Les discussions

Tapis de souris xxl battletron

Bonjour j'ai achetée un tapis de souris en brocante de chez action le xxl mais je veux le reinitialiser pour le connecter a mon application mais suiva...

Répondre

Son qui sort de l’ordinateur au lieu de l’enceinte

Bonjour, Mon son ne sort pas de mon enceinte alors qu’elle est belle est bien connecté ( je ne la trouve pas dans le sélectionneur de sortie audio ) ...

Répondre

4 touches du clavier beuguent

Bonjour, Depuis un mois j'encontre un problème avec mon clavier d'ordinateur portable (Acer Swift SF314-56, Windows 11). De temps en temps, certaine...

Répondre

Ducky one 2 mini s’allume mais je ne peut rien faire

Bonjour le rgb de mon clavier s’allume mais rien ne s’écrit sur mon pc 

Répondre

Clavier disparu

Bonjour, Le clavier de mon téléphone Huawei a disparue donc je n'arrive plus à mettre mon mot de passe pour le déverrouiller car il n'y a pas de clav...

Répondre

Touchap ne fonctionne plus et absent dans le gestionnaire

Cela fait quelques mois que j'ai acheté mon pc portable lenovo V130-15IGM, et soudainement le touchpad a cessé de fonctionné, le curseur ne s'affiche ...

Répondre

Imprimante brother dcp153c

Bonjour, quelqu’un pourrait il m’envoyer une photo de l’emplacement du capteur de panneau de commande de son imprimante. Je ne sais pas où le positio...

Répondre

Micro qui fonctionne pas

Bonjour, J’ai reçu un nouveau microphone, je le branche au pc et je vois qu’il marche bien, le problème c’est que quand je joue ou que je fait des vid...

Répondre

Configuration scan to mail ineo+ 224 (konica minolta) orange

Bonjour Mon photocopieur fonctionnait parfaitement pour l'envoi de scan par emails. En janvier dernier le Scan to mail n'a plus fonctionné. Je suis c...

Répondre

La touche fn et window de mon clavier 60 pourcent marche pas

Bonjour, Les touches fn et windows ne marche ce a]qui me dérange le plus c est que dans les clavier 60 pourcent la touche fn est primordiale sur les ...

Répondre

Touches clavier ne correspondent pas

Bonjour, un ami m'a preté son ordinateur portable pour que je le répare, mais un dernier probleme me bloque, les touches du clavier ne correspondent p...

Répondre

Pas de signal câble vga : mon écran ne détecte pas ma wii

Bonjour, J'ai branché ma console Wii à un écran grâce à un adaptateur RCA vers VGA mais l'écran dit qu'il n'y a pas de signal... Est-ce que le branch...

Répondre

Impression 10x15 sur imprimante hp2723e

Bonjour à tous, J'ai donc une imprimante HP 2723e, je viens juste de savoir que malheureusement elle ne permet pas l'impression photo en 10x15 sans b...

Répondre

Ecran qui ne s'allume pas automatiquement au démarrage

Hello, J'ai un soucis pas très grave mais un peu pénible. Je possède deux écrans (un BenQ principal en DP,et un Iiama en HDMI). Quand j'allume mon ...

Répondre

Lecture impossible des tirets dans le code barre symbolls220

Bonjour, j'ai une douchette SymbolLS2208 que je n'arrive pas à configurer comme il faut.  J'ai des codes barres classiques, mais les "-" ne sont pas ...

Répondre

Laserjet 2300 détection papier

Bonjour à tous, J'ai remplacé le kit roulements sur mon imprimante Laserjet 2300d. Depuis j'ai un problème avec la détection de présence de feuille ...

Répondre

Clavier de répond pas après mise en veille\mauvais driver ?

Bonjour, Jai acheter y il a quelque jours un clavier Logitech g512 d'occasion, le soucis c'est qu'a chaque mise en veille de mon pc, le clavier ne s'...

Répondre

Clavier ck271 bloquer

Bonjour, mon clavier cooler master ck721 en azerty s'allume et le rgb ausiet mon pc le reconnais mais le clavier ne marche pas comme si il etait verr...

Répondre

Clavier bug

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier mécanique je jouer tranquillement et d'un coup mon clavier buger je les débrancher et je les remis et main...

Répondre

Plus possible d'imprimer en wifi sur epson sx535wd

Bonjour, Il ne m'est plus possible d'imprimer à partir de mon PC sous Windows 10 et mon mon Ipad en Wifi sur mon imprimante Epson SX535WD. Toutefois...

Répondre

Imprimante hp 2820 marche pas

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger.  Je viens d'acheter une imprimante neuve 2820 (avec des cartouches standards ainsi que des cartouches en plus...

Répondre

Led souris logitech g pro wireless

Bonjour,  Je possède une souris Logitech g pro wireless, je l’ai acheté en janvier et je l’ai brancher sur ma ps5 tout ce passait bien. Y’a 3 semaine ...

Répondre

Problème de pc

Bonjour, stp j'ai vraiment besoin d'aide En effet lorsque j'allume mon pc il y a plusieurs écriture qui s'affichent telles que HARD DISK (3F0)

Répondre

Touches ctrl ne fonctionne pas

Bonjour à tous, mon clavier de portage ayant quelques touches cassées, j'ai acheté un petit clavier externe pour le remplacer. Problème : si tout fon...

Répondre

Écran qui clignote en plein écran

Bonjour j'ai depuis peu acheté un nouvelle écran pour mon pc, le nouveau étant maintenant l'écran principale et l'ancien le secondaire. Le problème c'...

Répondre

Écran bloqué à 60hz

Bonjour, j’ai un écran asus va27ehe 75hz qui est bloquée à 60hz et mon écran est branché avec un hdmi vers ma xbox série s  merci d’avance pour votr...

Répondre

La touche arret de défilement sur mon corsair k95 clignote

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il voulait la led d'arrêt de défilement du clavier fait que de clignoter et m'empêche de faire Quoi que se soit car elle...

Répondre

Le capteur infrarouge amg8833

Bonjour, J’ai essayé de suivre plusieurs guides pour faire fonctionner l’AMG8833 avec le Raspberry Pi 5. Le dernier était celui-ci : (https://cdn-lea...

Répondre

Problème double ecran

Bonjour, j’aurais besoin d’aide urgemment s’il vous plait Pour vous expliquer l’écran de mon pc portable est cassée j’utilise donc un deuxième écran...

Répondre

Double écran étendu

Bonjour, J’esperes que vous pourrez m’aider  je n’avais jamais eu ce problème, depuis tout à l’heure quand je branche mes deux écrans il n’y en a qu...

Répondre

Elgato hd60x qui fait crash tout les usb de l'oridnateur

Bonjour, je possède un elgato HD60X lorsque je le branche tout va bien mais dès que je veux l'utiliser par exemple en allumant OBS tout les périphériq...

Répondre

Erreur e000021-0320 canon c2220i

Bonjour, Après avoir remis un nouveau tambour sur le copieur CANON C2220i, une erreur apparait = E000021-0320 Qui pourrait m'aider ? Merci à l'avan...

Répondre

Erreur 000890-00001

Bonjour, j’ai une machine canon image runner c3330 avec une Erreur 000890-00001 à l’écran 

Répondre

Problème imprimante

Bonjour, Mon imprimante Epson affiche erreur scanner pour plus de détails consultez votre documentation 100016 . Que puis je faire?

Répondre

Ecran s'allume puis image noire

Bonjour, J'essaye de réparer un écran de pc et je n'y arrive pas. Voici le problème: quand j’allume l’écran et qu'il est "froid", j'ai une image norma...

Répondre

Imprimante hp laserjet pro m404dn bloquée

Bonjour, Mon imprimante HP Laserjet pro m404dn affiche le message suivant: "a problem ah aucuured with a critical system file, A printer update will...

Répondre

Mise en page feuille lignes à répéter grisé comment débloque

Bonjour Je n'arrive plus à mettre les lignes à répéter pour les impression mise en page feuille lignes à répéter est grisé. Un grand merci pour votr...

Répondre

Problème de touchpad

Bonjour, j'ai réinstallé mon laptop acer Aspire E14  modèle E5-411-C5Z7  du système Windows 10 mais la touchpad ne fonctionne j'ai téléchargé les pil...

Répondre

Probleme de reconnaissanec du pilote usb pour rooter

Bonjour à tous c'est la première fois que je  demande de l'aide sur un forum mais la je suis coincé, je souhaite rooter mon redmi note 9 mais lors du ...

Répondre

Canon mb 5150

Bonjour, impossible forcer le changement de cartouche sur canon maxifit mb 5150 le chariot ne veut rien savoir. merci a vous

Répondre

Impression couleur délavée sur un côté

Bonjour, je viens d installer mon imprimante neuve Hp laserjet pro MFP m283fdw et a l impression couleur sur le côté droit il y a 4 cm de la feuilleA...

Répondre

Problème de réactivité du clavier

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je tape sur mon clavier, je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur la touche pour que mon clavier recommence ...

Répondre

Recharge encre hp 305 - non reconnue

bonjour, je viens de recharger avec un kit encre pour HP, une cartouche HP 305 pour une imprimante deskjet 2710, seulement m très chère imprimante ...

Répondre

Remote play steam ea fc 24

Bonjour, Je ne suis pas sur que ce soit le bon salon, mais j’aimerais savoir s’y il est possible de jouer en remote play sur steam à fc24, pas la ver...

Répondre

Imprimante hp envy 7200. bac photo : impression impossible.

Bonjour à tous :) J'ai installé cette imprimante. En USB, elle fonctionne. Le PC est en WiFi : elle aussi... sauf pour le PC ! OS : Win10 64. Elle fo...

Répondre

Station d'accueil pour pc hp 15-da0040nf

Bonjour, J'ai un PC un peu ancien HP 15-DA0040NF et je voudrais savoir s'il existe une station d'accueil me permettant de connecter 2 écrans suppléme...

Répondre

Problème d'impression depuis android

Bonjour, j'avais (il y a 3 mois) installé mon imprimante Stylus SX218 sur un OrangePi tournant sur Ubuntu. J'imprimais avec le partage d'imprimante cu...

Répondre

Caméra de surveillance sans internet

Bonjour* Je cherche une caméra de surveillance pour ma cour arrière, mais qui ne nécessite aucune connection internet ou wifi, car j'habite dans un s...

Répondre

Documents sur ordi mal imprimés par hp envy 2050 ?

Bonjour ! lorsque je veux imprimer un document à partir de mon ordinateur l'imprimante me rend un copie avec des lignes qui se chevauchent...ça devien...

Répondre

Imprimante pixma ts 3451 ne fonctionne pas

Bonjour, Le driver de la série Canon 3400 est installé et l'imprimante connectée en USB. Lorsque je lance l'impression ou la numérisation l'impriman...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 283