobas sur le G SANS touche ALTGR. Tenté tout un tas d'autres combinaisons de touches avec ce G... sans résultat ...

Utilisateur anonyme

Comment réinstaller microsoft store

bjr a tous j'ai voulu réinitialiser Microsoft store mais je me suis trompé j'ai désinstaller le Microsoft store maintenant je sais plus comment f...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
davtutomaniak85

Tentative de récupération de l'installation windows 10

Bonjour à tous, En essayant de passer sous windows 11 j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable lenovo, L'ordi redémarre en boucle avec l...

thomas225522

Revenir a windosw 10

Bonjour, je viens d'intaller Windows 11 mais je voudrais savoir comment faire pour rallonger le nombre de jours (10) pour éventuellement revenir a W...

ovales

Changement de user car vente du pc

Bonjour Je vends mon PC, mais pour cela, je veux enlever mon compte perso et en mettre un autre pour que l'acheteur puisse démarrer avec directem...

Themis

Impossible activer ou désactiver le chiffrement efs-w10 pro

Résolu

Re-bonjour, Première question aujourd'hui après avoir écumé un grand nombre de forums sans trouver de réponse qui marche... Mon ordinateur (Inf...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Tagcdn

Utilisation de la carte graphique en bureau à distance

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur très puissant (très bon processeurs et du SLI avec des NVIDIA quadro) sous W10 pro pour faire tourner des...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
kelux

[windows update] erreur 0x80070424

Résolu

Bonjour a tous Lorsque j essaie de mettre a jour windows l erreur 0x80070424 apparait sur le site et impossible de reactiver les mises a jour par le...

184 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Jason

Impossible d'exécuter un logiciel

Bonjour, Depuis 2 ans je sauvegarde chaque mois sur un DD externe TOSHIBA CANVIO ADVANCE 3TB. Jusqu'en novembre 2021 il fonctionnait très bien. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
SATS_fr

Effet réinitialisation usine sur le bios

Bonjour, Je me demandais que fait la réinitialisation usine sur le BIOS? Savoir si je devrais le remettre à jour après. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problem demarage automatique

Bonjour en allumant mon ordi se matin j'ai eu une suprise. Ecran bleu avec marquer reparation automatique echouer Je me suis dis que c'etais un pil...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jfmimi

Créer un dvd windows 7 bootable sans installation

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10, mais j'ai un soucis avec un disque dur externe conçu pour fonctionner sous Windows 7. Je souhaiterais créer un D...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
gillesmerrer

Compte microsoft+mon adressemail ????????????

Bonjour, Microsoft me persécute en ce moment en me demandant mon mot de passe pour le compte Microsoftmon adresse mailorange Mais quel rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
SATS_fr

Écran gris bloqué

Bonjour, je m'appelle Enrique et moi ordinateur affiche un écran gris dont je ne peux plus manipuler mon ordinateur portable ???????????????????????...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Mathis13012

Cd windows image "il n'y a pas de systeme"

bonjour j'essaie d'ouvrir une image disque W10 :refus pas de systeme....!

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Impossible de revenir sur windows 10

Résolu

Bonjour, Windows 11 cause des crashs récurrents https://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/windows-11/windows-11-microsoft-confirme-un-crash-du-s...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
bazfile

Processeur amd ryzen 7 1800x pas compatible windows 11

Bonjour, J'ai fait le test de compatibilité Windows et aussi WhyNotWin11 ; pour le premier j'ai la réponse "Le processeur n'est actuellement pas pris ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
bazfile

Update windows 7 "kb2533623-x64" impossible à installer

Bonjour, je suis sous Windows 7 -64 bits je ne peux pas installer mise à jour windows 7 "kb2533623-x64" pour faire fonctionner un logiciel "cinem...

brucine

Vaio

mon vaio est bloqué sur l'installation de windows 10 je ne peux rien faire ça référence vgn-tx3hp

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
billmaxime

Le cmd n'affiche pas mon numéro de série

Résolu

Bonjour, J'exécute cmd en admin et je tape "wmic bios get serialnumber" mais le cmd ne me donne pas mon numéro de série, j'ai comme seul réponse: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Azu_3705

Message incompris

Bonjour Quelle est la signification du message "votre ordinateur est protégé et sous surveillance" ? Merci de m'éclairer.

Utilisateur anonyme

Écran noir pc portable acer

Bonjour, J’ai le message suivant sur mon acier Aspire 1700: Intel UNDI, PXE-2.0 (build 082) Copyright (C) 1997-2080 Intel Corporation SiS9BB ...

jfmimi

Pc bloqué sur écran bleu "choisir la disposition du clavier"

Bonjour bonsoir ! J'ai regardé pas mal de tutos et de forum mais j'ai toujours le même problème et je ne trouve pas de solution, voici mon problème: a...

SATS_fr

Fichier .jar (mod minecraft ) inexécutable

Bonjour, je cherche a télécharger un mod Minecraft mais ,le fichier une fois télécharger est un fichier internet exploreur . J ai regarder des dizai...

Panth33ra

Micro non reconnu

Bonjour. avec W11 mon micro n'est pas reconnu et ma reconnaissance vocale désactivée. Toutes les manips possibles pour y accéder restent vaines. un me...

bazfile

Je vois plus ma clé usb dans mon ordinateur

Bonjour, Windows ne reconnait plus ma clé USB y'a t-il un moyen sans droit d'administration si possible car ce PC ne m'appartient pas merci beaucoup.

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Rufus

Retour à windows10

Bonjour Je suis retournée à Windows 10 quelques heures après avoir installé le 11. Tout va bien mais dans les paramètres sous mise à jour et sécuri...

bazfile

Blocage ports usb impossible w10

Bonsoir, j'aimerai bloquer les ports usb d'une machine ss w10 en utilisant la base de registre. La modification de la clef (3 vers 4) à cet endroi...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
dounes

Je n'arrive pas a ouvrir mes fichiers

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive plus a ouvrir mes fichiers, je pense que c'est a cause d'un logiciel pour enregistrer du son, quelques jours plus tard les fi...

Fentyy

Configuration: activer sortie audio vers écouteurs ?

Résolu

Bonjour, Je vous fais part d'un problème que j'ai rencontré récemment: alors que je peux écouter le son de mon PC (Win10 21H2) via des haut-parleurs,...

TITIB

Plantage ordinateur efi au démarrage

Bonjour, Mon ordinateur après avoir eu une petite chauffe inhabituelle a planté et l'écran EFI est apparue au redémarrage. Je ne sais pas quoi fai...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
jfmimi

Tranfert pc ipad

Bonjour, Comment transférer des documents de PC Windows10 à iPad sans passer par email?

Panth33ra

Probleme clavier fujitsu-siemens amilo li 181

Résolu

Bonjour, J'ai installé xp sp2 a la place de Vista sur un Fujitsu-Siemens Amilo Li 1818, depuis certaines touches du clavier deconnes(ex j'appuie sur ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Midi

Icône de bureau désorganisés windows 11

Bonjour, Je viens de passer sous Windows 11 et en touchant un peu à la résolution de mon écran, les icônes de bureau ont été tout chamboulés. Ils ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Vatin_0571

Erreur 0x0000034

Bonjour, Mon ordi Windows 8 comporte l'erreur 0x0000034 et je voudrais savoir comment la résoudre car on ordi est vital.j'ai regarde des tutos et fo...

Mathis13012

Je n'arrive pas à accéder au boot menu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma carte mère (Gygabyte Z590 UD AC) et tous les autres composants pour mon ordinateur. Le problème est que quand j'allume l'ord...

jfmimi

Bonjour, après un plantage, mon user est bloqué

Le mot de passe est bon mais il dit " Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte" déconnecter et reconnecter Je l'ai fait mais toujours même ré...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
MISLIS

Impossible de changer la luminosité d'écran sur windows 10!

Salutation! J'essaye depuis maintenant 2 mois comment je peux changer ma luminosité sur Windows 10. De base je vais sur le centre de notifications sur...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
MPMP10

Problème démarrage de windows

Résolu

bonjour j'ai actuellement un pc avec windows sur un NVME en temps normale pour démarrer mon pc il me suffit seulement que de quelques seconde (10/15...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ré-installation windows 10

Bonjour à tous, Suite à l'achat d'un nouveau PC, je souhaite donner l'ancien à mes parents. Je décide donc de le reparamétrer à zéro en utilisant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
XentriK

Comment faire le nettoyage avec windows 10

Bonjour Je viens d'avoir w10 et je voudrais savoir comment faire le nettoyage que j'avais l'habitude de faire avec w7 c'est à dire : ordinateur, mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
pistouri

Remettre un w7 à l'ordre du jour

Résolu

Hello ! (Oui, c'est encore moi…). Encore besoin de votre aide, mais cette fois-ci sur un tout petit Windows 7 Starter Edition (fabricant HP) qui...

153 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
brucine
Résultats 9201 - 9250 sur un total de plus de 50 000