Les discussions
Probléme quand j'utilse mon casque audio mais pas sans
Bonjours, Contexte : Depuis que j'ai mis à jour mon pc il y a 3-4 jours j'ai un soucis quand j'utilse mon casque, mais quand la sortie audio est régl...
Tête d'impression
Bonjour, Après un nettoyage de tête d'impression de mon imprimante EPSON XP335 Plus du tout d'impression je ne comprends pas ???? Que faire
Souris bloque sur portable windows 10
je ne peux plus acceder à mon ordinateur' portable windows 11 ma souris reste figer au même endroit merci pour votre aide
Erreur impression
Bonjour, J'ai un soucis avec ma nouvelle imprimante epson ET 2865. Quand je lance une impression d'une immage pu autre, elle imprime des texte noir...
Connexion bluetooth
Salut à tous+Je souhaiterais connecter en bluetooth ma tablette lenovo M110plus avec un pc windows 10 qui est connecté via un cable éthernet. ça ne m...
Comment débloque les claviers d'une machine hp core i 7
Bonjour, comment débloque les claviers d'une machine hp core i 7
Résoudre facilement les dysfonctionnements de clavier pc
Cet article explique comment résoudre un problème courant sur un clavier d'ordinateur, qui commence à écrire des choses erronées. Souvent, cela est dû...
Problème avec photo studio 6 et imprimante canon ts3451
bonjour j'ai installé photo studio 6 pour pouvoir scanner avec mon imprimante canon TS 5451. Lorsque je lance un scan , rien ne se passe .L'erreur ...
Appairer un clavier medion sous windows11
Bonjour, j'ai un clavier sans fil Medion MD 86853 fonctionnant en Bluetooth. Il y a quelques mois, j'ai dû faire un reset de mon PC et ce clavier n'...
Soucis utilisation manette bsp d6
Bonjour, voilà mon soucis. J'ai acheté d'occasion une manette sans fil BSP D6 pour jouer via mon Smartphone a World Of Tanks. ( Je précise le jeu c...
Code barre masque en rouge à l'mpression
Bonjour, Les codes barre des bordereaux d'expédition s'impriment avec un rectangle rouge et le rendent inutilisable? Un truc pour imprimer? Mon doc...
Même problème sur the finals alt + z et alt + r
Bonjour, Sur The Finals j'ai le même problème. J'utilise Alt pour accroupie et z pour avancer. Quand je suis accroupie z ne fonctionne pas. pareil po...
Syncronisation usb→cloud
Bonjour! Est-il possible de synchroniser automatiquement le contenu d'une clé USB avec un cloud, de sorte qu'à chaque fois que la clé est insérée, ses...
Top des webcams pour visioconférences et streaming
Les webcams ont connu une grande popularité ces dernières années, en partie grâce à la montée en puissance du télétravail et de la nécessité de commun...
Mauvaise impression en pdf, mais pas en jpg, pourquoi?
Bonjour, Quand j'ai mis mes cartouches dans mon imprimante laser: Samsung CLX-3180 Series, j'ai malencontreusement touché avec mes doigts un des roul...
Gérer son et luminosité d’un écran msi avec clavier logitech
Bonjour à tous, Je rencontre un souci technique et j’espère que quelqu’un pourra m’aider. J’utilise un MacBook Pro et je viens d’ajouter un écran ex...
Guide d'achat : meilleures souris pc actuelles
La souris d'ordinateur a énormément évolué dans le temps, offrant plus de fonctionnalités pour répondre aux divers besoins d'usage. Des modèles classi...
Comment procéder après changement vitre scanner l3110
après changement vitre scanner imprimante Epson L3110 j'arrive plus à imprimer et fait un bruit assourdissant .Que doit-je faire. MERCI.
Problème samsung odyssey g9 oled
Bonjour Je possède un laptop Dell XPS 7590 avec une sortie HDMI et une sortie DisplayPort 1.2 au travers d'un port USB-C J'ai récemment fait l'acqui...
Clavier bloquer
Bonjour, en etant sur un site et en appuyant sur la touche "?, "j'ai accedé a des parametres pouvant utiliser le clavier en tapant sur "unabled' mais...
Disfonctionnement en mode copie ricoh aficio mp 2000
Bonjour, Chaque fois que je fais une copie, elle sort bien imprimée, mais le panneau de contrôle me demande d'ouvrir le grand portillon sur le coté d...
Discord : volume du micro qui diminue sans raison.
Bonjours à toutes et tous et bonnes fêtes de fin d'année. Je viens vous voir pour un soucis étrange que je ne m'explique pas et surtout, je n'arrive ...
Volant t128 thrustmaster problème commande
Bonjour, Je viens d'acheter un volant Thrustmaster T128 Mon volant se calibre et fonctionne pour tout ce qui est direction et retour de force, mais...
Volant g29 tourne tout seul
Bonjour mon volant g29 tourne tout seul sur n’importe quelle jeu sur ps5 quelqu’un aurait une solution svp ?
Bouton droit de la souris
Bonjour la communauté, est-il possible d'ajouter une fonction au bouton droit de la souris, par exemple passer en plein cran avec la souris, merci, je...
Manette usb : une touche ne marche pas
Bonjour, Je rencontre un problème récurrent depuis quelques temps. J'ai deux manettes pour PC, et depuis un moment une touche (la gâchette RT) ne mar...
Configuration rgb clavier
Bonjour, j’ai le clavier SteelSeries Apex Pro TKL Ma PlayStation 5 ne reconnaît pas ma configurations personnalisez prims couleur. J’ai bien ma conf...
Chariot bloqué epson xp 245
Mon chariot est bloqué de mon imprimante Epson XP 245 Comment le débloqué pour changer mes cartouches d’encre. Merci de votre compréhension
Imprimante hp gestion bac
Bonjour, Je aimerais que, lorsque j'imprime depuis mon PC, une fenêtre s'ouvre sur l'écran de l'imprimante pour choisir le bac de l'imprimante à utili...
Disque dur externe
Problème pour programmer un enregistrement sur mon disque dur externe. J'ai installé Freebox OS il y a un an... jusqu'à présent tout fonctionnait bien...
Impression couleur impossible
Bonjour, depuis quelques jours, il m'est impossible d'imprimer en couleur, alors que les cartouches sont encore à moitié. je n'ai même plus la possib...
Remplacer un toner marque par générique
Bj en remplaçant le toner le message : remplacer votre toner reste en place. Comment le stopper ? Via le logiciel ? Ou menu imprimante ? Cela va-t-il ...
Agrandir les lettres de mon imprimante
Bonjour, Comment agrandir les lettres de mon imprimante ? Merci.
Utiliser cartouche noire photo sur imprimante epson xp530
Bonjour, D'avance merci pour votre aide. Mon imprimante Epson XP530 m'indique que ma cartouche noire est vide et bloque ainsi toute impression. Comm...
Mon écran devient noir puis revient normal plusieurs fois
Bonjour, mon écran portable ASUS X 515 devient noir puis redevient normal comme s'il clignotait est ce un problème de dalle à changer ? ou un probl...
Clavier dell bloqué
Bonjour* Clavier de mon PC Dell ne fonctionne plus ! Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Voyant bluetooth éteint kodak mini retro 2
Bonjour, j'ai mon imprimante depuis 1 an et tout se passait bien et là ça fait 2 fois que j'essaie d'imprimer et quand je l'allume, le voyant Bluetoo...
Couleurs sur imprimante hp 4500
Bonjour, Après changement de Cartouche NOIRE, l'imprimante ne veut pas imprimer le noir d'un document transmis depuis mon PC, et le remplace par du r...
Imprimer deux a5 à partir d'un a4 avec marges identiques
Bonjour, j'aimerai imprimer deux A5 à partir d'un A4, mais avec la condition suivante : que je puisse couper au milieu et que les marges, gauche et d...
Clé usb protégée en écriture
Bonjour à tous, j'ai une clé USB qui est devenue ''protégée en écriture'' je ne sais comment et maintenant, j'ai réussi à la ''déprotéger'' via DISKPA...
Comment agrandir avec imprimante hp 5030
Bonjour* Je ne sais pas comment "demandes "la taille du doc que je veux agrandir Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...
Connection d'un pc avec un écran apple
Bonjour, Pouvez vous me dire si sur mon PC équipé d'une carte Carte Thunderbolt 3 AIC R2.0 je peux connecter un écran Apple A 1407
Etre sur que mon écran 4k est hs
Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique 4070 rtx et un écran Asus 4k. Hors lorsque j'allume le pc, l'écran reste noir mais le voyant indique...
[asus ux325ja] image usb2.0 hd uvc webcam erratique/altérée
Bonjour, La webcam USB2.0 HD UVC WebCam intégrée à mon PC ASUS UX325JA affiche un rendu altéré (voir ci-dessous). Pilotes cartes graphique Intel I...
Manette ne fonctionne pas
avec mon jeu PS 2017 sur mon PC, lorrsque je le lance, la manette secondaire fonctionne comme la principale et la principale 'apparait pas dans la lis...
Scan hp envy photo 7830
imprimante HP ENVY PHOTO 7830 scanner indisponible : "echec de l'ouverture de session sur l'appareil (-9921)" Comment remettre en marche le scanner a...
Imprimante epson xp-6205
Bonjour, J'ai du remplacer mon imprimante par une Epson XP-6205 soit disant pour le rendu de la couleur mais je vois que ce n'est pas du bon résultat...
Oki c844 mauvais dégradé avec publisher
Bonjour, sur Publisher (office 2021) j'ai une page comportant un cadre rempli d'un dégradé d'une seule couleur et vertical mais l'imprimante a sa vis...
Webcam s'allume toute seule
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur (reconditionné sur backmarket) et la webcam s'allume toute seule à chaque fois qu'il y a du son, je ne sais...
Xp-pen - driver ne reconnaissant pas la connexion
Bonjour, J'ai une tablette graphique XP-PEN Star 03 V2 et quand je souhaite la configurer sur mon nouvel ordinateur, l'application Pentablet m'affi...