Les discussions

Mise en page feuille lignes à répéter grisé comment débloque

Bonjour Je n'arrive plus à mettre les lignes à répéter pour les impression mise en page feuille lignes à répéter est grisé. Un grand merci pour votr...

Répondre

Blocage impression

 Résolu

Bonjour, Imprimante bloquée code erreur 5B00 Canon mg8250

6 réponses Dernière réponse le 4 mars par
billmaxime

Problème de touchpad

Bonjour, j'ai réinstallé mon laptop acer Aspire E14  modèle E5-411-C5Z7  du système Windows 10 mais la touchpad ne fonctionne j'ai téléchargé les pil...

Répondre

Mot de passe wifi

Bonjour, Mon téléphone me demande le mot de passe pour activer la wifi pour mon imprimante epson xp 3200. Comment puis je trouver ce MDP ? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars par
Pauline

Impossible d'imprimer en couleur avec hp4520

Bonjour, Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour un probleme d'impression avec une HP4520. En effet j'ai voulu ajouter cette imprimante dom...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars par
JLM

Câble hdmi

 Fermé

Bonsoir, J'ai un pc tour HP Elite desk 705g2mt , mon problème,est que mon câble HDMI partant de mon écran ,ne peut être branché sur le front arrière ...

Dernière réponse le 3 mars par
Xileh

Après changement de box impossible connecter mon imprimante

Bonjour, Suite à un changement de Box, je ne peux plus connecter mon imprimante.je suis allée sur le site de mon imprimante, j'ai suivi les instructi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars par
epango

Imprimante epson sur mac mise en pause

Bonjour, Mon imprimante EPSON Workforce WF-3620 n'imprime plus. Voici ce que je reçois depuis mon mac après avoir tenté de lancer l'impression : - u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
Natchen007

Souris qui se décroche des objets à deplacer

 Résolu

Bonsoir Depuis peu j'ai un gros problème avec ma souris qui est reliée a ma tour en usb. Quand je veux déplacer un objet ou faire un copier/coller l...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars par
JCB40

Toners bloquées

Après changement de 2 cartouches Toner HPMFP178, l'imprimante me dit de "changer toner" alors que tous les toners sont  à leur maximum quand je regar...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
contrariness

Hp laserjet pro mfp m127fw comment utiliser le code pin

Bonjour,HP LaserJet Pro MFP M127fw comment utiliser le code pin de l'imprimante?

9 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Courandrez

Probleme de reconnaissanec du pilote usb pour rooter

Bonjour à tous c'est la première fois que je  demande de l'aide sur un forum mais la je suis coincé, je souhaite rooter mon redmi note 9 mais lors du ...

Répondre

Imprimante laser, scan unit open

Bonjour, HP color laser NFP 178nw "Scan unit open ou exit jam" Sert juste pour mes besoins personnels. Elle fonctionnait très bien, je l'ai éteint...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
bazfile

Écran noir avec seulement un reste du bureau en haut

Mon écran de pc portable ne s'allume que lorsqu'un autre écran est branché en HDMI et qu'il est en 60Hz (son taux de rafraichissement natif est 144Hz)...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
Elsopioche

Canon mb 5150

Bonjour, impossible forcer le changement de cartouche sur canon maxifit mb 5150 le chariot ne veut rien savoir. merci a vous

Répondre

Bande noir sur le bas de l'écran de pc

Bonjour, alors ça va faire un peu de temps mais lorsque j'allume mon Pc fixe et que je vais sur le bureau il y a des bandes noires sur le bas de l'écr...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars par
bazfile

Il faut que je reste appuyer 5 sec sur les touches de mon clavie

 Résolu

il faut que je reste appuyer 5 sec sur la touche de mon clavier aider moi svp j e suis sous windows 10 et j ai un pc fixe tout en 1 (il n y a pas de t...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars par
lalilbewwie

Zone de l'écran où ma souris ne peut pas cliquer

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un Samsung intel core i3 sous Windows 10 et depuis plusieurs mois maintenant il y a une zone de mon éc...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Tabodi528

Imprimante samsung scx3200.

Bonjour, il y a eu un bourrage et depuis elle n'imprime plus. Il n'y a que le scanner qui fonctionne.quand je veux imprimer, le papier n'est pas n'est...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
astuces93

Liaison pc....ecran

Bonjour, un petit problème entre l'écran et le pc. en sortie de veille l'écran affiche no signal. obligé de débrancher et rebrancher le cable HDMI (...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars par
woody83.

Modifier le driver d'un périphérique avec le cmd

 Résolu

Bonjour, J'ai un microcontrôleur (Arduino Uno) dont je souhaite pouvoir changer le driver utilisé par Windows (10/11) à l'aide de commandes dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
steph810

Carte de capture vidéo et audio

Bonjour, j’aimerai acquérir une carte de capture pour pouvoir passer en direct sur twitch avec obs. j’aimerai donc passer de ma Ps5 à mon pc. Mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
MEGAGAMER734

Problème de carré blanc sur mon écran

Bonjour,  Mon ordinateur à un problème il m'affiche des rectangle blanc partout sur mon écrans. Pourtant tout marchais bien la veille et j'ai fait au...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
azrax

Nouvelle souris 24ghz optica sans fil qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une nouvelle souris wireless que je n'arrive pas utiliser. J'ai mis des piles et fait le branchement sur le pc Dell en vain. sv...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
MORITZ

Impossible d'installer lexmark x4550 avec windows 11

Bonjour, J'essaie en vain d'installer mon imprimante Lexmark x4550 sur Windows 11. Est-ce qu'il existe une solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
bazfile

Ecran overrlocking:

bonjour excuser moi de vous déranger mais je rencontre un problème, le problème  est que lorsque je fais un overclocking sur mon écran 60hz je peut le...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
Panth33ra

Panne écran en haute résolution

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran Samsung, de modèle F24G35TFWUXEN, mais qui comporte une panne étrange. En effet, lorsque je su...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
Nico

Imprimante hp deskjet 2700e

Bonjour* Mon imprimante HP deskjet 2700e ne fonctionne plus , la touche wifi clignote en permanence Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polite...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
cristali

Imprimante pdf office 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'impression pdf. Avant j'avais office 2007, et j'avais l'imprimante PDF de Windows : "Microsoft Print To PDF" qui fon...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
vcloclo1

Bug souris

Bonjour, Lorsque je bouge la souris d'une manière sec et rapide, le curseur devient fou et bouge vers le haut ou le bas voire au sens inverse où le c...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
pilou

Webcam intégrée ne fonctionne plus et introuvable !

 Résolu

Bonjour, Voilà il y a encore une semaine ça fonctionnait très bien et là je ne peux plus faire de visio car la webcam intégrée dans mon ordinateur es...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
jeannets

Hp usb-c dock g5

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à installation hp usb-c dock essential g5 sur mon pc perso, il fonctionne bien avec mon pro pourtant  quelqu'un saurait il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
NC

Impression couleur délavée sur un côté

Bonjour, je viens d installer mon imprimante neuve Hp laserjet pro MFP m283fdw et a l impression couleur sur le côté droit il y a 4 cm de la feuilleA...

Répondre

Problème de réactivité du clavier

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je tape sur mon clavier, je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur la touche pour que mon clavier recommence ...

Répondre

Tâches impression laser kyocera m5521

Bonjour, depuis quelques temps, sans élément déclencheur, des taches sont apparues sur certaines impressions, cela semble être principalement sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
jeannets

Clavier/souris/écran s'allument pas alors que le pc si

Bonjour, Depuis peu, quand j'essaie de rallumer mon pc il s'allume mais mon écran et clavier souris ne s'allument pas, et l'écran indique no signal a...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Dodo

Recharge encre hp 305 - non reconnue

bonjour, je viens de recharger avec un kit encre pour HP, une cartouche HP 305 pour une imprimante deskjet 2710, seulement m très chère imprimante ...

Répondre

Problème impression hp color laser

Bonjour tout le monde ! J'ai un souci d'impression avec ma HP Color Laser MFP 178nw suite à un changement de pièce de ma part. Après un gros bourrag...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
BoBot

Impossible de connecter mon pc à un écran

Bonjour, Je me permet de poster sur ce sites car j'ai eu des problèmes avec mon ordinateur ainsi que mon écran, vendredi soir je joue tranquillement,...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Nox

Probleme de liaison imprimante/ordi

Bonsoir ! On m'a gentiment donné une imprimante mais impossible pour moi de la relier mon  à mon ordi ACER sous window 11. Mon imprimante est une HP...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
jmarion3

Portail excel weatc 2

 Résolu

Bonjour peut on faire fonctionner mon portail Excel WEATC 2 sans les cellules si oui comment faire merci 

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
BoBot

Mannette et clavier connecter

Bonjour a tous ! J'ai un problème sur le jeu Hitman 3 que j'ai acheter sur instant gaming il y'a pas longtemps... ( j'ai le problème sur tout mes jeu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
hitluc87

Impossible de trouver le pilote de mon imprimante hp deskjet

Bonjour, Impossible de trouver le pilote de mon imprimante HP Deskjet 2722e. Malgré mes recherches. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
bazfile

Remote play steam ea fc 24

Bonjour, Je ne suis pas sur que ce soit le bon salon, mais j’aimerais savoir s’y il est possible de jouer en remote play sur steam à fc24, pas la ver...

Répondre

Hp deskjet

Bonjour, impossible d'installer hp deskjet 2700 sur windows 11

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
bazfile

Plus de cd epson xp 4100 serie

Bonjour, j ai une epson xp 4100 serie  plus de cd et nouvel ordinateur  comment faire  merci pour votre retour

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
bazfile

Pgcd casio 35+

 Résolu

Bonjour, on m'a offert la calculatrice casio 35+ et je ne sais pas comment je doit calculer le PGCD de 2 nombres, avec les calculette de collège c...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Lim

Imprimante hp envy 7200. bac photo : impression impossible.

Bonjour à tous :) J'ai installé cette imprimante. En USB, elle fonctionne. Le PC est en WiFi : elle aussi... sauf pour le PC ! OS : Win10 64. Elle fo...

Répondre

Station d'accueil pour pc hp 15-da0040nf

Bonjour, J'ai un PC un peu ancien HP 15-DA0040NF et je voudrais savoir s'il existe une station d'accueil me permettant de connecter 2 écrans suppléme...

Répondre

Clavier linkster kg 9008

Bonjour, J'ai acheter un clavier linkster KG 9008, j'ai mis les piles dans le clavier et cela fonctionne. J'éteins l'ordinateur et je reviens une sem...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
dany311
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000