Activer le pavé numérique de mon portable ASUS
RésoluFreia -
En chipotant (c'est peu de le dire - environ
huit heures - pour un problème de compabilité je pense,) avec pour objectif réussi d'installer un logiciel de reconnaissance vocale, j'ai dù, sans m'en rendre compte, par la combinaison de plusieurs touches, sans doute, supprimer mon clavier numérique qui ne fonctionne plus.
Si quelqu'un a une idée de ce qui a pu se passer, je lui serais très reconnaissant de bien vouloir me rendre un peu plus intelligent, en m'expliquant, comment, je peux résoudre ce problème.
D'avance, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
1zat
5 réponses
Un utilisateur a perdu la fonctionnalité du pavé numérique après une manipulation liée à l'installation d'un logiciel de reconnaissance vocale sous Windows 7. Plusieurs réponses indiquent de vérifier les options d’ergonomie dans le panneau de configuration et de désactiver l’option Activer les touches souris ou l’option Utiliser le pavé numérique pour déplacer la souris à l'écran. Certaines réponses ajoutent des détails pratiques, comme le raccourci Fn+Verr Num pour réactiver temporairement le pavé numérique, ou passer par les Options d’Ergonomie pour décocher des cases spécifiques. Des précisions soulignent que la solution est généralement rapide et non destructive, évitant des mesures plus lourdes et permettant de réutiliser immédiatement le pavé numérique.