Problème changement encre EPSON STYLUS 660

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2005 à 15:41
 justin - 25 janv. 2012 à 14:13
Bonjour, je possède une imprimante epson stylus color 660, pour laquelle j'ai voulu changer la cartouche d'encre couleur car le voyant lumineux clignotait. Seulement impossible d'insérer ma nouvelle cartouche donc jai remis en attendant l'ancienne usagée et le voyant s'est arrêté de clignoter et jai pu imprimer des pages couleurs. Seulement ce jour mes impressions couleurs ne sont plus bonnes désormais car il manque apparamment du jaune je pense (entre autre) et je voudrais bien changer ma cartouche et en mette une neuve seulement je ne peux pas tant que le voyant lumineux ne clignote pas !!! Jai lu dans de la doc qu'il ne fallait jamais replacé une cartouche usagée mais je ne le savais pas quand je lai fait. Que faire ? merci à vous.

27 réponses

voila, j'ai voulu changer de cartouches d'encre et j'ai un souci le voyant de la cartouche bleu reste allumer comm si la cartouche etait vide mais elle est pleine merci de me repondre
33
1° Je n'arrive pas à changer ma cartouche magenta

2° Depuis un moment , man imprimante inscrit : ERREUR ,consultez le manuel (que je n'ai pas car je l'ai achetée d'occasion ) et je ne peux plus scanner ni photocopier
0
jmb5485 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 31
10 nov. 2007 à 11:37
etant novice dans le domaine'je souhaiterais savoir comment operer pour remplacer les cartouches d'encre sur imprimante EPSON STYLUS DX4050.merci
31
etant moi aussi novice je souhaitrais savoir cmment uovrire la boite a encre sur inprimente ipson
0
merci leatitia, j'ai enfin pu changer la cartouche noire de mon imprimange epson, grace à toi. EPSON pourrait donner des explications quand il vend un article, on n'a pas la science infuse .... merci.
28
bonjour,
je voudrais savoir qu'elle est la touche papier pour pouvoir changer mes cartouches.
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai un problème avec une Epson C48, le voyant rouge clignote mais quand j'appuie dessus pour changer la cartouche rien ne bouge... il semblerait que ce soit un problème de faux contact... Connaissez-vous un moyen de forcer la chose ou est-ce que c'est mort???

Merci d'avance.
9
elludovico03 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 11
13 nov. 2005 à 16:00
Slt,
Je ne connais pas ce modele mais bon tu as essaye de leve le "capot"?? Je sais que sur le mienne, quand je leve le "capot", les cartouches se placent au milieu de l'imprimante et donc il m'est possible de changer.
Comment cela marche-t-il pour toi??
c u
Ludovic
8
Bonjour,
j'ai en fait, exactement le même problème que vous sur une epson 880, il n'y a plus d'encre noir mais le voyant ne se met pas à clignoter donc je ne peux pas en changer. avez-vous résolu votre problème et si oui pouvez-vous me dire comment?
je vous remercie d'avance de votre aide
0
Bonjour, laisse ta main sur le bouton qu' a 3 goutte au dessus quelque seconde est les cartouche se palce au milieu
7
bonjour,
j'ai un problème avec mon imprimante epson stylus C42UX. En cours d'impression, mon imprimante c'est arrêtée et j'ai eu un message m'indiquant qu'il y avait un problème avec le bourrage de papier. J'ai retiré le papier et regardé qu'il n'y ai rien de bloqué. J'ai ensuite remis du papier mais rien n'y fait le papier ne rentre pas dans l'imprimante.. Pourtant le rouleau d'entrainement tourne correctement.. que puis-je faire?
Merci de me répondre
7
super merci problème résolu, par contre jai un autre soucis !!! lol... maintenant que la cartouche est remplacée alors que le voyant ne clignotait pas, la cartouche est neuve mais au bout de 2 jours le voyant s'est mis à clignoter, et je ne sais pas comment l'arrêter
6
bjr moi sur mon epsonne stylus dx4050 jais renplacer mes 4 cartouches mon voyant clignote toujour ne peut pas ma servire de mon imprimante pouvais vous maidez merci
0
Salut
Merci a laetitia !!!
Avec mon Epson stylus color 760 c'est pareil : quand la cartouche est vide et que le voyant ne clignote pas
c'est bel et bien sur le bouton "papier" qu'il faut apuyer pour déloger les réservoirs !
4
solution pour changer de cartouche (epson stylus color 880) qd les voyants ne clignotent pas : il suffit d'appuyer qqs secondes sur la touche papier et les cartouches se positionnent au milieu, prêtes à être changées
4
Quel est exactement ton probleme ? Rien ne s'imprime ? Est-ce que les feuilles defilent quand même ?As-tu bien enlevé la languette sur la cartouche ?
Parfois les cartouches discount sont de mauvaises qualité et elles sechent
3
Bonjour,
j ai vu tes réponse sur ce forum
je voulais changer l encre pour peson stylus sx205 si ta une idée merci de m écrire parce que je sais de kel bouton il fo appuyé .
0
g acheter des cartouches discount pour epson 4050 et ca marche pas tu peux maider stp
2
Même problème avec une Epson Stylus Color 740, merci beaucoup pour la solution, ça marche nickel !!!
1
Sur l'imprimante epson 880 pour changer le cartouche il faut appuyer sur le bouton ' feuille' pendant qqs seconde.
Laetitia
1
Utilisateur anonyme
13 nov. 2005 à 16:02
Ah bein non la mienne marche pas comme ça hélas, on ne peut changer les cartouches que lorsque le voyant clignote sinon les cartouches ne se placent pas au milieu justement mon soucis est là ! lol
0
elludovico03 Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 11
13 nov. 2005 à 16:10
Bein alors desole je ne peux pas t'aider car je ne connais pas ce modele.
Essaye toujours de faire un ptit tour sur Google ou appelle Epson!!
c u
Ludovic
0
Pascaloufolk
26 déc. 2005 à 11:03
Bonjour Anne,

J'ai vu (à Carrefour) que le remplacement des cartouches EPSON par des compatible nécessite l'utilisation d'un petit appareil qui remet le compteur de l'imprimante à zéro.

Peut-être une piste ? Sinon je n'aipas d'imprimante epson sous la main pour tester

Dans un tout autre registre, si tu as un email, peux-tu me laisser un
message, j'ai une question au sujet d'un andro.... ;-)))

Bises et bonne année, en tout cas !
Pascal
0
Bonjour, j'ai écris au mauvais endroite donc je réécris mon message qui est plus haut: j'ai donc une epson 880 avec laquelle j'ai exactement le m^me problème que vous, l'encre noir est vide c'est un évidence mais le voyant ne se met pas à clignoter donc je ne peux changer la cartouche d'(encre. J'aurais voulu savoir si vous aviez trouvé une solution à votre problème et si oui si vous pouviez m'indiquer la démarche à suivre popur régker ce problème.
Vous remerciant d'avance de votre réponse
0
solution pour changer de cartouche (epson stylus color 880) qd les voyants ne clignotent pas : il suffit d'appuyer qqs secondes sur la touche papier et les cartouches se positionnent au milieu, prêtes à être changées !!!
0
Merci laetitia !!
0
ou est cette touche ?
0
Bonjour,
Merci laetitia ça fait mille ans (^-^) que je m'emm... a eteindre mon imprimante à la sauvage en espérant que le chariot sera au bon endroit avec le risque que ce dernier reparte avec le capot ouvert (ce qui m'est bien sur arrivé). raalalalala

Virginie
0