Les discussions

lawrent Webcam

Cherche driver pour webcam it works dc-3120

Bonjour a tous J'ai formaté mon ordinateur il y a quelques jours et je n'arrive pas a remettre la main sur le cd d'installation de ma webcam, c'est un...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
BlK
FoutuWebcam20 Webcam

Problème avec webcam usb 2.0

Bonjour, voilà depuis hier ma webcam ne fonctionne plus. Je possède un Packard Bell avec Windows Vista, ma webcam est intégrée, j'avais déjà eu le pr...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
mwa45
tiobap Webcam

Msi webcam introuvable

Bonjour, j'ai un pc msi avec windows 10 et je n'arrive pas a accéder a ma webcam. En suivant un poste qui parlait de ça j'ai essayé de faire fn+f6 ma...

70 réponses Dernière réponse le 26 mai par
billmaxime
baba-baston Ecran

Alimentation moniteur bouillante

bonjour j'ai acquis une deuxième alimentation 12v 48w qui fonctionne bien pour mon ktc , mais je la trouve très chaude sachant que la 1er a exploser e...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai par
baba-baston
Hati_28 Souris / Touchpad

Pavé et touches de clavier qui bug

Bonsoir, j'ai un asus F75A sous windows 10, depuis quelques temps mon pavé tactile et mes touches ne fonctionnent plus au bout de quelques minutes. ...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Hati_28
mrk44 Ecran

Ecran 24 pouces : quelle carte graphique ?

Bonjour, Un couple d'amis m'a confié la tâche de leur trouver un ordi pour internet, bureautique et regarder la télé dessus (ils font pas de jeux o...

70 réponses Dernière réponse le 25 mai par
mrk44
roxvel Clavier

( clavier) touche majuscule reste bloquée

Résolu

bonjour, voici mon problème: si j'utilise la touche pour mettre en majuscule, celle ci reste bloquée, je ne peux plus repasser en minuscule ceci éta...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
sebl
isabelle59135 Imprimante

Comment paramétrer la touche imprim écran

Résolu

bjr, j'aimerai paramétrer la touche imprim écran, quelqu'un peut me dire comment faire ? ps : j'espère être sur le bon forum... merci d'avance

jhc;jch
Nilugee Clavier

[clavier mac] probléme avec certaines touche

Résolu

Bonsoir a tous. J'ai acheter un clavier mac en USB il y a une semaine, et j'ai constater quelques petits problémes de compatibilitée : Deja, window...

ilh
zany Souris / Touchpad

Ou trouver pointeur et curseur de souris

Résolu

bonjour, je recherche des pointeurs de souris originaux et des animations qui suivent le pointeur est ce que quelqu un peut me donner des liens pour ...

yzack29
anna Clavier

Clavier sans fil hp ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier sans fil hp il ne fonctionne plus. J'ai mis mon pc enveille le temps de faire des courses . En revenant le c...

72 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Laube
jimmydemiramas Souris / Touchpad

Souris tactile ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, je vient de rencontrer un probleme, voici le detaille, c'est simple ma souris tactile ne repond plus "le glissement de paragraphe marche" m...

lelouchtilly
PBuckler35 Clavier

Touchpad sur un portable asus

Bonsoir, Je n'arrive plus à désactiver le "TouchPad" de mon portable ASUS K53S (acheté neuf en 2012 - jamais tombé ) FN + F9 ne font pas effets :-( ...

tanteelise
DoChar Imprimante

Imprimante canon clignote 7 orange/1 vert

Résolu

Bonjour, Ma Pixma iP1600 a décidé, au lieu de travailler, de clignoter 7 fois en orange en alternance avec 1 fois en vert. Un message d'alerte me di...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
salima-algéria
CocoStalker Ecran

Ecran noir :/

Résolu

Bonjour, j'ai trifouiller des trucs dans "se connecter a un projecteur" et maintenant mon ecran et tout noir. Comment je peux le remettre normal etant...

CocoStalker
kima Imprimante

Problem lexmark x3470

Résolu

mon imprimante lexmark x3470 ne veut plus s'éteindre et marque "capot ouvert" alors que celui-ci est fermé. comment faire??

Isa
mhrmer Imprimante

Toner brother a changer

Bonjour Le témoin toner clignote sur mon imprimante brother HL-5250DN,l'arnaque c'est que celui ci n'est pas vide car la difference de poids entr un ...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
tom
Spatico Ecran

Ecran pc dell portable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon écran d'ordi Portable. Il reste pas en place. Je viens de le réparer j'ai un DELL D610 Configuration: Win...

JyPigeRien
ORZELSKI Imprimante

[cd installation imprimante hp psc 1315]

Résolu

Bonjour, quequ'un aurai la gentillesse de me faire parvenir le cd d 'installation pour imprimante hp psc 1315 tout en un . Ayant du formater mon ordi...

Jao
claude403 Imprimante

Kit de remplissage cartouche encre

Résolu

Bonjour,j'achete des cartouches d'encre comme tout le monde et c'est cher,l'utilisation de kit de remplissage semble tres avantageux mais je ne l'ai j...

informatique2a
padelitroz Clavier

Sony vaio touche fn

Bonjour, J'ai un problème sur mon sony vaio. Les combinaisons avec la touche Fn ne répondent plus. Y a-t-il possibilité de bloquer ou débloquer cette...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
psyrus
Énina Scanner

Installation pilote twain

Résolu

J'ai acheté un scanner Canon D646U et je ne peux l'installer car il me dit qu'il ne trouve pas le pilote twain. J'ai besoin d'aide s.v.p.

cybelle
emul34 Ecran

Ecran noir au demmarage ! help

Bonjour, J'ai demonté mon processeur pour y mettre un peu de pate thermique (je lenleve du socket) une fois la pate mise je le remet (avec le ventira...

emul34
juliette Webcam

Webcam

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car ma webcam intégré ne fonctionne plus sur mon asus X53Sv. J'ai été dans la gestion des périphérique elle ni est pl...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
obueno
Cobra43 Ecran

Ecran qui bug, ou qui devient noir ...

Bonjour, Voilà, depuis assez longtemps, j'ai quelques bugs au niveau de mon PC. Tout d'abord, au bout d'un certain temps de jeu , je commence à fre...

snowill
rak Webcam

Pb webcam messenger 6.0 et netmeeting

bonjour a tous depuis mon passage a XP pro Sp1, ma webcam polaroid pdc 310 n'en fait qu'a sa tete. que ca soit sur messenger 6.0 ou netmeeting mes co...

ivone
florence Clavier

Pc portable acer clavier+touchpad repond plus

Bonjour, Je posséde un Pc portable ACER aspire 5100 et depuis quelques jours le clavier et le touchpad ne répondent plus. Il démarre correctement, ...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Ssandra83
GamEloi Souris / Touchpad

Meilleur souris gamer ?

Bonjour, Je ne sais quel souris acheté. J'ai trouvé un site référençant les 4 meilleurs souris pour jouer. https://www.config-gamer.fr/ Logit...

R.A.T. T.E.
noura Webcam

Pilote webcam

Résolu

salut svp j'ai perdu le pilote de ma web cam VIMICRO USB PC CAMERA 301. J'ai cherché ds tous les sites pour le telecharger mais j'ai rien trouvé.svp a...

philou 6319
titi5494 Imprimante

Probleme impression imprimante epson sx510w

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus SX510W et mon probleme est le suivant:Mon imprimante ne veut plus imprimer de noir.Que dois-je faire?

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Lambert
Yannou.10 Souris / Touchpad

Touchpad qui se bloque sous windows 8

Bonjour, J'ai un PC portable acheté depuis Juin 2008, il s'agit d'un Toshiba Satellite P300-156. Il était donc sous Vista. Je suis après pass...

legabonais
emilie0308 Imprimante

Remplacemt cartou epson stylus office bx300f

Bonjour, Ma cartouche d'encre noire est épuisée. il y a un message qui indique d'appuyer sur ok pour commencer le remplacement. Mais lorsque j'a...

Pat-nick
steff44300 Imprimante

Imprimante brother dcp350c n'imprime plus

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante brother dcp-350c. sans que je ne touche rien, mon pc n'envoie plus les impressions. Je devais restaurer mon pc déjà ava...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
pistouri
sandra23 Imprimante

Pb retirer et vérifier la cartouche couleur

Résolu

bonsoir tout le monde j'ai un probleme avec mon imprimante HP 2350 MULTIFONCTIONS, elle marchait correctement et aujourd'hui il ya un message d'erre...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Riri
seraplays Ecran

Ecran fixe ne reconnait pas le pc portable br

Bonjour, Voila maladroitement j ai laisser tomber mon ordinateur portable toshiba par terre quand je l ai ramasser il avait des lignes noirs et ...

80 réponses Dernière réponse le 22 mai par
seraplays
tournesol13 Souris / Touchpad

Ma souris se bloque

Bonjour, je viens de parcourir le forum à ce sujet et je n'ai pas de trouvé la solution je vous demande de bien vouloir m'aider svp j'ai windows 7...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
poupougne13
aurélie Imprimante

Probleme avec mon imprimante hp psc 1510

bonjour, apre l'installation de mon imprimante hp psc 1510 jai quelque souci celle ci n'est plu detecter sur mon ordinateur . a chaque foi que je veu...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
chatounette
Triskelbzh Ecran

Help ! ecran avec 3 options ??

Bonjour à toutes et tous. J ai un pc portable Asus, qui me mettait écran noir. J ai enlevé la batterie (qui ne marche plus depuis longtemps et est t...

82 réponses Dernière réponse le 22 mai par
tanteelise
Phoenix1966 Clavier

Pb touches tactiles hp pavilion

Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même pb de touches tactiles sur un Pavilion 9050EF, réinstallation des drivers, du logiciel y compris réinstallation USINE...

JPV
seb Scanner

Drivers scanner artec ultima 2000 pour xp

bonjour,je possede un scanner artec ultima 2000(usb)qui fonctionnait sous win98 .aprés installation de xp et malgrés téléchargement des drivers pour x...

kamy
fab.59 Imprimante

[imprimante epson stylus cx 6600] marche plus

Résolu

imprimante epson stylus cx 6600 Bonjour J'ai un problème avec cette imprimante, sur l'imprimante il est écrit : erreur imprimante et le voyant e...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
laulo
isa Webcam

Problème avec la webcam

Bonjour, J'ai un Pc potable ASUS sous windows 7. Normalement j'ai une webcam intégrée, mais je ne la retrouve pas dans les périphériques. Co...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
isa
poulym Imprimante

Problème impression hp photosmart

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui sache dompter les imprimantes capricieuses. Voilà, j'ai acheté une imprimante HP photosmart B...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
JS06
Gaston_Lagaffe Imprimante

Brother mfc 210c : "nettoyage impossible&quot

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne m'avait jamais fait de crasses jusqu'ici. Le message d'erreur "nettoyage impossible" est apparu, et l'appareil ne fonction...

Bertg
perrodeau Imprimante

Epson stylus photo rx420: intervention

Résolu

Bonjour, voila le message qui s' affiche quand je me sers de mon imprimante Epson Stylus photo RX420 : "intervention requise". Des éléments situés...

babann
martial Imprimante

Cd installation epson perdu

Résolu

bonjour j'ai une imprimante "epson stylus color 860 esc p2" et j'ai perdu le cd d'installation.comment puis-je faire pour en retrouver un? si quelqu'u...

baladur13
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000