Les discussions

ElanGigantesque42 Autres périphériques et appareils

Renseignement gotek

Bonjour J’ai installé un Gotek sur mon séquenceur QY 300 Yamaha le lecteur HS. L’on me demande de faire des images de mes séquences Q3A en IMG comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. par agnostic1655
mamie35 Imprimante

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, Bonjour et bonne année à tous Voilà plusieurs jours que j'essaye d'installer ma nouvelle imprimante HP deskjet 2545 avec le cd d'installa...

35 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jmarion3
XScooteringX Souris / Touchpad

Problème touchpad windows 8.1 asus

Salut tout le monde j'ai un problème avec mon ordi portable asus. Je l'avais envoyé un réparation pour un problème de disque dur, on me l'a changé et...

35 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par XScooteringX
Joris8384 Imprimante

Problème scanner hp photosmart c4380

Bonjour, Voilà je possède l'imprimante HP Photosmart C4380 depuis environ le mois de Septembre moi je n'ai pas eu de problème pour la mettre en Wi-...

35 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par salixe
YetiSincere36 Imprimante

Absorbeur d'encre

Bonjour, Où se trouve l'absorbeur d'encre sur canon MB2700 et comment y accéder? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
HeronAimable59
Vanessa Imprimante

Problème avec une epson stylus dx 4450

Bonjour, Je suis venu ici pour avoir un peu d'aide. J'ai donc l'imprimente Epson Stylus DX 4450. Et hier alors que j'avais imprimé la veille sans...

35 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par Yazid
programmeur-débutant Ecran

Ecran 3d ou 2d ?

Bonjour, Je me suis récemment monté un ordinateur. J'ai acheter tout les composants, mais j'ai gardé mon ancienne carte graphique. Pour noël, ...

35 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par epango
Emeuh95 Webcam

Lecteur/graveur cd-dvd non reconnus et webcam

Résolu

Bonjour, J'ai feuilleté un peu toutes les rubriques concernant mon problème, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème: J'ai un Acer Asp...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par wqa1
ayoubbb Webcam

Problème dans la cam sur acer aspire one 722

Bjr ma cam ne fonction pas depuis un moment je sais pas pourquoi j'ai téléchargé le driver mais c'est comme la cam n'existe pas dans mon PC alor...

35 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par ayoubbb
dekriptik Scanner

Reconnection scanner

Bonjour à vous tous et meilleurs voeux 2013, HELP; Voilà, depuis (je pense??) qu'un cartouche, en bas à droite, à la mise en route de mon ordi...

35 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
glg29
tom Imprimante

Problème lexmark

Résolu

problème imprimante lexmark je viens d'installer le logiciel lexmark, mais le studio tout en un ne s'affiche pas. Je vais dans l'aide pour savoir c...

35 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par FFF
mathieucor Ecran

Question sur mon ecran svp

Bonjour, voila, depuis ce soir, j'entend mon ecran qui gresille, vue que j'ai changé de ventirad de processeur et qu'il y a moins de bruit , alo...

35 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Luke1
nawawak63888008 Clavier

Un bon clavier de gamer ?

Bonjour, j'aimerais m'acheter un clavier de gamer pas trop cher environ 60 euros. Je voudrais que le clavier ne soit pas mécanique, qu'il y ai un rétr...

35 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par Utilisateur anonyme
samirVaisselle Souris / Touchpad

Souris gamer .

Résolu

Bonjour, J'ai L'intention d'acheter une souris gamer, comme c'est la 1er fois que je vais mettre autant d'argent dans une souris je ne voudrait...

35 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par xhelpx
gilot Souris / Touchpad

Souris

Résolu

Bonjour, j,ai un ordi de table de dell marque xps 8500 je voudrait savoir qu,el marque de souris qui es compatible avec mon ordi a part que souris del...

35 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par gilot8888
latortue0206 Imprimante

Hp photosmart c4200

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter l'imprimante hp photosmart C4200, je dispose de vista sur mon ordinateur portable et lorsque je mets le cd d'installati...

35 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par missbug
nairolf98 Ecran

Ecran tactile de ma ds ne répond plus

Bonjour, je sais j'ai fais vraiment une bétise,j'ai voulu nettoyer l'écran tactile de la console DS de mon fils en vaporisant du produit ménager dess...

35 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par Palace75
reggaelectro Webcam

Drive webcam carrefour bw651

Bonjour et Bonsoir à tous, ma copine m'a prété sa webcam carrefour bw651, je ne trouve pas les pilotes/drivers sur le net, si quelqu'un arrive les cho...

35 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par John McClane
ptiteanne Imprimante

Problème changement encre epson stylus 660

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante epson stylus color 660, pour laquelle j'ai voulu changer la cartouche d'encre couleur car le voyant lumineux cligno...

35 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par justin
Yonaris2233 Clavier

Touche ctrl fonctionne par intermittence

Bonjour, Mon ordinateur portable récent a la touche ctrl gauche qui fonctionne par intermittence (la touche ctrl droite fonctionne toujours). Le pr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. par Yonaris2233
PUIREUX Webcam

Labtec webcam pro

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur configuré "Windows 7" et je n'arrive pas à brancher ma webcam - avant elle fonctionnait très bien ...

35 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
CCMclaude
Noob_en_informatique Webcam

Webcam hp probook 4515s

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP ProBook 4515s et normalement, il y a une webcam intégrée... Comment l'activer? Merci d'avance!

35 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par med13
Calist Webcam

[webcam hercules] impossible de l'installer !

Bonjour à tous, j'écris car j'ai un petit problème avec ma Webcam Hercules Dualpix HD que je ne peux installer correctement sur mon ordi (IBM Think...

35 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par Jaelle
vadomile Webcam

Probleme installation webcam labtec

JE VIENS D ACHETER UNE WEBCAM LABTEC MAIS JE NE PEUX PAS L INSTALLER CAR LE CD NE FONCTIONNE PAS ET JE NE TROUVE PAS DE LOGICIEL D INSTALLATION PAR IN...

35 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par groscheveux2003
moi(pol) Souris / Touchpad

Double souris

Bonjour, je voudrais savoir s'il est théoriquement possible d'installer deux souris sur un seul PC si oui comment on fait à part la brancher ? je sai...

35 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par orlov
Boulaz Ecran

Ecran noir après changement de résolution.

Bonjour, mon problème est le suivant: après avoir installé une nouvelle carte graphique sur mon pc, j'ai voulu testé ses limites. Evidemment je n'aura...

35 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par mr.r
celeusis Imprimante

(imprimante mp 360 cannon) qui a des problème

bonjour j'ai acheté il y a un an une multifonction canon et ma tête d'impression est dèjà out! et les distributeurs me disent que canon a eu une serie...

35 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par Patricia
Mitchdemalibu Clavier

[clavier] bluestork - pack lumineux

Bonjour tout le monde, J'ai vu ce pack clavier souris: http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Pack-Clavier-Souris/Pack-Clavier-et-S...

35 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par mrjuls
Joker II Scanner

Pilote pour scanner artec as6e

Salut à toutes et à tous, Je cherche une adresse ou je pourrais telecharger un pilote pour mon scanner (VIEWSTATION AS6E).J'ai Windows 98 . d'avan...

35 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par Lebon
Infaustus Imprimante

Ajouter une imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui est en xp en cable d'où l'imprimante relié en USB qui est dessus. Puis un pc portable Vista qui celui la est en wifi. Sur ...

35 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
yoanf26
Elo-67 Webcam

Problème webcam

Bonjour, J'aimerais intaller ma webcam Labtec, et je suis sous Vista et ca ne marche pas, normalement y a des drivers pour, mais j'trouve rien du tou...

35 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par Elo-67
tgperso Clavier

Aide pour config retouche photos

Bonjour à tous Etant plutôt photographe et donc pas du tout informaticien, je viens solliciter votre avis pour changer ma configuration actuelle qu...

35 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
Blacko Ecran

Ecrans bleus environ 10 fois par jour !

Bonjour a tous ! Voila mon probleme : j'ai des écrans bleu environ 10 fois par jour avec le message MACHINE_CHECK_EXCEPTION. Je commence a en a...

35 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Kokliko
soleil91220 Imprimante

Imprimante bloquée

Epson WF 2630 bloquée. Pas reconnue bien que le scanner fonctionne. L'ai désinstallé et réinstallé. 

36 réponses Dernière réponse le 15 mars 2025 par
kaneagle
benji Imprimante

Changer la cartouche d'imprimante epson sx215

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la cartouche de mon imprimante .Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

36 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par Phanie
Pascaline26110 Ecran

Ecran asus neuf vga no signal

Bonjour Je viens d'installer mon PC ASUS neuf Ryzen 4000 avec un écran AsusVZ24E. L'ecran me dit VGA no signal. J'ai essayé en HDMI meme message HDMI...

36 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par MFC17250
menfin94 Imprimante

Imprimante epson cx6600

Bonjour, comment connecter l’imprimante epson cx6600 avec windows 11 j’ai le disque d’installation mais pas de lecteur CD sur mon PC ASER CX840 merc...

36 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
jmarion3
KillianSi Clavier

Alt code étoile ★

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire une étoiles avec un alt code, je veut pas cette etoile la: '*' Mais l'etoile a 5 branches comme une etoile de mer J...

36 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par NewIndala
J.D Calculatrices

Err:memoire ti 83plus.fr

Bonjour, ma TI 83plus.fr m'interdit l'acces a mes programme en me mettant ERR:Memoire !! Il mest impossible de lire tout ce que j'ai rentré ds ma cal...

36 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par morito
noochka Ecran

Luminosité écran qui diminue toute seule...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui commence vraiment à me taper sur les nerfs: quand j'utilise mon ordinateur portable (marque SONY Vaio),...

36 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par Ketchup
anthodu01 Ecran

Ecran blanc sur pc portable asus

Bonjour à tous et à toutes, voila mon problème a commencé a aparètre seulement un mois après l'achat... j'utilise l'ordinateur quand soudainement l'éc...

36 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par Efcuse
julozeze Scanner

Canon mp470 numerisation sans encre

Bonjour, Je posséde un scanneur-imprimante CANON MP470 et je n'ai plus d'encre. Je veux numériser une image sur mon ordi, mais je ne peux pas car un...

36 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par teddybar
Jean-Baptiste Souris / Touchpad

Souris bloquée au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 3 jours, j'ai un problème avec l'utilisation de ma souris alors que je n'ai pas fait de récente modif. dans la config. de mon...

36 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par lovesante
jeanfrançois1 Imprimante

Nettoyage tête imprimante brother

Résolu

Bonjour, Mon imprimante brother 340 CW neuve a imprimé au mieux une vingtaine de pages avec les cartouches d'origine. Après quelques feuilles mal imp...

36 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par max
lesly Imprimante

Canon mx515

Bonjour, jai une canon mx515 et elle fonctionne très bien sauf quand je scanne ou photocopie cela fait une bande noires sur le côté gauche. J'ai essay...

36 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par lesly55300
ChibiYouma Ecran

Écran noir démarrage - asus

Bonjour, depuis 2 jours, lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation de mon PC portable (Asus X75VC), l'écran est noir. Je n'ai aucune image affiché...

36 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par raspey
nuleninfor Imprimante

[achat imprimante photo]laser ou jet d'encre?

Résolu

Bonjour, Ma configuration : HP Pavilion Pentium 4 - 2.8GHz 512 Mo de RAM 120Go disque dur Système : Windows XP Ed. Familiale. J'envisage l'achat d'...

36 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
parts
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000