Les discussions

leam451 Scanner

Driver canoscan lide 60 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je me permets de relancer le sujet sur mon scanner qui ne veut pas fonctionner ... Malgré de nombreuses tentatives pour faire foncti...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
glg29
papar Imprimante

Epson stylus color 600... ou 400

Bonjour J'avais un problème avec mon imprimante epson stylus color 600. "Unable to start the spool manager". Ça n'imprimait pas. Après maintes reche...

Spacifly
LAURA SARAH Imprimante

Sos !! besoin d'aide pour ma pixma mp150

Résolu

Bonjour à tout le monde ! je suis nouvelle parmis vous, j'ai une imprimante canon pixma mp150 qui ne marche plus ! message d'erreur "2" et "E" en al...

dopi
tom Ecran

Sortie vga + hdmi / moniteur vga

Bonjour, Je viens d'acquérir un Acer Aspire X1700 avec carte graphique Nvidia Geforce 9300GE avec Vista Lors du lancement pour le premier démarrage,...

ReyDx
arcenciel Clavier

Clavier capricieux

Résolu

Bonjour, Qui a une solution pour moi ? Mon clavier fait des caprices. * Quand je tape le "p" : la lettre p est bien en place,le curseur remont...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
lndetroie
laurent83500 Souris / Touchpad

Souris pour jeux

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai une souris Logitech VX révolution et je joue a des jeux fps et ma souris elle est sans fil et defois elle bug... donc je vo...

laurent83500
boutxy Ecran

Résolution deuxième écran inaccessible

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows 11 avec une sortie HDMI sur laquelle j'ai branché un moniteur Viewsonic qui possède une ent...

Répondre
AEL Imprimante

Driver de mon imprim lexmark z23

Bonjour, J'aimerai installer le driver correspondant à mon imprimante lexmark Z23. Seulement je n'ai pas je n'ai pas le logiciel. J'ai donc cherché ...

Utilisateur anonyme
nico Clavier

Clavier ne répond plus

bonjour, depuis 3 jours mon clavier ne fonctionne plus. j'ai essayé de désinstaller les pilotes sans succès même après plusieurs redémarrages. j...

gatiendu73
sveltes Webcam

Webcam microsoft lifecam vx1000

bonsoir j'ai installé cette webcam et mon ordi plante . j'ai téléchargé la derniere version du programme et c 'est pareil.de temps à autre microsoft...

floflo29
lautruchon Imprimante

Problème d'installation d'imprimante lexmark

Bonjour, J'aimerais installée mon imprimante sur mon PC Mais j'ai un soucis. En fait, du jour au lendemain, l'imprimante n'a plus été reconnue pa...

picholine
latiti Imprimante

Driver pour imprimante hp photosmart p1000

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux aller trouver le driver pour l'imprimante hp photosmart p1000 car sur le site hp le lien ne...

Agua
gaborik Ecran

Écran gamer et quelque films

Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un écran gamer pour moins de 200€ (je regarde quelques films). Quelle résolution , combien de pouce, et fau...

gaborik
jujudu31toulouse Imprimante

Pb peripherique imprimante

Bonjour, J'ai installé les périphériques pour mon imprimante photo, mais quand je branche l'imprimante Windows ne reconnait pas l'imprimante... De...

Utilisateur anonyme
Fulbert Webcam

Pilote d'installation webcam speed sl-6880

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de webcam speed SL-6880; j'utilise un windows XP, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide pour m'aider à...

jojo69300
Dar]{Lin]{ Clavier

Blocage souris/ecran/clavier qq secs

Bonjour a tus, voila mon probleme, assez regulierement, et sans raison apparante, mon ecran se fige, ma souris aussi, et mes frappes au claviers ne m...

patatra87
PATITOU Scanner

Recherche driver scanner dexxa

On vient de me donner un scanner qui commence à dater, un DEXXA. Mais je n'ai pas le driver pour l'installer et ne trouve pas non plus où est spécifié...

Otzih
HP4580 Imprimante

Imprimante qui imprime le texte en décalé..

Bonjour, Le texte noir imprimé depuis mon ordinateur s'imprime flou, or si je scan une page et que je l'imprime directement depuis mon imprimante (hp...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Hp4580
amane Clavier

Accents avec clavier qwerty hp

Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable HP avec un calvier qwerty. Comment dois-je faire pour faire les accents ? Merci.

Jo
Bachira_2389 Webcam

Camera de surveillance

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche petite caméra pour enregistrer mon jardin depuis quelques temps nous y retrouverons des pas d'homme voilà des semaines ...

Ulysse5818
tunse Imprimante

Problème avec imprimante multifonctions epson

Résolu

Bonjour, J'ai un GROS problème avec mon imprimante multifonction epson dx4050.Ce problème est arrivé il y a 2 jours : j'avais scané quelques document...

mab
Aaron34000 Imprimante

Probleme imprimante canon mp160

Résolu

j'ai actuellement le modele canon MP160 et je me trouve face a un probleme: j'ai installé des cartouches neuves PG 4O (black) et CL 41 (color) de ma...

Toto
HumanBonb Périphériques

Port usb défectueux.

Bonjour, J'ai 2 ports USB sur mon PC Lenovo. Celui de droite ne semble plus fonctionner, si j'y mets ma souris, rien ne se passe, aucun bruit ni aut...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin par
HumanBonb
eluonime Clavier

Help!!!touches de mon clavier de marche plus

Bonjour, s'il vous plait aider moi du jour au lendemain les touches g et h ne fonctionnent plus je dois faire copier coller mais pour taper les rap...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Xav
DeepGuns Souris / Touchpad

Mon touchpad ne fonctionne pas

Bonjour, Voilà, je suis l'actuel possesseur d'un Asus K55VD tournant sous windows 8 et le touchpad ne fonctionne pas. J'ai bien évidemment essayé ...

ricoamer
akinator64 Souris / Touchpad

Probleme usb

Bonjour, bonjours voila mon probleme est que mon port usb ne detecte plus ma souris enfin il la detecte quand il s'éteint d'un coup plus il se reéte...

Erwan031284
Golois Clavier

Activation des touches av sur toshiba satelli

Bonjour, j'ai un problème qui est probablement simple à régler mais je ne trouve pas la solution : j'ai un Toshiba Satellite A100, et les touches AV (...

jullia31
elili85 Imprimante

Imprimante psc 1510

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum est je suis la pour savoir si vous pouvez régler mon problème qui est le suivants : Quand j'installe mon impri...

tribun
lilie60 Imprimante

Prob scanner imprimante hp tout en un psc1210

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec le scanner de mon imprimante HP PSC 1210 tout en un. En effet, je peux imprimer et faire des photocopies ma...

glg29
zepio Ecran

Ecran noir et point vert partout

Bonjour, J'ai un petit gros problème :) J'ai allumer mon ordi ce matin et tadam, il avait des petits bug d'affichage puis tout d'un coup écran noir...

derby64
iPhone4sNeMarchePas Ecran

Iphone 4s ne marche pas

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis ici présent pour vous demandez de l'aide à propos de mon iPhone 4s. Explication : Donc mon iPhone 4s ne marche plus, l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
iPhone4sNeMarchePas
titufruti Imprimante

Lexmark z11 510 series

bonjour tout le monde. Voila, j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante lexmark z11 510 series et je ne le retrouve pas sur internet. su...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
monsieurtom
Rangcoeur Souris / Touchpad

Probleme de souris

Bonjour, Quand je branche ma souris dell sur mes port usb sa me met un message d'erreur or elle marche niquel sur mon autre pc un probléme est su...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
r-one1984
rosounette Imprimante

Configurer mon imprimante

Bonsoir ! je viens d'installer ma nouvelle imprimante et je n'arrive pas à la configurer....c'est une hp Envy Inspire 7200e Je suis allée dans mes pa...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
kaumune
Mélusine18 Imprimante

Hp deskjet 2540 mise en wifi impossible

Bonjour, J'ai récemment changé de FAI et j'ai du réinstaller mon imprimante. Cependant, je suis parvenue à réinstaller l'imprimante et la configure...

Totoisback
popiette42 Imprimante

Configurer une imprimante

Bonjour, Je suis sur w11 , J'ai une imprimante canon pixma3600 qui fonctionnait très bien . J'ai voulu retrouver le logiciel pour scanner qui av...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin par
popiette42
ottis Ecran

Pc neuf construit moi meme mais rien sur l'écran

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon nouveau pc Je ne suis pas très callé dans tout ca et j'ai d'ailleur un probleme, J'ai construit mon pc moi...

epango
marie_1968 Clavier

Clavier mélangées

Résolu

Bonjour, Je ne peux mettre pas mettre en route mon pc portable, lorsque je tape par exemple A ça me marque ézsxwa Donc impossible de mettre mon m...

marie_1968
judoka6 Imprimante

Problème connexion imprimante

Résolu

Bonjour, Suite à un changement d'une tour d'ordinateur, je suis passée sous Windows 7. J'ai réinstallé mon imprimante ( HP ENVY 4504 en utilisant ...

billmaxime
EDGAR Imprimante

Cartouche rechargeables

Bonjour, bonjours a tous j'ai acheter des cartouches epson rechargeables chez ww.cartouche-boutique.com celles ci ne fontionnes pas mon imprimante re...

informatique2a
Laufey Imprimante

Imprimante photosmart hp c4280

Bonjour, Voilà, j'ai installé mon imprimante all-in-one hp c4280 (j'utilise XP), et tout marche bien, sauf lorsque j'essaie de scanner. A ce moment...

gratabale
XyQrTw Imprimante

*astuces* hp psc series (recharger cartouche)

Bon après plusieurs mois de recherche sur la façon de recharger les cartouches mon imprimantes HP PSC 2355, j'ai enfin trouvé, alors je vous fait pars...

niz
meregine Imprimante

Remplir cartouche hp 364 pour c5380

Bonjour, Comment puis-je remplir des cartouches HP 364, car elle se vide très très vite malgré un usage normal. Merci pour votre réponse

GillDrou
Plusmimi71 Imprimante

Imprimante epson tmc 3500

Bonjour, J'ai des problèmes d'impression avec mon imprimante Epson TMC3500 J'ai crée mon étiquette avec les mêmes dimensions que mes étiquettes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
Panth33ra
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000