Les discussions
Canon mf-3010 imprime tout noir
Bonjour à tous, j'espère que vous passez une belle journée :). J'ai une imprimante Canon MF - 3010 depuis 2 jours quand j'imprime un papier, ça sor...
Problème installation imprimante canon
Bonjour la team j'ai problème à l'installation on me demande de se connecter à un compte administrateur avant d'installer l'imprimante canon G3420. le...
Imprimante epson stylus photo rx520
Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide car j'ai mon Imprimante Epson Stylus photo RX520 qui commence à ne plus fonctionner correctement (après 15 ...
Problème d'impression incomplète
Bonjour, Les impressions de documents qui sont sur mes différents répertoires sur mon PC ne posent pas de soucis. Par contre l'impression de docume...
Écran qui s'éteint et se rallume.
RésoluBonjour, Je vois que je ne suis pas le seul. J'ai un écran essentiel d'une bonne dizaine d'année et une tour d'un an et 1/2. La tour par elle-même n...
Imprimante ne photocopiant plus
Bonjour, a près avoir changer mes cartouches la goutte orange reste allumée et pas possibilité de faire des photocopies . Que faire ?
Mon pc écrit des * tout seul
Bonjour j'ai un problème avec mon PC je ne peux absolument rien faire car il écrit des "*" tout seul, j'ai essayé de faire démarrer, paramètres puis m...
Imprimante qui imprime le texte en décalé..
Bonjour, Le texte noir imprimé depuis mon ordinateur s'imprime flou, or si je scan une page et que je l'imprime directement depuis mon imprimante (hp...
Logement cd ?
Bonjour, Ayant des problèmes pour numériser, j'ai voulu mettre le CD HP correspondant à mon imprimante pour relancer celle-ci. J'ai un PC AsusVivoBoo...
Clavier homday xpert bluetooth
Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter mon clavier homday xpert bluetooth de gifi merci à vous
Modèle de souris inconnu
Bonjour, j'aimerais installer le logiciel de configuration pour ma souris mais le problème est que je n'arrive pas à trouver le nom du modèle. Je n'ai...
Erreur b200 pour canon pixma mg5350
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur sur mon imprimante CANON PIXMA MG5350. Je pensais qu'il s'agissait des têtes d'impression, je les ai nettoyées mais...
Chariot bloqué
Bonjour, Chariot bloqué sur imprimante HP Envie 6400e, impossible de changer la cartouche noire Merci de votre réponse
Touche clavier flèche du bas qui fonctionne toute seule
Bonjour ! J'ai un soucis depuis plusieurs mois avec mon ordinateur. Je l'ai depuis pas très longtemps mais je ne sais plus si ce problème a toujours ...
Écran de mon portable hp noir et le bouton d'alimentation es
Bonjour* Comment forcer Windows 10 à redémarrer ? Merci d'avance* *Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM
Imprimente indique un état d'erreur
RésoluBonjour, j'ai une imprimante BROTHER MFC J5335DW Quand je veux imprimer, il me montre une erreur message "imprimante indique un état d'erreur" que...
Mon imprimante est partie a la casse et je recherche une occ
Bonjour, je dispose d'un G4 et je cherche une imprimante pour cet ordinateur équipé du système exploitation MACOS 9.2 à laser ou à jet d'encre. Merc...
Connecter clavier ergonomique microsoft surface
Bonjour! mon clavier ergonomique microsoft surface est bien couplé à mon ordinateur (windows 11) mais impossivle de le connecter. J'indique bien le co...
Réinitialiser cartouche hp 62 xl
Bonjour, Tout est dit dans le titre, je cherche à réinitialiser mes cartouches 62XL que je viens de remplir. Merci d'avance
Canon mf-1030 imprime tout noir
Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien. J'ai une imprimante Canon MF-3010 qui imprime une page coplètement noir, quelqu'un a une idée du problè...
Touche fn +f10, f11,f12 ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Quand je fais fn + f10, f11, f12 (c'est pour augmenter le volume du son ou le couper) ou quand je fais fn+ f3 ou f4 (pour allumer ou éteindre...
Comment installer le pilote d'une imprimante epson et-2814 ?
Bonjour, Mon imprimante Epson ET-2814 ne scanne plus mes documents, par contre elle imprime sans problème, on me dit que le pilote est indisponible, ...
Epson xp-202 - le noir n'imprime pas bien
Bonjour à tous, J'ai réinstallé une ancienne imprimante Epson XP-202 remisée dans son carton d'origine pendant plusieurs années après utilisation, do...
Erreur toner
Bonjour. J'ai une erreur absence de toner lorsque je met un toner compatible mais pas de la marque dans mon imprimante brother DCP L2530DW. Je n'arri...
Point vert fixe sur mon écran d'ordinateur
Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai un petit point vert fixe sur mon écran Acer Nitro XV240YPbmiiprx, qui est tout récent ( je l'ai acheté le 24/07/202...
Connecter une imprimante à un iphone
Bonjour je détiens un iPhone 13 Pro Max et souhaiterai pouvoir imprimer des documents sur mon imprimante DESKJET 3700 HP. Pouvez vous m’indiquer le...
Imprimante oki
Bonjour, Je possède une imprimante de la marque OKI modèle C610. Je souhaiterais savoir s'il existe une procédure pour éventuellement pouvoir, au moi...
Code secret perdu uniwell dx-895
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Uniwell DX-895 de seconde main sans code d'administrateur pour le paramertage. Comment puis-je trouver le code?
Carte micro sd dans caméra avidsen
Bonjour, bizarrement, la sauvegarde vidéos sur ma carte SD ne fonctionne pas..y a t il un formatage spécial ?? FAT32 ou autre? elle n'est pas reconn...
Utiliser ma tablette samsung comme écran principal de pc
Bonjour, j'aurais voulu utiliser ma tablette Samsung (galaxy tab S5), comme écran principal et même unique de mon PC. J'ai bien vu que l'on peut utili...
Touche c ou ce pour la ti-83+
Salut ! Je cherche la fameuse touche C ou CE que l'on voit sur toutes les calculettes sauf bien entendu sur la TI-83+. Je ne parle pas de la touche ...
Imprimante hp envy 4500 hors connexion.
Bonjour, j'ai un soucis d'imprimante HP Envy 4500. elle se met en hors connexion, je l'ai enlevée de mon ordinateur mais je n'arrive pas à la retrou...
Imprimante non présente dans tous les programmes
Bonjour, J'ai déjà fait un post concernant mon problème sur mon imprimante hp envy 7640(impossible de scanner et de faire les copies). Une personne m...
Ticket casii se 400
Bonjour, Pourriez vous m’indiquer la marche à suivre pour ne pas imprimer de tickets à chaque encaissement merci
Écran d'ordinateur qui freeze
Bien le bonjour. j'ai depuis quelques mois un problème avec mon ordinateur. Lorsque je joue a un jeu vidéo (n'importe lequel) l'écran se fige toute...
Problème souris
Bonjour ! Je viens ici car je rencontre un problème avec ma souris. Je possède une souris sans fil Tenmos, elle a tendance a avoir le curseur qui ...
Brancher 1 pc sur 2 écrans via 2 ports différents
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de connecter 2 écrans à mon PC mais en utilisant le port HDMI et le Displayport ; donc, un écran connect...
Imprimante stylus dx4400 epson
RésoluBonjour, J'ai Acheté une imprimante multifonction EPSON , Stylus DX 4400 , il y a de cela 3 semaines . relativement simple d'utilisation , elle...
Impression impossible
Bonjour, Lorsque je veux imprimer mes documents ils partent systématiquement en téléchargement. Comment y remédier
Impossible d'étendre double écran pc fixe
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un deuxième écran pour mon ordinateur fixe mais j'ai un problème : il est impossible d'étendre l'afficha...
Écran noir en jeux
Bonjour tout le monde. Voici mon problème, j'ai monter moi même un pc gamer il y a environ un an et demi, (chose que je fais depuis une quinzaines d'...
Comment m'etre le clavier en rgb
Bonjour, j'ai un asus nitro 5 et sur le site les touche étais en rgb et quand je le démare les touche son juste rouge, ces possible de les m'etre en r...
Impossible d'imprimer
Bonjour à tous, J'ai une Epson XP 2105 depuis un peu plus d'un an. J'ai toujours mis des cartouches génériques et jamais eu de soucis ( sur toutes...
Clavier logitech dinovo edge dongle perdu...
RésoluBonjours, j'aimerais utiliser à nouveau mon clavier diNovo Edge, mais je n'arrive pas à retrouver le dongle... J'ai contacté le service après-vente d...
Ecran gaming 1080p
Salut j'aimerais m'acheter un écran gaming en 1080p pour mon nouveau pc Jai une 6650xt en carte graphique donc je penses 1080 c'est bien J'ai vu u...
Scan imprimante hp n'est plus relié à mon ordinateur
Bonjour, Le scan de mon imprimante HP ENVY 5030, sans fil et connecté à mon Wi Fi, n'est plus relié à mon ordinateur. Impossible de scanner alors que...
Probléme de logiciel il contiendrais un virus
RésoluBonjour tous le monde, J'ai un probléme avec le téléchargment du logiciel de mon imprimante Canon TS5350a (je suis sous Windows 10), le Scan de l'ant...
Imprimante non reconnu par le logiciel
Bonjour à tous, j'ai un Dymo LabelManager 280 et lorsque je le connecte sur mon ordi, le logiciel ne le reconnaît pas. J'ai envoyé un courriel à Dym...
Écran noir sur clique
Bonjour. J'ai mon ordinateur qui démarre après quelques secondes d'écran noir. Il m'affiche le fond d'écran avant de choisir les utilisateurs mais no...
Hp all-in-one 22-df0xxx comme écran est-ce possible ?
Bonjour, J'ai un HP All-in-One 22-df0xxx j'ai acheté un mini PC car mon all in one n'a pas assez de capacités. J'aimerais utiliser mon PC HP All-in-...