Les discussions
Clavier souris pad
Bonjour, Je suis dans les placo et j'ai tiré un cable hdmi (40 euros) entre la pièce mon bureau sur le PC et la tv dans ma chambre. Une cloison en pl...
Comment débloque les claviers d'une machine hp core i 7
Bonjour, comment débloque les claviers d'une machine hp core i 7
Il faut que je reste appuyer 5 sec sur les touches de mon clavie
Résoluil faut que je reste appuyer 5 sec sur la touche de mon clavier aider moi svp j e suis sous windows 10 et j ai un pc fixe tout en 1 (il n y a pas de t...
Claviers samsung n550
Bonjour, les touches maj ne fonctionnent pas souvent
Cartouches non reconnues
Bonjour, Mon imprimante EPSON EXPRESSION PREMIUM XP 635 ne reconnait plus les cartouches compatibles comment faire ? Par avance, merci
Suppression impossible d' un dossier dans mon disque ext.
Bonjour, Je fais une copie de toutes mes photos sur mon disque dur externe. Et après de nombreuses copies réussies, je crée des nouveaux dossiers qu...
Casios se s 3000 remise configuration usine
Bonjour, Ayant achete une SE S 3000 d'occasion j'ai tout effacé et remis en configuration usine . Du coup j'ai une angoise, ais je aussi enleve le lo...
Bourrage impression photo
Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4500 Et celle-ci me fait des gags... Impression papier ordinaire RAS. Mais dès que je mets un papier photo...
Disque d installation
Résolubonsoir j ai acheter une imprimante epson stylus DX 5000 mais la personne n avais plus le c d instation j ai windows 7 les cartouches sont neuf ma...
Impression page de réglage epson sc-p900 à chaque démarrage
Bonjour, à chaque fois que j'allume mon epson SC-P 900, une page de paramétrage Windows s'imprime "fichier joint". La réinitialisation des paramètre...
Imprimante 2540s scanne mais n'imprime pas
Bonjour, Mon imprimante 2540S scanne mais n'imprime pas (état de l'imprimante : inactif) précisé. Merci
Hp photosmart serie 3210 impression impossible
bonjour mon imprimante fonctionne en mode impression mais impossible de scanner ou de numériser directement depuis l'imprimante .message (numérisati...
L'imprimante canon ir 2520 n'est pas reconnue
Bonjour, L'imprimante Canon IR 2520 n'est pas reconnue par le PC sachant qu'elle est connectée par un cable USB fonctionnel
Touches clavier à 6 caractères
Bonjour, certaines touches de mon clavier possèdent jusqu'à 6 caractères ! comment ça marche ? Merci d'avance
Commnent transféré des données de mon floopy disk à mon ordi
Bonjour, J'ai acheté un lecteur de disquettes externe pour pouvoir transférer mes données de mes disquettes sur mon ordi. Je ne réussis pas. Qu'est-ce...
Erreur tête d'impression
Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart7520, j'ai remplacé les cartouches d'impression, depuis j'ai le message d'erreur "La tête d'impression sembl...
Sq11 camera ne marche que quand elle est branchée
Bonjour, La camera sq11 que j'ai acheter se charge fonctionne peend des photo mais uniquement lorsqu'elle est brancher ce qui est vexant puisuqe le b...
Imprimante lasertjet m404dn
***** BONJOUR. ce message s'affiche quand j'essaie d'imprimer des documents : post/ipp/printer http/1.1 content-length;179 content-type;applicatio...
La scanneur ne fonctionne pas
Bonjour, L'imprimante, la photocopie fonctionnent mais pas le scanneur J'ai installé le pilote ( CD joint à l'imprimante) Je lis pb de connexion avec ...
Ecran noire
***** BONJOUR. Quand j’allume mon ordinateur portable HP le feu jeune et blanc s’allume mais mon ordinateur s’allume pas dans l’écran quesqu’est comm...
Pavé numérique ne fonctionne pas
RésoluBonjour Pour écrire des chiffres le pavé numérique ne fonctionne pas Je dois appuyer la touche " majuscules " et appuyer sue les touches du haut ...
Ruban brother ptouch
Bonjour, Peut-on modifier les cassette TZ pour les utiliser comme TZe? Merci
Comment faire un scan le plus léger possible ?
Bonjour, (imprimante CANON TS5150 et tour Windows 10) Que faut il faire pour avoir des copies scannées les plus légères possibles ? Merci, Nom supp...
Olivetti ecr message d'erreur "sd from other ecr"
Bonjour, Bonjour, ma caisse enregistreuse Olivetti ECR 8220s indique le message d'erreur suivant "Message "SD from other ECR". La caisse est inutilis...
Recto verso automatique absent suite réinstallation logiciel
Bonjour, J'ai réinstallé le logiciel de mon HP Laserjet Pro MFP M 426 fdw sur mon DELL XPS 13, et je n'ai plus accès au recto verso automatique (seul...
Le pointeur de la souris ne s'affiche pas
Bonjour, le pointeur de ma souris ne s'affiche pas. aidez moi
Imprimante thomson hp 2500
Bonjour* Je dois changer de toner pour cette imprimante et je trouve n’y même des toners compatibles. Quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance* ...
Probléme quand j'utilse mon casque audio mais pas sans
Bonjours, Contexte : Depuis que j'ai mis à jour mon pc il y a 3-4 jours j'ai un soucis quand j'utilse mon casque, mais quand la sortie audio est régl...
Imprimer sans télécopie
Bonjour, impossible d'imprimer un document à cause d'une fenêtre télécopie
Imprimante canon n'imprime plus
Bonjour, mon imprimante canon fait semblant de fonctionner et sort des feuilles blanches. Si je veux numériser, un message me dit que mon imprimante e...
Tête d'impression
Bonjour, Après un nettoyage de tête d'impression de mon imprimante EPSON XP335 Plus du tout d'impression je ne comprends pas ???? Que faire
Moniteur lg : osd locked
RésoluBonjour, je n'arrive plus à régler mon écran LG . j'appuie sur un des boutons et c'est affiché : OSD LOCKED pouvez vous m'aider ? merci
Cable adaptateur cd dvd interne
Bonjour, je souhaite connecter un lecteur CD/ DVD RW interne que j'ai récupéré sur un vieux pc avec un câble sur mon PC qui n'a pas de lecteur.J'ai be...
Clavier erreur pilote suite mise à jour windows10 [ résolu ]
RésoluBonjour, Hier soir le PC a fait une MAJ et ce matin, le clavier n'est plus reconnu. Ce dernier fonctionnait très bien jusqu'à présent. Je suis allée...
Souris g502
Bonjour, avec ma souris g502 les dpi lorsque je joue sont soit trop élevé ou trop bas. Exemple, lorsque je met 800 dpi pour jouer a valorant , cela e...
Imprimante
Pourquoi mon imprimante imprime en vert malgré la teneur en cartouche. Merci de m'aider
Souris bloque sur portable windows 10
je ne peux plus acceder à mon ordinateur' portable windows 11 ma souris reste figer au même endroit merci pour votre aide
Feuille trop petite par rapport a mon écran.
Bonjour , j'ai mon écran de la marque Qilive qui fais 61cm(diagonale) et ma feuille fais 48cm ou mon écran fais 52cm /29,5 et ma page ne fais que 29...
Écran d'ordinateur sans entrer hdmi ps4
Bonjour, je jouais à la ps4 sur ma tv mais j'ai eu besoin de changer de moniteur j'ai récupéré un écran d'ordinateur LCV assez vieux et qui n'a pas ...
Erreurs de frappe du clavier
Bonjour, mon clavier reproduit certains caractères en double, voire triple, ou bien ne tape pas certains caractères, très gênant pour taper du texte, ...
Impossible de passer en papier ordinaire sur mon imprimante
Bonjour* impossible de passer en papier ordinaire sur mon imprimante epson xp 315 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la...
Problème clavier
Bonjour. sur ma page world, la exposant 2 qui me sort continuellement. Je n'arrive pas à le désactiver. J'ai fais '' Ctrl + Maj ⇧ + = '' en vain rien...
Trop de chkdsk /f: dangers ou pas?
RésoluBonjour à tous, Mon ordi (n'ayant plus de batterie) subit des arrêts brusques tous les jours à cause de la folie de malade qui, depuis des décennies,...
Le dongle est détecté mais la souris ne fonctionne pas.
Bonjour, bonjour j'ai windows 11 Edition familiale .
Clavier du portable tactile ne répond pas ou n'importe quoi.
Bonjour, En réponse à la solution https://www.commentcamarche.net/informatique/31481-clavier-qwerty-bis/#utm_source=MagNews&utm_medium=email&utm_cam...
Caisse law vision 10 erreur disque dur plein
Bonjour, J’ai une erreur sur ma caisse enregistreuse Law Vision 10 error : Web service disque dur plein quelqu’un a déjà eu cela ? merci cd...
Une pièce de mon imprimante s'est détachée
Bonjour, j'ai passé une trombone avec mes documents dans le chargeur de ma Epson-ET 4850, ce qui à détaché une pièce de l'intérieur du chargeur. Comme...
Webcam ne marche plus
Bonjour, J'avais fait l'aquisition d'une Webcam C270 HD sur Amazon, elle avait bien marché la première fois le hour ou je l'avais reçu, Et Aujourd'...
Logiciel casio se-s100
Bonjour, Est ce qu'un utilisateur de la caisse casio se-s100 pourrais m'envoyer le logiciel de programmation je ne le trouve pas sur le net. Merci b...
Cartouches d’encre action
Bonjour, Bonjour J’ai une imprimante, Epson XP, 2100 J’ai acheté deux fois des cartouches D’encre à Action et les deux fois je n’ai plus qu’imprimer...