Les discussions

Changement de clavier filaire ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un Ordi de bureau Dell et je n'arrive pas à changer de clavier filaire, celui de Dell fonctionne très bien mais j'en voulais un où l'éc...

Répondre

Mettre android auto en mode sombre

Bonjour j'ai acheté un écran carpuride qui intègre Android auto pour ma voiture, le problème est que il affiche tout le temps la Map mais le carpuride...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Tortue_25

Cartouches d’encre action

Bonjour, Bonjour J’ai une imprimante, Epson XP, 2100 J’ai acheté deux fois des cartouches D’encre à Action et les deux fois je n’ai plus qu’imprimer...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
ALLAIN

Quel disque dur pour sauvegarder les photos?

Les photos  s’entassent sur mon IPhone  et sur mon Mac Book Air. Quelle clé USB ou disque dur fiable acheter pour les sauvegarder?  Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Pierr10

Copie de fichiers de exfat vers ntfs

Bonjour,  Je voudrais savoir s'il y a possibilité d accélérer le transfert de mes fichiers audio.  J'ai un nouveau dd formaté en Exfat, or je me sui...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
Bertrandcastres

Je n'arrive plus à imprimer des pages sélectionnées de pdf

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à imprimer des pages sélectionnées sur document PDF, j'ai essayé sur 3 imprimantes différentes ça ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. par
Kori-Kori

Impression pixelisee depuis changement de cartouche

Bonjour, Mon imprimante envy inspire 7200e a un problème. Dès que j'imprime ça me pixelisee les documents et dessins. Savez vous comment faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. par
contrariness

Mon touchpad acer es1-711 ne marche plus

Résolu

Suite a la mise a jour de mes drivers (Driver Booster) mon touchpad a cessé de fonctionner après le redémarrage du pc j'ai déjà installer les driv...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
mikepower

Absorbeur d'encre sur imprimante canon mg5250

Bonjour, comment démonter et nettoyer ou changer l'absorbeur d'encre de l'imprimante CANON PIXMA MG 5250 ? 

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
billmaxime

Synchronisation onedrive

Résolu

Bonjour J'ai un problème? J'ai un fichier excel sauvegardé dans onedrive sur mon PC, La synchronisation se fait bien avec ma tablette, par contre imp...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. par
fabul

Sonnerie visio faible

Fermé

visiophone extel sonnerie sur visio tres faible, changé mini hp,coupé alim 2 heures , pas amelioré.

Dernière réponse le 4 nov. par
georges97

Cherche un réveil qui affiche des messages a distance

Bonjour, j'ai eu une idée de cadeau pour ma copine a noël, je cherche un réveil un peu dans ce style si possible (voir image si dessous).  Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. par
HelpiOS

Imprimante bloquée . la cartouche n’entre pas

Résolu

Bonjour **** La cartouche ne rentre plus à sa place, comme si c’était devenu trop étroit. Merci **** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
Panth33ra

Souris ne fonctionne pas

Bonjour,* La souris marchait toute seule. Après un redémarrage, elle disparait totalement. J'ai déjà essayé de l'installer, mais ça n'a pas fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
ReliableBird29

Souris sans fi

Bonjour Je viens d'acquérir une souris sans fil. Je ne parviens pas à la faire fonctionner sur PC recemment sous WINDOWS 11. Peut on m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
georges97

Ma souris ne fonctionne plus sur mon pc

Bonjour Subitement ma souris ne marche plus avec mon PC LENOVO. Je suis bien embêtee merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. par
fabul

Problème axe y

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un saurait résoudre mon problème car je suis à bout de souffle. Cela fait désormais 3 mois que mon axe Y de la ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
MatrelFR

Retirer un périphérique externe en toute sécurité

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 11. Un logo se trouvant dans les icônes cachées permettait de  Retirer un périphérique externe en toute sécurité (pour m...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
brucine

Écran noir double écran

Résolu

Bonjour, J’ai voulu connecter mon ordi à un deuxième écran j’ai donc cliquer sur « afficher sur le deuxième écran  » cela n’a pas fonctionné mais...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
remy

Imprimante brother

Bonjour J'ai une imprimante Brother DCP 340 CW qui date; là je souhaiterais la réinitialiser sortie usine car elle est en panne et je ne sais pas com...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
baladur13

Compatibilité imprimante epson d120 avec windows 11

Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus D120 qui fonctionne actuellement sous Windows 10. Je souhaiterais savoir si elle pourrait également f...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. par
brucine

Remplissage epson ecotank 2861

Bonjour, L'imprimante refuse le remplissage des réservoirs qui ont été complètement vidés. Que faire ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. par
NonoM45

Event manager "non disponible"

Bonjour, Depuis que j'ai changer d'ordinateur, la numérisation directement de mon imprimante vers mon ordinateur ne fonctionne plus. Mon ordinateur e...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
kaneagle

Connexion perdue avec les périphériques

Bonjour, Plus de son et l'imprimante donne un message d'erreur ! Merci à qui pourra m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. par
bendrop

Connexion en wifi imprimante canon 3752i

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon 3752i, j'arrive à la faire fonctionner en la branchant à mon ordinateur, mais je n'arrive pas à la faire fo...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
Kate7754

Nettoyage tête de lecture

Bonjour, Comment nettoyer les têtes de lecture de mon imprimante CanonMG2550S

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. par
baladur13

Imprimer au format a0

bonjour, j'ai un document au format A0 (arbre généalogique) que je voudrais imprimer avec mon imprimante ( format A4 maximum) en gardant le même forma...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
.eric

Impression sur imprimante hp smart tank 7000 series

Elle imprime systématiquement un rapport concernant le document à imprimer ( nom du document, répertoire, modèle, titre sujet date de création...) . C...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. par
jeannets

Problèmes barre verticale souris clavier filaire

Bonjour, j'espère que je poste mon message dans la bonne rubrique/catégorie. J'ai un pc fixe slim avec windows 10 et navigateur chrome. J'ai une sour...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
jeannets

Imprimante scanner epson 4200xp scanner sans encre

Bonjour, j'ai une epson XP 4200 et windows 10. J'ai plusieurs documents papier A4 à scanner mais hélas, cette epson ne peut scanner sans utiliser l'en...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
kaneagle

Scanjet g 3010

Résolu

Bonjour, Obliger de passer a windows 10, je n'ai plus de driver pour mon scanner HP scanjet G3010 Comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
kaneagle

Epson workforce wf-3620: trace sur la numérisation du dessus

Bonjour, J'ai acheté une workforce d'occasion, mais elle fais des trace sur la numérisation du dessus, mais par la vitre aucun souci, que faire ou cha...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. par
kaneagle

Epson tl-l500a

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin l'imprimante imprime un billet blanc entre chaque billet valide. Problème survenu subitement après des mois de bon fonction...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
kaneagle

Photocopieur ir av 5560i code erreur 000732-0001

Le copieur ir adv 5560i ne s'initialise pas et après ça donne e000732-0001.  qu'est ce que je peut faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. par
MPMP10

Panne écran

Bonjour,  mon écran IIYAMA ne s'allume pas au démarrage du pc qu'il soit raccordé en HDMI sur la carte graphique ou sur la carte mère, est il HS ? M...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. par
fabul

Cable de recharge a et c9

Bonjour,  J'ai une tablette Huawei que j'ai achetee, il y a 6 ans environ. Cette derniere a une entree de recharge version A [?] alors que tous mes n...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
sgccm

Imprimante samsung clx-3175 unité imagerie

Résolu/Fermé

Bonjour, L'imprimante Samsung CLX-3175 de mon association indique sur son afficheur: "Changer bientôt l'unité d'imagerie." Depuis, nous avons impr...

Dernière réponse le 23 oct. par
kbboard

Tampon encore en fin de vie sur une epson 610

Bonjour, mon imprimante affiche : tampon encreur en fin de vie ?  comment réparé le tampon encreur sur une epson xp 610

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. par
Panth33ra

Problème d'impression en recto verso

Bonjour, Depuis quelques temps (avant ça fonctionnait correctement) quand je veux imprimer en R/V je suis obligé de cocher soit "rebords longs" soit...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
Ani

Logiciel pour imprimante hp deskjet f4580 non retrouve

Bonjour, Je souhaite réinstaller mon imprimante HP Deskjet f4580 mais je n'arrive pas à retrouver le logiciel sur le site HP .  Mon imprimante n'e...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. par
billmaxime

Clavier de marque battletron en usb

Bonjour  Je souhait d'avoir un service pour installer les pilotes de ce clavier de marque BATTLETRON. Quand je le connecte au port USB de mon pc port...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
Lecarpistedu72

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante HP 4524 fait normalement les copies, par contre quand je veux éditer depuis mon ordinateur à aperçu il n'y a rien qui s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. par
Panth33ra

Canon g3570

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma G3570 depuis 8 mois. J'en suis extremement deçu. J'ai régulierement des traits verticaux plus clairs qui ap...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
Panth33ra

Position prime tower dans cura

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'essaye d'imprimer en 3D en 2 couleurs en changeant le fil, tout se passe comme attendu à un détail près : avant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
Herve_be

Scanner brother ads-2400 n

Bonjour  tout le monde j'ai un problème  avec le Scanner Brother ADS-2400 N J'arrive pas  à scanner recto/verso mais par contre j'arrive à scanner fac...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
claude100n

Touches inopérantes sur clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, bien sur. Il ne réagit plus aux touches de fonctions F1 à F10. j'ai vérifié avec le clavier virtuel, ces ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
Appaloosa27

Comment insérer le papier photo dans le bac photo

Bonjour, Comment insérer le papier dans le bac photo pour imprimante 5547 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. par
Didi64_549

Problème avec imprimante hp

Bonjour, j ai une imprimante HP neuve-2800 e , elle peut imprimer des fichiers mais pas des mails ou des pages sur internet , un message s'affiche 'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. par
Didi64_549

Clavier pc portable bloqué windows 10 - comment le débloquer

Bonjour, clavier pc portable bloqué Windows 10 - comment le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. par
fabul

Connexion impossible entre tablette bloquée google et pc

Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette samsung SM T580. Je l'ai réinitialisée et malheureusement maintenant elle est bloquée sur un compte google...

Dernière réponse le 19 oct. par
Pierr10
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000