Probleme de souris
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai branche ma souris sur tout les ports usb ca ne marche pas et j'ai aussi redemarre mon pc J'ai suivi un tutoriel qui m'...
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai branche ma souris sur tout les ports usb ca ne marche pas et j'ai aussi redemarre mon pc J'ai suivi un tutoriel qui m'...
J'ai un probleme de bourrage papier avec mon imprimante epson stylus CX5400. Un jour mon pere a oublier d'ouvrir le capot et une feuille s'est coincé....
Bonjour, je n'arrive pas à régler le reglage de l' OSD mon écran AOC. La Réf de celui ci est Monitor 2434 pw. j'appuie sur un des boutons et c'est...
Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 1110 n'imprime pas. Elle est bien installée, les pilotes sont à jour, Windows 10 ne détecte aucune anomalie, mais...
Bonjour Suite a la désinstallation d'avast pour un autre antivirus, j'ai redémarré mon pc. Mais arrivé sur l'écran de déverrouillage, mon clavier s...
Bonsoir, J'ai installée depuis 3 ans un imprimante HP mais voilà que tout d'un coup je ne peux imprimer ni scanner avec un point d'interrogation sur l...
Bonjour ! Jai un probleme qui doit etre très courant et très vague. Aujourdhui plus ou moins subitement mon ecran ne detecte plus la source de mon ord...
Bonjour, je vais rapidement décrire mon problème, alors il n'y a pas de moment précis c'est juste au démarrage d'une application telle que google chro...
bonjour, je viens d'avoir un pc portable et j'ai du mal avec une touche. en fait je voudrais que quand j'appuie sur la touche ";" ca soit plutot "." q...
Bonjour, j'ai un problème plutot embêtant sur mon ordinateur qui est un asus blanc sous windows 10. Le touchpad est complètement désactivé. J'ai essay...
Bonjour, j'ai une imprimante brother DCP115C qui affiche nettoyage impossible,j'ai suivi le manuel de résolution des problèmes ,tjs pareil,mon imprim...
Bonjour, Depuis quelque temps le voyant bleu de ma webcam Microsoft HD 5000 s'allume systématiquement lorsque j'ouvre un onglet sur Google Chrome ...
Bonjour, Je possèdes deux écran Dell U2414H et ils sont en économie d'énergie tout le temps. J'ai déjà essayé beaucoup de solution sauf celle-ci. ...
Bonjour, J'ai récupérer du matériel informatique je suppose que c'est un serveur J'en ai deux comme celui ci : ...
Bonjour mes gentils camarades, Oui ça fait un bout qu'on ne m'a pas vu ici (problèmes de santé), mais bon me voilà aujourd'hui avec une hésitation...
Bonjour, alors voilà je viens d'acheter une webcam vx-2000. je l'installe, j'installe le logiciel "Microsoft LifeCam". quand je veux aller ...
Bonjour, comment telecharger le pilote hp laserjet p2055d ?
Salut tout le monde j'ai installé ubuntu à la place de windows xp pensant que j'allais rester sur ubuntu mais maintenant je veux revenir sur windows x...
Bonjour , j'avais plein de poussière dans mon clavier , donc je l'ais démonter : 1- j'ai enlever les vis derrière le clavier pour laver à l'intéri...
Bonjour, Je créé ce sujet, car je suis reelement pilonné par les ecrans bleus. Et je ne sais pas vraiment par où chercher l'erreur... J'ai post ...
Bonjour j'ai Windows 7 et quand j'ai voulus installer ma webcam impossible de la faire j'ai suis vi tous les conseille mai aucun ne marche alors SVP...
Bonjour. Après un formatage total de mon pc, j'ai voulu réistaller ma webcam, une "tech mobility" de chez logitech. Le problème était que j'avais perd...
Bonjour, Ayant eu de graves problèmes de carte mère , je suis passé de Windows XP SP3 à Windows 7 32 bits j'ai un soucis d'installation de mon ...
Comment changer le clavier de son ACER ASPIRE 1640. Etape 0 : commander le clavier chez REKAH [ http://www.rekah-europe.com/pdts_search_by_system.a...
bonjour j`ai installé le pilote de l`impriment sur mon laptop windows xp professionel et cela ne fonctionne pas j`attends votre reponse . m...
Bonjour, chers experts mon scanner hb digital sender flow 8500 fn2 affiche un message d'erreur scanner 30.03.20-ERREUR SCANNER. comment faire ou qu...
Bonjour Je viens d'acheter une imprimante Lexmark serie 1200 all-il-one et n'arrive pas a imprimer avec est ce que vous m'aidez je vous en remercie d...
Bonjour,mon clavier n'est plus détecté au démarrage du pc . j'ai changé plusieurs fois de clavier mais rien n'y fait.si quelqu'un pouvait m'aider svp....
Bonjour chers âmes de bonnes volontés, En chipotant (c'est peu de le dire - environ huit heures - pour un problème de compabilité je pense,) a...
Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP Smart Tank 500 Depuis quelque jour lorsque de demande une impression, (4 pages) l'imprimante me sort que des ...
Bonjour, voici mon problème : J'ai un Dell 9315, windows 11. J'ai fait une réinitialisation du PC en supprimant tout et j'ai ce problème de...
Bonjour, j'ai acheter une epson expression home xp-225 que j'ai installer sur mon ordi avec un câble USB, tout fonctionne pas de problèmes de se coter...
Bonjour, Je suis débutant en informatique, j'ai une Imprimante multifonction : Epson Stylus SX400, pouvez vous me dire comment faire pour Scanner un ...
Bonjour, j'ai une calculatrice Casio Graph 35+ et dans le menu "Run Mat" je ne sais pas comment j'ai fait mais il y a la fonction "mat" (matrix) ac...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 10. Malheureusement, n'ayant pas de lecteur cd, je ne peux pas installer mon imprimante CANON...
Bonjour ! Mon PC fixe ne sera plus mis à jour par Microsoft (windows 7) . J' ai un PC portable (windows 10), mais comment faire pour imprimer à part...
Bonjour, J'ai un petit problème , je suis entrain d'essayer de faire un programme sur ma TI 82 mais je ne trouve pa la touche pour afficher "=" dan...
Bonjour, J'ai la souris de mon ordinateur qui ne fonctionne plus . Elle est dans l ordi pas externe. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car je n...
Bonjour, je viens de changer mon ordinateur qui est sous windows 11. Impossible d'obtenir le pilote pour installer mon imprimante Canon MG5150 ! Et je...
Bonjour J’ai installé un Gotek sur mon séquenceur QY 300 Yamaha le lecteur HS. L’on me demande de faire des images de mes séquences Q3A en IMG comm...
Bonjour, Bonjour et bonne année à tous Voilà plusieurs jours que j'essaye d'installer ma nouvelle imprimante HP deskjet 2545 avec le cd d'installa...
Salut tout le monde j'ai un problème avec mon ordi portable asus. Je l'avais envoyé un réparation pour un problème de disque dur, on me l'a changé et...
Bonjour, Voilà je possède l'imprimante HP Photosmart C4380 depuis environ le mois de Septembre moi je n'ai pas eu de problème pour la mettre en Wi-...
Bonjour, Où se trouve l'absorbeur d'encre sur canon MB2700 et comment y accéder? merci d'avance
Bonjour, Je suis venu ici pour avoir un peu d'aide. J'ai donc l'imprimente Epson Stylus DX 4450. Et hier alors que j'avais imprimé la veille sans...
Bonjour, Je me suis récemment monté un ordinateur. J'ai acheter tout les composants, mais j'ai gardé mon ancienne carte graphique. Pour noël, ...
Bonjour, J'ai feuilleté un peu toutes les rubriques concernant mon problème, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème: J'ai un Acer Asp...
Bjr ma cam ne fonction pas depuis un moment je sais pas pourquoi j'ai téléchargé le driver mais c'est comme la cam n'existe pas dans mon PC alor...
Bonjour à vous tous et meilleurs voeux 2013, HELP; Voilà, depuis (je pense??) qu'un cartouche, en bas à droite, à la mise en route de mon ordi...
problème imprimante lexmark je viens d'installer le logiciel lexmark, mais le studio tout en un ne s'affiche pas. Je vais dans l'aide pour savoir c...