Alimentation moniteur bouillante
bonjour j'ai acquis une deuxième alimentation 12v 48w qui fonctionne bien pour mon ktc , mais je la trouve très chaude sachant que la 1er a exploser e...
bonjour j'ai acquis une deuxième alimentation 12v 48w qui fonctionne bien pour mon ktc , mais je la trouve très chaude sachant que la 1er a exploser e...
Bonsoir, j'ai un asus F75A sous windows 10, depuis quelques temps mon pavé tactile et mes touches ne fonctionnent plus au bout de quelques minutes. ...
Bonjour, Un couple d'amis m'a confié la tâche de leur trouver un ordi pour internet, bureautique et regarder la télé dessus (ils font pas de jeux o...
bonjour, voici mon problème: si j'utilise la touche pour mettre en majuscule, celle ci reste bloquée, je ne peux plus repasser en minuscule ceci éta...
bjr, j'aimerai paramétrer la touche imprim écran, quelqu'un peut me dire comment faire ? ps : j'espère être sur le bon forum... merci d'avance
Bonsoir a tous. J'ai acheter un clavier mac en USB il y a une semaine, et j'ai constater quelques petits problémes de compatibilitée : Deja, window...
bonjour, je recherche des pointeurs de souris originaux et des animations qui suivent le pointeur est ce que quelqu un peut me donner des liens pour ...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier sans fil hp il ne fonctionne plus. J'ai mis mon pc enveille le temps de faire des courses . En revenant le c...
Bonjour, je vient de rencontrer un probleme, voici le detaille, c'est simple ma souris tactile ne repond plus "le glissement de paragraphe marche" m...
Bonsoir, Je n'arrive plus à désactiver le "TouchPad" de mon portable ASUS K53S (acheté neuf en 2012 - jamais tombé ) FN + F9 ne font pas effets :-( ...
Bonjour, Ma Pixma iP1600 a décidé, au lieu de travailler, de clignoter 7 fois en orange en alternance avec 1 fois en vert. Un message d'alerte me di...
Un pc ASUS qui fonctionne bien, une imprimante neuve CANON PIXMA TS 4150i et rien ne fonctionne. A l'installation hier j'ai réussi à imprimer une o...
Bonjour, j'ai trifouiller des trucs dans "se connecter a un projecteur" et maintenant mon ecran et tout noir. Comment je peux le remettre normal etant...
mon imprimante lexmark x3470 ne veut plus s'éteindre et marque "capot ouvert" alors que celui-ci est fermé. comment faire??
Bonjour Le témoin toner clignote sur mon imprimante brother HL-5250DN,l'arnaque c'est que celui ci n'est pas vide car la difference de poids entr un ...
Bonjour, J'ai un problème sur mon écran d'ordi Portable. Il reste pas en place. Je viens de le réparer j'ai un DELL D610 Configuration: Win...
Bonjour, quequ'un aurai la gentillesse de me faire parvenir le cd d 'installation pour imprimante hp psc 1315 tout en un . Ayant du formater mon ordi...
Bonjour,j'achete des cartouches d'encre comme tout le monde et c'est cher,l'utilisation de kit de remplissage semble tres avantageux mais je ne l'ai j...
Avez trouvé le driver en question ? Merci Je recherche a mon tour...
Bonjour, J'ai un problème sur mon sony vaio. Les combinaisons avec la touche Fn ne répondent plus. Y a-t-il possibilité de bloquer ou débloquer cette...
J'ai acheté un scanner Canon D646U et je ne peux l'installer car il me dit qu'il ne trouve pas le pilote twain. J'ai besoin d'aide s.v.p.
Bonjour, J'ai demonté mon processeur pour y mettre un peu de pate thermique (je lenleve du socket) une fois la pate mise je le remet (avec le ventira...
Bonjour, Je demande votre aide car ma webcam intégré ne fonctionne plus sur mon asus X53Sv. J'ai été dans la gestion des périphérique elle ni est pl...
Bonjour, Voilà, depuis assez longtemps, j'ai quelques bugs au niveau de mon PC. Tout d'abord, au bout d'un certain temps de jeu , je commence à fre...
Bonjour à tous, Lorsque j'installe un OS Windows 10 ou 11, j'utilise pour installer une imprimante HP Deskjet 970 CXI la voie de Windows update, qu...
bonjour a tous depuis mon passage a XP pro Sp1, ma webcam polaroid pdc 310 n'en fait qu'a sa tete. que ca soit sur messenger 6.0 ou netmeeting mes co...
Bonjour, Je posséde un Pc portable ACER aspire 5100 et depuis quelques jours le clavier et le touchpad ne répondent plus. Il démarre correctement, ...
Bonjour, Je ne sais quel souris acheté. J'ai trouvé un site référençant les 4 meilleurs souris pour jouer. https://www.config-gamer.fr/ Logit...
salut svp j'ai perdu le pilote de ma web cam VIMICRO USB PC CAMERA 301. J'ai cherché ds tous les sites pour le telecharger mais j'ai rien trouvé.svp a...
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus SX510W et mon probleme est le suivant:Mon imprimante ne veut plus imprimer de noir.Que dois-je faire?
Bonjour, J'ai un PC portable acheté depuis Juin 2008, il s'agit d'un Toshiba Satellite P300-156. Il était donc sous Vista. Je suis après pass...
Bonjour, Ma cartouche d'encre noire est épuisée. il y a un message qui indique d'appuyer sur ok pour commencer le remplacement. Mais lorsque j'a...
Bonjour, J'ai une imprimante brother dcp-350c. sans que je ne touche rien, mon pc n'envoie plus les impressions. Je devais restaurer mon pc déjà ava...
bonsoir tout le monde j'ai un probleme avec mon imprimante HP 2350 MULTIFONCTIONS, elle marchait correctement et aujourd'hui il ya un message d'erre...
Bonjour, Voila maladroitement j ai laisser tomber mon ordinateur portable toshiba par terre quand je l ai ramasser il avait des lignes noirs et ...
Bonjour, je viens de parcourir le forum à ce sujet et je n'ai pas de trouvé la solution je vous demande de bien vouloir m'aider svp j'ai windows 7...
bonjour, apre l'installation de mon imprimante hp psc 1510 jai quelque souci celle ci n'est plu detecter sur mon ordinateur . a chaque foi que je veu...
Bonjour à toutes et tous. J ai un pc portable Asus, qui me mettait écran noir. J ai enlevé la batterie (qui ne marche plus depuis longtemps et est t...
Bonjour, j'ai exactement le même pb de touches tactiles sur un Pavilion 9050EF, réinstallation des drivers, du logiciel y compris réinstallation USINE...
bonjour,je possede un scanner artec ultima 2000(usb)qui fonctionnait sous win98 .aprés installation de xp et malgrés téléchargement des drivers pour x...
imprimante epson stylus cx 6600 Bonjour J'ai un problème avec cette imprimante, sur l'imprimante il est écrit : erreur imprimante et le voyant e...
Bonjour, J'ai un Pc potable ASUS sous windows 7. Normalement j'ai une webcam intégrée, mais je ne la retrouve pas dans les périphériques. Co...
bonjour svp je cherche driver pour scanner primax 4800 direct sur windows xp je vous remercie
Bonjour, J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui sache dompter les imprimantes capricieuses. Voilà, j'ai acheté une imprimante HP photosmart B...
Bonjour, Mon imprimante ne m'avait jamais fait de crasses jusqu'ici. Le message d'erreur "nettoyage impossible" est apparu, et l'appareil ne fonction...
Bonjour, voila le message qui s' affiche quand je me sers de mon imprimante Epson Stylus photo RX420 : "intervention requise". Des éléments situés...
bonjour j'ai une imprimante "epson stylus color 860 esc p2" et j'ai perdu le cd d'installation.comment puis-je faire pour en retrouver un? si quelqu'u...
Bonjour à tous, Je viens d'obtenir un PC portable asus R510CA sous windows 8 64 bit. Certaines fonctionnalités de mon touchpad ne fonctionnait pas ...
Bonjour, impossible de faire démarrer : aucun périphérique hp n'a été détecté ... (imprimante hp deskjet f4180) - cartouches neuves. Le dis que se b...
imprimante canon pixma mp130 ne marche plus..mon ecran m'affiche erreur de service 5100 et mon imprimante me dit "cathridge jammed, press ok", ce que ...