Les discussions

Clavier souris pad

Bonjour, Je suis dans les placo et j'ai tiré un cable hdmi (40 euros) entre la pièce mon bureau sur le PC et la tv dans ma chambre. Une cloison en pl...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
brucine

Comment débloque les claviers d'une machine hp core i 7

Bonjour, comment débloque les claviers d'une machine hp core i 7

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
Zeldario54

Il faut que je reste appuyer 5 sec sur les touches de mon clavie

Résolu

il faut que je reste appuyer 5 sec sur la touche de mon clavier aider moi svp j e suis sous windows 10 et j ai un pc fixe tout en 1 (il n y a pas de t...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Gilou

Claviers samsung n550

Bonjour, les touches maj ne fonctionnent pas souvent

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
BmV

Cartouches non reconnues

Bonjour, Mon imprimante EPSON EXPRESSION PREMIUM XP 635 ne reconnait plus les cartouches compatibles comment faire ? Par avance, merci 

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
brucine

Suppression impossible d' un dossier dans mon disque ext.

Bonjour, Je fais une copie de toutes mes photos sur mon disque dur externe. Et après de nombreuses copies réussies, je crée des nouveaux dossiers qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
NonoM45

Casios se s 3000 remise configuration usine

Bonjour, Ayant achete une SE S 3000 d'occasion j'ai tout effacé et remis en configuration usine . Du coup j'ai une angoise, ais je aussi enleve le lo...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
brucine

Bourrage impression photo

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4500  Et celle-ci me fait des gags... Impression papier ordinaire RAS.  Mais dès que je mets un papier photo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
contrariness

Disque d installation

Résolu

bonsoir j ai acheter une imprimante epson stylus DX 5000 mais la personne n avais plus le c d instation  j ai windows 7 les cartouches sont neuf  ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
kaneagle

Impression page de réglage epson sc-p900 à chaque démarrage

Bonjour, à chaque fois que j'allume mon epson SC-P 900, une page de paramétrage Windows s'imprime "fichier joint". La réinitialisation des paramètre...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
kaneagle

Imprimante 2540s scanne mais n'imprime pas

Bonjour, Mon imprimante 2540S scanne mais n'imprime pas (état de l'imprimante : inactif) précisé.  Merci

kaneagle

Hp photosmart serie 3210 impression impossible

bonjour  mon imprimante fonctionne en mode impression mais impossible de scanner ou de numériser directement depuis l'imprimante .message (numérisati...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
kaneagle

L'imprimante canon ir 2520 n'est pas reconnue

Bonjour, L'imprimante Canon IR 2520 n'est pas reconnue par le PC sachant qu'elle est connectée par un cable USB fonctionnel

kaneagle

Touches clavier à 6 caractères

Bonjour, certaines touches de mon clavier possèdent jusqu'à 6 caractères ! comment ça marche ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
archi9

Commnent transféré des données de mon floopy disk à mon ordi

Bonjour, J'ai acheté un lecteur de disquettes externe pour pouvoir transférer mes données de mes disquettes sur mon ordi. Je ne réussis pas. Qu'est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
jee pee

Erreur tête d'impression

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart7520, j'ai remplacé les cartouches d'impression, depuis j'ai le message d'erreur "La tête d'impression sembl...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
bazfile

Sq11 camera ne marche que quand elle est branchée

Bonjour, La camera sq11 que j'ai acheter se charge fonctionne peend des photo mais uniquement lorsqu'elle est brancher ce qui est vexant puisuqe le b...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
bazfile

Imprimante lasertjet m404dn

***** BONJOUR. ce message s'affiche quand j'essaie d'imprimer des documents : post/ipp/printer http/1.1 content-length;179 content-type;applicatio...

bazfile

La scanneur ne fonctionne pas

Bonjour, L'imprimante, la photocopie fonctionnent mais pas le scanneur J'ai installé le pilote ( CD joint à l'imprimante) Je lis pb de connexion avec ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
bazfile

Ecran noire

***** BONJOUR. Quand j’allume mon ordinateur portable HP le feu jeune et blanc s’allume mais mon ordinateur s’allume pas dans l’écran quesqu’est comm...

PerroquetTranquille54

Pavé numérique ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour      Pour écrire des chiffres le pavé numérique ne fonctionne pas Je dois appuyer la touche " majuscules " et appuyer sue les touches du haut ...

niveauzero

Ruban brother ptouch

Bonjour, Peut-on modifier les cassette TZ pour les utiliser comme TZe? Merci

Panth33ra

Comment faire un scan le plus léger possible ?

Bonjour, (imprimante CANON TS5150 et tour Windows 10) Que faut il faire pour avoir des copies scannées les plus légères possibles ? Merci, Nom supp...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
onurbih

Olivetti ecr message d'erreur "sd from other ecr"

Bonjour, Bonjour, ma caisse enregistreuse Olivetti ECR 8220s indique le message d'erreur suivant "Message "SD from other ECR". La caisse est inutilis...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
MPMP10

Recto verso automatique absent suite réinstallation logiciel

Bonjour, J'ai réinstallé le logiciel de mon HP Laserjet Pro MFP M 426 fdw sur mon DELL XPS 13, et je n'ai plus accès au recto verso automatique (seul...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
brucine

Le pointeur de la souris ne s'affiche pas

Bonjour, le pointeur de ma souris ne s'affiche pas.  aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
Pierr10

Imprimante thomson hp 2500

Bonjour* Je dois changer de toner pour cette imprimante et je trouve n’y même des toners compatibles.  Quelqu'un pourrait m'aider.  Merci d'avance* ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
Zouta06

Probléme quand j'utilse mon casque audio mais pas sans

Bonjours, Contexte : Depuis que j'ai mis à jour mon pc il y a 3-4 jours j'ai un soucis quand j'utilse mon casque, mais quand la sortie audio est régl...

Répondre

Imprimer sans télécopie

Bonjour, impossible d'imprimer un document à cause d'une fenêtre télécopie

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
madmyke

Imprimante canon n'imprime plus

Bonjour, mon imprimante canon fait semblant de fonctionner et sort des feuilles blanches. Si je veux numériser, un message me dit que mon imprimante e...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
jeannets

Tête d'impression

Bonjour, Après un nettoyage de tête d'impression de mon imprimante EPSON XP335 Plus du tout d'impression je ne comprends pas ????  Que faire

Répondre

Moniteur lg : osd locked

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à régler mon écran LG . j'appuie sur un des boutons et c'est affiché : OSD LOCKED pouvez vous m'aider ? merci

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
tsutsu

Cable adaptateur cd dvd interne

Bonjour, je souhaite connecter un lecteur CD/ DVD RW interne que j'ai récupéré sur un vieux pc avec un câble sur mon PC qui n'a pas de lecteur.J'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
T3chN0g3n

Clavier erreur pilote suite mise à jour windows10 [ résolu ]

Résolu

Bonjour, Hier soir le PC a fait une MAJ et ce matin, le clavier n'est plus reconnu. Ce dernier fonctionnait très bien jusqu'à présent. Je suis allée...

bazfile

Souris g502

Bonjour, avec ma souris g502 les dpi lorsque je joue sont soit trop élevé ou trop bas. Exemple, lorsque je met 800  dpi pour jouer a valorant , cela e...

Jean20B

Imprimante

Pourquoi mon imprimante imprime en vert malgré la teneur en cartouche. Merci de m'aider 

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Raymond PENTIER

Souris bloque sur portable windows 10

je ne peux plus acceder à mon ordinateur' portable windows 11 ma souris reste figer au même endroit merci pour votre aide

Répondre

Feuille trop petite par rapport a mon écran.

Bonjour , j'ai mon écran de la marque Qilive qui fais 61cm(diagonale) et ma feuille fais 48cm ou mon écran fais 52cm /29,5 et ma page ne fais que 29...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
epango

Écran d'ordinateur sans entrer hdmi ps4

Bonjour,  je jouais à la ps4 sur ma tv mais j'ai eu besoin de changer de moniteur j'ai récupéré un écran d'ordinateur LCV assez vieux et qui n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
jeannets

Erreurs de frappe du clavier

Bonjour, mon clavier reproduit certains caractères en double, voire triple, ou bien ne tape pas certains caractères, très gênant pour taper du texte, ...

jeannets

Impossible de passer en papier ordinaire sur mon imprimante

Bonjour* impossible de passer en papier ordinaire sur mon imprimante epson xp 315 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la...

MPMP10

Problème clavier

Bonjour. sur ma page world, la exposant 2 qui me sort continuellement. Je n'arrive pas à le désactiver. J'ai fais '' Ctrl + Maj ⇧ + = ''  en vain rien...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
GuepardTendre57

Trop de chkdsk /f: dangers ou pas?

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordi (n'ayant plus de batterie) subit des arrêts brusques tous les jours à cause de la folie de malade qui, depuis des décennies,...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
BoBot

Le dongle est détecté mais la souris ne fonctionne pas.

Bonjour, bonjour j'ai windows 11 Edition familiale .

bazfile

Clavier du portable tactile ne répond pas ou n'importe quoi.

Bonjour,  En réponse à la solution https://www.commentcamarche.net/informatique/31481-clavier-qwerty-bis/#utm_source=MagNews&utm_medium=email&utm_cam...

jeannets

Caisse law vision 10 erreur disque dur plein

Bonjour, J’ai une erreur sur ma caisse enregistreuse Law Vision 10  error : Web service disque dur plein  quelqu’un a déjà eu cela ?    merci  cd...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
brucine

Une pièce de mon imprimante s'est détachée

Bonjour, j'ai passé une trombone avec mes documents dans le chargeur de ma Epson-ET 4850, ce qui à détaché une pièce de l'intérieur du chargeur. Comme...

BoBot

Webcam ne marche plus

Bonjour, J'avais fait l'aquisition d'une Webcam C270 HD sur Amazon, elle avait bien marché la première fois le hour ou je l'avais reçu, Et Aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
kaneagle

Logiciel casio se-s100

Bonjour, Est ce qu'un utilisateur de la caisse casio se-s100 pourrais m'envoyer le logiciel de programmation je ne le trouve pas sur le net. Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
fastriders66

Cartouches d’encre action

Bonjour, Bonjour J’ai une imprimante, Epson XP, 2100 J’ai acheté deux fois des cartouches D’encre à Action et les deux fois je n’ai plus qu’imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Elsa989
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000