Les discussions
Manette ne fonctionne pas
avec mon jeu PS 2017 sur mon PC, lorrsque je le lance, la manette secondaire fonctionne comme la principale et la principale 'apparait pas dans la lis...
Peripherique audio muet
Bonjour, Sous windows 11, périphérique audio LEXON, connecté USB, je n'ai pas le son . Faut il télécharger , un pilote, ou une autre manip. Merci...
Imprimante hp 7110 probleme cartouche magenta
Imprimante HP Officejt 7110, les cartouches HP sont pleines la cartouche Magenta sans fonction quelqu'un a t il une solution sans démontage ou chang...
Comment désactiver le bloquage niveau encre epson xp 3205
Bonjour, Mon imprimante EPSON XP 3205 refuse d'imprimer pour raison de niveau d'encre trop faible alors que les cartouches sont quasi neuves. Cela s...
Scan hp envy photo 7830
imprimante HP ENVY PHOTO 7830 scanner indisponible : "echec de l'ouverture de session sur l'appareil (-9921)" Comment remettre en marche le scanner a...
Ecran pour xbox serie s
bonjour quel écran faut il pour profiter des performance d'une XBOX série S merçi pour les conseils avisés..
Imprimante epson xp-6205
Bonjour, J'ai du remplacer mon imprimante par une Epson XP-6205 soit disant pour le rendu de la couleur mais je vois que ce n'est pas du bon résultat...
Oki c844 mauvais dégradé avec publisher
Bonjour, sur Publisher (office 2021) j'ai une page comportant un cadre rempli d'un dégradé d'une seule couleur et vertical mais l'imprimante a sa vis...
Webcam s'allume toute seule
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur (reconditionné sur backmarket) et la webcam s'allume toute seule à chaque fois qu'il y a du son, je ne sais...
Xp-pen - driver ne reconnaissant pas la connexion
Bonjour, J'ai une tablette graphique XP-PEN Star 03 V2 et quand je souhaite la configurer sur mon nouvel ordinateur, l'application Pentablet m'affi...
Problème azerty avec bluestacks
Bonjour, Je viens ici pour éclaircir un bug étrange. Quand j'utilise bluestacks, mon clavier réagit en qwerty. J'ai beau utiliser alt + shift, rien ...
Logitech g502 lightspeed non reconnue sur windows 11
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec ma souris Logitech G502 lightspeed. C'est une souris sans fil. Je l'ai utilisé pendant quelques ...
Imprimante epson xp-6000 : n'arrive pas à charger le a6
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer des photos sur papiers glacé A6. L'imprimante semble ne pas arriver à les charger. J'ai vérifié plusieurs fois ...
Ecran noir par intermittence + pixels clignotants
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel écran (4K, 160 Hz) pour mes PC (1 PC bureautique et 1 PC gaming branchés sur le même écran, le bureautique e...
Connexion impossible
Bonjour* Je rencontre un problème lors de l'installation de mon compte google sur ma Philips Android 55pus6551/12. Suite à la validation des conditio...
Imprimante ricoh spc260 sfnw bloquée.
Bonjour, blocage d'imprimante SPC260 SFNw l'écran de contrôle affiche: "configuration initiale". J'ai essayé, sans succès, de réinitialiser à parti...
Transmission bluetooh
Bonjour tout le monde. J’essaie de configurer un pc portable Toshiba Satellite L50-A-173 avec un serveur multimédia Denon Home 150. Le portable reco...
Changement automatique de profils au lancement d'un logiciel
Bonjour, Dans le logiciel synapse lorsque je crée un profil on me demande avec quelle application je souhaite le lier. Mais au lancement du jeu le ch...
Ducky one 2 mini, ligne de touches ne fonctionne pas.
Bonjour, je possède un clavier ducky one 2 mini mais depuis j'ai changé les switches de celui-ci, le clavier a un problème. Une ligne entière de touch...
Télé noir quand je lance gmod
Bonjour, jai connecter mon pc sur ma tv et quand je lance gmod elle me dit signal video non supporter je fais quoi?
Problème connection wifi imprimante
Bonjour, J'ai récemment changer mon mot de passe de bof free, et depuis mon imprimante hp deskjet 3760 ne veut plus se connecter. Impossible de la r...
Probleme touche cotés souris 4et5 en jeux
Bonjour, j'explique mon problème, c'est que quand je joue a escape from tarkov ou a rainbox six ou tout les autres jeux ou on peux ce pencher, je bind...
Résolu imprimate hp deskjet erreur e4 bourrage papier
RésoluBonjour, je poste pour vous partage une solution pour les hp deskjet tout en un lorsqu'il marque une erreur E4 qui correspond à un bourrage papier, s...
Impression multiple sur pdf impossible (imprimante hp)
Bonjour, Je rencontre exactement le même problème, ça me rend dingue... Impression multiple (via pdf) impossible :( J'ai une imrprimante HP. Dans l'...
Reduire la taille d'un ecran (émuler un ecran sur un ecran)
Bonjour, Je souhaiterais réduire l'affichage d'un télé 55" utilisé comme moniteur en un écran de 32" avec des barres noir autour que je puisse orient...
Bip affeux de mon pc puis crache
Bonjour, Comment savoir si une touche du clavier est bloqué car a priori, aucune touche ne reste je peux taper normalement ormis un affreux bop aig...
Problème recopie de l'écran de mac à ipad
Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon iPad comme second écran pour prolonger l'affichage de mon Mac, mais je n'y arrive pas... Selon le site Apple, ...
Isolation graphique de périphérique audio de windows saturé
Salut ! J'ai un problème avec une certaine "Isolation graphique de périphérique audio de Windows". Dans mon gestionnaire des tâches, ma mémoire s'élè...
Clavier qui bug
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je rencontre plusieurs problème. 1.Mon clavier mécanique (razer blackwidow) à des moments aléatoires décide de ...
Tapis de souris xxl battletron
Bonjour j'ai achetée un tapis de souris en brocante de chez action le xxl mais je veux le reinitialiser pour le connecter a mon application mais suiva...
Son qui sort de l’ordinateur au lieu de l’enceinte
Bonjour, Mon son ne sort pas de mon enceinte alors qu’elle est belle est bien connecté ( je ne la trouve pas dans le sélectionneur de sortie audio ) ...
4 touches du clavier beuguent
Bonjour, Depuis un mois j'encontre un problème avec mon clavier d'ordinateur portable (Acer Swift SF314-56, Windows 11). De temps en temps, certaine...
Ducky one 2 mini s’allume mais je ne peut rien faire
Bonjour le rgb de mon clavier s’allume mais rien ne s’écrit sur mon pc
Clavier disparu
Bonjour, Le clavier de mon téléphone Huawei a disparue donc je n'arrive plus à mettre mon mot de passe pour le déverrouiller car il n'y a pas de clav...
Touchap ne fonctionne plus et absent dans le gestionnaire
Cela fait quelques mois que j'ai acheté mon pc portable lenovo V130-15IGM, et soudainement le touchpad a cessé de fonctionné, le curseur ne s'affiche ...
Imprimante brother dcp153c
Bonjour, quelqu’un pourrait il m’envoyer une photo de l’emplacement du capteur de panneau de commande de son imprimante. Je ne sais pas où le positio...
Micro qui fonctionne pas
Bonjour, J’ai reçu un nouveau microphone, je le branche au pc et je vois qu’il marche bien, le problème c’est que quand je joue ou que je fait des vid...
Configuration scan to mail ineo+ 224 (konica minolta) orange
Bonjour Mon photocopieur fonctionnait parfaitement pour l'envoi de scan par emails. En janvier dernier le Scan to mail n'a plus fonctionné. Je suis c...
La touche fn et window de mon clavier 60 pourcent marche pas
Bonjour, Les touches fn et windows ne marche ce a]qui me dérange le plus c est que dans les clavier 60 pourcent la touche fn est primordiale sur les ...
Touches clavier ne correspondent pas
Bonjour, un ami m'a preté son ordinateur portable pour que je le répare, mais un dernier probleme me bloque, les touches du clavier ne correspondent p...
Pas de signal câble vga : mon écran ne détecte pas ma wii
Bonjour, J'ai branché ma console Wii à un écran grâce à un adaptateur RCA vers VGA mais l'écran dit qu'il n'y a pas de signal... Est-ce que le branch...
Impression 10x15 sur imprimante hp2723e
Bonjour à tous, J'ai donc une imprimante HP 2723e, je viens juste de savoir que malheureusement elle ne permet pas l'impression photo en 10x15 sans b...
Ecran qui ne s'allume pas automatiquement au démarrage
Hello, J'ai un soucis pas très grave mais un peu pénible. Je possède deux écrans (un BenQ principal en DP,et un Iiama en HDMI). Quand j'allume mon ...
Lecture impossible des tirets dans le code barre symbolls220
Bonjour, j'ai une douchette SymbolLS2208 que je n'arrive pas à configurer comme il faut. J'ai des codes barres classiques, mais les "-" ne sont pas ...
Laserjet 2300 détection papier
Bonjour à tous, J'ai remplacé le kit roulements sur mon imprimante Laserjet 2300d. Depuis j'ai un problème avec la détection de présence de feuille ...
Clavier de répond pas après mise en veille\mauvais driver ?
Bonjour, Jai acheter y il a quelque jours un clavier Logitech g512 d'occasion, le soucis c'est qu'a chaque mise en veille de mon pc, le clavier ne s'...
Clavier ck271 bloquer
Bonjour, mon clavier cooler master ck721 en azerty s'allume et le rgb ausiet mon pc le reconnais mais le clavier ne marche pas comme si il etait verr...
Clavier bug
Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier mécanique je jouer tranquillement et d'un coup mon clavier buger je les débrancher et je les remis et main...
Plus possible d'imprimer en wifi sur epson sx535wd
Bonjour, Il ne m'est plus possible d'imprimer à partir de mon PC sous Windows 10 et mon mon Ipad en Wifi sur mon imprimante Epson SX535WD. Toutefois...
Imprimante hp 2820 marche pas
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger. Je viens d'acheter une imprimante neuve 2820 (avec des cartouches standards ainsi que des cartouches en plus...