Les discussions

nvrancia Souris / Touchpad

Probleme de souris

Bonjour, j'ai un probleme, j'ai branche ma souris sur tout les ports usb ca ne marche pas et j'ai aussi redemarre mon pc J'ai suivi un tutoriel qui m'...

34 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par nvrancia
lylimax Imprimante

Pb bourrage papier avec epson stylus cx5400

Résolu

J'ai un probleme de bourrage papier avec mon imprimante epson stylus CX5400. Un jour mon pere a oublier d'ouvrir le capot et une feuille s'est coincé....

34 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par Leroy
ricco Ecran

Verroullage de mon moniteur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler le reglage de l' OSD mon écran AOC. La Réf de celui ci est Monitor 2434 pw. j'appuie sur un des boutons et c'est...

34 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par stamby
Jibi64 Imprimante

Imprimante hp dj 1110

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 1110 n'imprime pas. Elle est bien installée, les pilotes sont à jour, Windows 10 ne détecte aucune anomalie, mais...

34 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
glg29
Pokejo7 Clavier

Clavier non reconnu w7

Résolu

Bonjour Suite a la désinstallation d'avast pour un autre antivirus, j'ai redémarré mon pc. Mais arrivé sur l'écran de déverrouillage, mon clavier s...

34 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Edawards
beatricelp Imprimante

Imprimante hp photosmart serie 5520

Bonsoir, J'ai installée depuis 3 ans un imprimante HP mais voilà que tout d'un coup je ne peux imprimer ni scanner avec un point d'interrogation sur l...

34 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
jmarion3
Damiianek Ecran

Gros bug d'écran inexplicable

Bonjour, je vais rapidement décrire mon problème, alors il n'y a pas de moment précis c'est juste au démarrage d'une application telle que google chro...

34 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par raspey
pasdechance Clavier

Changer la lettre d'une touche clavier

Résolu

bonjour, je viens d'avoir un pc portable et j'ai du mal avec une touche. en fait je voudrais que quand j'appuie sur la touche ";" ca soit plutot "." q...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par QQ1 dans la galère
Alex2613 Souris / Touchpad

Probleme de touchpad

Bonjour, j'ai un problème plutot embêtant sur mon ordinateur qui est un asus blanc sous windows 10. Le touchpad est complètement désactivé. J'ai essay...

34 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
glg29
cannelle Imprimante

Nettoyage impossible brother dcp115c

Bonjour, j'ai une imprimante brother DCP115C qui affiche nettoyage impossible,j'ai suivi le manuel de résolution des problèmes ,tjs pareil,mon imprim...

34 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par Bernard
tfth Webcam

Déclenchement intempestif de la webcam

Bonjour, Depuis quelque temps le voyant bleu de ma webcam Microsoft HD 5000 s'allume systématiquement lorsque j'ouvre un onglet sur Google Chrome ...

34 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ArnaudLy6
Why_this_problem Ecran

Comment supprimer les drivers dell

Bonjour, Je possèdes deux écran Dell U2414H et ils sont en économie d'énergie tout le temps. J'ai déjà essayé beaucoup de solution sauf celle-ci. ...

34 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par Why_this_problem
Napostriouf Souris / Touchpad

Hésitation entre 3 souris

Résolu

Bonjour mes gentils camarades, Oui ça fait un bout qu'on ne m'a pas vu ici (problèmes de santé), mais bon me voilà aujourd'hui avec une hésitation...

34 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
ThEBiShOp
Rumas Webcam

J'ai un problème avec ma webcam vx-2000

Bonjour, alors voilà je viens d'acheter une webcam vx-2000. je l'installe, j'installe le logiciel "Microsoft LifeCam". quand je veux aller ...

34 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Rumas
Darksay Imprimante

Problème d'installation de windows xp

Salut tout le monde j'ai installé ubuntu à la place de windows xp pensant que j'allais rester sur ubuntu mais maintenant je veux revenir sur windows x...

34 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par christopherce6
diluk95 Clavier

Quelque touche qui ne fonctionne pas

Bonjour , j'avais plein de poussière dans mon clavier , donc je l'ais démonter : 1- j'ai enlever les vis derrière le clavier pour laver à l'intéri...

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
docsteph
chacha63730 Ecran

Ecrans bleus a repetition.

Bonjour, Je créé ce sujet, car je suis reelement pilonné par les ecrans bleus. Et je ne sais pas vraiment par où chercher l'erreur... J'ai post ...

34 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Erwin7020
kaka8765 Webcam

Labtec webcam ne marche pas

Bonjour j'ai Windows 7 et quand j'ai voulus installer ma webcam impossible de la faire j'ai suis vi tous les conseille mai aucun ne marche alors SVP...

34 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
snake59850
cyarahn Webcam

Instalation webcam tech mobility

Bonjour. Après un formatage total de mon pc, j'ai voulu réistaller ma webcam, une "tech mobility" de chez logitech. Le problème était que j'avais perd...

34 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
baladur13
jmarion3 Imprimante

Problèmes installation imprimante canon

Résolu

Bonjour, Ayant eu de graves problèmes de carte mère , je suis passé de Windows XP SP3 à Windows 7 32 bits j'ai un soucis d'installation de mon ...

34 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
jmarion3
f4ceo Clavier

Changer un clavier acer aspire 1640

Résolu

Comment changer le clavier de son ACER ASPIRE 1640. Etape 0 : commander le clavier chez REKAH [ http://www.rekah-europe.com/pdts_search_by_system.a...

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par robertspil
LYLY Imprimante

Epson lx-300+

bonjour j`ai installé le pilote de l`impriment sur mon laptop windows xp professionel et cela ne fonctionne pas j`attends votre reponse . m...

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
baladur13
guyguyfal Scanner

Scanner en panne

Bonjour, chers experts mon scanner hb digital sender flow 8500 fn2 affiche un message d'erreur scanner 30.03.20-ERREUR SCANNER. comment faire ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. par
Panth33ra
Anasthasia Imprimante

[imprimante lexmark serie 1200]

Bonjour Je viens d'acheter une imprimante Lexmark serie 1200 all-il-one et n'arrive pas a imprimer avec est ce que vous m'aidez je vous en remercie d...

34 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par PATOU
edelweiss0119 Clavier

Pas de clavier help svp

Bonjour,mon clavier n'est plus détecté au démarrage du pc . j'ai changé plusieurs fois de clavier mais rien n'y fait.si quelqu'un pouvait m'aider svp....

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par edelweiss0119
absolom2022 Clavier

Activer le pavé numérique de mon portable asus

Résolu

Bonjour chers âmes de bonnes volontés, En chipotant (c'est peu de le dire - environ huit heures - pour un problème de compabilité je pense,) a...

35 réponses Dernière réponse le 13 mai 2025 par Freia
mijean94 Imprimante

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP Smart Tank 500 Depuis quelque jour lorsque de demande une impression, (4 pages) l'imprimante me sort que des ...

35 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
mijean94
JALLBOB Webcam

Webcam pc introuvable, driver fonctionnel pourtant.

Bonjour, voici mon problème : J'ai un Dell 9315, windows 11. J'ai fait une réinitialisation du PC en supprimant tout et j'ai ce problème de...

35 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2024 par JALLBOB
sam099 Imprimante

Probleme configuration wifi epson xp-225

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une epson expression home xp-225 que j'ai installer sur mon ordi avec un câble USB, tout fonctionne pas de problèmes de se coter...

35 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par Elchaco
MALEK Jean-Claude Scanner

Comment scanner avec epson stylus sx400.

Bonjour, Je suis débutant en informatique, j'ai une Imprimante multifonction : Epson Stylus SX400, pouvez vous me dire comment faire pour Scanner un ...

35 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par CathyCB
03audrey03 Calculatrices

Oter la fonction mat calculatrice casio graph

Résolu

Bonjour, j'ai une calculatrice Casio Graph 35+ et dans le menu "Run Mat" je ne sais pas comment j'ai fait mais il y a la fonction "mat" (matrix) ac...

35 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par Mth
MARIONJULIEN1989 Scanner

Imprimante scanner canon mp 190 incompatible windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 10. Malheureusement, n'ayant pas de lecteur cd, je ne peux pas installer mon imprimante CANON...

35 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par georges97
stagadur Imprimante

Imprimer depuis un ordinateur portable ?

Bonjour ! Mon PC fixe ne sera plus mis à jour par Microsoft (windows 7) . J' ai un PC portable (windows 10), mais comment faire pour imprimer à part...

35 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par stagadur
Wyvern Calculatrices

Probleme touche ti 82 programme

Bonjour, J'ai un petit problème , je suis entrain d'essayer de faire un programme sur ma TI 82 mais je ne trouve pa la touche pour afficher "=" dan...

35 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par melo20
Melissa31100 Souris / Touchpad

Souris qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai la souris de mon ordinateur qui ne fonctionne plus . Elle est dans l ordi pas externe. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. par georges97
ElanGigantesque42 Autres périphériques et appareils

Renseignement gotek

Bonjour J’ai installé un Gotek sur mon séquenceur QY 300 Yamaha le lecteur HS. L’on me demande de faire des images de mes séquences Q3A en IMG comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. par agnostic1655
mamie35 Imprimante

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, Bonjour et bonne année à tous Voilà plusieurs jours que j'essaye d'installer ma nouvelle imprimante HP deskjet 2545 avec le cd d'installa...

35 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jmarion3
XScooteringX Souris / Touchpad

Problème touchpad windows 8.1 asus

Salut tout le monde j'ai un problème avec mon ordi portable asus. Je l'avais envoyé un réparation pour un problème de disque dur, on me l'a changé et...

35 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par XScooteringX
Joris8384 Imprimante

Problème scanner hp photosmart c4380

Bonjour, Voilà je possède l'imprimante HP Photosmart C4380 depuis environ le mois de Septembre moi je n'ai pas eu de problème pour la mettre en Wi-...

35 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par salixe
YetiSincere36 Imprimante

Absorbeur d'encre

Bonjour, Où se trouve l'absorbeur d'encre sur canon MB2700 et comment y accéder? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
HeronAimable59
Vanessa Imprimante

Problème avec une epson stylus dx 4450

Bonjour, Je suis venu ici pour avoir un peu d'aide. J'ai donc l'imprimente Epson Stylus DX 4450. Et hier alors que j'avais imprimé la veille sans...

35 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par Yazid
programmeur-débutant Ecran

Ecran 3d ou 2d ?

Bonjour, Je me suis récemment monté un ordinateur. J'ai acheter tout les composants, mais j'ai gardé mon ancienne carte graphique. Pour noël, ...

35 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par epango
Emeuh95 Webcam

Lecteur/graveur cd-dvd non reconnus et webcam

Résolu

Bonjour, J'ai feuilleté un peu toutes les rubriques concernant mon problème, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème: J'ai un Acer Asp...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par wqa1
ayoubbb Webcam

Problème dans la cam sur acer aspire one 722

Bjr ma cam ne fonction pas depuis un moment je sais pas pourquoi j'ai téléchargé le driver mais c'est comme la cam n'existe pas dans mon PC alor...

35 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par ayoubbb
dekriptik Scanner

Reconnection scanner

Bonjour à vous tous et meilleurs voeux 2013, HELP; Voilà, depuis (je pense??) qu'un cartouche, en bas à droite, à la mise en route de mon ordi...

35 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
glg29
tom Imprimante

Problème lexmark

Résolu

problème imprimante lexmark je viens d'installer le logiciel lexmark, mais le studio tout en un ne s'affiche pas. Je vais dans l'aide pour savoir c...

35 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par FFF
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000