Les discussions

DindonNourrissant85 Imprimante

Mon imprimante epson

Bonjour,  Mon imprimante  EPSON   XP 2105 est bloquée comment faire, je l'ai débranché à plusieurs fois sans succès . Vous remerciement par avan...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
jeannets
slimocb Périphériques

Bluetooth ne détecte aucun appareil

Salut à tous, je me dirige vers vous car j'ai un problème avec le Bluetooth de mon PC. Impossible de détecté quoi que ce soit dans l'ajout un périp...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
jeannets
Raymaloan Imprimante

Cartouches set up hp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante d'occasion. Sans CD d'installation, j'ai réussi à télécharger les pilotes pour la connecter à mon ordinateu...

Dernière réponse le 14 févr. par
Jocelyn44
Minette2460 Imprimante

Imprimante en panne

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne répond plus, c'est une Cannon TS3151. Deux voyants sont allumés en orange, un qui clignotte sur le C de l'imprimante, et...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
NonoM45
bareki10 Scanner

Problème de scanner sur laser hp mfp m28w

Bonjour, depuis windows11, mon scanner est capricieux : impossible de numériser plus de deux pages à la suite, parfois même il ne fonctionne pas du...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
Panth33ra
dede2a2b Souris / Touchpad

Souris inopérante sur pc portable

Bonjour, Ma souris brusquement s'est interrompu. J'ai vérifié la pile OK, j'ai essayé sur un autre portable OK, ce doit être dans les parametres ??...

Panth33ra
Danslevague94 Imprimante

Bloc d’impression ne fonctionne plus .

Bonjour, mon imprimante canon MP550 vient de faire panne. Après plusieurs copies le bloc d’impression vient taper brutalement à droite sur la paroi . ...

Panth33ra
roxy-rb1311 Imprimante

Je n'arrive pas à numériser mes documents

Bonjour, mon imprimante est bien sous tension je peux imprimer faire des copies mais je n'arrive plus à scanner des documents. (par IJ scan Utility...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Pierr10
ReaganL Imprimante

Konica minolta bizhab 35c

Salut ! Comment réinitialiser l'unité d'images de l'imprimante Konica Minolta Bizhab 35C ? La qualité est irréprochable, j'ai rechargé le toner mai...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
brucine
findus4736Mar Imprimante

Imprimante hp

Bonjour, Mon imprimante HP office jet 3830 ne se configure pas sur mon nouveau PC Merci.

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
kaneagle
milounicole9 Imprimante

Imprimante hp deskjet plus 4155

Résolu

Bonjour, J'étais abonné avec eux pour recevoir des cassettes d'imprimante au besoin et je déboursais un montant par mois. J'ai annulé ce service et a...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
kaneagle
Cricri22100 Imprimante

Hp desket f4280

Bonjour, Je suis à la recherche de ce pilote pour un PC en Windows 10, merci !.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
Panth33ra
Copain12 Périphériques

Adaptateur pc tv

Bonjour,j'avais un vieux pc, pour gain de place je l'avais branché sur ma tv, malheureusement l'alimentation a rendu l'âme et plus de pièces pour répa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
Winux
lebaron22 Imprimante

Erreur b504

Bonjour, mon imprimante affiche erreur b504 j'ai changé ttes les cartouches pourtant et reinitialisé l'imprimante que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
jeannets
popov3925 Clavier

Touche caps lock bloquer au demarrage

Bonjour a tous j'ai souci avec mon pc msi thin 15  au démarrage du pc j'ai la touche caps lock( touche veroullage maguscule et touche numérique)qui...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
popov3925
NADLEM46 Imprimante

Changement cartouche

Fermé

Bonjour, Suite à un changement de cartouche noire, l'imprimante Canon TS7450i m'indique toujours niveau faible. Cartouche de chez Bureau Vallée UPp...

Dernière réponse le 6 févr. par
MPMP10
NADLEM46 Imprimante

Probleme changement cartouche

Suite à changement de cartouche noire sur Canon TS7450i j'ai toujours niveau faible. Que faire? Cartouche de chez Bureau Vallée mais jamais de problèm...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
NADLEM46
Tammy306 Imprimante

Imprimante n'imprime pas

Mon imprimante HP Envy 5530 ne manque pas d'encre mais sort une page blanche avec la mention "Printer is in error state"

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Clarckos
paulux Imprimante

Panne imprimante hp photosmart b 110

Bonjour, Un message s'inscrit " Système d'encre en panne 0xc19a003" puis éteignez et rallumer l'imprimante!!! Rien fait le message ne change pas et...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Mauricette
Buddleya Imprimante

Chariot canon pixma ts6150 bloqué à droite

Bonjour, Le chariot de mon imprimante Canon Pixma TS6150 est bloqué à droite à cause de l'erreur 5B00 (absorbeur d'encre saturé). Or l'absorbeur...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Buddleya
Moi38150 Imprimante

Cd driver imprimante

Bonjour je recherche le Cd d'installation d'une imprimante Hp office j'étais J4580 All-in-One Merci de vos retour

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
jeannets
DEDEHurghadadeHyeres Périphériques

Xp 2205 pas d'impression

Bonjour, ma XP2205 est en wifi elle imprime parfaitement depuis mon iPhone et les photocopie aussi quand je veux imprimer depuis MacBook Pro l'info es...

Didi64_549
Utah.Juju86 Souris / Touchpad

Supprimer new tab

Bonjour, j'ai par erreur mis new tab, qui m'handicape. Je ne suis pas habile en informatique, je n'ai plus 20 ans et ce n'est pas mon éducation..........

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10
catlorin Imprimante

Pourquoi mon imprimante reste hors connexion ?

Résolu

Bonjour mon imprimante Epson sx410 est bien installé je suis allée déjà voir le réparateur car elle n'était pas reconnue tout refonctionnait parfaite...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
catlorin
ChatonIntrepide18 Imprimante

Tête d'impression couleur: manquant

Bonjour, Tête d'impression couleur ; manquant. Or j'ai installé une tête d'impression neuve dans les régles. Comment faire? J'ai une HP Smart Ta...

Panth33ra
matou83 Ecran

Centrage écran

Bonsoir ,  Depuis quelques jours j'ai un souci de centrage d'écran : le bord droit est en partie masqué et il reste 5mm à gauche , mais je ne peux ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
jee pee
lebarde12 Scanner

Scanner ne fonctionne plu

Bonjour, j'ai une imprimant Epson SX600FW , les icones sur le bureau ont disparut mais le plus embettant c'est que le scanner ne fonctionne plus mê...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
jeannets
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000