Les discussions

Scan probleme de couleur.

Bonsoir, J' ai un problème lorsque je scan une planche de pions pour un jeu ceux qui sont sur un fonds bleu ciel ont comme des bandes de couleur. Al...

Répondre

Discord : volume du micro qui diminue sans raison.

Bonjours à toutes et tous et bonnes fêtes de fin d'année. Je viens vous voir pour un soucis étrange que je ne m'explique pas et surtout, je n'arrive ...

Répondre

Volant t128 thrustmaster problème commande

Bonjour, Je viens d'acheter un volant Thrustmaster T128 Mon volant se calibre et fonctionne pour tout ce qui est direction et retour de force, mais...

Répondre

Volant g29 tourne tout seul

Bonjour mon volant g29 tourne tout seul sur n’importe quelle jeu sur ps5 quelqu’un aurait une solution svp ?

Répondre

Bouton droit de la souris

Bonjour la communauté, est-il possible d'ajouter une fonction au bouton droit de la souris, par exemple passer en plein cran avec la souris, merci, je...

Répondre

Manette usb : une touche ne marche pas

Bonjour, Je rencontre un problème récurrent depuis quelques temps. J'ai deux manettes pour PC, et depuis un moment une touche (la gâchette RT) ne mar...

Répondre

Configuration rgb clavier

Bonjour, j’ai le clavier SteelSeries Apex Pro TKL Ma PlayStation 5 ne reconnaît pas ma configurations personnalisez prims couleur. J’ai bien ma conf...

Répondre

Chariot bloqué epson xp 245

Mon chariot est bloqué de mon imprimante Epson XP 245   Comment le débloqué pour changer mes cartouches d’encre. Merci de votre compréhension 

Répondre

Imprimante hp gestion bac

Bonjour, Je aimerais que, lorsque j'imprime depuis mon PC, une fenêtre s'ouvre sur l'écran de l'imprimante pour choisir le bac de l'imprimante à utili...

Répondre

Disque dur externe

Problème pour programmer un enregistrement sur mon disque dur externe. J'ai installé Freebox OS il y a un an... jusqu'à présent tout fonctionnait bien...

Répondre

Impression couleur impossible

Bonjour, depuis quelques jours, il m'est impossible d'imprimer en couleur, alors que les cartouches sont encore à moitié. je n'ai même plus la possib...

Répondre

Remplacer un toner marque par générique

Bj en remplaçant le toner le message : remplacer votre toner reste en place. Comment le stopper ? Via le logiciel ? Ou menu imprimante ? Cela va-t-il ...

Répondre

Agrandir les lettres de mon imprimante

Bonjour, Comment agrandir les lettres de mon imprimante ? Merci.

Répondre

Utiliser cartouche noire photo sur imprimante epson xp530

Bonjour, D'avance merci pour votre aide. Mon imprimante Epson XP530 m'indique que ma cartouche noire est vide et bloque ainsi toute impression. Comm...

Répondre

Mon écran devient noir puis revient normal plusieurs fois

Bonjour, mon écran portable ASUS X 515 devient noir puis redevient normal  comme s'il clignotait est ce un problème de dalle à changer ? ou un probl...

Répondre

Clavier dell bloqué

Bonjour* Clavier de mon PC Dell ne fonctionne plus ! Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

Répondre

Voyant bluetooth éteint kodak mini retro 2

Bonjour, j'ai mon imprimante depuis 1 an et tout se passait bien et là ça fait 2 fois que j'essaie d'imprimer et quand je l'allume, le voyant Bluetoo...

Répondre

Couleurs sur imprimante hp 4500

Bonjour, Après changement de Cartouche NOIRE, l'imprimante ne veut pas imprimer le noir d'un document transmis depuis mon PC, et le remplace par du r...

Répondre

Imprimer deux a5 à partir d'un a4 avec marges identiques

Bonjour, j'aimerai imprimer deux A5 à partir d'un A4, mais avec la condition suivante : que je puisse couper au milieu et que les marges, gauche et d...

Répondre

Clé usb protégée en écriture

Bonjour à tous, j'ai une clé USB qui est devenue ''protégée en écriture'' je ne sais comment et maintenant, j'ai réussi à la ''déprotéger'' via DISKPA...

Répondre

Comment agrandir avec imprimante hp 5030

Bonjour* Je ne sais pas comment "demandes "la taille du doc que je veux agrandir Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la ...

Répondre

Connection d'un pc avec un écran apple

Bonjour, Pouvez vous me dire si sur mon PC équipé d'une carte Carte Thunderbolt 3 AIC R2.0 je peux connecter un écran Apple A 1407

Répondre

Etre sur que mon écran 4k est hs

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique 4070 rtx et un écran Asus 4k. Hors lorsque j'allume le pc, l'écran reste noir mais le voyant indique...

Répondre

[asus ux325ja] image usb2.0 hd uvc webcam erratique/altérée

Bonjour, La webcam USB2.0 HD UVC WebCam intégrée à mon PC ASUS UX325JA affiche un rendu altéré (voir ci-dessous). Pilotes cartes graphique Intel I...

Répondre

Manette ne fonctionne pas

avec mon jeu PS 2017 sur mon PC, lorrsque je le lance, la manette secondaire fonctionne comme la principale et la principale 'apparait pas dans la lis...

Répondre

Scan hp envy photo 7830

imprimante HP ENVY PHOTO 7830 scanner indisponible : "echec de l'ouverture de session sur l'appareil (-9921)" Comment remettre en marche le scanner a...

Répondre

Imprimante epson xp-6205

Bonjour, J'ai du remplacer mon imprimante par une Epson XP-6205 soit disant pour le rendu de la couleur mais je vois que ce n'est pas du bon résultat...

Répondre

Oki c844 mauvais dégradé avec publisher

Bonjour, sur Publisher (office 2021) j'ai une page comportant un cadre rempli d'un dégradé d'une seule couleur et vertical mais l'imprimante a sa vis...

Répondre

Webcam s'allume toute seule

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur (reconditionné sur backmarket) et la webcam s'allume toute seule à chaque fois qu'il y a du son, je ne sais...

Répondre

Xp-pen - driver ne reconnaissant pas la connexion

Bonjour, J'ai une tablette graphique XP-PEN Star 03 V2 et quand je souhaite la configurer sur mon nouvel ordinateur, l'application Pentablet m'affi...

Répondre

Problème azerty avec bluestacks

Bonjour, Je viens ici pour éclaircir un bug étrange. Quand j'utilise bluestacks, mon clavier réagit en qwerty. J'ai beau utiliser alt + shift, rien ...

Répondre

Logitech g502 lightspeed non reconnue sur windows 11

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec ma souris Logitech G502 lightspeed. C'est une souris sans fil. Je l'ai utilisé pendant quelques ...

Répondre

Imprimante epson xp-6000 : n'arrive pas à charger le a6

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer des photos sur papiers glacé A6. L'imprimante semble ne pas arriver à les charger. J'ai vérifié plusieurs fois ...

Répondre

Ecran noir par intermittence + pixels clignotants

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel écran (4K, 160 Hz) pour mes PC (1 PC bureautique et 1 PC gaming branchés sur le même écran, le bureautique e...

Répondre

Connexion impossible

Bonjour* Je rencontre un problème lors de l'installation de mon compte google sur ma Philips Android 55pus6551/12. Suite à la validation des conditio...

Répondre

Imprimante ricoh spc260 sfnw bloquée.

Bonjour, blocage d'imprimante SPC260 SFNw l'écran de contrôle affiche: "configuration initiale". J'ai essayé, sans succès, de réinitialiser à parti...

Répondre

Transmission bluetooh

Bonjour tout le monde. J’essaie de configurer un pc portable Toshiba Satellite L50-A-173 avec un serveur multimédia Denon Home 150. Le portable reco...

Répondre

Changement automatique de profils au lancement d'un logiciel

Bonjour, Dans le logiciel synapse lorsque je crée un profil on me demande avec quelle application je souhaite le lier. Mais au lancement du jeu le ch...

Répondre

Ducky one 2 mini, ligne de touches ne fonctionne pas.

Bonjour, je possède un clavier ducky one 2 mini mais depuis j'ai changé les switches de celui-ci, le clavier a un problème. Une ligne entière de touch...

Répondre

Télé noir quand je lance gmod

Bonjour, jai connecter mon pc sur ma tv et quand je lance gmod elle me dit signal video non supporter je fais quoi?

Répondre

Problème connection wifi imprimante

Bonjour, J'ai récemment changer mon mot de passe de bof free, et depuis mon imprimante hp deskjet 3760 ne veut plus se connecter. Impossible de la r...

Répondre

Probleme touche cotés souris 4et5 en jeux

Bonjour, j'explique mon problème, c'est que quand je joue a escape from tarkov ou a rainbox six ou tout les autres jeux ou on peux ce pencher, je bind...

Répondre

Résolu imprimate hp deskjet erreur e4 bourrage papier

Résolu

Bonjour, je poste pour vous partage une solution pour les hp deskjet tout en un lorsqu'il marque une erreur E4 qui correspond à un bourrage papier, s...

Répondre

Impression multiple sur pdf impossible (imprimante hp)

Bonjour, Je rencontre exactement le même problème, ça me rend dingue... Impression multiple (via pdf) impossible :( J'ai une imrprimante HP. Dans l'...

Répondre

Reduire la taille d'un ecran (émuler un ecran sur un ecran)

Bonjour, Je souhaiterais réduire l'affichage d'un télé 55" utilisé comme moniteur en un écran de 32" avec des barres noir autour que je puisse orient...

Répondre

Bip affeux de mon pc puis crache

Bonjour, Comment savoir si une touche du clavier est bloqué car a priori, aucune touche ne reste je peux taper normalement ormis un affreux bop aig...

Répondre

Problème recopie de l'écran de mac à ipad

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon iPad comme second écran pour prolonger l'affichage de mon Mac, mais je n'y arrive pas... Selon le site Apple, ...

Répondre

Isolation graphique de périphérique audio de windows saturé

Salut ! J'ai un problème avec une certaine "Isolation graphique de périphérique audio de Windows". Dans mon gestionnaire des tâches, ma mémoire s'élè...

Répondre

Clavier qui bug

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je rencontre plusieurs problème. 1.Mon clavier mécanique (razer blackwidow) à des moments aléatoires décide de ...

Répondre

Tapis de souris xxl battletron

Bonjour j'ai achetée un tapis de souris en brocante de chez action le xxl mais je veux le reinitialiser pour le connecter a mon application mais suiva...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 128