Les discussions
Clavier qui marche pas
Bonjour pendant la page de demarrage j'appuie sur f2 pour entré dans le bios mais le clavier na pas l'air de fonctionné ca marche pas. ensuite quan...
Pb de connection au wifi de mon imprimante cannon mg3150
Bonjour, J'ai changé de wifi (passé d'ADSL à Starlink car endroit isolé et connection ADSL ne marchait vraiment pas - je ne suis pas fan d'Elon mais ...
Touches clavier ne sont pas a la bonne place / belgique
Bonjour, navré de vous embeter mais je ne parviens pas a trouver ou se situe mon probleme que je place mon clavier en keb be ou keb fr l'@ est sur la...
Imprimente epson device turn off
Bonjour, mon imprimante me met epson device turn off
Impression impossible 46 ?
Bonjour, J'ai une imprimante MFC 990 CW et je n'arrive pas à imprimer. Erreur: " impression impossible 46 " Merci pour votre aide.
2 écran sansui sont-ils compatible avec hp probook
Bonjour, J'ai un portable HP Probook Core i5 vPro sur Windows 10. J'ai installé un écran Sansui 24 pouces qui fonctionne avec mon portable. Je veux c...
Comment connecter un lecteur poss psmc30
Bonjour, Comment connecter un lecteur carte photo poss psmc30 ? Merci d'avance.
Comment connecter une imprimante nomade vretti a un ordi ?
Résolu/FerméBonjour Je viens d acheter une imprimante nomade vretti PB 821 et je voudrais savoir comment la connecter et la faire fonctionner. Savez ou trouv...
Scanne resto/verso
Bonjour, J'ai, une Epson XP 2205 impossible de scanner recto/verso. Dans les paramètres l'icone est grisé je n'y est pas accès.
Imprimante canon mg2550 hs suite réinitialisation paramètre
Bonjour tout le monde, Suite à une tentative de réinitialisation pour retrouver sa configuration sortie d'usine, mon imprimante ne fonctionne plus du ...
Touches du clavier qui ne fonctionnent pas
Bonjour, J'ai un problème sur mon PC Lenovo IdeaPad 1, plusieurs touches de clavier ne fonctionnent plus : la touche cinq avec la parenthèse, la touc...
Photocopieuse sans ordinateur et sans internet
Bonjour, Je recherche pour ma mère de 96 ans une photocopieuse qu'elle pourrait utiliser sans ordinateur et sans internet, qu'elle ne veut pas. Mer...
Imprimante hp officejet7612 tête manquante
Bonjour, Mon imprimante hp officejet7612 m’indique ce message « tête d’impression manquante, non détectée ou incorrectement installé’’ j’ai suivi le...
Impression w11
RésoluBonjour Imprimante laser HP M17 fonctionne très bien sur PC W10, sur W11 bien reconnue, Pilotes à jours, pas d'anomalies détectées, test avec aide ...
Lumiere orange rest allumé
Bonjour, Ma imprimante Canon est bloqué. La petite lumière orange rest allumé et la lumière ON .
Faux contact manette de ps4
Bonjour, J'ai un problème avec une manette de PS4. Je l'ai démontée plusieurs fois par le passé pour la nettoyer sans souci, mais depuis peu, j'ai un...
Comment filmer avec mon ordi portable
Bonjour, Comment me filmer avec mon ordi portable ou faire une vidéo ? Merci d'avance pour votre aide.
Impression couleur
bonjour, après changement des cartouche couleurs sur imp.epson XP 4100 pas d'impression couleur impression, en noir uniquement alors que le test de l...
Régler le curseur de ma souris
Bonjour, On m'a fait une mauvaise blague aujourd'hui et on m'a mis mon curseur en énorme sur mon énorme. Aidez-moiiii, je ne sais pascomment faire po...
Sortie casque ne fonctionne plus sur iiyama xub2797hsnp
RésoluBonjour, J'ai un MBP M2 connecté à mon écran iiyama par usb C ; tout fonctionne nickel sauf que la sortie casque de l'écran ne fonctionne plus depui...
Clavier bloqué
Bonjour, Labarreespacedemonclaviernefonctionneplus
Comment scanner un document avec une imprimante canon pixma
Bonjour, L'imprimante fonctionne correctement mais impossible de détecter le scanner alors que tous les logiciels et pilotes semblent correctement in...
Moonlight sur android tv : pb touches clavier et souris
Bonjour, Je stream apollo (nouveau sunshine) depuis mon pc vers une tv box android (freebox pop) avec moonlight Quand je suis sur windows 11 j'ai ...
Bande noir sur le bas de l'écran de pc
Bonjour, alors ça va faire un peu de temps mais lorsque j'allume mon Pc fixe et que je vais sur le bureau il y a des bandes noires sur le bas de l'écr...
Imprimante epson : mémoire pleine
Bonjour, je souhaite scanner un document avec une Epson 4200 et un message apparaît disant que la mémoire de l'ordinateur est insuffisante. Hors il re...
Ecran fatigué ?
Salut la commu, j'ai un écran BenQ que je traine depuis 10 ans je pense et depuis quelques jours il me fais un truc étrange, il clignotte, pas dans le...
Clé usb non visible
Bonjour J'ai une clé usb neuve DATA 4GB SK,qui est bien détectée par mon pc mais elle n'apparait pas dans l'explorateur de fichier (ce pc) Merci p...
Imprimante eco tank epson ts-2870
RésoluBonjour, J'ai du changer mon imprimante Canon et j'ai pris une Epson TS-2870 mais je n'arrive pas à l'installer. J'ai pensé que c'était à cause du pa...
Imprimante pixma canon 3650s scanner
***** BONJOUR. Imprimante PIXMA CANON 3650 S. je n'arrive pas à scanner normalement, la photo sort en tout petit, que faire.
Impossible de faire des copies
Bonjour, à tous J'ai un souci avec mon copieur kyocera Taskalfa 2554 . l'icône copie sur l'écran disparaît, impossible de faire des copies
Canon mg 3600 n'imprime pas
Bonjour, mon imprimante canon mg 3600 pixma n'imprime plus, il y a deux voyants orange; un qui stipule la lettre b et l'autre triangle et point d'exc...
Workcentre 7132 configuration??
RésoluBonjour, J'essaie de configurer une Xerox Workcentre 7132 sous WIN 11. Merci
Mollette qui va dans le sens inverse
Bonjour à tous, j'ai un problème depuis plusieurs mois maintenant qui jusqu'à présent ne gênait pas, mais maintenant que j'ai repris les jeux compétit...
Clavier thomson verrouille
Bonjour, Mon clavier mrche en phase de recuperation mais pas en mode normal , je pense qu il doit etre verrouile mais je n ai pas le code pour devero...
Desactiver la protection des cartouches hp
Bonjour Je recherche le moyen de désactiver la protection des cartouches HP imprimante HP ENVY PHOTO 6232, afin de pouvoir mettre des cartouches moin...
Scanner imprimante epson xp-3205 qui ne fonctionne pas.
RésoluBonsoir, J’ai acheté une imprimante Epson XP-3205, dont j’ai installé les pilotes et le firmware ; j’utilise uniquement un câble USB relié au PC. L’...
Comment scanner sur hpdeskjet 2722e svp
Bonjour, pouvez-vous me donner les indications pour pourvoir scanner des documents sur mon imprimante hpdeskjet 2722e, s'il vous plait ?!! je n'a...
Probleme imprimante
RésoluBonjour, J'ai voulu imprimer et suite au manque de papier, mon imprimante s'est arrétée. et a fait un bourrage. j'ai mis du papier puis enlevé la feu...
Comment la vr a changé ma manière de travailler sur pc
Bonjour, Petit témoignage sur mon expérience de la VR dans un contexte "pro", là où usuellement on l'imagine plutôt pour le jeu vidéo (chose pour laq...
Imprimante ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai une Canon Pixma MP495 de 2011 qui fonctionnait très bien en wifi. Suite au changement de Box (passage à la fibre), plus moyen d'imprime...
Comment dévérouiller mon clavier windows de mon pc
Bonjour, je me permet de vous contactez car j'ai un souci avec mon clavier azerty windows le problème est le suivant mon clavier ne fonctionne que av...
Tele à partir de mon téléphone
RésoluBonjour, j'ai vu que mon nouveau portable A15 5G pouvait à travers sa prise usb envoyer une émission sur ma télé. il faut pour cela un câble usb c - h...
Réparation d' appareils
Bonjour* Comment réparer un Lens de marque Nikon quand ça fait entrée la lumière ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par l...
Bug sur l'affichage d'heure de mon ssd
Bonjour, j'ai un pc portable asus de 2022 qui à un ssd de 128gb et quand je vais sur crystal disk info ou hard disk sentinel ou tout autre logiciel m...
Clavier 4, 5 voire 6 caractères
RésoluBonjour, Voir photo jointe, j'ai un clavier avec des caractères rouges que je souhaiterais utiliser mais je ne trouve pas la bonne combinaison. La t...
Imprimante n' imprime plus, mais fonctionne en photocopieuse
Bonjour Je n'ai rien changé dans mes branchements filaires. Quand je lance une impression, un message me dit "l'imprimante n'est pas connectée à l'or...
Pilote hp photosmart c5280 tout en un
Bonjour, J'ai besoin d'un pilote pour installer une imprimante qui est ancienne. Le modèle est une HP PHOTOSMART C5280 TOUT EN UN. Je viens de contac...
Connexion imprimante hp2600 au wifi
Bon bonjour
Imprimante qui n’imprime plus
Bonjour, J’ai une imprimante hp M140We et j’ai un point d’exclamation orange sur la façade et je suis plus capable d’imprimer