Imprimante canon pixma mg3650s mdp wifi modié
Bonjour j'ai une imprimante canon pixma mg3650s J'ai modifié le mdp de mon wifi sur mon imprimante canon pixma MG3650s wifi et je n'arrive plus a me ...
Bonjour j'ai une imprimante canon pixma mg3650s J'ai modifié le mdp de mon wifi sur mon imprimante canon pixma MG3650s wifi et je n'arrive plus a me ...
Bonjour à toutes et tous. Je souhaiterais obtenir des conseils au sujet d'imprimantes EPSON. Voilà deux fois que ça se produit. Sur recommandations ...
Bonjour, Cela fait maintenant quelques jours que j'ai un problème assez agaçant. En démarrant mon PC avant-hier matin, je me suis rendu compte ...
Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur de la marque KUU. Le clavier de base est en qwerty mais il y avait dans le paquet une sorte de secon...
Bonsoir j'ai un soucis concernant ma barre d'espace qui a du jeu quand je clique sur les bords de la touche. je tiens a préciser que ce n'est pas un p...
Bonjour, Depuis ce matin sur mon imprimante canon MG 7150 ,lorsque je veux numériser un document sur mon pc ,,an allant dans le programme My Image...
Bonjour, à tous , j'ai moi aussi une imprimante EPSOn XP-312 et les cartouches que j'y mets sont des compatibles (non epson) rechargeables qui fonct...
Bonjour, Je vais prochainement avoir la chance d'obtenir un emploi de chargé de communication/graphiste dans une entreprise fraîchement créé et on...
Bonjour, j'ai deux souris : 1 - TnB MM240RD qui ne marche plus : elle s'allume, reste allumée pendant 17 secondes et s'éteint. Quand je veut bouger...
Bonsoir à tous. Je cherche de l'aide depuis 1 mois jour où j'ai racheté 1 Imprimante Multifonctions HP, Modèle 2700e. Je suis allée sur le site of...
Bonjour, mon imprimante est configurée en "une page par feuille" pourtant elle imprime que une page sur une demi feuille. (ceci pour les pages enregis...
Bonjour, Comme beaucoup de pers. j'ai constaté, mon imprimante est bloquée avec un code 5B02. J'ai beau chercher et essayé de suivre leurs manipu...
Bonjour, J'ai sur le bureau de mon ordinateur un raccourci webcam. Je ne sais pas m'en servir. Si je veux communiquer avec une personne par ce m...
Bonjour, j'ai une imprimante CANON MP 160 J'ai changé les cartouches noir et couleur, voila le message d'erreur : l'absorbeur d'encre et quasimen...
Bonjour, Je voudrais brancher avec HDMI un ordinateur portable sur l'écran de la télé. Avec pc de 17" l'écran s'affiche sur la totalité de l'écran t...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire un nettoyage de têtes depuis ma tablette windows surface.
Bonjour, je viens de changer la cartouche d'encre noir de mon imprimante hp par une cartouche compatible,mais, le soucis est que malgré la bonne mise...
Bonjour à tous !! En voulant ajouter mon imprimante partagée d'un PC Windows 10, sur un autre PC Windows 10 et sur le même réseau, une page d'erreu...
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer la page 2 et la page 4 d'un document de 5 pages. j'ai la trame mais pas le texte. j'ai une imprimante brother MF...
J'ai seulement le logo Samsung sur le display. Aucune touche ne fonctionne et aucun voyant allumé, sauf le bouton marche/arrêt. Par contre impressio...
Mon clavier écrit trop vite des lettres, même en diminuant la fréquence à de répétition et en redémarrant ça fonctionne pas, mais il y’a une lettre qu...
Bonjour, j'ai comme clavier un corsair K63 mais depuis hier j'ai un bug la touche "c" ne fonctionne plus et quand j'appuie dessus sur keyboard tester...
Bonjour, Comment faire pour avoir la notice en Français? Merci. HD Wireless IP Camera
bonjour j'ai une TV LG42PN450D qui ne s'allume plus depuis quelques jours. le voyant rouge s'allume et clignote 4 fois chaque fois que j'essaie de dém...
Bonjour la famille je suis nouveau dans le forum et je suis là pour solliciter votre aide, j'ai une imprimante Evolis Primacy et j'aimerais savoir com...
Bonjour, Pouvez vous me donner une copie de votre manuel de la caisse Euroka Merci
Bonjour, Je suis à la recherche, pour achat, d'un modèle d'imprimante qui réponde aux critères suivants: - volume d'impression plutôt moyen: 300 pa...
Bonjour, Sur une surface pro (windows). Un cadre transparent avec un leger bord ombré (ce qui me permet de le voir) s'est installé sur mon écran....
bo-nso-i-r. co-m-m-e vo-u-s l-e co-nta-t-rerez j-'ai- des ti--rets l-o-rs de sai-si-e su-r l-e cl-avi-er- co-m-m-en-t- y rem-edi-er svp--? -en- vo-u...
Bonjour, j'ai une Canon Pixma MX470 série, pour imprimé aucun problème, mais pour Scanner une fenêtre s'ouvre et me dit: Impossible de communiquer av...
Bonjour, depuis maintenant quelques jours mon clavier a inversé des touches. Il n'y a aucun rapport avec le AZERTY ou QWERTY puisque presque toutes le...
Bonjour, j'ai une casio TI-83 Premium CE et je n'arrive pas à l'utiliser. Dès que je fait un calcul simple, par exemple (-9)² ma calculatrice me met...
Bonjour* Voilà j'ai acheté il y a 10 jours un pc portable Lenovo légion qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, sauf que sans aucune rais...
Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur un forum parce que je ne trouve pas la réponse après des heures de recherche sur internet...
Bonjour, pour scanner j'utilise avec bonheur depuis plusieurs années ScanManager avec plusieurs imprimantes. mon imprimante Brother 572 ayant lâché, j...
Bonjour Mon pc portable se met en veille de manière intempestive quand j’écris sous word. J’ai essayé de repérer sur quelle lettre cela se produit. I...
Bonjour à tous, alors voilà mon problème depuis maintenant deux mois est l'utilisation de mon clavier qui n'est vraiment pas agréable, car je ne p...
Bonjour, ,je viens changé de pc .L ordinateur a bien reconnu mon imprimante sans rien installé car je peut imprimé .Mais je n arrive pas a scanné. Je...
Bonjour, 3/4 mois après l'achat de mon Lenovo IdeaPad 530S il y a plus d'un an, un bug très agaçant est survenu : la ligne azertyuiop de mon clavie...
Bonjour, min grand père la offert une TV HAIER et en la déplaçant il a appuyer un peu trop fort sur l'écran ce qui a provoqué des lignes horizontales ...
Bonjour, Bonsoir. Aujourd'hui, j'ai essayé de créer une camera infrarouge à l'aide d'un vieil appareil photo. Je l'ai demonté et remplacé le filtre p...
Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un nouvel ordinateur, il est sous windows 10. Mon imprimante est une canon MG5150(au passage je ne vous recomman...
Bonjour, je voudrais scanner plusieurs pages d'un document en un seul dossier, je scanne chaque pages les unes aprés les autres, j'ai une EPSON257...
Bonjour, J'ai un silicone de clavier Azerty car mon PC possède un clavier Qwerty de base. J'ai besoin d'utiliser les signes < et > qui se trouve s...
Bonjour. J'ai découvert scribus grâce à ce site intéressant. Je l'ai téléchargé il y a 3 jours et ai visionné quelques tutos. J'ai essayé de faire un...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un deuxième écran dell a branchement VGA mais quand je le branche et que je l'allume l'écran reste noir. Si je tou...
Bonjour j'ai une imprimante qui a 5 jours et elle ne veut plus imprimer sur papier photo ? modèle CANON 2550S, quelqu'un peut il m'aider ? merci C...
Bonjour, Sous Windows 11, mon imprimante HP Envy 5010 est toujours indiquée "hors connection" et je n'ai rien changé car la semaine passée elle impr...
Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO est bloquée. Les voyants "papier" et "encre" clignotent en permanence. Je suppose que c'est le compteu...
Bonjour, J'ai photocopié un document personnel sur le photocopieur de mon boulot. Une autre personne peut-elle imprimer mon document? Reste-t-il u...