Les discussions

Studixinium Imprimante

Imprimante refusant d'imprimer

Bonjour, mon imprimante Canon TS5055 semble au bruit fonctionner normalement avec des cartouches d'encre neuves mais ma feuille sort non imprimée Que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. par
Didi64_549
oriapass Imprimante

Nettoyage de tête epson

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je possède une imprimante epson stylus sx215 et quasiment à chaque fois que je veux faire une impression je...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
jfmimi
8oP Souris / Touchpad

[souris] [word] saut de ligne inopiné

Bonjour a vous, Je travaille de temps a autre sur un ordinateur portable et fais du traitement de texte (Word pour ne pas le citer). Le portable est ...

27 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
prudhanse
zineparker Imprimante

Chargement papier imprimante epson dx4450

Bonjour, j'ai acheté une imprimante multifonctioin epson stylus dx4450, je l'ai installé correctement mais quand je veux imprimer un document, je n...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par Jane
isaure Webcam

Probleme avec webcam toshiba a210-17z

Bonjour, J'ai un ordinateur TOSHIBA A210-17Z. la webcam intégrée a fonctionné correctement et hier quand j'ai allumé la machine et mis en marche le...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par MarcIntosh
Pieret123 Webcam

Télécharger "live frame" français gratuit sur ccm

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment télécharger Live frame sur votre site. Google me donne pourtant CCM pour le télécharger. Besoin d'aide svp ...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Pieret123
Touny1011 Webcam

Réinstaller ma webcam asus

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un gros problème de webcam, impossible de la faire fonctionner. J'ai tout tenté mais rien ne marchait. J'ai donc fini...

27 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par Touny1011
photo ! Webcam

Installer acer crystal eye webcam

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai sans faire exprès désinstallé Acer crystal eye webcam de mon ordinateur, depuis je ne peux plus utiliser ma ca...

27 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par djiroz
Blue5 Imprimante

Où acheter des cartouches d'encre?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou plusieurs où on peut acheter des cartouches d'encre HP deskjet à un bon prix et de bonn...

27 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par Kemen75012
ketal Imprimante

Probléme changement cartouches epson dx7450

Bonjour, j'ai acquis récement une imprimante Epson DX 7450 . Les cartouches sont vides et je n'arrive pas à trouver lla procédure sur le logiciel fou...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Light in the Night
anthony29250 Ecran

Choix ecran pc pour console

Bonjour, je voudrais choisir un moniteur pc pour la console je joue surtout a call of duty et donc je voudrai savoir quel moniteur vous le conseiller ...

27 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par anthony29250
durup1928 Imprimante

Supprimer une imprimante sur mon pc

Bonsoir,puis-je à votre avis, prendre le risque de supprimer ma Canon IP 4OOO avant d'installer une Canon MG 5OO. En cas d'échec, je crains de ne plus...

27 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par durup1928
Alphawar Ecran

Ecran noir après changement de l'alimentation

Bonjour, j'ai l'alimentation de mon unité central qui a grillé récemment, j'ai donc du procédé au changement de celle-ci... Tous ce passait bien jus...

27 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par Jesus
l Imprimante

Installer une imprimante récente sous windows

Résolu

Bonjour à tous, Je post ici car j'ai un petit problème. Je travaille actuellement sur un pc équipé de windows 98. J'ai un logiciel avec un fichi...

27 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par florian7134
n@n¤u Webcam

Utiliser un apn comme webcam ?

Bonjour, j'ai une question pour vous : est-il possible d'utiliser un Appareil Photo Numerique comme webcam. J'ai déjà un modèle d'APN en tête : le C...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par ryze
choukie01 Ecran

Que faire ecran noir

Bonjour, Mon pc ramant j'ai voulu desinstaller le pgm HP pour installer l'imprimante. Puis d'un seul coup mon pc a fait ecran noir. Je l'ai eteind e...

27 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
poupougne13
Dydybb44 Souris / Touchpad

Mon touchpad ne fonctionne plus.

Bonjour, Je me présente, je suis un étudiant de 1ère année en DUT Génie Biologique. J'ai en ma possession un ordinateur-portable asus X751L depui...

27 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
glg29
Betty-Lynn Imprimante

Comment savoir si mon imprimante est finie

Bonjour Lorsque je vais dans Panneau et Configuration, Périphérique et Imprimante mon imprimante est bien indiquée soit HP Deskjet 4400 avec un croch...

27 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
phil2k
Joana7446 Imprimante

Impossible d'imprimer : pourquoi pdf s'impose ?

Bonjour, Quand je veux imprimer sur mon Epson XP-325, On me demande d'enregistrer le document en PDF et... aucune impression. Merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. par Joana7446
Berlou1 Imprimante

Imprimante hp mfp m477fdw

Le pilote de mon imprimante a été supprimé sans que je m'en aperçoive. Comment faire pour re-télécharger le pilote le plus simplement possible, sans o...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
jeannets
raph2 Webcam

Réinstaller sa webcam integrer

Résolu

Bonjour, je viens d'utiliser CCleaner, et sans faire epres j'ai desinstaler ma webcam integrer, j'ai un ordinateur Asus et je suis sous Windows 7, sa...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par raph2
babsi Imprimante

Pb réinstalation scanner epson stylus rx420

Bonjour à tous, Voila j'ai une imprimante multifonction Epson stylus photo rx420. elle fonctionnait très bien. Suite à un gros gros souci inform...

27 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par nanard
Wive Webcam

Reinstaller acer crystal eye webcam

Résolu

Bonjour, Ma cam sur msn fesait que planter , du coup j'ai déinstaller Acer Crystal Eye webcam , et impossible de trouver un lien pour le retélécha...

27 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par Jiel 72
cool6458 Imprimante

Wifi epson stylus sx515w

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai acheter l'imprimante multifonction Epson stylus SX515W mais j'ai perdu le cd qui contiendrait, d'après mes re...

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par Maxa23
Maya Webcam

Pb installation webcam sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai répcuperer la webcam de ma soeur mais je n'ai pas le CD pour l'installer. J'ai essayer de telecharger un driver ou un pilote (je croi...

27 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par farah
claudius73 Imprimante

Connecter 2 ordi sur une même imprimante

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pb de connection avace mon imprimante : mon 1er ordi est sous windows 7, et mon imprimante (HP) est connectée via un port ...

27 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par JL Veco
Kelly32400 Webcam

Webcam intégrée qui a disparue

Bonjour ou bonsoir à tous ! Déjà je précise que je suis totalement nulle en informatique et tout ce qui y touche donc soyez indulgent svp ^^' ...

27 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
glg29
jacqsim Scanner

Problème avec scanner scanjet hp g2710

Bonjour, je possède depuis longtemps cet appareil mais avec un problème d'ordinateur j'ai été obligé de recharger les drivers. depuis beaucoup de...

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
hubertaaz
_kargh_ Ecran

Ecran blanc portable asus.

Bonsoir, Depuis quelques jours, j' ai un gros problème. Pendant que je joue à Aion(un mmo), de manière aléatoire dans le temps, mon écran devie...

27 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par arthurooo
Gege5314 Imprimante

Problème format d'impression

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon G650.  Quand je veux imprimer en format A4  ma photo est éditée avec une réduction de 50 %. Je ne comprend...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. par Gege5314
nick Imprimante

Probleme instal lexmark

Résolu

Le driver pour Vista est disponible sur le site de Lexmark : http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=229:1:0:497:0:0&emeaframe=&tar...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par Fanfan
BroutBrout Imprimante

Imprimante n'imprime pas la couleur

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante, une canon PIXMA IP2600. J'ai remplacer les cartouche vide par des nouvelles, d'une autre marque (mais...

27 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par BroutBrout
ChristoInfo Webcam

Cherche pilotes une pour labtec webcam

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un pilotes pour ma Labtec Webcam Image : http://www.evomag.ro/imagini/Produse/Labtec%20webcam.jpg Je suis a...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par kad
ceba Imprimante

Brother mfl-pro suite pour brother dcp-4020c

Bonjour, Je possède une imprimante multifonction jet d'encre (imprimante, copie, scanner) Brother DCP-4020C. Malheureusement, je n'arrive plus à...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par WALLOUK
Girl224 Calculatrices

Décompresser .zip pour calculatrice ti 83 +

Résolu

Bonjour, J'ai une calculette TI 83 + , et je souhaiterai installer des jeux dessus. J'ai le cable TI-GRAPH LINK USB (qui était vendu avec) et TI Co...

27 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par La bast
o0oArcko0o Ecran

Ecran noir juste après le démarrage

Bonjour, voilà j'ai fouiné un peu sans trouver mon bonheur, j'ai un problème depuis quelques jours avec mon pc. Voici ce qu'il se passe, dès que...

27 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
o0oArcko0o
J_Y Imprimante

Instal hp photosmart 2570 sous windows vista

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un driver me permettant d'installer l'imprimante HP Photosmart 2570 sous Windows Vista. Quelqu'un peut-il m'aide...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par lunarosa
capelle27 Imprimante

Pilotes d'imprimante hp deskjet f300 series

Bonjour, une amie qui a une imprimante HP Deskjet F 300 series n'a plus le CD d'installation de l'imprimante et a supprimé celle-ci par erreur de son...

27 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
baladur13
Canari56 Webcam

[aide urgente] webcam intégrée non détectée

Résolu

Bonjour, Je vous fait part d'un problème que je tente de résoudre depuis 1semaine... Voila j'ai refait mon pc (changement de disque dur oblige) av...

27 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
gouby
narru1 Clavier

Eeepc 900a wifi disparu et pb clavier

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Du jour au lendemain, le wifi de mon eee a disparu (il n'apparait plus dans mes connexions internet)...

27 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par narru1
youniix1301 Imprimante

Imprimer sur un cd ??

Résolu

Bonjour, Je grave des cd moi meme mais je veux que ce soit bien fait je ne veux plu ecrire desus ou coller des etiquette je voudrai bien savoir co...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par fab7777
pikiller Souris / Touchpad

Aide : choix d'une souris "gamer"

Résolu

Salut à tous Je poste ici afin de vous demander votre avis quand au choix d'une souris de jeux (sachant que je veux tout de même pouvoir l'utiliser...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par WaZzA Skl Replay'Z
yankou55 Ecran

Ecran bleu puis ecran noir apres restart :(

Résolu

Bonjour, quelques minutes apres la maj qui a echouee de la carte graphique de mon dell xps 1710 (une gforce 7900GS), l ecran est devenu bleu avec ...

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par Dr Zero
didju68 Imprimante

imprimante multifonction epson stylus sx205

Bonjour, dans mon gestionnaire de périphérique tout semble normal mais sa ne l'st pas car je n'arrive pas à installer epson scan pour mon imprimante m...

27 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
amiloxa
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000