Un bon clavier de gamer ?
Utilisateur anonyme -
5 réponses
La discussion porte sur le choix d'un clavier gamer sans être mécanique, rétroéclairé et avec des touches programmables, pour un budget autour de 60 euros. Des contributions préconisent des modèles comme le Logitech G110 ou le G105, ainsi que le Illuminated Keyboard de Logitech, tout en soulignant que les rétroéclairages et les macros augmentent le coût. D'autres avis signalent des compromis sur le confort et la dimension des touches, expliquant que les claviers non mécaniques restent parfois routiniers et que les modèles abordables présentent des fonctionnalités limitées. En cas de budget strict, la comparaison entre G105, G110 et les options non mécaniques reste pertinente, les prix autour de 50 à 60 euros offrant un compromis entre fonctionnement, rétroéclairage et macros.
-
Bonjour.
Pour ce prix-là, pas trop de choix, j'ai trouvé ça :
Logitech G110
qui devrait te convenir.
-
-
Je plussoie ^^ Mais j'ajouterais que ce clavier reste désespérément classique niveau confort. A ce niveau il n'est pas mieux qu'un clavier à 20€ (enfin bon, c'est plus ou moins normal vu que c'est un membrane). Mais Logitech reste une bonne marque ; et en plus, celui-ci peut se transformer en arbre de Noël si on s'amuse à bidouiller la couleur de rétroéclairage ;-)
Attention pour ce qui est des macros, le pavé de macros est gros et si on n'est pas habitué c'est franchement dérangeant au début (appui sur G12 au lieu de ctrl par exemple...) -
-
-
-
Bah les rétro-éclairés ils coûtent cher (je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs :/) et si tu veux des fonctions supplémentaires, ça va taper très haut très vite. Pour le prix que tu donnais, un clavier de qualité Logitech je pense que c'est ce que tu pourras trouver de mieux.
-
Salut,
Je balance lem ien ! Illuminated Keyboard de logitech, frappe silencieuse, touché type portable, macros et rétroéclairage de 3 niveaux. Pour jouer et taper du texte c'est le top.
Je l'ai acheté 50€, si tu le vois à plus cher c'est pas la peine. (acheté sur boulanger mais vu au même prix sur le site de Darty). -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Donc oui mstr les touches en avec les numéros pas sur le pavé numérique mais en haut juste en dessous du f1 jusqu'a f12 il n'y a pas indiqué l'arobase, la parenthèse et j'ai peur de plus ne me repérer ...