Les discussions
Cartouche neuve mais reconnu vide
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai acheté des cartouches de la marque Print3D compatible canon, mais l'imprimante me marque cartouche vide....
Pilotes hp
Bonjour,* Impossible de trouver les pilotes pour imprimante HP DESKJET F4100 pour windows 11 Merci d'avance*
Impossible de passer de qwerty en azerty
Bonjour, J'ai tenté de passer le clavier Mchose Ace68 de qwerty en azerty. J'ai vérifié les paramètres windows. J'ai réaffecté les touches dans le pi...
Problème d’impression
Bonjour à tous je fait appel à vous pour m’aider concernant un problème d’impression. j’ai une hp Laserjet pro 400 color mfp m475dn. lorsque je fa...
Clavier bloqué
Bonsoir chers tous. J'ai un souci avec mon PC HP. Le clavier ne pass pas, j'arrive pas à saisir mes textes.
Réinitialisation écran
RésoluBonjour,je souhaite réinitialiser mon écran IIvama X24B3HSU; est ce possible et si oui comment ? merci pour votre aide.
Problèmes barre verticale souris clavier filaire
Bonjour, j'espère que je poste mon message dans la bonne rubrique/catégorie. J'ai un pc fixe slim avec windows 10 et navigateur chrome. J'ai une sour...
Bjr connecter imprimante hpdeskjet2821e & pc sur freebox pop
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 2821e et je ne peux l'installer, je viens de changer de FAI Free pop. Y a t il une incompatibili...
Epson -4205
Bonjour, 2 fois que je dois l’amener en réparation sous garantie ! Les têtes, puis alerte fin d'encre au bout de 10 feuilles d’imprimées. Peu impo...
Caméra bloquée pas de mot de passe usine.
Bonjour, j'ai acheté une caméra MAGINON WK-4HDW. Le mot de passe usine n'est pas fourni dans le mode d'emploi. Impossible d'utiliser cette caméra. ...
Canon maxify gx2050 trait à l'impression
Bonjour, Depuis l'acquisition d'une nouvelle imprimante Canon, j'ai sur chaque impression un trait à chaque passage des têtes. Je ne vois pas d'où pe...
Mon clavier écrit n'importe quoi
RésoluBonjour, voila j ai mon pc portable qui a les touche qui ecris dans tous les sens du style comme sa : cv *6 ac 3e c3av5er n6r-a3 *tn que ce passe t il...
Caisse enregistreuse sharp xe-a177 problème journal elec ple
Bonjour, Je suis en galère avec ma caisse, depuis hier elle me marque journal elec plein. Mais il m'est impossible de sortir le journal ou le recap ...
Interface logicielle pour l'écriture manuscrite?
Bonjour à tous, Y a-t-il des solutions permettant d'écrire à la main (comme on l'a tous fait à l'école) sur un support et de convertir ces écrits en ...
Replacer tête canon pixma ts705a
Bonjour, Mon imprimante pixma TS705a n’imprime pas la couleur noir alors j’ai voulu nettoyer manuellement les têtes sauf que j’ai enlevé le mauvais c...
Mise à jour firmware
Bonjour, Bonjour à tous, Je possède un copieur Canon iR2420 connecté uniquement en USB. Depuis quelque temps, l’appareil affiche un message d’erre...
Webcam carré gris avec appareil photo barré
Bonjour, Ma webcam affiche un carré gris avec un appareil photo barré, sur Windows 10, qu'un a t-il une solution svp ?
Imprimante hp série 2800 n'imprime pas
RésoluBonjour, L'ordinateur AMD Ryzen 3 3200G, RAM 8Go Windows 10 Familial J'ai installé une imprimante HP Deskjet 2821e. L'imprimante est détectée, rec...
Imprimante canon pixma 3410
L'encre couleur de mon imprimante canon pixma g3410 ne passe pas.
Clavier mx keys logitech?les touches ne fonctionnent plus ?
Bonjour J'ai un clavier Logitech MX KEYS rétro-éclairé à touches silencieuses. Depuis ce matin, les touches ne fonctionnent plus. Merci de votre ai...
Mode inspection sur epson
Mon imprimante XP-4155 est en mode Inspection. Je ne peux plus m'en servir alors comment faire pour en sortir ?
Epson ecotank et papier calque
Bonjour, Je souhaiterai imprimer sur papier calque avec mon imprimante Epson Ecotank mais visiblement la machine ne reconnait pas le papier. Je n'ai...
Comment activer la camera de l'ordinateur
Bonjour, comment mettre en marche la camera de l'ordinateur
Imprimante voyant niveau couleur black toujours allumé
RésoluBonjour Tout le monde Je dispose d'une imprimante Canon MG2555S & Windows 10 J'ai bien sur la suite Canon Quick menu Je viens de placer mes ...
Installer imprimante canon mp250 n° k103-39 sur mon ordinate
Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante Canon MP250 N° K103-39 sur mon ordinateur Toshiba équipé de Vista. Je n'ai pas de Mode d'emploi ni de C...
Touche fn du clavier constamment activée
Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis un moment déja0 mais ça ne m'est jamais arrivé, la touche fn est tout le temps activée, comme pour la maj...
Impossible de désinstaller le pilote hp laserjet 1018
RésoluBonjour, Je ne peux pas désinstaller de mon ordinateur le pilote d'impression HP LaserJet 1018. Ce logiciel n'est apparemment plus disponible chez HP...
Je souhaite une calculette de temps en ligne
RésoluBonjour, Je voudrais avoir de quoi calculer le temps. Mais je ne voudrais que des calculatrices qui fonctionne sur internet en ligne pour ne pas i...
Webcam ou caméra de surveillance intérieure dans studio
Bonjour, voilà, j'habite seul avec mon chien et mes chats et je ne sais pas ce qu'ils font durant mon sommeil et mes absences. Je suis dans un studio....
Wi-fi direct a été éteint/ rétablir
Sous Windows 11, Imprimante hp Envy 6000 .Connexion Wi-fi Message :Wifi direct a été éteint . Comment réactiver wi-fi direct ? Merci
Imprimante epson xp 2100 me pose un problème
Bonjour, cette imprimante est capricieuse, elle imprime tout ce qui est photo mais refuse d'imprimer le texte ; elle ressort les pages blanches . tre...
Imprimante ne répond pas
Bonjour Mon imprimante Canon indique : "imprimante ne répond pas ". Elle est connectée par câble et branchée correctement. Une des cartouche à un niv...
Imprimante hp laserjef p2055dn : sa pilote ou driver
Bonjour, j'aimerais imprimer un fichier dans mon ancien imprimante HP laserJef P2055dn. Mais le problème est j'ai pas de pilote de ça, aide moi à trou...
2eme écrans
Bonjour, Mon PC est sur windows 10 famille (poste fixe) Sur mon pC il y a une entrée VGA et une entrée HDMI Je veux brancher un second écran su...
Paramétrer les marges d impression
Bonjour, Je suis sous Windows et j'ai une imprimante hp 4222e. Le souci à chaque impression l ensemble du fichier n'est pas imprimé. Je suppose que c...
Imprimante hp
RésoluBonjour, je cherche le driver pour une imprimante HPDESKJET 4100, à l'impression d'un document quelque soit le logiciel, j'avais le logiciel ne répond...
Recherche driver pour imprimante hp deskjet c4580
Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me dire où je pourrais trouver ce driver ? J'ai visité le site HP. Il doit y avoir bien longtemps que le driver n'est...
Plus de son sur hp elitebook 480
Bonjour, Sauriez-vous m'aider pour réactiver le son sur mon ordi ? J'ai installé ce qui me semblait être le bon pilote HP, je ne sais pas dire si ...
Un ktc et 2 ordis
Bonjour a tous Je vous cache pas que je m'arrache les cheveux j'ai un KTC G27P6 2 ordi : MAC BOOK PRO et MSI GS 75 STEALTH 2 docks (voir schem en...
Epson imprimante
bonjour mon imprimante ne veut plus scanner et en plus j'ai eu un probleme avec son wifi j'ai reussi a le retablir mais maintenant elle veut plus i...
Tige déplacée imprimante epson wf 2810 papier bloqué
Bonjour, Tige déplacée imprimante Epson WF 2810 papier bloqué.... Que faire ?* Merci d'avance* (*) Ajouté par la modération CCM, et, remise en for...
La luminosité de mon écran est bloquée. comment modifier ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Voila il y a quelque jours j'ai refermé naturellement le capot de mon Samsung NP 370 R 5 E-S 02 ce qui l'a plongé en veille prolongé...
Utilisation impossible d'une imprimante ricoh sp112
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une imprimante RICOH SP112. Depuis que j'ai réinstallé Windows 10 elle ne veux plus fonctionner. J'ai installé les ...
Imprimante epson 2200 recto verso
Bonjour à tous. J'ai une imprimante "Epson 22200" qui ne fonctionne pas pour recto verso sur "Edge" mais qui marche sur "Firefox" (Windows 11) . Pouve...
Traits et traces de rouleaux à l'impression a3 sur fond noir
Bonsoir, Depuis que j'ai acheté mon imprimante HP Office JetPro 9730e j'ai un soucis au niveau de mes impressions A3 uniquement. Je vous mets ci jo...
Impression des gris en bleu
Bonjour, J'ai une imprimante brother DCP-L3520CDW et je suis sous Windows J'ai réinstallé mon ordinateur récemment et depuis lorsque j'imprime des P...
Éteindre voyant ``fn`` sur le clavier (ordi portablehp
Depuis quelque temps, le voyant ``fn`` est allumé. Il est pres des voyants CTRL, CAPS LOCK, ALT, etc. 1- A quoi sert-il? 1- comm...
Touche f8 allumée
Bonjour, J'ai depuis quelques jours la touche F8 allumée. Je voudrais l'éteindre. J'y connais pas grand chose en informatique. Dans l'attente d'un ...
Imprimante epson xp 440 prête mais n'imprime pas
epson xp 440
Imprimante epson 2200 ne répond pas
Bonjour j'ai une imprimande EPSON 2200 séries qui ne répond plus depuis ce matin. elle m'indique "Par défaut-erreur". J'ai lancé la recherche de pann...